Avis clients KparK

A fuir absolument

Je ne vous recommande pas du tout la société Ka Par Ka, c’est catastrophique du début à la fin même une fois la facture réglée nous avons de grandes difficultés à obtenir cette facture

Par Bastien Moretto il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023
Je suis navré de lire votre commentaire, mais il n'est pas du tout destiné au magasin d'Antibes.
Rapprochez-vous de votre magasin svp.
Par Sophien il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Les avis sur ce site sont complètement faux. La direction ...

Les avis sur ce site sont complètement faux. La direction impose aux vendeurs un certain nombre d’avis à mettre chaque semaines et les manageurs sont chargés de suivre ça et de remonter les statistiques. Allez voir sur la page Facebook KparK pour vous rendre compte du véritable désastre. Vous ne pourrez pas consulter d’avis car au lieu de résoudre les problèmes ils ont ôté la possibilité de laisser une note. Cependant les commentaires sous les publications restent consultables et ça fait peur.

Par Pascal il y a 1 an
Date d'expérience le 26/04/2023

Il fait déplorer un service après vente peu accessible ...

Il fait déplorer un service après vente peu accessible en cas de souci sur un équipement posé
j'ai l'exemple d'une porte changée chez ma mère ou la porte bloque car déréglée dons difficile à fermée, le SAV ne peux pas intervenir avant 3 semaines malgré avoir signalé que cela se produit chez une personne âgée. Porte remplacée par K par K. Sommes déçu de leurs SAV

Par DOMINIQUE PORCU il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2023

Par KparK KparK il y a 1 an

Le commercial, pourtant directeur de l agence de saint ...

Le commercial, pourtant directeur de l agence de saint loubes. Devait venir au métrage pas venue, a la pose, pas venue. Et la on a un pb avec avec la porte »oh vous savez chez k par k c est cloisonné je peux pas vous aider appeler le numero natuonal. Et il me laisse le chercher bien sur !
Contente du résultat mais le commercial pas du tout!!!

Par Aurelie il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2023

KparK Juvisy

SAV déplorable.

SAV déplorable.
Très bon contact avec le commercial, Monsieur BEDEAU qui a su répondre à nos attentes.
PAR CONTRE, SAV déplorable : malgré nos multiples appels afin d'apporter les réglages nécessaires (réglage à faire au niveau de la porte de garage avec moteur électrique, afin d'éviter que l'eau ne pénètre lors de grosses pluies et difficultés de fermeture des volets ... etc.
Aucun rappel !
Facture conséquente réglée au comptant.
Nous ne recommandons pas K par K.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

KparK Bordeaux Medoc

C est de très mauvaise qualité

C est de très mauvaise qualité et de très mauvais conseil. Des délais très longs . Une horreur

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

KparK Antibes

Je ne recommande pas

Délais non respecté, manque de professionnalisme de la part de commercial/Pas de réception de travaux à la fin de la prestation

Expérience prouvée le 13/03/2021

Très dessus de K par K libercourt

Très dessus de K par K libercourt
3 jours de perdus en congé , car des interventions pas honoré et repoussé au lendemain sans être prévenu par personne de K par K, revoyez votre organisation et surtout le suivie de vos commerciaux vis à vis des clients , c'est pas le principe de prendre la commande et la com, il faut surtout avoir des clients satisfait.
je ne recommanderais pas cet enseigne autour de moi. dommage ....

Date d'expérience le 07/04/2023

KparK Meaux

Entreprise à fuire

L'enfer ! Maudit le jour où j'ai signé un contrat avec eux! Manque total d'organisation, manque total de respect pour le client ! Entreprise à fuire ! Contrat signé en juillet, chantier ouvert en novembre, installation jamais finie.

