Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Salon de Provence

Poseurs efficaces très compétents et très rapides. ...

Poseurs efficaces très compétents et très rapides. Délais respectés.

KparK Paris Rome

Ponctuels et efficaces sur le chantier

Ponctuels et efficaces sur le chantier
3 points d’amélioration :
- propreté des vitres après le chantier n’est pas au top (a l’extérieur)
- visuel du mécanisme du rideau : je pensais qu’il y aurait des caches pour le rendre plus esthétique.
- manque pomel (caches charnières)

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Nantes Reze

INCROYABLE !!

INCROYABLE !!

Par Théonie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Gujan

Travail sérieux, commercial sympathique et poseurs ...

Travail sérieux, commercial sympathique et poseurs pro ! Je recommande

Par Martine Nguyen il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Retour d’expérience après la pose de volets roulants motorisés

- calendrier et tarifs respectés
- pose effectuée par des sous-traitants des pays de l’Est : ils sont sérieux et à l’écoute mais la communication est difficile car ils ne parlent pas français.
- j’avais demandé et le commercial l’avait précisé sur le contrat que mes volets devaient être montés en inversé (pose classique : fenêtre |p volet ; pose inversée : fenêtre |q volet). Les volets livrés ne tenaient pas compte de cette spécificité : une antenne radio dépasse de la plaque extérieure ainsi qu’une fixation. Etant à l’intérieur dans un montage classique, cette plaque semble très fragile.
- le commercial m’avait assuré que mes caissons ne dépasseraient pas 15 cm de hauteur : ils font 15,4 cm.
- les mesures des volets ne sont pas bien prises : les poseurs ont dû combler avec du mastic un écart d’1 cm de chaque côté de chaque volet.
- un des volets peut se bloquer : j’ai téléphoné au SAV qui m’a alors dit qu’on devait me contacter sous 48h pour une intervention mais je n’ai jamais eu de nouvelles (ça fait bientôt un mois).
J’ai recontacté par mail le commercial pour avoir une compensation suite à ces malfaçons : sans réponse !

Date d'expérience le 24/09/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

KparK Gujan

Je recommande KparK gujan, valentin a été de très bon ...

Je recommande KparK gujan, valentin a été de très bon conseil disponible et flexible avec ses prospects et clients.

Par KparK KparK il y a 1 an

Travail impeccable, ponctualité, rapidité, je conseille ...

Travail impeccable, ponctualité, rapidité, je conseille à 100% cette entreprise.

Date d'expérience le 28/10/2022

KparK Reims

Tres bon contact, a l’ecoute des besoins

Tres bon contact, a l’ecoute des besoins

Par Patricia il y a 1 an

KparK Reims

Rapidité efficacité sérieux et compr

Rapidité efficacité sérieux et compréhension

Par Jacques il y a 1 an

KparK Saintes

Prestation sans problème et matériel très professionnel ...

Prestation sans problème et matériel très professionnel

Par Jean-Louis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2011

KparK Langon

Très satisfait du travail et des conseils de M Feilles ...

Très satisfait du travail et des conseils de M Feilles

KparK Tours

Impeccable !!!!!...

Mon projet a était réalisé sans aucun souci et avec des professionnels! La prise de contact avec le commercial rencontré en octobre 2022 a été très TRES positive! Problème de parrainage enfin résolu,enfin une personne qui a pris le temps de résoudre un souci administratif ! Un futur projet en cours!! Attendons le devis!!!!

Expérience prouvée le 28/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Lons le Saunier

Expérience prouvée le 26/10/2022

KparK Lons le Saunier

Expérience prouvée le 26/10/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Très bon contact avec Monsieur Baptiste très a l écoute ...

Très bon contact avec Monsieur Baptiste très a l écoute pour mon projet de changement de fenêtres

Par Marie pierre il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

KparK Aix en Provence

Professionnel

Professionnel

Expérience prouvée le 21/09/2022

KparK Maubeuge

Très professionnel, bon travail, propre, délais respectés. ...

Très professionnel, bon travail, propre, délais respectés. Et équipe commerciale au top

KparK Dunkerque

Très bon poseurs

KparK Puget

Sébastien est un très bon professionnel. Il connaît ...

Sébastien est un très bon professionnel. Il connaît son métier. Je le recommande. N'hésitez pas à le contacter.

Par Laëtitia il y a 1 an

KparK Marignane

Nous avons pris contact avec Mme Gouin Hanane commerciale ...

Nous avons pris contact avec Mme Gouin Hanane commerciale très compétente et a notre écoute pour rénovation de nos 9 baies coulissantes plus notre porte d entrée que ce soit le métreur ou l équipe de poseurs tout était parfait nous recommandons l entreprise k par k