Avis clients Mobalpa

Très bonne expérience avec la cuisine.

Très bonne expérience avec la cuisine. Elle correspond à mes attentes, et le rendu est même mieux du projet. Pratique et très spacieux, cette cuisine est la pièce maîtresse dans mon salon. Je suis vraiment satisfaite.

Par Valentina il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023

Bonjour Valentina.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nos experts mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire nos clients en leur apportant conseils et solutions adaptés à leurs besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Salle de bain

Un travail de longue haleine pour le plan, les matériaux, les couleurs au magasin et chez nous avec Nathalie puis trois semaines avec Christophe qui a repris la plomberie, l’électricité, posé les céramiques, le revêtement au sol, l’espace douche, les meubles . Outre leur compétence nous louons leur gentillesse et sommes heureux du résultat en gris et rose!

Par G et JL Leroy il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Leroy.

Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;)

Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments !

À bientôt
Mobalpa Calais

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Merci au magasin Mobalpa d'Ajaccio, nous sommes particulièrement ...

Merci au magasin Mobalpa d'Ajaccio, nous sommes particulièrement heureux de notre nouvelle cuisine !
un grand merci à Marine pour sa disponibilité et son accompagnement tout au long de notre projet, et un grand merci à Stéphane notre poseur qui a su concrétiser notre projet avec un soucis du détail et de la perfection que je tiens à souligner.

Par MR FLORENT TERRIER il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2023

Bonjour Florent.

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ajaccio

Une déception totale

L'électroménager est pourri. Le SAV et les gens qui vous vendent votre cuisine sont à ch.... Au prix des cuisines, honnêtement, c'est du très bon foutage de gueule et là dessus vous êtes les champions. A vous autres qui n'avez peut-être pas encore acheté : PARTEZ N'ACHETEZ PAS. Si vous pouvez payer du Mobalpa vous pouvez payer chez la concurrence avec peut etre un SAV compétent et des vendeurs qui vous considèrent vous et pas votre porte monnaie (pas que).

Par Daniela Pereira il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023

Bonjour Madame Pereira. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Garantie TOTALE 7 ans

Cuisine MOBALPA installée en 2019.
Deux soucis rencontrés (fixation de la porte micro onde et robinet cuisine).
D'après le SAV les soucis ne peuvent pas être pris en compte (la fixation de la porte du micro onde et la rouille sur le robinet : c'est notre faute...).
Ne choisissez jamais MOBALPA en raison de la garantie TOTALE de 7 ans. C'est une pure arnaque.
Il est possible que d'autres installateurs de cuisine proposent une garantie 2 ou 3 ans mais qu'ils tiennent leurs engagements.
Les prix MOBALPA sont bien au dessus du marché et le SAV n'est jamais favorable pour mettre en oeuvre la garantie 7 ans.
Si je devais refaire ma cuisine, je ne choisirai pas MOBALPA, ce que je vous conseille de faire.
FUYEZ MOBALPA dont la garantie 7 ans TOTALE n'est qu'une façon de vous attirer.

Par Michel LACAILLE il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2023

Bonjour Michel.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Herblay

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

À fuir, une véritable honte, un lave-vaisselle livré ...

À fuir, une véritable honte, un lave-vaisselle livré avec 15 jours de retard qui ne fonctionne par un SAV complètement incompétent qui fait tout pour faire traîner les choses et refuse alors que c’est la loi de vous rembourser ou de vous remplacer le lave-vaisselle.

Date d'expérience le 13/04/2023

Bonjour Eymard. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Fleury

Mobalpa Tours Nord

Nous avons commencé notre projet cuisine avec Marine, jeune femme dynamique, à l'écoute et de bons conseils !

Date d'expérience le 11/04/2023

Bonjour.

Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Notre cuisine by Mobalpa. Nos désirs et besoins ont ...

Notre cuisine by Mobalpa. Nos désirs et besoins ont été compris et réalisés, nous avons rencontré des vrais pros très à l'écoute. Notre cuisine est parfaite nous adorons.

