Avis clients Mobalpa

Avant la vente c'est le tapis rouge, mais aucun SAV ...

Avant la vente c'est le tapis rouge, mais aucun SAV et n'assure pas leur responsabilité dès qu'il y a un problème. Je vous déconseille vivement cette enseigne. Avoir pignon sur rue et faire de la publicité c'est tout ce que c'est faire cette enseigne.
A éviter
Alain Delinotte

Par Delinotte il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/05/2023

Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Fréjus

A fuir. Leur garantie est risible

A fuir. Leur garantie est risible

Mobalpa ne garantit pas les degats d'eau dûs aux joints defectueux, même si
* le joint est entre le plan de travail et un de leurs propres meubles de cuisine
* la cuisine est conçue, produite et *posée* par Mobalpa.

Donc en gros ils conçoivent mal, manquent à leur devoir de conseil (le plan de travail en agglo *non hydrofugé lol* n'etait peut etre pas adapté?) et/ou ratent la pose, mais aparemment c'est la responsabilité du client.

Cuisine achetée il y a un an, le plan de travail gonfle déja, LE SERVICE CLIENT (vers lequel m'a renvoyé le magasin) refuse la garantie.

Fuyez.

Par Nickolai TOUPIKOV il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2022

Comme indiqué dans mon avis, j'ai DEJA contacté le Service Clients. Deux fois même. Pour me faire inviter à chaque fois "à me rapprocher de mon magasin". Qui, à son tour, m'a invité, fort cordialement au demeurant, à aller me faire cuire ce qu'on appele communément un oeuf.

Cordialement.

Pour preuve, réponse du service client ci -dessous :

Hors garantie

Cher Client,

À la suite de votre appel du 01/03/2022, nous avons pris en compte votre demande d’intervention dans le cadre de votre Garantie Totale MOBALPA. Après avoir analysé les éléments de votre dossier, nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

En effet, nous vous confirmons que le problème déclaré (gonflement du plan de travail) ne rentre pas dans le cadre de votre garantie et vous rappelons que tout dommage lié à un excès de chaleur et/ou un excès d’humidité provocant la déformation, le gonflement du bien, est explicitement exclu de la garantie conformément aux conditions générales de vente.

Nous vous invitons donc à bien vouloir vous rapprocher de votre magasin qui pourra vous établir un devis à vos frais. Votre revendeur et le Service Clients MOBALPA sont informés de cette décision qui clôt votre dossier.

En espérant vous avoir apporté des éléments constructifs, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Votre Conseiller Technique
Service Clients Mobalpa
Par Nickolai TOUPIKOV il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Toupilov. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Herblay

Un super produit, mais…

Quel dommage d’avoir été traité avec si peu de considération de la part des équipes.
Le projet salle de bain a été signé en Mai 2022 pour une installation en Décembre 2022.
Il est ensuite parti en SAV en Décembre 2022 car la pose ne respectait pas le plan technique.
L’intervention de SAV devait avoir lieu dans un délai de 5 à 12 semaines à partir du 5 Décembre 2022 mais n’a été effectuée que le 24 Avril 2023.
Durant ce lapse de temps, nous avons eu beaucoup de difficultés à avoir des réponses à toutes nos questions, à savoir qui était notre interlocuteur, et personne n’était vraiment présent pour nous rassurer.
Nous avons demandé aux équipes un rdv avec le directeur mais nous n’avons jamais eu de retour. Et nous avons eu le même résultat lorsque nous avons envoyé une lettre recommandée AR à son attention.

Au final nous sommes contents du résultat de notre aménagement mais nous sommes totalement mécontents du service client qui selon nous ne correspond pas du tout à la marque Mobalpa…

Par STEVEN CARRE il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2023
Après avoir contacté le service client à l'adresse mail indiquée dans le commentaire de mon avis, voici leur réponse :
"Nos magasins, sous concession Mobalpa, exercent en tant que commerçants indépendants."
"Nous vous invitons à recontacter votre magasin afin d'échanger sur votre expérience et vous souhaitons de profiter pleinement de votre Salle de Bain Mobalpa"

Autrement dit, l'équipe du magasin d'Herblay ne souhaite pas échanger avec nous puisque nous n'avons pas de réponse lorsque nous demandons un rdv avec le Directeur, et le service client Mobalpa ne peut rien faire puisque les franchises sont des magasins indépendants.

En conclusion, fuyez cette marque...
Par STEVEN CARRE il y a 1 an

Une déception totale

L'électroménager est pourri. Le SAV et les gens qui vous vendent votre cuisine sont à ch.... Au prix des cuisines, honnêtement, c'est du très bon foutage de gueule et là dessus vous êtes les champions. A vous autres qui n'avez peut-être pas encore acheté : PARTEZ N'ACHETEZ PAS. Si vous pouvez payer du Mobalpa vous pouvez payer chez la concurrence avec peut etre un SAV compétent et des vendeurs qui vous considèrent vous et pas votre porte monnaie (pas que).

Par Daniela Pereira il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023

Bonjour Madame Pereira. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Garantie TOTALE 7 ans

Cuisine MOBALPA installée en 2019.
Deux soucis rencontrés (fixation de la porte micro onde et robinet cuisine).
D'après le SAV les soucis ne peuvent pas être pris en compte (la fixation de la porte du micro onde et la rouille sur le robinet : c'est notre faute...).
Ne choisissez jamais MOBALPA en raison de la garantie TOTALE de 7 ans. C'est une pure arnaque.
Il est possible que d'autres installateurs de cuisine proposent une garantie 2 ou 3 ans mais qu'ils tiennent leurs engagements.
Les prix MOBALPA sont bien au dessus du marché et le SAV n'est jamais favorable pour mettre en oeuvre la garantie 7 ans.
Si je devais refaire ma cuisine, je ne choisirai pas MOBALPA, ce que je vous conseille de faire.
FUYEZ MOBALPA dont la garantie 7 ans TOTALE n'est qu'une façon de vous attirer.

Par Michel LACAILLE il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2023

Bonjour Michel.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Herblay

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

À fuir, une véritable honte, un lave-vaisselle livré ...

À fuir, une véritable honte, un lave-vaisselle livré avec 15 jours de retard qui ne fonctionne par un SAV complètement incompétent qui fait tout pour faire traîner les choses et refuse alors que c’est la loi de vous rembourser ou de vous remplacer le lave-vaisselle.

Date d'expérience le 13/04/2023

Bonjour Eymard. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Fleury

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

SAV et service client MOBALPA nuls à chier!!!

SAV et service client MOBALPA nuls à chier!!!
Achat d’une cuisine en octobre 2021 au magasin MOBALPA de la VALABONNE dans l’Ain (environ 16000 euros avec l’installation et « la garantie 7 ans »). Quelques couacs à l’installation, mais rien d’impactant. Notamment, une poignée de meuble un peu abîmée lors de l’installation, mais on laisse passer en nous disant que nous allons en commander quelques unes supplémentaires au cas où cela se reproduirait à l’usage (le coloris étant laiton, on craignait que l’effet mode fasse qu’elles ne soient plus disponibles d’ici quelques années). Quelques semaines plus tard, une première panne de l’installation lumineuse sous meubles hauts, On contacte le magasin pour une réparation, celui-ci met quelques semaines à réagir, mais la réparation est finalement réalisée. Tout va bien. Quelques semaines s’écoulent à nouveau et, arrivée en mai 2022, nous avons une nouvelle panne de l’élément qui avait déjà été défectueux et réparé. Nous contactons le magasin par téléphone et nous en profitons pour demander à commander un lot de poignées pour nos meubles au cas où …Notre interlocutrice (qui est notre vendeuse habituelle) nous demande de rédiger un mail à son intention pour confirmer la commande de ces poignées, puis de verser un acompte par virement bancaire. Nous nous exécutons immédiatement (mail + acompte versé le jour même). Puis, nous n’avons pas de nouvelles pendant quelques semaines et, comme nous sommes dans l’attente d’une nouvelle réparation et de la livraison de nos poignées, nous appelons régulièrement le magasin pour connaître l’avancement de nos sujets. Notre interlocutrice MOBALPA nous indique que cela prend du temps et que c’est normal…beaucoup de temps passe encore, nous n’habitons pas dans la même ville que le magasin et tentons d’y passer à plusieurs reprises après nos journées de travail (donc vers 18h30) et le magasin est systématiquement fermé (peut-être ferme t’il a 18h ? mais rien n’est affiché). Nous tentons d’y passer les samedis, mais à chaque fois la porte est clause (mais cette fois avec un affichage temporaire du type « en congés » ou encore « fermé le samedi »), rien d’inquiétant à ce stade, nous nous disons seulement qu’on a pas le bon timing …Nous les contactons à nouveau par mails et téléphone et là, par contre, c’est silence radio de la part du magasin… Après quelque temps, nous finissons par contacter le SAV, et nous expliquons ce que vous avez pu lire ci-avant.
Le SAV nous rassure : « aucun problème, je vais voir où en est la commande des poignées et faire envoyer quelqu’un pour réparer votre luminaire, je vous rappelle »…Puis, cette fois, silence radio du SAV…comme nous sommes désormais fin août, et qu’on en a assez de cuisiner dans le noir et d’avoir d’avancer les frais pour des poignées non reçues, nous multiplions les appels par alternance mon mari et moi pour connaître l’avancement des deux sujets…à chaque appel, nouvel interlocuteur, donc ré explications systématique de nos 2 problèmes en cours objets de nos sollicitations (les réclamations ne sont donc pas enregistrées a priori ?!?). Le sketch dure d’août à octobre 2022. Au bout d’un énième appel, notre énième interlocuteur du SAV nous informe que le magasin de la VALBONNE n’existe plus, mais « aucune inquiétude a avoir, les dossiers clients de ce magasin vont être gérés par le magasin de BRON dans le 69, nous n’avons plus qu’à traiter avec eux directement »…bon, le magasin est à 29 km de chez nous, 20 km de l’ancien magasin…mais bon, c’est déjà ça, nous obtenons donc ce semblant de réponse fin octobre 2022. Nous contactons dans la foulée le magasin repreneur, Mobalpa BRON, et là, première surprise, c’est nous, clients, qui informons le magasin de la fermeture de celui de la VALBONNE et surtout de la reprise par eux de l’historique. Ensuite, de fin octobre à décembre 2022, vient le temps des allers-retours téléphoniques entre le SAV, le magasin de BRON, puis entre en jeu le magasin de SAINT PRIEST (parce que finalement a priori la reprise des dossiers par un magasin ou un autre n’est pas encore bien claire et aucun des magasins ne souhaite cette reprise, donc ça se renvoie la balle entre magasins et SAV, et nous, clients, bah on se retrouve pris pour des cons au milieu de leur infâme bordel, et 7 mois plus tard, on a toujours pas de lumière, ni nos poignées déjà partiellement payées)…Début janvier 2023 (ils ne nous ont pas eu à l’usure encore), nous rappelons le SAV (sachant qu’ils ne nous rappellent jamais pour le suivi de notre dossier), et finalement, le SAV nous adresse au magasin MOBALPA d’AMBERIEU (on ne l’avait pas vu venir non plus celui là !). Nous contactons ce magasin, et pour le coup, pour la première fois en 9 mois, nous avons affaire à une personne compétente qui programme une réparation des luminaires mais nous renvoie vers le SAV pour les poignées (à noter que nous avions fourni dès notre premier contact avec le SAV, nos échanges de mails relatifs à la commande, et la preuve de paiement). Donc, nous recontactons le SAV, qui botte en touche une fois de plus. Agacée par ces 9 mois d’échanges ahurissants avec ces différents représentants de MOBALPA (SAV, magasin de la VALBONNE, magasin de BRON etc…), je finis par publier mon avis sur cette situation sur Google. Et là, le service client de MOBALPA, en réponse à ma critique, m’indique que c’est avec eux de traiter ce sujet (le SAV n’a pas eu l’idée une seule fois de nous transmettre cette information). Donc, j’écris un mail explicatif de toute notre mésaventure. Et la, réponse laconique du service client : vous n’aurez pas vos poignées car vous n’avez pas de « bon de commande en bon et du forme ». WTF ? Pendant ces 9 mois d’échanges, on nous demande nos échanges de mails, notre preuve d’achat, il n’est nullement évoqué de bon de commande pour ces 4 poignées, nous nous sommes contenté de formuler notre commande via mail auprès du vendeur du magasin MOBALPA de la VALBONNE tel que requis par lui même. Donc, je réitère ma demande auprès du service client, à défaut d’être livrée de nos poignées, pouvons-nous à minima être remboursés de l’argent que nous avions avancé en juin 2022 lors de la commande ? Et, après des échanges de mails, de janvier à mars 2023, le service client fini par me dire que je dois traiter avec le liquidateur judiciaire…ok, je vais donc faire ça pour au moins récupérer mon argent. Le service client fini par me donner les coordonnées du Maitre en charge de la liquidation, je lui adresse un mail explicatif et il me répond en moins de 24h (au passage, un délai bien meilleur que ce fichu SAV/service client MOBALPA). Voici sa réponse « Je suis au regret de vous informer que le délai de déclaration est expiré depuis le 26 Décembre 2022. »…Donc, le délai pour obtenir réparation est passé !!!! Entre mai 2022 et mars 2023, on contacte toutes les semaines, par mail et téléphone, l’entreprise MOBALPA, qui ne sait pas nous indiquer que le magasin est en liquidation, qui nous renvoie vers 3 autres magasins, pour atterrir chez le service client et ce dernier, non seulement ne se sent pas responsable de nos problèmes mais en sus n’est pas foutu de nous communiquer les éléments indispensables à son traitement dans le délai légal alors que nous, client, on s’inquiète du sujet en les sollicitant toutes les semaines pendant plus de 11 mois au final ?!? Désolée de ne pas avoir fait plus court mais résumer 10 mois d’échanges ubuesques et
Irritants n’est pas aisé…et pour ceux qui n’ont pas le courage de tout lire, et je les comprends, tout est dans le titre de cet avis.

