Mobalpa

Un contact très professionnel et sympathique, efficace ...

Un contact très professionnel et sympathique, efficace et précis. Nous avons été impressionnés de la qualité de notre interlocuteur au Mobalpa de Bergerac.

Date d'expérience le 04/03/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe d'experts est à votre service pour vous conseiller au mieux et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bergerac

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Après avoir vu 4 cuisinistes, nous avons opté pour ...

Après avoir vu 4 cuisinistes, nous avons opté pour Mobalpa qui avait un modèle qui nous convenait parfaitement et une couleur difficile à trouver et qui convient très bien à notre maison très ancienne tout en étant gaie. Jade s est occupée de nous et a parfaitement réalisé notre cahier des charges. De petits problèmes à la livraison mais sans gravité et résolus très rapidement. Très bonne prestation du monteur et bonne coordination avec Jade. Je recommande !
CF

Date d'expérience le 15/09/2022

Bonjour.
Merci pour votre commentaire !

Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.

Très bonne journée,

L'équipe Mobalpa Champagne Au Mont D'Or

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience
Une équipe à écoute de mon projet.
2 jours pour l'installation de la cuisine.

Par Samir Bouzekri il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Bonjour Samir.

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par chacun des acteurs de votre projet ait été à la hauteur de vos attentes et que votre cuisine finalisée vous satisfasse pleinement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Merci à Julien et Mathilde. Un beau duo , qui est à ...

Merci à Julien et Mathilde. Un beau duo , qui est à l'écoute et du coup un résultat o top . Une très belle cuisine XXL . Et merci à Kevin un bon poseur
Je recommande fortement

Par Kahraman il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Ayant acheté une cuisine et deux salle de bain nous ...

Ayant acheté une cuisine et deux salle de bain nous sommes toujours en attente des retouches qui resre à faire.
Remplacement de le hotte car hotte jolie mais inefficace et posée avec un trou au plafond de 2 à 3 cm sur le porteur du conduit d'évacuation
Nous sommes très déçu de la prestation Mobalpa
Seul l'argent compte

Par HENRION il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Pose d'une cuisine dans l'immeuble "Le Wagram"

Tout a été conforme à la commande et dans les temps. La pose s'est bien réalisée...

Par YVES AGOSTINI il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023

Bonjour Yves.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bastia

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Très satisfaits de notre projet cuisine

Très satisfaits de notre projet cuisine chez Mobalpa Trignac. Alexandre a été disponible, à l'écoute et patient pour un résultat à la hauteur de nos attentes. Le poseur également très professionnel. Nous recommandons Mobalpa par rapport à d'autres enseignes qui forcent la vente dès le 1er rendez-vous....!

Date d'expérience le 02/12/2022

Bonjour. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Trignac

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Technique de vente manipulatrice .."garde à vue" de ...

Technique de vente manipulatrice .."garde à vue" de 6h pour signer et sortir sa CB ...j ai été le pigeon parfait à Domus un projet qui se transforme en cauchemar

Date d'expérience le 28/02/2023

Bonjour Karo.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

J’ai passé ma commande le 29 Juin 2022 pour 1 salle de bain composée de 4 meubles et 1 vasque.

J’ai passé ma commande le 29 Juin 2022 pour une livraison le 06 Octobre 2022, la semaine 40.

J’ai été livré le 29/09/22 et il y a avait l’applique et l’armoire/colonne qui manquaient.
Les livreurs sont revenus le 05 au matin pour me livrer la colonne manquante et le poseur est passé le lendemain.

Le jour de la pose, quand les articles ont été déballés, la livraison ne correspondait pas à ma commande.
- Le meuble sous vasque avait les façades gris marbré au lieu de blanc griffé
- Le plan vasque grise cassé et remplacé par une blanche en attendant la réception de la nouvelle. Je n’y crois pas beaucoup à cette excuse. Du moins, je n’y crois plus.
- L’applique manquait toujours.
-Sur l’armoire/colonne que je n’avais pas reçu, j’avais demandé un tiroir à l’anglaise supplémentaire en 30 cm, le tiroir à l’anglaise a bien été réceptionné mais en 60 cm. Des erreurs de dimension synonyme d’amateurisme.
VRAIMENT BROUILLON.

Et les meubles avaient des défauts :
Photos à l’appui :
- sur la colonne, le décor griffé se décolle, un jeu sur le champ de la partie supérieure est existant.
- dans l'armoire de toilette, l'angle du fond de caisson est abîmé, légèrement effrité.
Pour une utilisation dans une salle d'eau, ce n'est pas optimal et efficace.

Cela a été transmis au service client, nouvelle commande des éléments défectueux et manquants et en attente d’une nouvelle date.
J’ai dû attendre encore 6 semaines, le poseur me fixe un rdv pour le 14/11/22 début Novembre mais toujours pas de nouvelles de la livraison.

J’ai dû relancer le conseiller Mobalpa le 07/11/2022 pour l’alerter de la situation et je lui ai demandé si c’était normal que mes meubles ne soient pas livrés .Mes meubles ont été finalement livré le 14/11/22 au matin pour une pose l’après-midi. Le conseiller n’est pas du tout impliqué.