Date d'expérience le 11/04/2023

Bonjour. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Une projet de qualité partagé - Merci

Bonjour, Dans le cadre de ma nouvelle construction de notre maison , j'ai donc sollicité Mobalba pour ma cuisine et j'ai pu travailler avec Jade Malek. Une personne tellement dynamique, professionnellle, une écoute intelligente au service du clent. Une recherge d'adequation au regard des besoins et qui ne lache rien. De mon coté tous les élements sont reunis pour favoriser la relation aussi bien sur le soft que sur le hard skills et aboutir à une signature qui contente les 2 partis. Molbalba a de la chance d'avoir dans ces equipes Jade. Merci.

Par PHILIPPE BABOU il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Bonjour Philippe.

Nous sommes ravis de savoir que Jade, votre conceptrice, ait su vous proposer un projet répondant à vos besoins, alliant esthétisme et fonctionnalité.

Nous espérons que votre cuisine finalisée sera à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci de nous avoir fait part de votre satisfaction ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Champagne Au Mont D'Or

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Bon accueil au magasin, bien conseillé, travaux super ...

Bon accueil au magasin, bien conseillé, travaux super bien réalisés dans les temps impartis, très beau produit proposés, équipe efficace, soigneuse, propre, compétente et de plus sympathique, très content du résultat, à recommander sans hésitation

Par SCI PHI il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Nous avons été enchantés de la prestation de mr Besnard ...

Nous avons été enchantés de la prestation de mr Besnard qui n à pas compté ses heures ni ses déplacements pour obtenir la cuisine de nos rêves nous aidant dans la conception nous montrant beaucoup d'echantillons puis le suivi de la prestation.
Bravo à toute l 'equipe de Vidauban

Par JACQUES il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2022

Bonjour Jacques.

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que M. Besnard ait pu vous proposer un projet correspondant parfaitement à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vidauban

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

SAV et service client MOBALPA nuls à chier!!!

