Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Puget

Merci à Sébastien, qui a su gérer notre dossier à la ...

Merci à Sébastien, qui a su gérer notre dossier à la perfection!
Il est trés professionnel et cela est rare.

KparK Paris Rome

Bonne expérience. Travail parfait

Bonne expérience. Travail parfait

KparK Toulon

Travail professionnel

Réalisation en conformité avec les équipements commandés, et effectuée avec soin et rapidité

KparK Paris Rome

Travail bien. RAS

Travail bien. RAS

Par Patricia il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Contente des produits et du travail des poseurs.

Contente des produits et du travail des poseurs.

Par Marylène il y a 1 an

Je suis contente travail vite fait et bien fait

Je suis contente travail vite fait et bien fait

KparK Ales

Très bonne présentation du poseur, les fenêtres sont ...

Très bonne présentation du poseur, les fenêtres sont de trèsbonne qualitées. Très content de nos nouvelles menuiseries. Je recommande K par K.

Expérience prouvée le 24/10/2022

KparK Perpignan

Pose de menuiserie sur perpignan en 2019 très contente ...

Pose de menuiserie sur perpignan en 2019 très contente je recommande kpark

KparK Salon de Provence

6ème chantier avec KparK. Toujours autant satisfaite ...

6ème chantier avec KparK. Toujours autant satisfaite des produits, de la pose et de M. Chave.

Expérience prouvée le 28/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Seyssins

J’ai fait faire changer mes portes d’intérieur par KparK je tenais à remercier le commercial Miloud-ali Kamel pour ces conseils pertinents
La qualité des nouvelle portes sont au rdv
La pose a été faite dans les temps et très bien réalisée
Je recommande

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Le Havre

Parfait rien a dire .

Parfait rien a dire .

Par Alexandre il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Rien à redire

Produits de qualité, délais respectés , service impeccable. Rien à redire, merci à Enzo pour son accueil et son professionnalisme

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

KparK Seyssins

J’ai fait affaire avec kpark, sérieux qualité et un ...

J’ai fait affaire avec kpark, sérieux qualité et un très bonne investissement une belle +value pour ma maison. Recommandée par mon frère, il a reçu un beau cheque de 100euros.. Merci kpark ( notamment à mademoiselle Lydia pour le conseil ) et Merci Gilbert

Par Melanie il y a 1 an

KparK Seyssins

merci à mr MILOUD-ALI Kamel conseiller chez ...

Bonjour, merci à mr MILOUD-ALI Kamel conseiller chez kpark Grenoble qui nous a parfaitement conseillé pour la réalisation de notre projet de rénovation
Les produits sont de très bonne qualités et nous somme très rassurés puisque nous bénéficions d’une garantie de 30 ans sur l’ensemble de nos porte et fenêtre…
Je conseille fortement cette entreprise

KparK Seyssins

Leo le technicien m'a très bien conseillé sur le materiau ...

Leo le technicien m'a très bien conseillé sur le materiau et les différents types de poses. Résultat, un travail qui répond exactement à ce que l'on a vu ensemble. Efficace et professionnel.

Par Sébastien.L il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

KparK Seyssins

J'ai fait appel à k Par k pour la pose de mon store ...

J'ai fait appel à k Par k pour la pose de mon store de terrasse. J'en suis ravi.
Merci à l'entreprise pour leur suivi et leur professionnalisme

KparK Avignon

Un grand merci à Jérôme

Un grand merci à Jérôme de nous avoir conseillé sur nos fenetre et portes
Un grand merci également à DANIEL votre technicien poseur installateur pour son travail et finition de qualité à nos attentes

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Super expérience

Très bonne expérience avec Kpark Paris Bosquet, du 1er rendez-vous au métrage puis lors de la pose, le directeur Monsieur Lacassagnère était présent et poursuivait son travail de conseil.
Nous sommes très satisfaits de nos 2 volets roulants.
Bien sûr, nous repasserons par cette agence pour nos autres projets de menuiseries.

Par Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

KparK Antibes

Du premier rdv avec Mickael carré au métrage jusqu’à la pose tout c’est bien passé,le produit,le suivi et l’après pose parfait!je recommande vivement merci

Du premier rdv avec Michael ca

Par Stefano il y a 1 an

KparK Bordeaux Nord