Mobalpa

A fuir absolument .

Si vous avez signé avec Vaimiti avant son départ , attendez vous a une plus value.
Aucun respect du client. Si vous souhaitez faire votre projet en confiance alors passez votre chemin!

Date d'expérience le 01/04/2023

Bonjour. Notre service clients se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre SAV.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nous pourrions ainsi nous rapprocher du gérant du magasin afin de faire un point sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Toulouse

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

On remercie Amélie pour son Accueil formidable et ...

On remercie Amélie pour son Accueil formidable et pour sa compétence , nous n’hésiterons pas à la recommander.

Date d'expérience le 31/03/2023

Bonjour.

Merci pour votre retour !

Toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet est ravie de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Un grand merci à Geoffrey, notre concepteur commercial, ...

Un grand merci à Geoffrey, notre concepteur commercial, qui a su faire preuve de gentillesse, d'écoute, de professionnalisme, de réactivité, de disponibilité et de franchise.
Les explications sont claires, précises et complétées par les modèles exposés en magasin.
C'est grâce à lui que nous avons signés!
Merci également à Marie, qui s'est occupée de notre fille de 5 ans, quand elle en avait assez de nous attendre!

Nous sommes tout autant satisfait des prestations qu'il y a 6 ans, lors de l'achat de notre première cuisine mobalpa.

Pauline et Boris

Par PAULINE MONTALBETTI il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

Bonjour Pauline.

Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Geoffrey, votre concepteur !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets uniques, correspondant aux envies de nos clients.

Nous espérons que votre cuisine finalisée sera à la hauteur de vos attentes.

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Wittenheim

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

J'ai changé ma cuisine et elle a été entièrement dessinée par Stéphanie Blot. Je suis très contente du résultat final. En tout cas merci Stéphanie pour ce travail impeccable. C'est une personne très professionnelle qui donne d'excellentes idées.

Date d'expérience le 30/03/2023

Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Mobalpa vous remercie pour votre confiance.

A très vite

Mobalpa du service client Le Pontet

SAV a fuir.

SAV a fuir.
1 etoile pour le commercial.
La SAV est catastrophique, vous etes transférés de services en service qui ne se parlent pas et qui ne prennent pas d'appels. Pendant ce temps vous restez en galere avec votre electromenager qui ne fonctionne pas. Pour nous, nous en sommes a 2 mois sans frigo. La garantie 10 ans est une Illusion.

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Bonjour Philippe.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Merci Stéphanie Blot pour ma nouvelle cuisine

Ma cuisine a était dessinée par Stéphanie Blot, je suis tellement ravie du résultat final. C'est une personne hyper professionnelle, agréable et a une passion pour son travail cela se voit sur son travail impeccable. Personne a l'écoute et donne de tres bon conseils. Hyper contente !!

Date d'expérience le 10/07/2022

Bonjour.

Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Stéphanie, votre conceptrice !

Nous espérons que votre cuisine finalisée sera à la hauteur de vos attentes.

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Avignon

Expérience catastrophique avec MOBALPA PARIS XVème

Expérience catastrophique avec MOBALPA après fermeture de MOBALPA PARIS XVème ,cuisine non achevée, pièces manquantes, plusieurs mails service client dont j'attends encore le rappel!!
Engagement contractuel non respecté de MOBALPA qui doit prendre le relais si fermeture d'un Magasin de leur réseau, garantie non respectée, lamentable!!
Donc Envoi lettre recommandée avec A/R a la direction générale à Thones et lettre d'avocat avant assignation possiblement proche.

Par Bernard S. il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

Bonjour Monsieur Seitz. Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre bon de commande à l'adresse email suivante : [email protected]

Nous procéderons à l'ouverture d'un dossier et cela permettra à l'une de nos gestionnaires de se rapprocher de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Paris 15e

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

réalisation de notre projet cuisine

Notre cuisine vient d'être posée . Elle a été réalisée avec l'aide de CLAIRE ALVAREZ qui a su tenir compte de nos goûts . Elle nous a bien conseillés . Tout était parfaitement organisé ; métrage , livraison et pose très bien excutés . Bravo Claire et merci à tous . CH ET D JANCZAK .
Visité en mars

Par Christiane janczak il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Très satisfaite

J'ai été reçue par Ludovic (conseiller vendeur) de Mobalpa ST Orens-Toulouse, qui a été très professionnel et très à l'écoute. Si cela se représentait je reviendrai dans ce magazin.

Date d'expérience le 20/03/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de lire que Ludovic ait su vous conseiller au mieux, selon vos besoins.

Chez Mobalpa, nous nous adaptons à vos souhaits afin de créer l'aménagement idéal.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Orens

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Mobalpa possession pas sérieux, cuisine pas conforme ...

Mobalpa possession pas sérieux, cuisine pas conforme à la commande et ne respecte pas leurs engagements , je déconseille.

Date d'expérience le 19/11/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

j'ai une petite société immobilière et je recherche ...

j'ai une petite société immobilière et je recherche un cuisiniste pour agencer les cuisine de cinq appartements dont les cuisine sont relativement grande . Hésitant entre différent cuisiniste , j'ai décidé de faire un test ,je me suis rendue chez Mobalpa a Epagny dans la zone d'Auchan pour acheter une poubelle, une très gentille jeune fille m'a reçu , elle m'a montré les différents modèles sur catalogue et me les a imprimer. Super bon point !! étonné mon fils , trois jours plus tard y retourne pour se rendre compte a son tour de leur sens du commerce car Mobalpa n'a pas cette réputation et là ! retournement de situation la jeune fille ne retrouvait pas le catalogue des poubelles et sur les conseils d'un de ses collègues ,elle revient vers mon fils pour lui dire d'aller se servir a Leroy merlin !! voilà la petite histoire !! mes cuisines ne seront pas installées par Mobalpa mais par un autre cuisiniste, dont l'enseigne est dans la même zone et qui a surtout réussie le test avec le sens du commerce, en me vendant la poubelle avant la cuisine

Par Humbert il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

je viens de faire faire devis pour cuisine MOBALPA ...

je viens de faire faire devis pour cuisine MOBALPA .
nous avons été trés satisfaits de l accueil et de la prise en charge pour le choix des matériaux , aide aux plants .
nous avons eu à affaire à une professionnelle au nom de CLEMENTINE .
mais nous avons dû faire un choix parmi nos 3 devis demandés ...
trés difficile de trancher .

