Mobalpa

Une garantie totale pas si totale ….

Très bien reçu par le vendeur avec de belles propositions. Nous avions décidé de prendre une cuisine mobalpa car nous avions de bon retour sur le service après vente même après plusieurs années.
Malheureusement il semblerait que ce ne soit plus le cas.
Nous avons eu un gonflement de la crédence à un endroit où il n’y avait pas d’eau qui avait pu stagner ou de chaleur. Sûrement un joint mal réalisé lors de la pose effectuée par mobalpa.
Après avoir contacté le service client nous avons eu le droit à un refus car cela ne rentre pas dans les conditions de garantie totale mais qui ne semble pas si totale… nous aurions pu comprendre si il s’agissait d’un endroit où l’eau stagnait ou si il y avait une bouilloire ou autre mais ce n’est pas le cas.
Nous sommes fortement déçus… et nous en recommandons donc pas mobalpa.
Certains cuisinistes moins chers prennent beaucoup plus facilement le changement de meubles ou autres …

Par Bertrand il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2019

Bonjour Bertrand.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Augny

Nouvelle cuisine

Après 48h d'installation,travail soigné et propre, très satisfaite de ma nouvelle cuisine
Elle correspond à mes attentes, fonctionnelle,beaux matériaux
Bon service après vente
Merci
Martine Thebault

Par Martine il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Bonjour Martine.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nos experts mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire nos clients en leur apportant conseils et solutions adaptés à leurs besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Gémenos

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Nous tenons à remercier tout particulièrement Florence ...

Nous tenons à remercier tout particulièrement Florence par son professionnalisme, son investissement, ses conseils, sa réactivité et son accueil.
Nous la recommandons vivement à de futurs acheteurs.
Anne et Christian

Date d'expérience le 13/02/2023

Bonjour.

Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois
Travail bien fait en date et en heure Rien à signaler. en temps et en heure. Merci
Par Marie José Longuefosse il y a 1 an

Le propriétaire de ce magasin n'a aucun respect et ...

Le propriétaire de ce magasin n'a aucun respect et sens commercial pour ses clients ainsi qu'une attitude condescendante.

Date d'expérience le 09/02/2023

Bonjour.

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue, la situation que vous avez rencontrée ne reflétant pas les efforts que nous déployons au quotidien pour satisfaire les clients de notre réseau.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet avec notre service clients : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Gémenos

A éviter

A éviter
Les commerciaux ne connaissent pas les produits
Les installateurs font des installations non conforme pour le Consuel

En complément nous avons déjà sollicité le service client qui nous a répondu que ce magasin était une franchise et que les gestes commerciaux ne pouvait être effectué que par saint Laurent du Var

Par Thomas Jou il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022

Bonjour Thomas.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 04 88 78 89 09, en composant le 2. Vous pouvez également les contacter par email à [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Saint Laurent Du Var

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Rénovation d'une cuisine dans un studio à la montagne

Rénovation d'une cuisine dans un studio à la montagne. Espace restreint. Bonnes solutions proposées. Matériel de qualité. Bons contacts commerciaux. Equipe de montage efficace. Maintenance durant garantie: bonne disponibilité.

Par Frédéric LAMARQUE il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Bonjour Frédéric.

Merci pour votre confiance !

C'est un plaisir de lire un tel avis. Il s'agit d'une belle récompense pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Sallanches

Bon départ.

Bonjour, Très bon départ avec Kevin pour l'étude de notre future cuisine. De bonnes propositions répondant à nos attentes. Sans pression aucune pour pousser à la vente. C' est notre 2eme cuisine Mobalpa. La première est trentenaire sans problème et nous plait toujours. Nous espérons que la 2eme nous donnera satisfactions une fois posée.

Par Chabanne J-Pierre il y a 1 an

Bonjour Jean-Pierre.

Merci de votre confiance !

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Epagny Metz Tessy

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Très bon contact avec le client, proposition de cuisine ...

Très bon contact avec le client, proposition de cuisine à notre attente,
Choix du matériels multiples ,

Par Carissimo il y a 1 an

Bonjour.

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vertou

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Lavabo avec plan de travail posé il y a environ 3 ans ...

Lavabo avec plan de travail posé il y a environ 3 ans petites tâches grises qui apparaissent comme le gris des portes et bien le SAV mobalpa me répond très rapidement après des photos envoyées prises de ce désagrément, leur réponse mauvaise utilisation de cet élément donc il ne fallait pas que je le nettoie journalierement avec une éponge douce et des produits bio non abrasifs car c'est le seul usage que je fais régulièrement. La réponse ne me satisfait pas car au bout de 3 ans j'ai ce problème alors au bout de 10 ans je pense que je devrais tout changer. Donc en un mot si vous achetez Mobalpa ne nettoyez surtout pas pour éviter d'altérer le matériau . Ces éléments ne sont pas donnés donc je le redis je suis très interloquée et mécontente par cette réponse car mon dossier a été clos de suite

Par Jullien c il y a 1 an

Bonjour Julien.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Draguignan

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Lavabo avec plan de travail posé il y a environ 3 ans ...

Par Jullien c il y a 1 an

Bonjour Julien.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Draguignan

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

MOBALPA DRAGUIGNAN UN VENDEUR CONSEILLER - Monsieur Nicolas SOUPEY .

Reçus par Monsieur Nicolas SOUPEY . Nous avons eu un accueil excellent.
Présence -Sourire - Discrétion de bon aloi - Inspire la confiance.
Une découverte du besoin du client faite avec tact et professionnalisme.
Bonne connaissance de ses produits.
Implication dynamique dans la recherche de la solution idéale répondant aux souhaits du client.
UNE ADRESSE A CONSERVER.

Par Mr. et Mme. PIERI il y a 1 an

Bonjour M. et Mme Pieri.

Merci infiniment pour votre avis qui fait particulièrement plaisir à Nicolas, votre concepteur ! Quelle belle récompense !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe : assurer un accompagnement tout au long de votre projet est l'un de nos engagements.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments au sein de votre nouveau projet et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Draguignan

Très bon contact

Très bon contact avec Adeline très à l’écoute ; nous avons finaliser nos choix, pour le budget que nous nous étions fixé ; attendons la suite avec confiance

Par Solange&Denis il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023

Bonjour Solange.
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits et nos services vous plaisent.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Herblay

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Une cuisine de rêve de grande qualité

Un projet incroyable d’une cuisine de nos rêves qui a vu le jour grâce à une équipe très professionnelle, hyper sympa et très disponible, de la réalisation, à la livraison en passant par la pose. Une cuisine de très grande qualité. Un grand merci

Date d'expérience le 28/01/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe d'experts est à votre service pour vous conseiller au mieux et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Pas professionnel

Une Personne Impolie, je l’a dérange et me raccrocher au nez.

Par Fenandez il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Epagny Metz Tessy

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

J'ai l'impression qu'on a pris en compte mes attentes, ...

J'ai l'impression qu'on a pris en compte mes attentes, le commercial est très à l'écoute.

Par Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

Bonjour Patrick. Merci pour le partage de votre expérience et merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits ainsi que nos services vous aient convaincu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Charleville Mézières

⛔️☢️⚠️☠️

⛔️☢️⚠️☠️

Petit retour d’expérience…

Nous sommes passés par Mobalpa et specialement par le magasin de Plaisir (à 33km de chez nous! Pour dire notre motivation et la déception à venir) car nous avions déjà réalisé un projet satisfaisant avec eux. Malheureusement les equipes ont changé entre temps et notre dernier projet a été catastrophique principalement à cause d’une pause réalisée n’importe comment 😭😡.

En résumé, nous avons :
- un dégât des eaux lié à l’arrivée d’eau mal fixée constaté 2 mois après la pose (le mur ayant absorbé la fuite)
- meubles non alignés
- tasseaux avec échardes apparentes dans les placards
- joints manquants
- hotte qui se détache du mur

Nous avons fait plusieurs courriers avec AR au magasin ainsi qu’au siège. Le magasin a répondu à un seul des courriers, nous indiquant que tous les problèmes relevés étaient « normaux » 🤔 ou indépendants de leur responsabilité.
Suite à un avis défavorable sur google, nous avons eu un mail du service client central en juillet 2022 qui fait mention de la venue d’un expert qui n’est jamais venu!
Nous les avons contactés toutes les semaines pendant 1 mois sans que nous ayons réussi à obtenir plus d’informations.
Finalement, nous avons été aidés par UFC-Que chosir mais Mobalpa n’a pas répondu à leur courrier non plus 😱

Ce n’est pas mon habitude de faire ce genre de publication mais je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas leur responsabilité, d’autant que le problème vient du poseur contre qui ils peuvent se retourner.

Au final, la cuisine est tellement mal foutue qu’elle va tenir 10 ans et encore! alors qu’elle pourrait durer 30 ans.

Par Lorane A il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2022

Bonjour Lorane.

Notre service clients se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre SAV.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nous pourrions ainsi nous rapprocher du gérant du magasin afin de faire un point sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Les Clayes Sous Bois

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Même si les cuisines sont de bonnes qualités, le sav ...

Même si les cuisines sont de bonnes qualités, le sav est tout simplement méprisant et inexistant. De l'électroménager qui ne fonctionne pas depuis l'installation (5ans et toujors pas de solution et de remplacement!) Une honte! Impossible de joindre un responsable et problème pris en dérision par le magasin de Brives.

Par Charlotte Biaggi il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023

Bonjour Charlotte.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Brives

Par Mobalpa Mobalpa il y a 11 mois

Avis très positif de l'agence MOBALPA de Saint-Priest. ...

Avis très positif de l'agence MOBALPA de Saint-Priest.
Le commercial sympathique et compétent a bien compris mes souhaits.
Il m'a proposé un projet simulé sur ordinateur qui m' a tout de suite convenu.
Le poseur n'a pas ménagé sa peine au moment de l'installation et pour changer en SAV 2 éléments
qui présentaient un petit défaut.
Seule petite remarque : pour une commande passée en mai, l'installation n'a pu être réalisée que fin octobre mais les congés d'été ont pu allonger les délais.

Par Daniel CARRY il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Bonjour Daniel.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Priest

Manque de professionnalisme

Catastrophique!

Nous avons commandé notre cuisine, notre dressing et notre buanderie en 2021, livraison 2022 avec du retard, avec la conjoncture de l’époque aucun problème à comprendre ce retard.

La cuisine posée une vrai déception, non pas, par les matériaux mais bien par le service.
Le plan de travail en granit à été fendu à la pose dans un angle et comblé de joint pour cacher la fissure. De plus un accros en pleins milieu de l’îlot central, qui nous a été justifié par l’aspect naturel du granit, incompréhensible. Une joue de l’ilot central avec des marquages industriels pour à coller a une surface.
Le plus triste, la pose de nos façades en bois. Comme tout bon vendeur et installateur celui ci aurait dû poser l’ensemble dès façade le même jour afin d’éviter toute variation de teinte dû à l’exposition à la lumière.
Nos façades étaient toutes réceptionnées mais cependant le poseur a refusé de poser l’ensemble des façades alors qu’il ne restait que 2 façades a installer car il était 12h et qu’après cette heure, le poseur Mobalpa ne peut être rémunéré en heures supplémentaires. De plus, une façade au dessus de notre frigo à été posé à l’envers ce qui dénote d’avantage avec le reste de la cuisine.
Les 2 façades ont donc été posées plusieurs semaines après! Ce qui crée une différence signifiante de couleur de bois! La façade au dessus du frigo a été commandé à 2 reprises et bien entendu la couleur ne peut correspondre « toujours du bois ».

En résumé, le plan de travail va être repris par Luxeplan dans deux semaines! Nous attendons tout de même de voir la reprise.
Pour les façades de cuisine Mobalpa n’assume pas le non professionnalisme de leur poseur et nous indique ne rien pouvoir faire car il s’agit du bois et que le bois possède des variations, des noeuds etc… et nous renvois sur le contrat signé qui expose les variations de couleurs.
Rappelons que le problème ne vient pas du problème du bois, mais de là non expérience de Mobalpa sur les produits vendus! Toutes personnes censées sait que le bois est naturel et que la pose doit être réalisée le même jour pour éviter le problème de variation de teinte!!!
Les façades posées le même jour ont toutes la même teinte et on toutes bénéficié de la même exposition à la lumière! Malheureusement les 2 façades restantes n’ont pas bénéficié de la même lumière car non posée le jour « J ». Sans parler de la façade au dessus du frigo! Ce qui nous fait une cuisine à 3 teintes à ce prix là, c’est aberrant!
Passons au dressing, arrivé a 80% et de plus rayé sur plusieurs faces et sur les tringles! Comment du neuf peut-il arriver dans cet état!?!
La buanderie, idem arrivée non complète, à cela s’ajoute de mauvaises côtes prises par Mobalpa, ce qui donne des joues trop courtes. Nous sommes toujours en attente des reprises!

Ne manquons pas de dire qu’avec toutes ces problèmes s’ajoutent l’encaissement de tous les chèques comme si tout avait été réalisé avec brio!

Nous voilà lancé dans une bataille pour faire valoir nos droits!

Réfléchissez à deux fois avant de vous engager! Le prix n’est pas gage de qualité. J’espère que notre expérience évitera à d’autres de vivre ce que nous vivons aujourd’hui.

Par Nicolas93 il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Bonjour Nicolas.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Villefranche Sur Saône

SAV totalement innefficace.

SAV totalement innefficace.
Fuite sur mitigeur de cuisine sous garantie, signalée début novembre 2022
Mobalpa envoie le dossier à Grohe qui met plus d'un mois pour répondre et envoie sur un technicien qui ne pourra pas passer évaluer avant février 2023. Pendant ce temps évier inutilisable et dégats des eaux.
Reponse du technicien mandaté par mobalpa et grohe : faites changer le matériel par vous même !
mobalpa : du matériel et des services payés très cher et une garantie poudre aux yeux inexistante .
Une honte !

Par MORELLE il y a 1 an