Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Hyeres

Des produits de qualité et des équipes serieuses

Société très sérieuse qui propose des produits de qualité. Le commercial est très a l'écoute des besoins sans pousser à la dépense. Les techniciens font un travail précis et soigné.
Nous avons d'abord fait changer nos volets puis nos menuiseries pvc et notre porte d'entrée et prochainement notre porte de garage, avec toujours la même satisfaction.

Par Christel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

KparK Montpellier Est

Manque de posture et de professionnalisme

Commercial répondant au prenom de Fabbio, avec aucune posture professionnelle. Chemise ouverte jusqu'au torse, fait des remarques qui n'ont pas leurs places dans ce type de rdv. Un peu trop à son aise manque de professionnalisme et de posture. Pour cela nous ne traiterons pas avec votre société

Par Aurore il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Super pose merci à l’équipe et à M.Bimi

Bon suivi des travaux

Par Olivier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Une fois que vous avez payé surtout ne demandez plus ...

Une fois que vous avez payé surtout ne demandez plus rien. J avais un petit problème à régler suite à la pose de volets roulants. On vous promet des rdv jamais honorés.... on vous balade de coups de fil en coups de fil.
Je ne ferai plus appel à cette entreprise qui manifestement se fiche de ses clients.

Par Françoise il y a 2 ans

Travail très soignée, satisfait

Travail très soignée, satisfait

Par Sylvie il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Entreprise sérieuse, qui réagit même en cas d'imprévu. ...

Entreprise sérieuse, qui réagit même en cas d'imprévu. Merci à Monsieur CHAZEAU pour ses conseils et sa disponibilité

Par Thomas et Sylvie il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Nous sommes satisfait de la porte d'entrée et nous ...

Nous sommes satisfait de la porte d'entrée et nous serons prêt à refaire confiance à Kpark et Adrien pour nos futurs projets !

Par Bernard il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Entreprise sérieuse, mention spéciale à Adrien et son ...

Entreprise sérieuse, mention spéciale à Adrien et son responsable Valentin qui m'ont trouvé toutes les solutions adaptées à mon budget, en plus d'un travail de qualité des poseurs salariés !

Par Michel il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Du rendez-vous commercial, jusqu'à l'installation, ...

Du rendez-vous commercial, jusqu'à l'installation, aucune surprise tout s'est passé comme me l'a expliqué monsieur CHAZEAU. Je suis satisfaite et je recommande l'équipe de GUJAN !

Par Sophie Lavilenie il y a 2 ans

KparK Angers

Store banne posé l’année dernière. Nous recommandons ...

Store banne posé l’année dernière. Nous recommandons K par K Angers

KparK Toulon

Je suis satisfaite du conseil de me POIS thierry ainsi ...

Je suis satisfaite du conseil de me POIS thierry ainsi que de la qualité de la prestation KparK

Par Marie anne il y a 2 ans

KparK Angers

Réalisation de Volets Battant avec K par K Angers. ...

Réalisation de Volets Battant avec K par K Angers. Je suis très contente du travail qui a été fait. Merci.

KparK Angouleme

Super expérience kpar