pare brise

j'ai changé mon parebrise chez Norauto neuilly sur marne samedi 30 Avril et apres la pose aux premiers pluies il m'a plu des 2 cotes de l'interieur du vehicule. J'ai du retourner aujourd'hui pour me faire à nouveau changer le pare brise. Inquietant et en esperant que ce coup ci ça soit convenablement installé;mais le doute sur la qualite du service est present dans mon esprit. Je suis client Norauto depuis 20 ans.

Courroie distri

Suite à devis, ai confié ma Laguna 1,9 DCI à Norauto Bouliac pour un remplacement de courroie de distribution + pompe à eau et courroie accessoires.
En cours d'intervention, coup de tél pour me prévenir qu'il faut également changer les galets tendeur et enrouleur de la courroie accessoires non prévus initialement; cout = 140 € supplémentaires! Devant ma réticence, on m'indique que l'on va interrompre la prestation; je finis donc par donner mon accord malgré moi.
Lors de la reprise du véhicule, j'ai demandé à voir les pièces remplacées dont les roulements n'avaient pas de signe manifeste d'usure (pas de jeu ni de point dur); on m'a simplement fait remarquer que chez Renault ces éléments auraient été systématiquement changées (?).
A quoi sert donc de demander un devis chez Norauto si la facture finale est de toute façon majorée?
Nul doute que mes véhicules ne seront à l'avenir plus jamais entretenus par cette enseigne...
Autre chose : les piéces facturées sont, à référence identique, jusqu'à 30% plus chères que sur les sites spécialisés (Oscaro, Yakarouler, etc...)

montage de pneus

apres prise de rendez-vous a 9h00,le vehicule n'etait pas pret. De plus il m'ont dit qu'ils avait essaye de me joindre par telephone car ils avaient foirè les boulons anti vol.Aucun message sur mon telephone.
je suis donc retourne a l'atelier,et la on ma dit qu'il fallait les changer et 30 euros de plus.
Le delai de la pose n'est pas respecte(2h) et non 1h comme prevu et encore parce-que j'ai ete voir car elle serait encore sur le pont.
degradation des ecrous anti vol avec obligation dans racheter sans remise
temoin de batterie qui m'indique que la batterie a ete videe et qui faut la recharger.
tous ca pour la simple pose de pneumatiques.
aucune remise plus de 3h service deplorable ,consue pour faire reparer des vieilles autos
j'ai demande aussi un gonflage a l'azote que j'ai payé mes pas de petits bouchons vert. Donc aller savoir si c'est fait???????? Mais la facture a été réglée 791,20 euros. Il faut arrêter de prendre les clients pour des abrutis.

UN BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX - DES CONSEILS -

C'est le centre auto où je fais entretenir mes deux véhicules, une Renault et une Opel. J'ai eu un service de qualité, j'ai pu bénéficier de conseils avisés et de promotions (sur les amortisseurs par exemple). Mes voitures se portent bien, mon portefeuille aussi. Ils ont un catalogue assez complet de leurs prestations. C'est rare, mais là, oui, je recommande -

excusé moi vous travaillez pour eux ? vous êtes le seul a aimé cette enseigne
cdt

horaire de RDV non respecter

J'ai pris commande pour le changement de mes pneus sur le net qui me fixe un RDV pour le montage et équilibrage a Norauto saint martin Boulogne 62 a 18 h00 je dépose donc mes pneus sans la voiture car sans ses rond de gommes elle ne peu roulé a 17h30 delà ont me dit" dès que c'est fait on vous envoie un sms", a 19h00 pas de nouvelles mes fils qui était avec moi pour me dépanner entre dans le magasin est demande pourquoi les roues ne sont pas encore faites ont leurs répond " fallait le demander " d'un air moqueur , moi ne tenant plus je suis entrer dans l'atelier et exprimer mon mécontentement en principe je ne devait plus m'adresser a cet enseigne pour les réparation de mon véhicule vu que, il y a quelques années pour le même service ma voiture ma été rendu sans que le responsable de la réparation ai pris le soins de bien resserrer les boulons mais là c'est trop je ne m'adresserai plus a eux . Alors ont me rembourse sous forme d'avoir le montage et l'équilibrage , où est le respect si ont s'engage pour un RDV ont le tient et on adresse pas un jour et une heure aux client sur le net . surtout que eux même s'engage a le faire en une heure,mais peut-être que deux roues sur le sol de l'atelier ne se voie pas .