SAV et service client MOBALPA nuls à chier!!!
Achat d’une cuisine en octobre 2021 au magasin MOBALPA de la VALABONNE dans l’Ain (environ 16000 euros avec l’installation et « la garantie 7 ans »). Quelques couacs à l’installation, mais rien d’impactant. Notamment, une poignée de meuble un peu abîmée lors de l’installation, mais on laisse passer en nous disant que nous allons en commander quelques unes supplémentaires au cas où cela se reproduirait à l’usage (le coloris étant laiton, on craignait que l’effet mode fasse qu’elles ne soient plus disponibles d’ici quelques années). Quelques semaines plus tard, une première panne de l’installation lumineuse sous meubles hauts, On contacte le magasin pour une réparation, celui-ci met quelques semaines à réagir, mais la réparation est finalement réalisée. Tout va bien. Quelques semaines s’écoulent à nouveau et, arrivée en mai 2022, nous avons une nouvelle panne de l’élément qui avait déjà été défectueux et réparé. Nous contactons le magasin par téléphone et nous en profitons pour demander à commander un lot de poignées pour nos meubles au cas où …Notre interlocutrice (qui est notre vendeuse habituelle) nous demande de rédiger un mail à son intention pour confirmer la commande de ces poignées, puis de verser un acompte par virement bancaire. Nous nous exécutons immédiatement (mail + acompte versé le jour même). Puis, nous n’avons pas de nouvelles pendant quelques semaines et, comme nous sommes dans l’attente d’une nouvelle réparation et de la livraison de nos poignées, nous appelons régulièrement le magasin pour connaître l’avancement de nos sujets. Notre interlocutrice MOBALPA nous indique que cela prend du temps et que c’est normal…beaucoup de temps passe encore, nous n’habitons pas dans la même ville que le magasin et tentons d’y passer à plusieurs reprises après nos journées de travail (donc vers 18h30) et le magasin est systématiquement fermé (peut-être ferme t’il a 18h ? mais rien n’est affiché). Nous tentons d’y passer les samedis, mais à chaque fois la porte est clause (mais cette fois avec un affichage temporaire du type « en congés » ou encore « fermé le samedi »), rien d’inquiétant à ce stade, nous nous disons seulement qu’on a pas le bon timing …Nous les contactons à nouveau par mails et téléphone et là, par contre, c’est silence radio de la part du magasin… Après quelque temps, nous finissons par contacter le SAV, et nous expliquons ce que vous avez pu lire ci-avant.
Le SAV nous rassure : « aucun problème, je vais voir où en est la commande des poignées et faire envoyer quelqu’un pour réparer votre luminaire, je vous rappelle »…Puis, cette fois, silence radio du SAV…comme nous sommes désormais fin août, et qu’on en a assez de cuisiner dans le noir et d’avoir d’avancer les frais pour des poignées non reçues, nous multiplions les appels par alternance mon mari et moi pour connaître l’avancement des deux sujets…à chaque appel, nouvel interlocuteur, donc ré explications systématique de nos 2 problèmes en cours objets de nos sollicitations (les réclamations ne sont donc pas enregistrées a priori ?!?). Le sketch dure d’août à octobre 2022. Au bout d’un énième appel, notre énième interlocuteur du SAV nous informe que le magasin de la VALBONNE n’existe plus, mais « aucune inquiétude a avoir, les dossiers clients de ce magasin vont être gérés par le magasin de BRON dans le 69, nous n’avons plus qu’à traiter avec eux directement »…bon, le magasin est à 29 km de chez nous, 20 km de l’ancien magasin…mais bon, c’est déjà ça, nous obtenons donc ce semblant de réponse fin octobre 2022. Nous contactons dans la foulée le magasin repreneur, Mobalpa BRON, et là, première surprise, c’est nous, clients, qui informons le magasin de la fermeture de celui de la VALBONNE et surtout de la reprise par eux de l’historique. Ensuite, de fin octobre à décembre 2022, vient le temps des allers-retours téléphoniques entre le SAV, le magasin de BRON, puis entre en jeu le magasin de SAINT PRIEST (parce que finalement a priori la reprise des dossiers par un magasin ou un autre n’est pas encore bien claire et aucun des magasins ne souhaite cette reprise, donc ça se renvoie la balle entre magasins et SAV, et nous, clients, bah on se retrouve pris pour des cons au milieu de leur infâme bordel, et 7 mois plus tard, on a toujours pas de lumière, ni nos poignées déjà partiellement payées)…Début janvier 2023 (ils ne nous ont pas eu à l’usure encore), nous rappelons le SAV (sachant qu’ils ne nous rappellent jamais pour le suivi de notre dossier), et finalement, le SAV nous adresse au magasin MOBALPA d’AMBERIEU (on ne l’avait pas vu venir non plus celui là !). Nous contactons ce magasin, et pour le coup, pour la première fois en 9 mois, nous avons affaire à une personne compétente qui programme une réparation des luminaires mais nous renvoie vers le SAV pour les poignées (à noter que nous avions fourni dès notre premier contact avec le SAV, nos échanges de mails relatifs à la commande, et la preuve de paiement). Donc, nous recontactons le SAV, qui botte en touche une fois de plus. Agacée par ces 9 mois d’échanges ahurissants avec ces différents représentants de MOBALPA (SAV, magasin de la VALBONNE, magasin de BRON etc…), je finis par publier mon avis sur cette situation sur Google. Et là, le service client de MOBALPA, en réponse à ma critique, m’indique que c’est avec eux de traiter ce sujet (le SAV n’a pas eu l’idée une seule fois de nous transmettre cette information). Donc, j’écris un mail explicatif de toute notre mésaventure. Et la, réponse laconique du service client : vous n’aurez pas vos poignées car vous n’avez pas de « bon de commande en bon et du forme ». WTF ? Pendant ces 9 mois d’échanges, on nous demande nos échanges de mails, notre preuve d’achat, il n’est nullement évoqué de bon de commande pour ces 4 poignées, nous nous sommes contenté de formuler notre commande via mail auprès du vendeur du magasin MOBALPA de la VALBONNE tel que requis par lui même. Donc, je réitère ma demande auprès du service client, à défaut d’être livrée de nos poignées, pouvons-nous à minima être remboursés de l’argent que nous avions avancé en juin 2022 lors de la commande ? Et, après des échanges de mails, de janvier à mars 2023, le service client fini par me dire que je dois traiter avec le liquidateur judiciaire…ok, je vais donc faire ça pour au moins récupérer mon argent. Le service client fini par me donner les coordonnées du Maitre en charge de la liquidation, je lui adresse un mail explicatif et il me répond en moins de 24h (au passage, un délai bien meilleur que ce fichu SAV/service client MOBALPA). Voici sa réponse « Je suis au regret de vous informer que le délai de déclaration est expiré depuis le 26 Décembre 2022. »…Donc, le délai pour obtenir réparation est passé !!!! Entre mai 2022 et mars 2023, on contacte toutes les semaines, par mail et téléphone, l’entreprise MOBALPA, qui ne sait pas nous indiquer que le magasin est en liquidation, qui nous renvoie vers 3 autres magasins, pour atterrir chez le service client et ce dernier, non seulement ne se sent pas responsable de nos problèmes mais en sus n’est pas foutu de nous communiquer les éléments indispensables à son traitement dans le délai légal alors que nous, client, on s’inquiète du sujet en les sollicitant toutes les semaines pendant plus de 11 mois au final ?!? Désolée de ne pas avoir fait plus court mais résumer 10 mois d’échanges ubuesques et
Irritants n’est pas aisé…et pour ceux qui n’ont pas le courage de tout lire, et je les comprends, tout est dans le titre de cet avis.

