Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Saint Etienne

Porte d'entrée bois

Porte d'entrée bois
Bon produit et à l'air costaud
A voir sur le long terme
De bon conseil

Par Solange il y a 11 mois

KparK Meaux

Installation porte d’entree

Installation et finition très bien
Contact commercial parfait

Par Yann il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

KparK Roanne

Achat et installation de fenêtres bois.

Achat et installation de fenêtres bois.
Produit à l'identique que les anciennes mais isolantes !
Je recommande

Par Marina il y a 11 mois

KparK Salon de Provence

J'ai toujours travaillé avec alexandra Tassis comme ...

J'ai toujours travaillé avec alexandra Tassis comme Commercial
Bons conseils
Toujours à l'écoute
Derrière : très bonne qualité de produits et poseurs travaillent très bien (équipe de Nico)

Par Valerie il y a 11 mois

KparK Marseille 5 avenues

Je recommande K par K

Je recommande K par K
Suivi commercial de Elie et travail des poseurs excellent

Par Eric il y a 11 mois

KparK Nimes

super boulot de l équipe de pose

super boulot de l équipe de pose

Par Philippe il y a 11 mois

A fuir!

A fuir!
J'ai commandé une porte d'entrée qui a été livrée avec 2 mois de retard pour m’apercevoir que le bâtit était dans le mauvais sens. Elle a été posée en attendant une nouvelle, annoncée 1 mois plus tard. Nous sommes à 4 mois et toujours rien. Ce retard bloque tout le chantier de rénovation depuis maintenant 4 mois! un scandale.

Par Velge il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/10/2023
Oui cela fait 4j que j essaye d avoir le responsable
Par Velge il y a 11 mois

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Pose d'une porte blindée

Pose d'une porte blindée
Produit conforme
Entreprise pro
C'est un peu plus cher que d'autres entreprises consultées, mais un service efficace

Par Julien et Marine il y a 11 mois

KparK Limonest

Fenêtres posées il y a 18 ans

Fenêtres posées il y a 18 ans
Achat d'un appartement en 2023, les fenêtres sont en PVC elles sont toujours impeccables !

Par Adriana il y a 11 mois

KparK Meylan

Si j’avais un autre volet à poser? Eh bien je n’hesiterais ...

Si j’avais un autre volet à poser? Eh bien je n’hesiterais pas à reprendre la même agence, sans hésiter!

Par Manuelle il y a 11 mois

KparK Meylan

Entièrement satisfaite, depuis la prise de contact ...

Entièrement satisfaite, depuis la prise de contact à la fin de chantier. Juste petit réglage après la pose sur une fenêtre, le technicien est venu en 24h donc rien à dire.

Par Annie il y a 11 mois

KparK Troyes

Travail de pro

Estéthique, pose et qualité superbe
J ai l impression d avoir une nouvelle maison.
Je recommande

SATISFAIT DE LA PRESTATION
Commercial Bruno

Par CLIE il y a 11 mois

KparK Saintes

Pleine satisfaction des fenêtres kpark.

Pleine satisfaction des fenêtres kpark.

Par Morgane il y a 11 mois

KparK Meaux

Installé dans les temps, bon contact avec la commerciale ...

Installé dans les temps, bon contact avec la commerciale et l'équipe technique très satifait

Par F dos santos il y a 11 mois

KparK Versailles

Une petite intervention au niveau des fenêtres mais ...

Une petite intervention au niveau des fenêtres mais SAV très réactif et satisfait des produits installés

Par HIRON Bernard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Volets roulants en principe garantis 15 ans. Le technicien ...

Volets roulants en principe garantis 15 ans. Le technicien est intervenu moult fois sur 2 volets dont la manivelle ne fonctionnait plus (ou s'était cassée). Cette fois ci, à nouveau la manivelle tourne dans le vide, le SAV me répond "vous n'êtes plus sous garantie" (matériel acheté en 2017...) l'un me dit que seuls les réglages sont garantis, l'autre me dit que la quincaillerie n'est pas garantie, finalement qu'est-ce qui est garanti ? D'autre part les huisseries des portes double vitrage ont été trouées à des endroits différents et son bouchées avec du mastic (c'est d'une délicatesse !!). Bref plus jamais K par K. Les autres volets roulants seront fait par un autre fournisseur.

Par Sylvaine BERTRAND il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/10/2023
Je n'ai plus besoin de KparK, puisqu'en fait vous ne garantissez rien. Pourquoi dire que la garantie est de 15 ans si c'est faux ? Publicité mensongère ? vous allez réparer les trous faits par votre technicien et rebouchés au mastic ? Vous nous dédommagerez ?
Par Sylvaine BERTRAND il y a 11 mois

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 11 mois