A la fin du chantier, il y avait encore des manquements que j’ai signalés au poseur.
- les tapis antidérapants manquaient, que la poignée de la colonne se décollaient et également que les aménagements du tiroir intérieur du meuble de la vasque manquaient.
Et toujours pas l’aplique. Personne n’a pu me dire où elle se trouvait. Les livreurs et mobalpa se rejetaient la faute sans cesse.

Après maintes relances, j’ai reçu un mail du conseiller Mobalpa le 22/11/2022 m’informant que l’applique a été retrouvée. Qu’il la remettait, ce jour, au poseur qui prendra contact avec moi.

Après 10 jours de silence total de Mobalpa et du poseur, soit le 02/12/2022, j’ai contacté Mobalpa pour signaler que je n’avais pas de nouvelle du poseur.
J’ai appelé le poseur qui n’était pas disponible et qui m’a demandé de le rappelé la semaine d’après.
Au deuxième appel, j’ai enfin obtenu mon rdv pour la pose de l’applique pour le 09/12/2022.

Le 09 Décembre 2022, il est enfin passé pour à peine 30 minute d’intervention !!

Il est intervenu par 3 Fois pour une petite salle de bain !!!! C’est inadmissible et inconcevable.

J’ai encore attendu pour réceptionner les aménagements intérieurs.
Le 17 Janvier 2023, le conseiller me contacte par téléphone pour les aménagements. Eh oui, enfin, ils les avaient reçus.

Au cours de nos précédents échanges par mail, je lui avais reproché son attitude pas du tout professionnelle, son absence, son désintérêt total concernant mon projet.
Il m’avait vendu le projet en insistant sur le suivi de tous les projets, un suivi physique sur le terrain et pas digitalisé. Le sérieux et le professionnalisme du groupe.
Et il m’avait promis qu’il m’apporterait personnellement mes accessoires et verrait la concrétisation de mon projet.
Quand il m’a appelé pour les accessoires, nous avons fixé rdv pour le 19/01/2023 à 18.30 à mon domicile.
Le lendemain, je lui ai envoyé un message pour lui signalé un retard de 10 min.
Cela faisant juste pour lui, il a demandé à reporter mon rdv pour le 20/01/2023 entre 12h et 14h.
Impossible pour moi.
Il s’est proposé de me les apporter sur mon lieu de travail, ce que j’ai décliné. Je travaille dans une clinique, il est hors de question que je les réceptionne à mon travail.

Exaspéré par son attitude, je lui ai fait entendre que je ne voulais plus qu’il passe chez moi et que je
récupèrerais mes accessoires directement au magasin car il voulait me refixer un rdv milieu de semaine prochaine, le mercredi. Finalement un rdv a été fixé en magasin pour le Mardi 25/01/2023 à 18.30.

Quand je suis passé au magasin, une vendeuse m’a accueilli et je lui ai dit que j’étais attendu par Mr Cadoux.
Ce dernier étant en rdv, la vendeuse revient avec mes accessoires en me précisant que mon conseiller étant indisponible, il la chargeait de me les remettre.
Depuis plus de nouvelle. Aucun contact.
Du 29/06/2022 au 25/01/2023.
Certaines clauses de votre Contrat Sérénité Mobalpa sont à revoir.

Par Sukriye Havran il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Sukriye.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Epagny

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

J'ai bénéficié d'un accompagnement personnalisé et ...

J'ai bénéficié d'un accompagnement personnalisé et précis pour chacune de mes demandes. Amélie MARTINIERE a été mon interlocutrice dédiée de bout en bout et s'est occupée de tout en réglant avec gentillesse et professionnalisme chacun des détails qui font, au final, de l'installation une réussite.

Date d'expérience le 27/02/2023

Bonjour.

Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Amélie, votre conceptrice !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets uniques, correspondant aux envies de nos clients.

Nous espérons que votre cuisine finalisée sera à la hauteur de vos attentes.

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Quelle déception!!!!!!

Dès la commande d'une cuisine à 10000 euros passée, changement d'ambiance.
Janvier 2023 la cuisine est livrée mal emballée, carton abimés et tout dans le désordre. Le livreur me dit : c'est pas grave, inutile de vérifier en cas de problème nous sommes là. Au déballage 2 meubles sont abimés, on me dit de les monter et qu'ils seront re commandés. Maintenant on me dit que les meubles de remplacement seront livrés mais que c'est a moi de les démonter et remonter.
J'avais commandé simultanément un frigo et l'armoire pour une compatibilité parfaite mais a la livraison, il faudrait modifier le meuble.... Solution de Mobalpa cognac : Revendez votre réfrigérateur......
Je passe sur la façon dont la vendeuse et sa responsable traitent le client

Par Jean-louis il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Bonjour Jean-Louis.

avis favorable.

Merci à toute l'équipe Mobalpa St Egreve , à Yohan pour son accueil et son écoute; Nos échanges ont été déterminants ;
à Eric, le technicien , toujours très fiable, réactif, accommodant, ainsi que les poseurs.
Equipe très professionnelle, merci encore pour votre gentillesse..
Je ne manquerai pas de vous recommander.