Expérience prouvée le 06/11/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et que nous veillons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas

Par KparK KparK il y a 1 an

refus d assurer des réparations, à fuir

Dommage que KparK refuse de réparer les volets roulants electriques posés il y a une bonne d annees. La loi AGEC, dite aussi antigaspi, met en oeuvre des mesures pour favoriser la durée d utilisation des biens notamment par la réparation . Le refus de réparer de KparK n est pas tellement acceptable dans un contexte de raréfaction des ressources et une période de crise. A fuir donc

Par Guettier il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

Inadmissible

Le service de pose est incompétent et le SAV est identique.
Ma porte a été posée en Avril 2022 avec des défauts et des réserves sur le bon de réception (rayures sur la porte et la vitre, dysfonctionnement de la serrure, écart tout autour du bâti de porte..). L’étanchéité est comparable à une feuille de carton, cet hiver la Tº de mon entrée était de 10ºC !
Après des dizaines d’appels, de mails et 2 recommandés AR, je n’ai toujours pas de prise en charge.
La prochaine étape est un service juridique puis une plainte au tribunal.
C’est simplement inadmissible et irrespectueux de la part de cette société.

Par Nortier Cyril il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

A fuir - Qualité déplorable et SAV inexistant

Comment KparK peut il avoir une aussi bonne note.
1 commentaire 5* par minute pour noyer les vrais avis négatif sur leur marque.

Je vous invite a aller consulter les avis TrustPilote qui reflètent la réalité de la qualité déplorable de leurs produits et de leur SAV.

Si vous aimez la lecture voici ci-dessous le récit de mes 18 mois de galère (encore en cours) avec KparK.

KparK a installé des volets en fin Juillet 2021.

Mi-Septembre 2021 soit au bout de 2mois le volet en PVC casse.

D'Octobre à Novembre je contact et relance une bonne 10ène de fois le SAV KparK pour qu'il fasse les réparations.
A chaque fois c'est la même chose, on me dit qu'on me recontacte dans la journée puis plus de son ni d'image.

Je fini enfin en Novembre à avoir un responsable qui me dit que c'est pas son problème et que j'ai cas voir avec mon Assurance et donc payer la franchise.

Je le menace de les attaquer en justice et ils finissent enfin en décembre de changer le volet pour une installation en janvier 2022.

En janvier malgré plusieurs relance pas de nouvelle de KparK.

Je fini par avoir un RDV d'installation en Mars 2022.
La veille du RDV je recois un message me disant que le technicien est malade et qu'on me recontacte très vite pour replanifier l'intervention.

Bien évidemment on ne me recontacte pas, après plusieurs relance et email j'arrive fin avril à avoir une nouvelle date d'installation pour le 29 Juin 2022 soit 6mois après la date initialement prévue.

Le 29/06 un technicien se déplace enfin mais il vient seul car son collègue est malade.
Il n'a rien avec lui pour faire les réparations, bref il part au bout de 5min après avoir pris 2 photos.

Je recontacte le SAV qui me planifie l'intervention pour le 20 Juillet.

Le 20 juillet miracle les techniciens sont la avec le volet à remplacer. Mais il y a un mais ils n'ont pas les bonnes fixations et laissent le volet sur 2 gonds au lieu de 3.
On me dit qu'ils vont revenir avec ce qu'il faut très rapidement.

Le 18 Aout après plusieurs relances j'obtiens une date pour le 20 Septembre (Heureusement qu'ils devaient intervenir rapidement car le volet n'était fixé sur 2 gonds au lieu de 3)

Le 20 septembre (ça fait 1an que le volet est endommagé et que je ne peux pas l'ouvrir)
Le techniciens arrive seul car son collègue est malade (pour changer) et bien évidemment sans les pièces nécessaire pour faire la réparation.
Je lui demande pourquoi il est venu sachant qu'il ne peut rien faire. Il me dit qu'on lui demande d'aller au RDV même si il peut rien faire !!!

Après 2 mois sur 2 gonds le volet commence à se décrocher au niveau du gond du bas.
Le technicien constate le problème et fais un rapport car il y a un vrai risque le volet tombe.

Je recontacte le SAV qui me disent que vu l'urgence on va planifier l'intervention ASAP.

Nous sommes le 20 Septembre et à ce jours je n'ai jamais été recontacté.

