Avis clients KparK

KparK Limonest

Je profite de l’attention du commercial pour souhaiter ...

Je profite de l’attention du commercial pour souhaiter ses voeux, je partage mon mécontentement sur le délai d’intervention du SAV, en ce moment il faut attendre 5 mois.
J’avais laissé un avis positif auparavant, car tout me convenait.

Par Alain sauz il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Saint Priest

Je suis très content des intervenants (commercial et ...

Je suis très content des intervenants (commercial et poseurs) et de la qualité du portail un regret le sav un peu long

Par Bernard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

KparK Amiens

Pose de fenêtres, d'un coulissant et d'une porte-fenêtre ...

Pose de fenêtres, d'un coulissant et d'une porte-fenêtre en Bois/aluminium avec un vitrage floutée mais reçu un vitrage clair qui tout compte fait me convient, il y a eu aussi une erreur sur le sens d'ouverture du coulissant mais encore une fois le technicien David m'a expliqué la solution rapidement et dans l'ensemble je suis tout de même satisfait du projet réalisé par la société KparK.

Par Jacques il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

KparK Caen

J'ai réalisé mes fenêtres avec Kpark, bon rapport avec ...

J'ai réalisé mes fenêtres avec Kpark, bon rapport avec le commercial et content de la qualité des produits. Tout de même, j'ai un petit problème sur les finitions de mes fenêtres. Après avoir contacté le SAV, mon problème a été résolu. Aujourd'hui, tout va bien !!

Expérience prouvée le 14/07/2009

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Caen

Dossier pris en charge par Monsieur Rose, suivi parfait, ...

Dossier pris en charge par Monsieur Rose, suivi parfait, rien a dire. Pas trop satisfait de la pose, les finitions n'ont pas été parfaite. Ils ont du revenir pour terminer complètement.

Par Marcel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2021

KparK Montargis

Bon produit.

Bon produit.

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

KparK Limonest

Fenêtres de qualité, mais des détails non expliqués ...

Fenêtres de qualité, mais des détails non expliqués par celui qui a pris les mesures.
J’attends une fabrication d’un nouveau volet suite a une erreur.

Sinon le commercial toujours présent

Expérience prouvée le 19/12/2023

KparK Bordeaux Centre

Personnel très compétent, aimable, propre et à l’heure ...

Personnel très compétent, aimable, propre et à l’heure | problème du planning horaire au niveau de l’installation, pièces manquantes

Par Daniel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

après 6 mois d'attente en tout et 3 pannes successives ...

après 6 mois d'attente en tout et 3 pannes successives identiques sur un grand volet roulant solaire en pleine canicule et aussi l hiver du fait du SAV central qui envoie ses dépanneurs sans les bonnes informations ni le matériel neuf nécessaire malgré les photos et les discussions téléphoniques transmises ! j'ai enfin eu satisfaction et réparation grâce au chef responsable sav et a ses bons techniciens de l agence de Aix les Milles .merci a eux !
commercial invisible par contre...
le logiciel client internet est inutile si ce n 'est a lire des choses que l on sait déjà et attendre en vain un coup de fil ou un mail car peu ou mal exploité.

Par Vergaert il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Par KparK KparK il y a 5 mois

J’ai attendu 5h l’arrivée des techniciens pour la pose ...

J’ai attendu 5h l’arrivée des techniciens pour la pose de mes persiennes, cela a contrarié mon emploi du temps et mes obligations. Cela m’a déçu de la part d’une entreprise comme KparK. Sinon les volets sont de bonne qualité et bien posés, heureusement. J’apprécie le paiement en 4 fois également proposé.

Par Anonyme il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

KparK Bordeaux Villenave

Pas satisfait de la pose, produit esthétique

Pas satisfait de la pose, produit esthétique
Sav reactif

Par Pierre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Pontault Combault

pose compliqué et finition manquante

pose compliqué et finition manquante
merci M.ROBERT et le SAV de reprendre la main

Par Christine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bien cordialement,

KparK Blois

Dommage que le commercial n'a pas çu trouvé les mots pour conclure les projets des clients.
Merci.

Par Paulo il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

KparK Mantes la Jolie

Produit et pose correcte mais prix (malgré les promos) ...

Produit et pose correcte mais prix (malgré les promos) un peu excessif

Expérience prouvée le 06/12/2023

KparK Ales

Ravie équipe k apr k ras

Ravie équipe k apr k ras

Par Beatrice il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

KparK Soissons

Bien dommage pour les délais un peu long à mon goût. ...

Bien dommage pour les délais un peu long à mon goût.

Par Victoire il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

KparK Meylan

Petite déception concerner le conseil de ma toile de ...

Petite déception concerner le conseil de ma toile de store, la couleur n’était pas identique à celle montrer initialement mais content du reste

Par Vladimir il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

KparK Lyon Centre

Un peu déçu de la prestation, on s'est trompé sur les ...

Un peu déçu de la prestation, on s'est trompé sur les dimensions ce qui a beaucoup retardé l'installation.

Par Gaelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous l

KparK Limonest

Jolie rendu, mais le bruit n’est pas totalement atténué, ...

Jolie rendu, mais le bruit n’est pas totalement atténué, malgré les vitrages phonique ++++.
On me dit que ça vient des murs qui sont mal isolés.
Dommage

Par Clothilde Joly il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Correct , pas assez de recommandation pour l'usage. ...

Correct , pas assez de recommandation pour l'usage.

Par Élisabeth il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023