Par Catherine clement il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Bonjour Catherine.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Très déçu de la qualité des matériaux !! Nous avons ...

Très déçu de la qualité des matériaux !! Nous avons choisi une cuisine laquée blanc, tous les champs des éléments se détériores et jaunis au fil du temps ! c'est affreux...leur excuse ? la date de la garantie est passée ! car la garantie est de 5 ans et nous avons déclaré le problème au bout de 7 ans, ce qui signifie qu'une cuisine MOBALPA est bonne pour la casse au bout de 7 ans ! c'est vraiment pas sérieux de leur part !! à fuir ! car ils ne veulent rien savoir pour une réparation. les matériaux sont différents entre la laque et les champs !

Par Jocelyne BARACH il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023

Bonjour Jocelyne. Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 04 88 78 89 09, en composant le 2. Vous pouvez également les contacter par email à [email protected]

Belle expérience

Nous avons vu 3 cuisinistes avant de rencontrer MOBALPA, c'est nôtre première cuisine et le choix est difficle pour des novices, nous avons eu la chance d'avoir Adeline qui à su exactement comprendre nos attentes et nos gouts et qui a su resté attentive à nos craintes;
Le choix des matériaux et les couleurs nous ont convaincu nous avons aussi accroché humainement , le métrage n'a pas été top et à rendu la pose plus complexe mais le poseur est un grand professionnel, précautionneux et perfectionniste une perle...le résultat est conforme en tout points et le suivi aussi très belle expérience et on a gagné des amis en plus

Par Jérôme il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2023

Bonjour Jérôme.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Herblay

Remerciements

Un grand merci à toute l équipe de Mobalpa qui s est occupée de la rénovation de ma salle de bain
Tous mes remerciements à Monsieur Nageotte pour son écoute, ses conseils et sa disponibilité pour toujours repondre à mes questions
J adresse aussi tous mes remerciements à Frédéric, Fabrice et Jonathan pour leur multiples compétences et talents, leur gentillesse et leur grand professionnalisme pour toujours trouver des solutions techniques
Tout a été parfait et le résultat est superbe
Je recommande vivement cet établissement et ne manquerai pas de leur confier d autres travaux
Brigitte B

Par BRIGITTE BAHU il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Bonjour Brigitte.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Rennes

Fuyez Mobalpa !

Fuyez Mobalpa ! La pose de la cuisine s'est éternisée car ils avaient pris deux fois des mauvaises mesures et commandé les meubles sans notre aval. Ils ont proposé de poser les meubles aux mauvaises mesures et bien sûr on a préféré attendre. ils ont tenté de nous faire payer le stockage et deux fois la pose. On a dû les faire revenir plusieurs fois car un plan de travail était trop court, etc etc, que des défauts et plein d'ennuis et on a été vraiment maltraités. Le poseur a abîmé notre mur, et j'en passe. Et aujourd'hui, des trous apparaissent sur mon plan de travail Fénix hors de prix, vendu comme un matériau très résistant. Le SAV a fait un premier refus en m'accusant d'avoir porté un choc à mon plan de travail. Depuis d'autres trous sont apparus dans la même zone et la femme du SAV me dit que j'ai fait des chocs et que c'est "ma parole contre la leur" !! puis me raccroche au nez. Je vais faire une procédure car je me sens vraiment arnaquée.

Par Salazar il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Bonjour.

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez.

Pour cela, vous pouvez nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre bon de commande à l'adresse email suivante : [email protected]

Nous procéderons à l'ouverture d'un dossier et cela permettra à l'une de nos gestionnaires de se rapprocher de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Très satisfaits de l'accueil et des compétences de ...

Très satisfaits de l'accueil et des compétences de Marion qui est à l'écoute du client et qui a réalisé un projet de cuisine correspondant parfaitement à nos souhaits et que nous avons hâte de voir installé.
Nous recommandons vivement une visite en ce magasin pour tous projets

Par FLIPOT Jocelyne il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Bonjour Jocelyne.

Marion, votre conceptrice, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bondues

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Je tiens à remercier Anne-Marie à Chambray Les Tours ...

Je tiens à remercier Anne-Marie à Chambray Les Tours 37 pour sa bienveillance et son professionnalisme.
Notre échange a été constructif et ses remarques pertinentes sur mon projet de cuisine.
Un rendez-vous très agréable et à l'écoute de mes choix.
A très bientôt

Par ARRAULT NADINE il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Bonjour Nadine.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Chambray Les Tours

SAV inexistant

J'attends une réparation pour un tiroir depuis plus d'un an mais RIEN ne vient absolument RIEN .........
Le magasin m'avait donné rdv au mois de septembre 2022 mais j'attends toujours ........alors que le problème avait été vu par la responsable en décembre 2021
Une personne devait me recontacter mais là aussi j'attends toujours .........
Donc sachez que si vous vous engagez avec Mobalpa vous n'aurez pas de SAV

Date d'expérience le 14/02/2023

Bonjour.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez.