Avis clients KparK

KparK Auxerre

Très satisfait du travail effectué avec chantier rendu ...

Très satisfait du travail effectué avec chantier rendu très propre.
Je recommanderai sans hésiter K par K à l'avenir

Par Nicolas M. il y a 6 mois

KparK Arras

Très bonne société toujours la quant on a besoin de ...

Très bonne société toujours la quant on a besoin de conseil, à l écoute très satisfaite de mes fenêtres thermique je recommande kpark les yeux fermer.

Par Magalie il y a 6 mois

KparK Bourg en Bresse

Fenêtres, volets battants et porte d'entrée posés depuis ...

Fenêtres, volets battants et porte d'entrée posés depuis 20 ans, pas de problème, je recommande K par K

Par Jorge il y a 6 mois

KparK Evreux

Un bon échange avec monsieur Trotin m’a convaincu de

Un bon échange avec monsieur Trotin m’a convaincu de mon choix sur la société et les produits. Ravi d’avoir fait confiance à l’entreprise kpark

Par Sebastien il y a 6 mois

KparK Arras

Très bonne société sérieuse toujours dans les délais, ...

Très bonne société sérieuse toujours dans les délais, très bien conseiller sur mes fenêtres commercial toujours présent du début a la fin ,je recommande a 100% kpark.

Par Yvette il y a 6 mois

KparK Marseille Baille

Satisfaite de la société K par K de Marseille boulevard ...

Satisfaite de la société K par K de Marseille boulevard Baille pour la pose de mes menuiseries.
Le technicien Mr Viou qui s'est déplacé chez moi m'a bien renseignée et à fait fait attention au respect des coloris de la copropriété.
Rien à dire sur le relevé des mesures, et l'équipe de pose, même si pas très causante, à réalisé un super travail.

Par Agathe Rousseau il y a 6 mois

Expérience très satisfaisante.

Expérience très satisfaisante.

Par Sylvain il y a 6 mois

KparK Pontault Combault

C'est une honte il font des avis sur mon propre nom. ...

C'est une honte il font des avis sur mon propre nom. Les délais sont long, la pose impeccable, et la relation professionnelle très limite, pas très honnête. A leur attention, ne parler pas pour moi

Par Cedrik il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 5 mois