Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Le Mans

Très bon travail

Très bon travail

Par Marimuthu il y a 1 an

KparK Antibes

Qualité de travail excellente, je suis satisfait de ...

Qualité de travail excellente, je suis satisfait de Michael Karré.

KparK Antibes

Qualité de travail excellente, je suis satisfait de ...

Qualité de travail excellente, je suis satisfait de Michael Karré.

KparK Angers

Nous sommes client K par K depuis 2013, les menuiseries ...

Nous sommes client K par K depuis 2013, les menuiseries sont vraiment de très bonnes qualités. Toujours aussi content du travail effectué à l’époque.

Par Hélène il y a 1 an

KparK Angers

Réalisation de Persiennes Alu et de fenêtres PVC en ...

Réalisation de Persiennes Alu et de fenêtres PVC en chêne. Nous avons fait appel à K par K Angers pour la seconde fois et nous sommes toujours aussi satisfait. Merci à Mr.Simard pour son suivit du début à la fin

KparK Agen

Installation très soigné

Nous avons tout de suite eu confiance tant dans la notoriété de l’entreprise que les conseils donnés pendant notre rendez-vous.

Ils nous a convaincu de garder le cadre existant et de faire une installation sur ce cadre là.

Aujourd’hui nous ne voyons pas la différence et le bois est totalement recouvert intérieur comme extérieur.
Je recommande vivement Florian bonatirou le responsable de l’agence pour TOUS ses conseils.

Par Yves & simone il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2022

KparK Tours

Travail bien accompli 😊

Travail bien accompli 😊

Par Aurelia il y a 1 an

KparK Blois

Vendeur à votre écoute et de bon conseils, poseur très ...

Vendeur à votre écoute et de bon conseils, poseur très pro donnant des informations techniques sur les différents montage en attente des finitions

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Houilles

Les travaux ont bien débutés et ont pu être finalisés ...

Les travaux ont bien débutés et ont pu être finalisés pour la porte de service accès jardin, en ce qui concerne la porte de garage en revanche, à défaut du matériel requis, cela a dû être reporté mais cela démontre le savoir faire de l’équipe et leur honnêteté. Personnel très agréable. Finalisation à suivre. Kamel responsable agence sur Houilles s’est déplacé à mon domicile pour m’offrir ses services pour d’éventuels travaux à venir pour donner suite au travail de Marvyn Bouvart, qui l’accompagnait. C’est donc des personnes qui m’ont semblé compétentes. Je remercie donc toute l’équipe qui a contribué à ces travaux, sans oublier Loureiro Mathieu, en poste a Juvignac, près de Perpignan, qui est à l’origine du devis initial.

Par Alberto il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

KparK Sannois

Un bon accompagnement par le commercial Mr Guillaume ...

Un bon accompagnement par le commercial Mr Guillaume WOESTELANDT et toute l’équipe de KParK

Par SOUHEILA il y a 1 an

KparK Saintes

J’ai rencontré Dylan, très gentil et très professionnel. ...

J’ai rencontré Dylan, très gentil et très professionnel. Il m’a très bien renseigné sur le produit pour mon projet. Avec quelque complication avec le financement, il est resté joignable à tout moment pour suivre le cours du chantier et répondre à mes questions.
Toujours claire et très patient. Je vous recommande sans hésiter se technicien conseil de chez KparK.
La pose c’est ensuite très bien passé et je suis extrêmement contente de la qualité de la porte de garage.

KparK Nantes Reze

Travail soigné entreprise sérieuse.

Travail soigné entreprise sérieuse.

Par Sébastien il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Bon travail des commerciaux je recommande fortement ...

Bon travail des commerciaux je recommande fortement produits d’excellente qualité

KparK Antibes

Toujours un service irréprochable, Mickaël carré le ...

Toujours un service irréprochable, Mickaël carré le commercial et très professionnel et disponible, nous sommes toujours content du service . Nous le conseillons vivement.

Par Philippe il y a 1 an

KparK Maubeuge

Les poseurs étaient sympathique. Le travail effectuait ...

Les poseurs étaient sympathique. Le travail effectuait à était bien fait, ils nettoyaient au fur et à mesure, travail minutieux. Je suis satisfaite. Tout était propre après leur départ.

KparK Hyeres

Nous sommes enchantés par nos menuiseries Kpark

Nous sommes enchantés par nos menuiseries Kpark
Le travail est parfait la qualité est excellente
Un grand merci à tous et en particulier à Jérôme pour sa grande disponibilité et ses conseils avisés

Par Georges il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par KparK KparK il y a 1 an
Parfait, commande livrée rapidement. Installation rapide et soignée. Très beaux produits.
Par René il y a 1 an

KparK Torcy

Travail très fais et très bonne finition parfaite très ...

Travail très fais et très bonne finition parfaite très bon produits

Par Gabriel il y a 1 an

KparK Hyeres

J’ai fait appel à Kpark la première fois en 2010

J’ai fait appel à Kpark la première fois en 2010
Depuis tout est en parfait état
J’ai refait appel à eux logiquement pour ma maison dans le Var
Je recommande vivement Kpark et en particulier le commercial Jérôme Martinez
Si vous aussi vous avez des projets de fenêtres,volets aluminium,moustiquaires,portail,stores…
N’hésitez pas à contacter Jérôme au 06/67/88/13/02

Par Jean Pierre il y a 1 an