SAV demodé

Une enseigne qui je pensais vivait avec son temps comme décathlon, amazon... . Ne donne pas d'argent lors d'un retour lorsqu'on rend un produit inutilisé. On reçoit par contre un ticket de caisse qui s'efface au bout de 2 semaines, valable 6 mois et qu'on ne peut même pas utiliser sur leur propre site internet
Bref 1er et dernier achat chez eux, sauf pour essayer de dépenser mon bon d'achat.

Devis quelque peu salé

Désirant remplacer mes bougies de préchauffage sur ma Panda et étant sur place, je me rends à l'atelier de Saint-Dié pour un devis. Fournitures (bougies norauto) et main d’œuvre, on arrive à 124 euros. Je demande un RDV, mon interlocutrice se rend à l'atelier pour caler tout çà. Elle revient et me dit textuellement : "votre voiture, c'est un bord....sans nom, c'est pas le bon tarif!" Vite fait on recalcule et on arrive à 233€90 !!! Payable en 4 fois, quand même !
OK, je vais réfléchir (tu m'étonnes!!) Ce matin, je passe au garage de mon patelin, je fais la même demande et j'arrive à .......100 euros tout compris avec des bougies Bosch !!! J'ai RDV avec lui ce mardi et je ne suis plus près de mettre les pieds chez norauto. Pourquoi un tel écart? Le garagiste a ouvert le capot de la voiture, a regardé le bloc moteur et a jugé maxi 1 heure de main d’œuvre!! A quoi correspond la différence???? Croyez bien que de par mon boulot (facteur) je vais faire la publicité qui s'impose face à une telle arnaque !!!

Ayant pris rendez-vous, par internet, pour effectuer une révision et changement de 2 pneumatiques, j'ai été très surpris de constater que mon compte avait été débité aussitôt alors que le rendez-vous était prévu une semaine plus tard ! Heureusement que tout s'est bien passé, car quel recours aurai-je eu, en cas de problème ?

Norauto ...FUYEZ !!!

Le but de cette enseigne est de vous vendre et installer des pièces sur votre véhicule même si celui-ci n'en a pas besoin..!! Faire du chiffre est la seule règle de ces magasins quitte à tromper la clientèle et profiter de la crédulité de certains ( plus spécialement de certaines ..)
Trouvez un petit garagiste honnête , il en reste encore !!

bonjour vous avez totalement raison JEF2,
Je trouve ceci déplacé, un garagiste indépendant peut avoir exactement le même comportement
Entièrement,t d'accord !! Voir mon post sous argens200.
Tout à fait exact !!

Norauto le cres 34

Accueil très mauvais du centre norauto le cres
2 personnels sont là à attendre
service nul pour le remplacement d une batterie facturé 10 euros
donne pas de garantie avant 14h ! Horaires affichés de 8h30 à 19h00 chercher l erreur !
Très mauvais centre
je déconseille

Idem pour nous dans ce centre....
Nous avons changé les 4 pneus et fait un parallélisme. 3 mois plus tard les 2 pneus avant sont bouffés jusqu au fer on a frolé l accident. Nous avons fait faire un diagnostic ds un autre centre auto. Verdict : parallélisme complètement faux !!! Norauto refuse de reconnaitre son erreur et de ns rembourser.
Nous nous sommes adressé au siege pr essayer d obtenir réparation...
N allez surtout pas chez eux ce sont des escrocs !!!

devis payant

bonjour.
je vient de faire un devis chez Norauto pour véhicule au moment de la récupérer il me demande 20.90 le problème c est qu'il mon pas dit que c’était payant il mon simplement répondu qu'il retiré le montant si je faisait les réparations chez eu .
C'est vraiment pas honnête de leur part car leur concurrent ne demande rien .

