Avis clients Mobalpa

avis sur mobalpa

Bonne écoute et bonnes idées pour l'agencement de la cuisine. nous sommes satisfaits du final.
Nous regrettons d'avoir attendu deux mois pour avoir la pose du plan de travail.
Nous avons aussi été interpellés par le contrat de 30 pages à signer à la commande .
merci à Melissa en particulier pour son travail effectué, son accueil et son écoute.

Par Françoise il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

Recommande.

Équipe au top j ai eu à faire à Dorsafe et à Marion elles sont toutes les 2 à l écoute et très pro.

Par Floquet sandra il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Une jolie cuisine dans une belle maison

Bon contact avec Amina BELLAAJ, la conceptrice commerciale qui nous a reçu pour notre projet cuisine.
Elle a très bien pris en compte nos souhaits et attentes. Nous avons apprécié son professionnalisme.
Les différentes étapes du projet ont jusqu'alors été bien respectées.
Nous sommes confiants pour la livraison de notre cuisine.

Date d'expérience le 02/09/2022

Je recommande le magasin D Aix les Milles

Nous sommes satisfaits de notre passage chez Mobalpa à Aix les milles et en particulier de l accueil de Amina qui nous a accompagner avec professionnalisme jusqu’à la signature de notre projet .

Par Brigitte Anselmo il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Sommes allés chez Mobalpa car nous souhaitions faire ...

Sommes allés chez Mobalpa car nous souhaitions faire travailler une entreprise française.
Avions un projet en tête, mais celui-ci a évolué avec la présence sur place du commercial qui a su optimiser l’espace et le rendre plus beau.
On est aussi satisfait du choix de l’électroménager et des accessoires (robinet noir). Les plans techniques étaient parfaits et le poseur n’a eu aucune difficulté. On félicite le poseur pour sa très grande qualité de travail.
Le seul bémol a été la difficulté de choisir un plan de travail parce que les fournisseurs ne mettent pas à jour leurs gammes. Les responsables de l’agence ne sont pas forcément responsables.
L’entreprise Mobalpa va vers le haut de gamme et c’est bien. Cuisine très réussie.

Par Guillet il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Dès notre premier entretien avec Alexis le courant ... [Résolu]

Dès notre premier entretien avec Alexis le courant est passé, nous lui avons présenté notre projet de construction, abordé notre budget, nos souhaits et un projet nous a été proposé. Il y a eu 2 rendez-vous à suivre pour arriver à une signature de commande. Rien à signaler de négatif, bien au contraire et tout cela accompagné d'un café. Nous attendons avec impatiente notre cuisine mais cela est entre les mains de notre constructeur. Merci Alexis.

Par REGNIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Acquéreurs d'un nouvel appartement en copropriété, ... [Résolu]

Acquéreurs d'un nouvel appartement en copropriété, il fallait un professionnel compétent pour projeter l'implantation d'une cuisine dans quelques mètres carrés réduits.

JULIA a fait preuve d'imagination et proposé rapidement une implantation.
Puis son écoute, ses conseils et nos choix ont été réalisés.
Ce 20 janvier 2022, nous avons emménagé et nous pouvons dire que c'est une réussite de réalisation.
Délais respectés également.
MERCI à JULIA et son Responsable, MARC, d'avoir su tirer profit d'un petit espace.
Il reste à finaliser la mise en place d'une plaque de cuisson aspirante (actuellement plaque en prêt), délai dû à au fabricant SIEMENS en rupture de stock sur ce produit.

Nous avions déjà eu une réalisation sur Chassieu, en villa, il y a 13 ans, laquelle nous a donné entière satisfaction. C'était plus simple car il y avait de la place.

BRAVO pour l'exploit effectué dans un peu plus de 5 m2 (oui cinq mètres carrés), appartement sur Genas.

MAGASIN que nous ne pouvons que recommander.

Françoise DUMAS

Date d'expérience le 21/01/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Nous avons eu un petit souci sur un meuble et lesly ... [Résolu]

Nous avons eu un petit souci sur un meuble et lesly de mobalpa rue paradis a été super efficace pour résoudre notre problème maison sérieuse il suffit de trouvé le bon correspondant quand au poseur il connaît parfaitement son métier et nous en sommes très satisfait rien à voir avec les anciens gérants mme leonetti

Par Leonetti il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Avec Hatime, choisir sa cuisine est plus facile 😃

Un grand merci à Hatime pour son écoute, ses conseils ... et surtout sons sens de l'humour ! Projet de cuisine finalisé ce jour et hâte de la voir installée dans quelques mois. Si tout se passe bien, d'autres projets devraient suivre.
Jocelyne et son "bras droit" 😉

Par Joc & Sev il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur !

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Mobalpa ait été satisfaisante.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Belle rencontre avec un professionnel de la cuisine ...

Belle rencontre avec un professionnel de la cuisine Jean Paul VILLARD j'avais des idées bien arrêté en tant qu'artisan et ancien poseur de cuisine il a su me convaincre avec un projet bien adapté a mon appartement .

Par Vagnani Charles il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Je suis content du sav de mobalpa qui a mobilisé tout ...

Je suis content du sav de mobalpa qui a mobilisé tout les moyens en leur possession pour résoudre mon problème de porte de lave vaisselle
Personnels agréables la direction mr Rodriguez et son assistante Carine
Je recommande pour vos investissements futurs la qualité est la !!

Par Joandel il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/11/2021

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Malgré notre choix d'un autre cuisiniste, le professionnalisme d'Emma n'est pas mis en cause. En effet, ses propositions étaient très bonnes et on a apprécié sa disponibilité ainsi que son amabilité.
Nous lui souhaitons de la réussite dans son travail.
Bernadette et Philippe

Par BERNADETTE MARTIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.

Nos experts sont à votre service pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

nantes 44 [Résolu]

il y a quelques mois , nous avons decidé de refaire notre cuisine , nous partons donc à l'assaut des magasins.... Après divers expériences plus ou moins heureuses nous allons chez mobalpa et là nous tombons sur une conseillère hyper sympa ( mme Laurence Watteau) qui nous guide, nous conseille et nous donne des idées que nous nous n'au-
rions jamais eu....après quelques jours de réflexions, nous décidons de signer le devis malgré le délai de livraison ( 6 mois !!!!) .
Et voila, aujourd'hui notre cuisine est livrée, posée et malgré quelques retards nous en sommes entiérement satisfaits.
MERCI Laurence et merci Mobalpa.

Par N....44 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.
Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Difficultés rencontrées commercialement parlant avec ...

Difficultés rencontrées commercialement parlant avec la personne qui a géré notre projet (suivi, communication, délai).
Interventions très pros du service clients de Thônes et du Directeur de magasin d'Annemasse qui a été transparent et qui a joué le jeu.

Date d'expérience le 23/08/2021

Bonjour Sarah,

Nous avons de nouveau transféré votre demande de rappel à notre Service Clients.
Nos équipes vont alors refaire le point avec votre magasin Mobalpa à ce sujet.
Vous serez prochainement recontactée.

Bonjour Sarah,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.
Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Très bon contact avec madame Lorene de Vendôme, très ... [Résolu]

Très bon contact avec madame Lorene de Vendôme, très réactive, à l'écoute et forte de proposition.

Date d'expérience le 19/05/2021

Bonjour Rach,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l'écoute ainsi que les conseils de Lorène, votre conceptrice.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !

Cuisine équipée MOBALPA Tours Nord [Résolu]

Cuisine équipée MOBALPA Tours Nord
Très bons conseils de Caroline, très professionnelle, compétente, à l'écoute, et très patiente ! Elle s'est totalement investie et nous a suivi jusqu'à la fin de la pose.
Nos demandes complémentaires et rectificatives ont été satisfaites.
Nous sommes parfaitement satisfaits du résultat.
Seul point négatif : le délai de livraison de certains appareils électro-ménager après la pose
Francine et Jacques

Date d'expérience le 15/03/2021

Bonjour Francine et Jacques,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi Mobalpa pour votre cuisine !

Nous sommes heureux de lire que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes toutefois désolés des délais de livraison de vos appareils électroménagers : compte tenu de la situation sanitaire actuelle, beaucoup de marques d'électroménager rencontrent des difficultés d'approvisionnement en pièces, entrainant ainsi un certain retard de livraison...

Profitez bien de votre nouvel aménagement !

BIEN DOMMAGE

Nous tenons à saluer l'accueil et le professionnalisme de Deborah, Laurent PARET, Gerald et l'excellent travail de Christian le poseur.
Il est bien dommage que cette équipe soit encadrée par une directrice Mme FOREL qui méprise ses clients et n'assume pas son rôle, elle laisse le soin à ses employés de gérer les petits soucis mais refuse catégoriquement de prendre ses clients au téléphone lorsqu’ils ont des doléances à lui exprimer et ferme même la porte de son bureau lorsqu'elle les voit arriver.
C'est la deuxième fois que nous travaillons avec MOBALPA FOREL, nous avons d'autres travaux à réaliser et ferons en sorte de ne pas faire travailler Mme FOREL.