Maintenant le volet ne tiens que sur 1 gond et est accroché avec une ceinture pour qu'il ne s'arrache pas.

Je vous laisse jugé de la qualité du matériel et surtout du SAV de KparK.

Je vous recommande fortement de ne jamais faire appel à eux.

Nous sommes le 30/12/2022, je suis en attente d'une réparation depuis 18mois.

[Mise à Jour du 02/03/23]
Suite à mon dernier avis il y a 3 mois, j'ai été appelé comme par magie pour "Résoudre le problème au plus vite".
Une date d'intervention 3mois plus tard (oui il ne faut pas être pressé même si le volet menace juste de tomber).
L'intervention était donc prévue hier le 02 Mars 2023 de 13h30 à 17h.
Au final comme a leur habitude personne ne vient et je reçois un pauvre texto à 16h55 me disant qu'il ne vont pas avoir le temps de venir (sans blague).

[Mise à Jour du 08/03/23]
Suite à mon avis une nouvelle intervention prévu aujourd'hui (un record de rapidité car généralement il faut attendre 3mois)

Résultat des techniciens qui arrivent les mains dans les poches.
Sans connaitre le dossier sans les pièces ni le matériel nécessaire pour l'intervention.
Du coup ils ne peuvent rien faire.

C'est la 4ème fois de suite que des techniciens viennent et ne peuvent rien faire car ils n'ont pas le matériel.
C'est la 4ème fois qu'on me dit qu'il faut commander les pièces.

Incompétences une nouvelle fois confirmée, ça va faire presque 2ans.

Ne vous faites pas avoir par tous ces avis positif très suspect probablement fait par des stagiaires de la com pour sauver les meubles.

Date d'expérience le 08/03/2023
Il suffit d’aller sur la page trustpilot ou il y a beaucoup moins d’avis et un warning disant qu’un grand nombre de faux avis ont été supprimé.
@custplace si vous prétendez être une plateforme sérieuse étudier un peu ces avis 5* ultra suspect
Par MEREL Valentin il y a 1 an
je suis entièrement d'accord avec vous, le nombre d'avis 5* est faramineux, trop beau pour être vrai
il a fallu accéder à la page 14 pour voir votre avis, le mien aussi a été noyé dans les 709 pages au bout de quelques jours....
Par Sylvain C. il y a 1 an

Rdv pour un devis, représentant misogyne qui veut parler ...

Rdv pour un devis, représentant misogyne qui veut parler des détails techniques avec monsieur car madame s’occupe simplement du côté esthétique. Pas de bol madame est toute seule et s’occupe de l’esthétique comme du technique !

Par Grosvalet il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience  et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et nous veillons à ce que cela ne se produise en aucun cas.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détail la situation.

Par KparK KparK il y a 1 an

Besoin de rien, KparK est là

Un spécialiste des menuiseries 🤣🤣🤣🤣 à éviter.
Devis demandé en janvier 2023 et à ce jour aucune nouvelle de cette société.
Pourquoi prendre la peine de rappeler ses futurs potentiels clients, surtout pour un chantier estimé par d autres artisans beaucoup plus sérieux à la maudite somme de 60 000 euros….

Date d'expérience le 06/03/2023

Nous comprenons votre mécontentement, a

fin d'en discuter ensemble, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse [email protected] ?

A fuir - Qualité déplorable et SAV inexistant

Comment KparK peut il avoir une aussi bonne note.
1 commentaire 5* par minute pour noyer les vrais avis négatif sur leur marque.

KparK a installé des volets en fin Juillet 2021.

Mi-Septembre 2021 soit au bout de 2mois le volet en PVC casse.

En janvier malgré plusieurs relance pas de nouvelle de KparK.

Je fini par avoir un RDV d'installation en Mars 2022.

Je recontacte le SAV qui me planifie l'intervention pour le 20 Juillet.

On me dit qu'ils vont revenir avec ce qu'il faut très rapidement.

