Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Bravo hana

Hana est une personne.qui ne compte pas seS heures elle vous explique tout dans les moindre détails même si j'étais retissant elle a su me convaincre elle m'a apporter toutes les réponses Que j'attendais alors si vous devez faire poser des fenêtre ou des volets contacter la c'est avec un grand sourire comme elle sait le faire qu'elle vous accueillerai hana grosse bises et merci encore pour les conseils et votre gentillesse

Par Danielle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

KparK Puget

Super conseil, très sympathique et professionnel, travail ...

Super conseil, très sympathique et professionnel, travail impeccable et soigné. Suivi du chantier complet. Merci Hamid je vous le recommande a 100%😀

Par Evelyne il y a 11 mois

KparK Puget

Par Evelyne il y a 11 mois

KparK Marseille Baille

Installation efficace

Installation efficace : Rapidité et professionalisme. Je suis très satisfaite de K par K. Merci également au conseiller commercial, M. Guerrini, pour sa disponibilité et son professionnalisme. Je parlerai de K par K autour de moi !

Par Olivia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

KparK Paris Bosquet

Nickel merci beaucoup kpark

Nickel merci beaucoup kpark

Par Agnes il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/11/2021

KparK Paris Bosquet

Excellente expérience avec Kpark la pose est juste ...

Excellente expérience avec Kpark la pose est juste génial je recommande merci pour pour votre professionnalisme

Par Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/10/2019

KparK Bordeaux Centre

Store-banne

On a apprécié la capacité de kpark à s’adapter à notre emplacement en trouvant un branchement électrique cacher existant

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

KparK Montauban

J’ai fais changer ma porte d’entrée sur recommandation ...

J’ai fais changer ma porte d’entrée sur recommandation par k par k à Montcuq et j’en suis très satisfaite et je n’hésiterai pas a les recommander à l’une de mes amies

Par Martine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Je suis abasourdi, je viens de recevoir un devis pour ...

Je suis abasourdi, je viens de recevoir un devis pour remplacer une pièce, la crémone, bon sang 254 euro, frais de déplacement 200 euros , heureusement 25 euros de main d'œuvre. Alors, je suis outré ce devis alors que je viens de la montrer à un artisan qui m'a juste réglé la hauteur parce que la porte est juste décalée.
Votre société me dégoute .

Par Fred42 il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/10/2023
Je déconseille votre société.
Par Fred42 il y a 11 mois

KparK Salon de Provence

Tout a été correct

Tout a été correct

Par Laurent Peponas il y a 11 mois

KparK Seyssins

Mes coulissants sont parfait, merci !

Mes coulissants sont parfait, merci !

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Échange de 6 paires de volets en 2017

Échange de 6 paires de volets

Par Michel il y a 11 mois

KparK Salon de Provence

Très satisfait pour la deuxième partie de mes travaux ...

Très satisfait pour la deuxième partie de mes travaux toujours accompagné et conseiller par Mr CHARMES Gaëtan

Par Marc... il y a 11 mois

Échange de 6 paires de volets en 2017