Avis clients KparK

franchement déçu

franchement déçu, je croyait na

Franchement déçu, je croyait naïvement que KparK était une société sérieuse et fiable. Hélas, il n'en est rien, par trois fois je leur ait fait procéder à des changements de fenêtres, aujourd'hui les fenêtres ne sont plus étanches, ce qui peut arriver, mais KparK refuse tout simplement de me faire un devis de réparation, autrement dit une fois vendues, les fenêtres n'existent plus et le client est abandonné...

Date d'expérience le 23/12/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Par KparK KparK il y a 1 an

Service après-vente aux abonnés absents

Des volets battants aluminium ont été installés il y a quelques mois. Les crémaillères permettant de choisir l'ouverture des volets ont été mal positionnées et ne permettent de n'ouvrir que de quelques centimètres. Impossible de déplacer les crémaillères sans abîmer le volet, donc les crochets doivent être remplacés par des plus longs. Contact pris avec notre conseiller/vendeur à Puget-sur-Argens...d'abord sans suite. Après des rappels, il nous signale que la demande d'intervention pour modification a été transmise au service. Plus aucune nouvelle. Très mauvaise expérience après-vente. Aurons-nous une suite à notre demande ? J'en doute

Par JACQUES L. il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022
Bonjour Monsieur,
Votre demande d'intervention a bien été prise en compte, votre conseillé nous a bel et bien remonté votre soucis. Vous serez recontacté dans le plus brefs délai, nous ne vous oublions pas.
Désolé de ce délais de traitement,
Par Sebastien T il y a 1 an

KparK Paris Rome

Vitre rayée et fissurée 4j après installation

Avis positif initialement malgré un Délai de +35j mais depuis : vitre fissurée et une autre rayée pendant le chantier (constatée à posteriori)

Expérience prouvée le 31/10/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Retour d’expérience après la pose de volets roulants motorisés

- calendrier et tarifs respectés
- pose effectuée par des sous-traitants des pays de l’Est : ils sont sérieux et à l’écoute mais la communication est difficile car ils ne parlent pas français.
- j’avais demandé et le commercial l’avait précisé sur le contrat que mes volets devaient être montés en inversé (pose classique : fenêtre |p volet ; pose inversée : fenêtre |q volet). Les volets livrés ne tenaient pas compte de cette spécificité : une antenne radio dépasse de la plaque extérieure ainsi qu’une fixation. Etant à l’intérieur dans un montage classique, cette plaque semble très fragile.
- le commercial m’avait assuré que mes caissons ne dépasseraient pas 15 cm de hauteur : ils font 15,4 cm.
- les mesures des volets ne sont pas bien prises : les poseurs ont dû combler avec du mastic un écart d’1 cm de chaque côté de chaque volet.
- un des volets peut se bloquer : j’ai téléphoné au SAV qui m’a alors dit qu’on devait me contacter sous 48h pour une intervention mais je n’ai jamais eu de nouvelles (ça fait bientôt un mois).
J’ai recontacté par mail le commercial pour avoir une compensation suite à ces malfaçons : sans réponse !

Date d'expérience le 24/09/2022

KparK Seyssins

La qualité des produits fabriqués est très largement ...

La qualité des produits fabriqués est très largement entâchée par une expérience client déplorable : quand vous vous mettez à lire les avis Google Maps sur les différentes agences KparK, ce sont des problèmes de pose qui ressortent et quand vous faites part de cette observation à l'entreprise... personne ne vous répond ! Plus aucune agence n'est ouverte sur Paris (magasin vidé ou inaccessible alors qu'ils sont indiqués ouverts sur le site internet de KparK) : vous êtes seuls ! Aucune attention particulière ne vous sera donc accordée et rien ne sera fait concrètement pour préparer une pose au dessus de la qualité minimale acceptable. Nous attendons à présent beaucoup de ce qui pourra être réalisé en SAV !

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Une fois que vous avez payé surtout ne demandez plus ...

Une fois que vous avez payé surtout ne demandez plus rien. J avais un petit problème à régler suite à la pose de volets roulants. On vous promet des rdv jamais honorés.... on vous balade de coups de fil en coups de fil.
Je ne ferai plus appel à cette entreprise qui manifestement se fiche de ses clients.

Par Françoise il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Chantier sale et dégradations multiples. A quoi bon ...

Chantier sale et dégradations multiples. A quoi bon avoir un service commercial au top si le chantier laisse la maison dans état pire qu'avant les rénovations.
La preuve par l'image : https://photos.app.goo.gl/6EWUi42WUhNMieDt7

Date d'expérience le 29/08/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Des méthodes du siècle passé..

Intéressant de demander un avis avant même la réception d’un devis.
J’ai eu l’occasion de recevoir K par K pour un rendez vous dont l’intérêt est proche du néant. Les prises de mesures, j’aurai pu les faire moi même, le rendez vous s’est résumé à me montrer un catalogue sur un PC.

Je pose des questions et reçoit des réponses fausses sur les aides auxquelles j’ai le droit par exemple.
Et à la fin du rendez vous, on me demande de mettre un commentaire sur le rendez vous, je me rend compte qu’il s’agit en réalité d’un commentaire sur des prestations qui n’ont pas eu lieu..

Puis réception du devis, et la sans commentaires.. surfacturation, non respect des demandes, bref j’irai voir ailleurs, merci pour la perte de temps

Date d'expérience le 23/08/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

finition bâclée et résultat décevant

Nous avons fait appel à la société K par K dans le cadre de la pose d’une porte de service.

La porte de service, bien que ne correspondant pas au modèle qui nous avait été présenté en photo et sur catalogue, nous satisfait néanmoins de par sa qualité.

Le rendez-vous était fixé un vendredi à 14h pour une pose estimée à une demi-journée.
L’installeur s’est présenté à 13h devant notre domicile, donc un peu pris au dépourvu puisqu’en plein milieu du repas …

A 15h, la pose était finie à notre grand étonnement et le résultat, nous semblait correct bien que le fort ensoleillement extérieur ne permettait pas d’avoir un œil alerte sur l’ensemble du travail exécuté.

Cependant, le soleil tombé, nous avons constaté que la finition a été bâclée et le ravalement en partie détérioré (un ravalement que nous avons refait il y a 2 ans).
Le joint silicone est d’épaisseur différente tout autour de la porte. On constate que :
- le silicone, sur tout le pourtour du cadre extérieur, bave à de nombreux endroits (certainement pas d’adhésif de masquage pour l’appliquer de manière soigneuse)
- le ravalement a été partiellement éclaté à certains endroits (dont une fissure proche des 20 cm) et repris en partie et grossièrement avec du silicone blanc.

A l’intérieur, ce que nous avions pris au départ pour petit bout de papier ou de carton de couleur verte n’était autre qu’une cheville entière sortant du sol et recouverte en partie de silicone blanc. Suite à ce mauvais perçage, était-il difficile de couper la cheville à ras du sol et d’effectuer un recouvrement propre ? Certainement pas.

Enfin, l’installateur a laissé de multiples traces noires sur la porte et de la saleté au sol, probablement impatient d’achever sa journée de travail. Quant au procès verbal qu’il a remis en main propre à ma femme, il lui a demandé de simplement le signer.

Alors, certes on ne va pas faire d’un cas une généralité. Néanmoins, suite à cette première image décevante de la part de la société K par K, nous ne ferons plus appel à celle-ci pour nos projets futurs pour les motifs suivants : non respect des horaires et du temps de travail, finition bâclée, fait d’occulter grossièrement les loupés ou les dégradations sans informer le client et de laisser une certaine saleté sur le chantier, manque de sérieux …

Cet avis est un avis sincère visant, vous lecteurs, à vous amener à bien réfléchir lorsque vous démarchez auprès d’une société car l’attractivité du prix et l’expérience d’une société ne sont pas nécessairement des critères à retenir dans le cadre d’un travail sérieux et soigné.

Date d'expérience le 12/08/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'installation de votre porte et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

KparK Montauban

Manque de suivi, de professionnalisme, en espérant ...

Manque de suivi, de professionnalisme, en espérant que les nouveaux commerciaux tiennent leurs engagements.

Par Régine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

KparK Marignane

La démarche d’achat s’est bien passée, le commercial ...

La démarche d’achat s’est bien passée, le commercial s’est montré concilient et à notre écoute. Par contre, les finitions lors de la pose ont été bâclées (câbles réduits au maximum et impossibles à plaquer, gyrophare fixé sur le mur du voisin, gaines très apparentes…) lorsque nous l’avons fait remonter la solution proposée relevait du « cache misère » . Au vu de la somme payée nous trouvons cela assez décevant… dommage!

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Par KparK KparK il y a 1 an
Les finitions des câbles électriques ont été bâclé. Quand les poseurs sont revenus ils voulaient mettre une simple gaine apparente. Je m’attendais à mieux si j’avais su le travail final j’aurai fait moi même un gainage plus minutieux et plus propre. Les câbles étants coupés très court je vais devoir faire preuve d’ingéniosité pour améliorer tout ça , voir refaire le câblage.
Par Sébastien il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

J'attends une intervention efficace depuis plusieurs ...

J'attends une intervention efficace depuis plusieurs mois pour une fenêtre bloquée. Une première intervention a été effectuée sans résultat. Depuis, entre un intervenant qui ne vient pas au rendez-vous et le silence radio de KparK, j'ai tendance à déconseiller fortement cette marque qui par ailleurs avait été très prompte pour prendre les commandes.

Par Eric Nonnon il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Nous sommes déçus par cette entreprise qui promet monts ...

Nous sommes déçus par cette entreprise qui promet monts et merveilles nous devions faire une porte et des volets mais nous irons ailleur. Volet roulant porte de garage qui va nous tomber sur la tête zt promesse d un bon d achat de 100 euros de parrainage et toujours rien .

Par Baltresca il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous venons de vous envoyer votre chèque cadeau sur votre adresse mail.

Nous restons à votre disposition.

Par KparK KparK il y a 1 an

Je me permets de mettre que 2 étoiles sur la société, ...

Je me permets de mettre que 2 étoiles sur la société, je le modifierai ou remettrai un avis plus élogieux sur votre société quand je serais satisfait ce qui n'est pas encore le cas ..
Je m'explique rendez vous avec le commercial pas de soucis "Éric" .
Réception et pose du portail sectionnelle commandé dans un délai correct ( environ 3 mois entre la commande la fabrication et la pose ) le 9 mars .... Il n'a pas fonctionné le premier jour ,il fonctionnera que la semaine suivante ... "Petit soucis technique "
Il ne marchera que 4 jours .
Nouvelle intervention la semaine suivante pour trouver la panne .une pièce défectueuse .pièce commandée 2 semaines de délais puis réception et le changement de celle-ci..
Portail fonctionnel 4 jours nouvelle panne casse d'une pièce qui maintient la chaîne du moteur . .nous sommes le 22 avril.
Je commence à être réellement saoulé !
Une nouvelle fois en attente pour la commande et la réception de celle ci ..
Un moi et demie que le portail et posé il aura fonctionné que 8 jours et j' ai la crainte maintenant que cela se répète régulièrement .
Aucun geste commercial n'aura été envisagé jusqu'à présent .

Par Ancelin il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2022

KparK Hyeres

Finition indigne d'un professionnel. pas de suivi du dossier. commercial aux abonnés absents

Par ae4148e29ae44d3e8d8442c3565d6d0e il y a 2 ans

KparK Paris Garibaldi

J'ai été extrémement déçue par le comportement des commerciaux à qui j'ai eu à faire monsieur ***et son *** monsieur ***. je leur avais demandé d'être parrainée par monsieur ***, client kpark.. malgré leur promesse, ils ne m'ont jamais rappelée,et j'ai vraiment eu l'impression qu'lis se fichaient de moi, l'affaire étant conclue!

Par 9aa40a9a959f46d48e9a91e49e6fe331 il y a 2 ans

Désolés  d'apprendre que l'expérience que vous vivez avec KparK ne soit pas optimale

Par KparK KparK il y a 2 ans

Projet pour isolation phonique fenêtres sur rue et bien présenté ainsi. malheureusement gain en isolation thermique mais pas de différence sur le phonique alors que nous était annoncé une réduction équivalente au port de boules quiès, ce qui en ville nous semblait tout à fait correct. très déçus car effort financier important pour ce projet non prévu à la base dans notre budget. peut être des tests pourraient être faits par sondes pour vérifier que bruit ne vient pas des murs ou contours des fenêtres pour guider le client ? egalement malgré tout même si phoniques, du bruit doit bien passer par les grilles d'aération. sous une des fenêtres de l'air passe. l'installateur avait parlé de mur pas droit dans bureau, mais cette partie aurait pu être colmatée par silicone par exemple. sinon vendeur agréable et semblait avoir bien cerné notre problématique. installateurs travailleurs même si sur lecoup étonnés de voir arriver des sous - traitants, ce qui ne nous avait pas été précisé...

Par a3b6a39f75674e9580729f8c09a37bcd il y a 2 ans

Si les volets commandés sont à la hauteur en terme de qualité nous avons rencontré un gros souci de métrage qui rend l'ensemble inesthétique et confirme notre mécontentement. nous attendons une solution de réparation de notre préjudice par k par k

Par dd8a0f9ecdf44a8b843c26fbbde5ef2b il y a 2 ans

Déçu par le produit: il reste des jours importants sur les côtés des volets laissant fortement passer le jour

Par 06e9413dc6464d15b135859b07a26520 il y a 2 ans