Pneus bruyants

Les 2 pneus avant que vous m'avez monté son bruyants: bruit de roulage qui augmente avec la vitesse dès 70km/h, vous me les avez vendu comme meilleurs que des Michelin!
Vous ne voulez pas me les reprendre pour les échanger contre des Michelin C'étaient des Michelin qui étaient montés et qui eux ne fesaient pas de bruit!
Je porte donc réclamation;
Je poursuivrai ma demande jusqu'à l'obtention de ma réclamation;
Salutations.
Mr.Montillaud

Visite chez Norauto

Ayant besoin d'un disque magnétique de conduite accompagnée, je me suis rendu chez Norauto à Limoges Nord. Pas de bonjour à l'entrée du magasin et pas de disque magnétique!! En revanche des disques statiques à 3,95 euros!! Humm cher très cher. N'étant pas intéressé, j'ai quitté le magasin (pas de au revoir) pour me rendre au Cora voisin et là une dizaine de disques magnétiques à 1,5 euro. Le Top... et en plus des bonjours et quelques sourires. Que rajouter de plus!! Tout est dit.

Achat par internet

Je viens d'acheté 2 pneus neiges se matin. On m'appel cette après midi pour me dire qu'il on plus ce produit et que je suis obligé d'aller dans le centre norauto pour me faire remboursé (50km de cher moi donc aller retour 100km) Pour prendre notre argent ils peuvent le faire sur internet pour le rendre c'est a nous de nous démerder. En plus quand le centre a appelé pour me le dire on ma bien signaler que c'était de ma faute j'avais cas pas commander par internet.

huile castrol edge 5w30 au tarif exorbitant

je suis passez au centre de liévin 62 afin de faire mes achats pour la révision complète de ma passat
(huile,liquide de refroidissement ect....)
et il ce trouve que cette fameuse huile ,castrol edge 5w30 fst en 5l est a 75,95e
hors le tarif moyen par tout ailleur est entre 45e et 50e
alors je suis retourner au centre pour avoir une explication sur cette écart hallucinante et la le gars me dit que les prix sont nationale qu'il ne peuvent rien faire.
ensuite je lui dit que l'huile qu'ils vendent sur le site est la castrol edge sport en 5w30 et non la fst et la il me sort que c'est la packaging qui a changer hors sur les autre site la sport et bien plus chère que la fst.
bref je v de ce pas me renseigner auprès du fabriquant directement puis je reviendrez vers vous pour la suite

PB vidange et incompétence du chef d'atelier

Je suis très déçu des services de Norauto de Saint Brice sous Forêt, suite à la visite des 180000 kms effectuée le 29 décembre 2015.
Hier, je me suis aperçu en faisant mon niveau du lave glace, qu’il y avait des projections d’huile sur la partie moteur et sur le capot intérieur.
La personne qui à effectué la vidange de mon véhicule, à oublié de serrer le bouchon de remplissage.
Entre temps, j’ai parcouru 1600 kms, j’aurai très bien pu casser le moteur.
Je me suis rendu le 30 janvier pour avoir des explications, et le chef d’atelier, à eu comme réponse que j’aurai du vérifier que le bouchon avait été correctement fermé, il n’a même pas jugé utile de rajouter de l’huile ni de nettoyer mon moteur qui est plein d’huile.
Vu le peu de professionnalisme de la part de ce chef d’atelier, la moindre des choses aurait été de s’excuser de l’erreur commise, dont les conséquences aurait pu être catastrophique pour mon moteur.
Même pas un geste commercial, il m’a tout simplement dit, vous pouvez partir si vous n’êtes pas content.

Avis Norauto Clermont Ferrand Aubière

Mauvaise appréciation du centre Norauto d'Aubière à Clermont Ferrand pour une intervention technique assez simple sur mon véhicule : l'installation d'un auto radio et d'enceintes sur les portières avant.

J'ai acheté en décembre un autoradio, les enceintes et une pièce pour remplacer le vide poche de mon véhicule sur les conseils du vendeur chez Norauto. Je prends alors rendez-vous la semaine suivante pour le montage.

1ère déception après ce premier rendez-vous, impossible de fixer les enceintes car il leur manquait une pièce (alors que j’avais bien précisé de tout prendre la première fois que je ne voulais pas être embêté). Pas de soucis, je leur fais passer la commande de la pièce et je prends rendez-vous pour la semaine d'après.

2ème déception au second rendez-vous car ils n’ont pas reçu la pièce et ils m’ont maintenu le rendez-vous ! Une après-midi de perdu (parce qu’ils m’ont fait attendre 45min le temps qu’ils cherchent la pièce dans leur réception du matin non déballé) et 20km pour mon véhicule… super l’information ! Je demande alors qu’ils se renseignent sur les délais de livraison de la pièce….

3ème déception après 2 relances téléphonique (à quelques jours d’écart) de ma part et toujours aucune information sur les délais de livraison. 10 jours plus tard, enfin une information…. Apparemment le fournisseur était en vacances (ils auraient pu me prévenir pour le second rendez-vous). La pièce va arriver la semaine d’après.

4ème déception, la semaine passe, aucune information sur la réception de la pièce ou un potentiel rendez-vous. Je suis obligé de les appeler pour leur demander où en est la pièce, ils vérifient et me rappellent 2h après. La pièce est bien là (enfin) je prends rendez-vous pour le weekend en demandant une remise commerciale.

5ème déception, le jour du rendez-vous la remise commerciale est de 5€ sur une facture globale de plus de 200 €, même l’essence n’est pas remboursée… ridicule ! Ayant trop hâte d’en terminer, je leur laisse le véhicule pour qu’ils procèdent à l’intervention (non sans une appréhension).

6ème déception, je récupère mon véhicule le soir et arrivé en caisse de Nauroto, ils m’annoncent une facture sans remise commerciale avec les enceintes que j’ai déjà payées. Incroyable… J’apprends alors que les enceintes que j’avais acheté au premier rendez-vous (13 pouce), ont été changées par des 17 pouces sans que je reçoive un seul coup de fil. Apparemment elles étaient en plus moins chères (car en promo) mais bon un minimum de justification aurait été top. Je précise que l’installation fonctionne mais j’ai été étonné qu’ils ne mettent pas la pièce pour couvrir les enceintes livré dans la boite et me laisse la protection d’origine des portières.

Plus de 30 jours pour un post radio + enceinte + installation. Je dis bravo Norauto pour le service client à déplorer malgré des employés qui semblent « compétent » (lol non je rigole).

Changement ampoule pour C3

SUITE A MON PASSAGE CHEZ NORAUTO BONNEUIL 94 ce jour j'ai acheté pour ma c3 une paire d'ampoule et j'ai demandé a ce que l'on me les changes , surprise , on m'a envoyé chié. Client depuis de nombreuses année chez Norauto je reste sur le cul. Norauto a perdu ma confiance et ne me reverra plus pour l'entretien de ma 207 et c3 N° client 1001080559630

pas contente

je prends rendez vous chez Norauto pour une simple vidange. Là j'apprends que le filre à huile n'est pas en stock car soi disant la réference de ma voiture n'est pas recensée dans leur fichier . On me propose de revenir pour la vidange complète ou alors juste pour le filtre trois jours après. Ma voiture doit passer au contrôle technique le lendemain donc j'accepte juste la vidange sans changement du filtre avec les points de contrôle nécessitant une intervention .
Tout est ok sur le papier. En arrivant chez moi je contrôle les niveaux : niveau lave glace non fait ...Le lendemain au CT on me dit que ls pneus ont une usure précose...
Moralité : c'ést la première fois que je vais chez Norauto et certainement la dernière !

pose barre toit

le 12.01.2016 j avais rendez vous a 14 h pour la pose des barres de toit sur une auris on m avait dit que cela durerait une petit heure en realite ca a durer deux heures mais le pire on m a facture 1 heure deM.O 35 EUROS le 29.01.2013 pour la pose de barre de toit la M.0 etait gratuite quand j ai pris rendez vous on ne m a pas dit que je devais payer c est anormal donc je proteste cette facturation

vraiment pas professionnel

hier j ai portée ma voiture chez norauto a tourville la riviere c est une peugeot 207 pour changer les pneu avant j ai attendu 1heure et demi pour rien il on pretexte ne pas pouvoir defaire les roues car il etaient un peu oxydés je l ai retirée et suis allez chez un concurrent qui les a changés sans probleme
vraiment pas professionnel NORAUTO quel honte