Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Le Havre

Je recommande Kpark

Je recommande Kpark

Par Ash il y a 1 jour

KparK Montpellier Est

Porte blindée appartement

J’ai consulté k par k Montpellier pour changer ma porte d’entrée ds un immeuble en copropriété, donc avec des impératifs esthétiques. Il n’y a pas un membre de l’équipe que je ne remercierai pas, tant ils ont été à l’écoute, de bon conseil, réactifs et soucieux de bien faire. Je suis ravie de ma nouvelle porte d’entrée blindée qui est magnifique (RAL 3009), de bonne qualité, parfaitement posée et réglée ! Tout le process est bien rôdé, de la commande aux prises de rendez-vous métrage puis pose.
Ma porte a été posée ce matin en moins de 3h. Les poseurs ont été aimables, ponctuels et particulièrement soigneux, c’est très appréciable.
Un grand merci à toute l’équipe !!

Par Elodie il y a 1 jour

KparK Clamart

Très satisfaite, vite fait bien fait.

Très satisfaite, vite fait bien fait.

Par Isabelle il y a 1 jour

Très bonne prestation commerciale agréable

Par Franck il y a 1 jour

KparK Seclin

Super

Nous sommes satisfait du début à la fin de notre projet . Écoute , accompagnement , suivi et réalisation des travaux. Super équipe un grand merci

Par Gwendoline il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/06/2024

KparK Le Mans

On ne change pas d'entreprise

Nous avons eu affaire à K PAR K pour changer notre porte de garage. Travail sérieux effectué par 2 poseurs de la société. Nous en sommes très satisfait. Nous avons donc repris K PAR K pour cette fois ci changer notre porte d'entrée. Stéphane avec sa bonne humeur habituelle est venu pour nous renseigner sur les différents modèles. Nous avons donc passé commande une nouvelle fois.

Par Patrick il y a 2 jours

KparK Nice

Réalisations de baie coulissante aluminium KPARK impeccable ...

Réalisations de baie coulissante aluminium KPARK impeccable 👌🏼
Encore un grand bravo au techniciens poseurs

Par Stephane il y a 2 jours

KparK Meylan

Conseil, pose et qualité impeccable.

Conseil, pose et qualité impeccable.

Par Virginie il y a 2 jours

KparK Bourg La Reine

Super accueil super travail!

Super accueil super travail!

Par Tim il y a 2 jours

KparK Meylan