Par DIVAL il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2023

A fuir absolument .

Si vous avez signé avec Vaimiti avant son départ , attendez vous a une plus value.
Aucun respect du client. Si vous souhaitez faire votre projet en confiance alors passez votre chemin!

Date d'expérience le 01/04/2023

Bonjour. Notre service clients se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre SAV.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné à l'adresse mail suivante : [email protected]

Nous pourrions ainsi nous rapprocher du gérant du magasin afin de faire un point sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Toulouse

SAV a fuir.

SAV a fuir.
1 etoile pour le commercial.
La SAV est catastrophique, vous etes transférés de services en service qui ne se parlent pas et qui ne prennent pas d'appels. Pendant ce temps vous restez en galere avec votre electromenager qui ne fonctionne pas. Pour nous, nous en sommes a 2 mois sans frigo. La garantie 10 ans est une Illusion.

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Bonjour Philippe.

Expérience catastrophique avec MOBALPA PARIS XVème

Expérience catastrophique avec MOBALPA après fermeture de MOBALPA PARIS XVème ,cuisine non achevée, pièces manquantes, plusieurs mails service client dont j'attends encore le rappel!!
Engagement contractuel non respecté de MOBALPA qui doit prendre le relais si fermeture d'un Magasin de leur réseau, garantie non respectée, lamentable!!
Donc Envoi lettre recommandée avec A/R a la direction générale à Thones et lettre d'avocat avant assignation possiblement proche.

Par Bernard S. il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

Bonjour Monsieur Seitz. Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre bon de commande à l'adresse email suivante : [email protected]

Nous procéderons à l'ouverture d'un dossier et cela permettra à l'une de nos gestionnaires de se rapprocher de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Paris 15e

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Mobalpa possession pas sérieux, cuisine pas conforme ...

Mobalpa possession pas sérieux, cuisine pas conforme à la commande et ne respecte pas leurs engagements , je déconseille.

Date d'expérience le 19/11/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

j'ai une petite société immobilière et je recherche ...

j'ai une petite société immobilière et je recherche un cuisiniste pour agencer les cuisine de cinq appartements dont les cuisine sont relativement grande . Hésitant entre différent cuisiniste , j'ai décidé de faire un test ,je me suis rendue chez Mobalpa a Epagny dans la zone d'Auchan pour acheter une poubelle, une très gentille jeune fille m'a reçu , elle m'a montré les différents modèles sur catalogue et me les a imprimer. Super bon point !! étonné mon fils , trois jours plus tard y retourne pour se rendre compte a son tour de leur sens du commerce car Mobalpa n'a pas cette réputation et là ! retournement de situation la jeune fille ne retrouvait pas le catalogue des poubelles et sur les conseils d'un de ses collègues ,elle revient vers mon fils pour lui dire d'aller se servir a Leroy merlin !! voilà la petite histoire !! mes cuisines ne seront pas installées par Mobalpa mais par un autre cuisiniste, dont l'enseigne est dans la même zone et qui a surtout réussie le test avec le sens du commerce, en me vendant la poubelle avant la cuisine

Par Humbert il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Très bon service commerciale, cependant, le service ...

Très bon service commerciale, cependant, le service SAV est déplorable.
Lave vaisselle en panne pour la 4ème fois toujours en attente que le dépanneur prenne contact 3/4 semaines d'attente.
pas de solution ni de remplacement de l'appareil ...
à fuir de tout urgence

Par Peauger il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Je vous déconseille fortement, MOBALPA de la ROCHE ...

Je vous déconseille fortement, MOBALPA de la ROCHE SUR YON.
Nous avons commandé notre nouvelle cuisine et nous été livrer à la date sans aucun problème.
Cela se complique après la pose, les poignées des meubles ne sont pas la bonne référence par rapport à notre demande initiale.
Il y a eu une erreur de référence que le commercial a enregistrée sur le bon de commande et qu’il ne veut pas reconnaitre.
Le seul compromis possible par le commercial était de racheter de nouvelles poignées pour un montant exorbitant.
C’est honteux de traiter les clients comme cela.
On ne pense qu'à faire du profit, car une foi que vous avez signée et surtout payée la facture, vous n’existez plus.
Pour cela, avec tous les avis que je vais déposer partout, j’espère bien que beaucoup de clients n’iront pas à MOBALPA de la ROCHE SUR YON.

Par FOUCRAY il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

Cordialement, le Service Clients Mobalpa La Roche Sur Yon

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Bien reçu, oui...C'est après que les choses se sont ...

Bien reçu, oui...C'est après que les choses se sont gatées. Après la livraion complète , (plusieurs mois après ce qui était convenu) nous avons constaté que le matériel était inadapté (erreur sur les mesures!)... Mobalpa a reconnu ses erreurs, la nécessité de réparer ; mais il a fallu des mois plusieurs déplacements, des relances, pour que tout soit enfin règlé...un an après la date contractualisé!!!

Par Pascal Pujos il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Bonjour Pascal. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d’améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Mobalpa n’ait pas été satisfaisante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

En espérant que cet incident n’aura pas altéré l'image que vous aviez de notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Je déconseille fortement Mobalpa. Nous avons acheté ...

Je déconseille fortement Mobalpa. Nous avons acheté une cuisine l'année dernière à Mobalpa Lingostière à Nice (cuisine conçue par Achille). Une erreur a été commise de leur part, le plan de travail en pierre a été percé alors qu'il n'aurait pas dû l'être. On s'est retrouvé avec un trou. Pour combler ce trou, Mobalpa a commandé un bouton de vidage qui n'est pas du tout assorti avec le reste de la cuisine. Le rendu est horrible, l'installateur avait honte de poser ca !
Le SAV ne répond pas, impossible d'avoir un retour malgré nos nombreuses relances.

Ne faites pas confiance à ce magasin.

Par Alain Erard il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Bonjour Alain.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 04 88 78 89 09, en composant le 2. Vous pouvez également les contacter par email à [email protected]

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Ayant acheté une cuisine et deux salle de bain nous ...

Ayant acheté une cuisine et deux salle de bain nous sommes toujours en attente des retouches qui resre à faire.
Remplacement de le hotte car hotte jolie mais inefficace et posée avec un trou au plafond de 2 à 3 cm sur le porteur du conduit d'évacuation
Nous sommes très déçu de la prestation Mobalpa
Seul l'argent compte

Par HENRION il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Technique de vente manipulatrice .."garde à vue" de ...

Technique de vente manipulatrice .."garde à vue" de 6h pour signer et sortir sa CB ...j ai été le pigeon parfait à Domus un projet qui se transforme en cauchemar

Date d'expérience le 28/02/2023

Bonjour Karo.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

J’ai passé ma commande le 29 Juin 2022 pour 1 salle de bain composée de 4 meubles et 1 vasque.

J’ai passé ma commande le 29 Juin 2022 pour une livraison le 06 Octobre 2022, la semaine 40.

J’ai été livré le 29/09/22 et il y a avait l’applique et l’armoire/colonne qui manquaient.
Les livreurs sont revenus le 05 au matin pour me livrer la colonne manquante et le poseur est passé le lendemain.

Le jour de la pose, quand les articles ont été déballés, la livraison ne correspondait pas à ma commande.
- Le meuble sous vasque avait les façades gris marbré au lieu de blanc griffé
- Le plan vasque grise cassé et remplacé par une blanche en attendant la réception de la nouvelle. Je n’y crois pas beaucoup à cette excuse. Du moins, je n’y crois plus.
- L’applique manquait toujours.
-Sur l’armoire/colonne que je n’avais pas reçu, j’avais demandé un tiroir à l’anglaise supplémentaire en 30 cm, le tiroir à l’anglaise a bien été réceptionné mais en 60 cm. Des erreurs de dimension synonyme d’amateurisme.
VRAIMENT BROUILLON.

Et les meubles avaient des défauts :
Photos à l’appui :
- sur la colonne, le décor griffé se décolle, un jeu sur le champ de la partie supérieure est existant.
- dans l'armoire de toilette, l'angle du fond de caisson est abîmé, légèrement effrité.
Pour une utilisation dans une salle d'eau, ce n'est pas optimal et efficace.

Cela a été transmis au service client, nouvelle commande des éléments défectueux et manquants et en attente d’une nouvelle date.
J’ai dû attendre encore 6 semaines, le poseur me fixe un rdv pour le 14/11/22 début Novembre mais toujours pas de nouvelles de la livraison.

J’ai dû relancer le conseiller Mobalpa le 07/11/2022 pour l’alerter de la situation et je lui ai demandé si c’était normal que mes meubles ne soient pas livrés .Mes meubles ont été finalement livré le 14/11/22 au matin pour une pose l’après-midi. Le conseiller n’est pas du tout impliqué.

A la fin du chantier, il y avait encore des manquements que j’ai signalés au poseur.
- les tapis antidérapants manquaient, que la poignée de la colonne se décollaient et également que les aménagements du tiroir intérieur du meuble de la vasque manquaient.
Et toujours pas l’aplique. Personne n’a pu me dire où elle se trouvait. Les livreurs et mobalpa se rejetaient la faute sans cesse.

Après maintes relances, j’ai reçu un mail du conseiller Mobalpa le 22/11/2022 m’informant que l’applique a été retrouvée. Qu’il la remettait, ce jour, au poseur qui prendra contact avec moi.

Après 10 jours de silence total de Mobalpa et du poseur, soit le 02/12/2022, j’ai contacté Mobalpa pour signaler que je n’avais pas de nouvelle du poseur.
J’ai appelé le poseur qui n’était pas disponible et qui m’a demandé de le rappelé la semaine d’après.
Au deuxième appel, j’ai enfin obtenu mon rdv pour la pose de l’applique pour le 09/12/2022.

Le 09 Décembre 2022, il est enfin passé pour à peine 30 minute d’intervention !!

Il est intervenu par 3 Fois pour une petite salle de bain !!!! C’est inadmissible et inconcevable.

J’ai encore attendu pour réceptionner les aménagements intérieurs.
Le 17 Janvier 2023, le conseiller me contacte par téléphone pour les aménagements. Eh oui, enfin, ils les avaient reçus.

Au cours de nos précédents échanges par mail, je lui avais reproché son attitude pas du tout professionnelle, son absence, son désintérêt total concernant mon projet.
Il m’avait vendu le projet en insistant sur le suivi de tous les projets, un suivi physique sur le terrain et pas digitalisé. Le sérieux et le professionnalisme du groupe.
Et il m’avait promis qu’il m’apporterait personnellement mes accessoires et verrait la concrétisation de mon projet.
Quand il m’a appelé pour les accessoires, nous avons fixé rdv pour le 19/01/2023 à 18.30 à mon domicile.
Le lendemain, je lui ai envoyé un message pour lui signalé un retard de 10 min.
Cela faisant juste pour lui, il a demandé à reporter mon rdv pour le 20/01/2023 entre 12h et 14h.
Impossible pour moi.
Il s’est proposé de me les apporter sur mon lieu de travail, ce que j’ai décliné. Je travaille dans une clinique, il est hors de question que je les réceptionne à mon travail.

Exaspéré par son attitude, je lui ai fait entendre que je ne voulais plus qu’il passe chez moi et que je
récupèrerais mes accessoires directement au magasin car il voulait me refixer un rdv milieu de semaine prochaine, le mercredi. Finalement un rdv a été fixé en magasin pour le Mardi 25/01/2023 à 18.30.

Quand je suis passé au magasin, une vendeuse m’a accueilli et je lui ai dit que j’étais attendu par Mr Cadoux.
Ce dernier étant en rdv, la vendeuse revient avec mes accessoires en me précisant que mon conseiller étant indisponible, il la chargeait de me les remettre.
Depuis plus de nouvelle. Aucun contact.
Du 29/06/2022 au 25/01/2023.
Certaines clauses de votre Contrat Sérénité Mobalpa sont à revoir.

Par Sukriye Havran il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Sukriye.

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Notre service clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Epagny

Quelle déception!!!!!!

Dès la commande d'une cuisine à 10000 euros passée, changement d'ambiance.
Janvier 2023 la cuisine est livrée mal emballée, carton abimés et tout dans le désordre. Le livreur me dit : c'est pas grave, inutile de vérifier en cas de problème nous sommes là. Au déballage 2 meubles sont abimés, on me dit de les monter et qu'ils seront re commandés. Maintenant on me dit que les meubles de remplacement seront livrés mais que c'est a moi de les démonter et remonter.
J'avais commandé simultanément un frigo et l'armoire pour une compatibilité parfaite mais a la livraison, il faudrait modifier le meuble.... Solution de Mobalpa cognac : Revendez votre réfrigérateur......
Je passe sur la façon dont la vendeuse et sa responsable traitent le client

Par Jean-louis il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023