Nous sommes le 20 Septembre et à ce jours je n'ai jamais été recontacté.

Je vous laisse jugé de la qualité du matériel et surtout du SAV de KparK.

Je vous recommande fortement de ne jamais faire appel à eux.

Nous sommes le 30/12/2022, je suis en attente d'une réparation depuis 18mois.

L'intervention était donc prévue hier le 02 Mars 2023 de 13h30 à 17h.

Voila une nouvelle preuve de leur incompétence.

Ne soyez pas dupes sur des avis qui 5* qui ont été probablement acheté.

Date d'expérience le 03/03/2023

Résultat des techniciens qui arrivent les mains dans les poches.
Du coup ils ne peuvent rien faire.

C'est la 4ème fois qu'on me dit qu'il faut commander les pièces.

Incompétences une nouvelle fois confirmée, ça va faire presque 2ans.
Par MEREL Valentin il y a 1 an

Nous restons à votre disposition.

Par KparK KparK il y a 1 an

LE travail n'est pas fini ; manque cache paumelles toujours en attente d'être livré depuis 1 an- INADMISSIBLE

En avril 2022, la pose de 10 fenêtres a été réalisée par K par K; malheureusement il manquait 80 cache-paumelles ( que nous avons payées); et depuis aucune nouvelle, malgré mes nombreuses relances ( mails, appels du service après vente ,et du commercial de l'agence...); la commande a été soit-disant passée en novembre et depuis ils sont dans l'incapacité de joindre leur dépot et de faire un suivi ! ils me baladent sans scrupule : "on vous tient au courant" disent-ils!!! et nous sommes le 28/02/23!!Cela fera 1 an . Et ne rappelle jamais. C'est inadmissible!
J'hallucine du peu de professionnalisme d'une telle entreprise ! Et déconseille fortement cette entreprise.

Par Véronique Chappé il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Insatisfaction totale

Un SAV …
Absent …
Je me suis rendue compte avec l’arrivée du froid que la pose des fenêtres n’était pas correctement effectuée …
Une pose également incomplète également…
Je reste toujours dans l’attente d’un retour de votre part !

Date d'expérience le 19/10/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors l'installation de vos fenêtres et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Par KparK KparK il y a 1 an

service av d'une nullité ahurissante je pense qu'il ...

service av d'une nullité ahurissante je pense qu'il n'existe pas . après 18 mois de pose panne de la télécommande, 3 mois pour en avoir une autre et il se serait soi disant trompé et en urgence après 3 nouvelles semaine tjs pas de télécommande livrable par somfy en 4 jours
comment garder des clients avec un tel service les prix ne peuvent alors qu'être bradés

Par 15 avenue du maréchal foch il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

KparK Tremblay

Déception

5 mois entre la demande de devis et la réalisation des travaux. Le vendeur n'a pas été honnête sur les délais.
2 mois après la pose de la porte de garage, la porte est coincée. Intervention assez rapide car la voiture était bloquée à l'intérieur.
Pièce mal mise lors de la pose.

Expérience prouvée le 12/02/2022

KparK Douai

J'ai un problème de porte cintré, qui dure..........

J'ai un problème de porte cintré, qui dure depuis largement plus d'un an, première échange avec le sav Août 2021.

Pour avoir des nouvelles, il faut absolument faire des mise en demeure.

A ce jour ma porte est cintré, malgré le remplacement de l'ouvrant et plusieurs réglages, résultats identique.

Sav complètement inexistant. Aucune nouvelle. Aucun professionnalisme. Que ce soit technicien ou responsable, incompétence maximal.

Plus de 3000€ une porte d'entrée, je regrette tellement... Et niveau isolation, avec une porte cintré, on chauffe la rue c'est pratique.

Assignation en justice, c'est ce qu'il me reste à faire malheureusement...

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2021
Incroyable.
Vous donner signe de vie, quand on met un commentaire...
La bizarrement vous avez reçu la porte en quelques jours... Arrêtez d'agir ainsi cela commence à se voir...
Par Jérémie il y a 1 an