Date d'expérience le 26/04/2021

Bonjour Rémy,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de lire votre mécontentement quant à la direction de votre magasin.

Sachez que nos experts sont à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos projets.

Nous sommes ravis de vous savoir entièrement convaincu du professionnalisme de l'équipe ayant participé à la réalisation de votre aménagement.

En 2012, la Société Mobalpa à Evreux a installé notre ... [Résolu]

En 2012, la Société Mobalpa à Evreux a installé notre nouvelle cuisine dont nous étions très satisfaits. Hélas, en 2019, nous avons constaté avec consternation la progression d'un décollement du revêtement polymère sur plusieurs de nos portes de ces éléments. Malgré l'expiration de la date de garantie, l'équipe de la concession d'Evreux a continué à être à notre écoute et s'est mobilisée pour nous obtenir satisfaction auprès de la "maison mère". Le modèle n'étant plus poursuivi, il a été procédé au remplacement total des façades, à leur charge par un modèle de notre choix, Nous sommes très satisfaits et remercions l'équipe de Mobalpa Evreux de leur professionnalisme.
Jean-Paul et Jacqueline 26.04.2021 Les Baux Ste Croix

Par Jean-Paul et Jacqueline il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Bonjour Jean-Paul et Jacqueline,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

Nous sommes ravis de vous savoir entièrement convaincus de la qualité de nos services.

La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Continuez de profiter pleinement de votre cuisine Mobalpa !

Bonjour . J ai reçu ma nouvelle cuisine en temps voulu ... [Résolu]

Bonjour . J ai reçu ma nouvelle cuisine en temps voulu (fin février 2021 )et tout s est très bien passé , que ce soit les délais ou le montage.Pour l instant j en suis très contente .Je recommande Mobalpa car les tiroirs de cette cuisine sont solides et fonctionnels .L agencement de la nouvelle cuisine , au premier rendez vous, sur ordinateur m a immédiatement plu .
Quand mème un petit bémol, l évier en inox est trop souple à mon gout

Par La duchesse il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

Bonjour La Duchesse,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi Mobalpa pour votre cuisine.

Nous sommes heureux de lire que votre projet se soit déroulé dans les meilleures conditions, de la conception à l''installation.

Toute l'équipe vous souhaite désormais de profiter pleinement de ce nouvel espace !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans

Nous avons été très satisfaits par la conceptrice de ...

Nous avons été très satisfaits par la conceptrice de notre cuisine à savoir Nelly qui a su nous proposer en fonction de nos souhaits une cuisine adaptée à nos besoins. Nelly a été très à l'écoute lors de nos interrogations concernant la pose et à tout fait pour modifier l'implantation de l'évier et du lave-vaisselle afin de nous éviter des travaux de plomberie importants tout en respectant l'esthétique de notre cuisine (ces modifications n'étaient plus possibles puisque nous avions accepté le projet initial). nous avons pleinement confiance en Nelly et souhaitons que la pose de notre cuisine soit une réussite totale et bien évidemment nous ne manquerons pas de vous informer et de laisser un message.

Par AlainDominique il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

Bonjour Hguy,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes désolés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Notre Service Clients n'a aucun dossier en cours associé à cette adresse mail...

Nous vous invitons vivement à écrire à [email protected] en faisant part de votre situation.
Nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin et reviendront vers vous ensuite.

Bonjour Alain,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes heureux de lire que Nelly, votre conceptrice, ait su vous guider au mieux tout au long de la conception de votre projet.

Nous espérons que le résultat final saura vous satisfaire.

Bonne journée !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 3 ans
decu completement mobalpa le mans n a pas la respecter la facture dex materiaux er ne reconnait pas son erreur
avons paye la totalite des materiaux mais en manque et veut pas nous payer la totalite de ce qui manque
avons eu de bons poseurs independants qui ont su rectifier les erreurs de prise des mesures pas de suivi pas de contact quand tout est paye a l avance
tres decu et ne recommande pas le patron qui est pas du tout commercial et pas a l ecoute aller voir une autre enseigne

Par Hguy il y a 3 ans