Par Meysen il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

MOBALPA c’est TOP

De la conception à la réalisation de notre cuisine Mobalpa Coulommiers a répondu à toute nos attentes.Écoute et conseils étaient aux rendez-vous ainsi que le suivi des travaux. .L’entreprise qui a réalisé la préparation et l’installation a effectué un excellent travail dans les délais .
Les meubles et les accessoires sont de grande qualité avec des finitions parfaites et accueillent en toute sécurité la vaisselle ,les ustensiles et appareils ménagers .
Nous avons pris facilement nos marques dans notre nouvelle cuisine .
En conclusion Mobalpa c’est TOP 👍

Par Copin il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme ...

Très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme de M. Nicolas Sansonetti.
Personne très à l'écoute et très réactive aux différentes questions posées, tout cela avec gentillesse et sourire ce qui est très rare de nos jours. Sa bienveillance, patience et ses propositions ont favorisé grandement notre achat. Encore merci pour tout.
L'enseigne est connue mais je ne manquerai pas d'en parler auprès de mes connaissances.

Marie-Paule

Par HAIRAY-LEONI il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

Bonjour.

Nicolas, votre concepteur, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bastia

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Très bon service commerciale, cependant, le service ...

Très bon service commerciale, cependant, le service SAV est déplorable.
Lave vaisselle en panne pour la 4ème fois toujours en attente que le dépanneur prenne contact 3/4 semaines d'attente.
pas de solution ni de remplacement de l'appareil ...
à fuir de tout urgence

Par Peauger il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Je vous déconseille fortement, MOBALPA de la ROCHE ...

Je vous déconseille fortement, MOBALPA de la ROCHE SUR YON.
Nous avons commandé notre nouvelle cuisine et nous été livrer à la date sans aucun problème.
Cela se complique après la pose, les poignées des meubles ne sont pas la bonne référence par rapport à notre demande initiale.
Il y a eu une erreur de référence que le commercial a enregistrée sur le bon de commande et qu’il ne veut pas reconnaitre.
Le seul compromis possible par le commercial était de racheter de nouvelles poignées pour un montant exorbitant.
C’est honteux de traiter les clients comme cela.
On ne pense qu'à faire du profit, car une foi que vous avez signée et surtout payée la facture, vous n’existez plus.
Pour cela, avec tous les avis que je vais déposer partout, j’espère bien que beaucoup de clients n’iront pas à MOBALPA de la ROCHE SUR YON.

Par FOUCRAY il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

Cordialement, le Service Clients Mobalpa La Roche Sur Yon

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Bien reçu, oui...C'est après que les choses se sont ...

Bien reçu, oui...C'est après que les choses se sont gatées. Après la livraion complète , (plusieurs mois après ce qui était convenu) nous avons constaté que le matériel était inadapté (erreur sur les mesures!)... Mobalpa a reconnu ses erreurs, la nécessité de réparer ; mais il a fallu des mois plusieurs déplacements, des relances, pour que tout soit enfin règlé...un an après la date contractualisé!!!

Par Pascal Pujos il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Bonjour Pascal. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d’améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Mobalpa n’ait pas été satisfaisante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

En espérant que cet incident n’aura pas altéré l'image que vous aviez de notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

super accueil et de trés bons conseils

super accueil et de trés bons conseils
au top

Par LESOURD PHILIPPE il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Bonjour Philippe. Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous apporte entière satisfaction et vous remercions pour le partage de votre expérience.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Charleville Mézières

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Très bon accueil à Rochefort par Vanessa. Le dossier ...

Très bon accueil à Rochefort par Vanessa. Le dossier avait été étudié et préparé. Nous avons pu voir les différents éléments et obtenir de judicieux conseils.Humour, disponibilité et attention malgré notre arrivée en nombre et réponse à toutes nos questions

Par Sophie gombeaud il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

Bonjour Sophie et merci ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à toute l'équipe, et surtout à Vanessa, ayant participé à la réalisation de votre projet.

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par nos experts ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable utilisation de votre cuisine et espère vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Je déconseille fortement Mobalpa. Nous avons acheté ...

Je déconseille fortement Mobalpa. Nous avons acheté une cuisine l'année dernière à Mobalpa Lingostière à Nice (cuisine conçue par Achille). Une erreur a été commise de leur part, le plan de travail en pierre a été percé alors qu'il n'aurait pas dû l'être. On s'est retrouvé avec un trou. Pour combler ce trou, Mobalpa a commandé un bouton de vidage qui n'est pas du tout assorti avec le reste de la cuisine. Le rendu est horrible, l'installateur avait honte de poser ca !
Le SAV ne répond pas, impossible d'avoir un retour malgré nos nombreuses relances.

Ne faites pas confiance à ce magasin.

Par Alain Erard il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Bonjour Alain.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 04 88 78 89 09, en composant le 2. Vous pouvez également les contacter par email à [email protected]