Par DIVAL il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2023

Projet cuisine realisé avec succès

Nous avons démarré un projet cuisine pour une pose à 650kms de Metz, nous étions très Indécis surtout sur les couleurs et matériaux, notre conseillère Delphine a été rassurante et de très bons conseils, elle a su également nous trouver un poseur très professionnel et très compétent, nous recommandons donc cette enseigne.

Par Lionel. Z il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Bonjour Lionel.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

Aucun problème

Notre projet cuisine a été réalisé par Delphine Reiter de Mobalpa metz. Delphine a su nous conseiller, nous rassurer et a su trouver nos besoins car nous étions très hésitants. Tout s’est déroulé sans problème, délais respectés, poseur très qualifié. À recommander et merci à Delphine qui est très disponible et à l’écoute

Par Valerie il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

Bonjour Valérie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

A fuir absolument .

Si vous avez signé avec Vaimiti avant son départ , attendez vous a une plus value.
Aucun respect du client. Si vous souhaitez faire votre projet en confiance alors passez votre chemin!

Date d'expérience le 01/04/2023

Bonjour. Notre service clients se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre SAV.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nous pourrions ainsi nous rapprocher du gérant du magasin afin de faire un point sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Toulouse

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

On remercie Amélie pour son Accueil formidable et ...

On remercie Amélie pour son Accueil formidable et pour sa compétence , nous n’hésiterons pas à la recommander.

Date d'expérience le 31/03/2023

Bonjour.

Merci pour votre retour !

Toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet est ravie de lire votre satisfaction.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Un grand merci à Geoffrey, notre concepteur commercial, ...

Un grand merci à Geoffrey, notre concepteur commercial, qui a su faire preuve de gentillesse, d'écoute, de professionnalisme, de réactivité, de disponibilité et de franchise.
Les explications sont claires, précises et complétées par les modèles exposés en magasin.
C'est grâce à lui que nous avons signés!
Merci également à Marie, qui s'est occupée de notre fille de 5 ans, quand elle en avait assez de nous attendre!

Nous sommes tout autant satisfait des prestations qu'il y a 6 ans, lors de l'achat de notre première cuisine mobalpa.

Pauline et Boris

Par PAULINE MONTALBETTI il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

Bonjour Pauline.

Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Geoffrey, votre concepteur !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets uniques, correspondant aux envies de nos clients.

Nous espérons que votre cuisine finalisée sera à la hauteur de vos attentes.

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Wittenheim

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

J'ai changé ma cuisine et elle a été entièrement dessinée par Stéphanie Blot. Je suis très contente du résultat final. En tout cas merci Stéphanie pour ce travail impeccable. C'est une personne très professionnelle qui donne d'excellentes idées.

Date d'expérience le 30/03/2023

Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Mobalpa vous remercie pour votre confiance.

A très vite

Mobalpa du service client Le Pontet