Avis clients Norauto

Espace non certifié En savoir +

Norauto c'est de la merde!

Accueil nulle
Service commerciale Zéro
Aucun ménagement pour un client depuis près de 10 années dans tous les norauto de la région parisienne

Magasin à éviter

Eviter ce magasin

merci norauto pour la mise en danger

le 10/6/2016 mon cache moteur se casse il ne tien qu avec 2 vis afin d évite de le perdre sur la national et de provoquer un accident je décide m arrêter chez norauto moisselles . Quand j arrive 3 personnes avec le polo norauto juste a cote du garage je me dirige vers eux afin de leur demander un tournevis en dépannage afin juste de desserrer mon écrou pour enlever mon cache plastique. La reponse fut" nous ne prêtons pas d outil ont les vend a l intérieur". je suis rester blême , je suis client chez norauto depuis quasiment 20 ans bientôt et plus de 8500 euros de facture un grand merci ironique au responsable qui m a expliqué sa théorie du service client et quoi sers la fidélité chez norauto voici mon n° client au cas ou le service client déciderait de me contacter pour peut être des excuses 1001013023719 petit message personnel au encadrant je suis responsable sur le bureau de poste de votre commune ainsi que sur les 4 autres communes autour de votre enseigne. Si pour vous le faite que je raconte et que je fasse votre pub au prés de mes client ne vous derange pas, pas de pb

Bonsoir à tous un conseil ne vous garez pas à coté d'une voiture sur le parking vous pourriez être accusé d'avoir toucher la voiture d'a coté vous pourriez vous retrouvé entouré par sept employés vous menaçant. la directrice qui appelle la gendarmerie pendant qu'un employé vous surveille d'un air menaçant. faire ça à une femme de soixante ans cardiaque à qui on vient d'annoncer un cancer sans espoir de guérison.

Montage pneus sans équilibrage ni azote

Pour être fait en une heure c'est exact sauf que le travail n'est pas terminé...J'ai récupéré ma voiture avec 2 pneus neufs sauf que l'équilibrage n'a pas été fait...absence externe et interne de "plombs d'équilibrage" d'où vibrations dans la direction.D'autre part ,pas de bouchons verts me signalant le gonflage à l'azote...Pourtant sur ma facture ces tâches sont bien facturées...Quand de plus on vous prend pour un C... lorsque vous appelez pour signaler les faits et que l'on vous répond que parfois les roues n'ont pas besoin d'être équilibrées, là je constate un certain manque de sérieux et de professionnalisme...Dès lors je bannirai NORAUTO!...

PROBLEME AVEC ALTERNATEUR

APRES UN CHANGEMENT D ALTERNATEUR QUI DEVAIT DURER DEUX JOUR, UN MOIS S EST PASSER ET J AI DU Y RETOURNER DE NOMBREUSE FOIS ,PREMIERE FOIS COURROIE SOIT DISANT DÉFECTUEUSE ALORS ILS L ON CHANGER ,DEUXIÈME FOIS ALTERNATEUR DÉFECTUEUX DONC RE CHANGEMENT DE L ALTERNATEUR ET DE LA COURROIE AVEC LE DÉSAGRÉMENT DE REVENIR PLUSIEURS FOIS POUR AVOIR UNE VOITURE DE PRÊT !!!
RÉSULTAT MA VOITURE FAIT UN BRUIT QU ELLE NE FESAIT PAS AVANT CAR IL ONT TROP TENDU LA COURROIE ET ELLE RISQUE DE CASSER A N IMPORTE QUELS MOMENT POUR LA DEUXIEME FOIS EGALEMENT ET JE DOIS REDEPENSER DE L ARGENT POUR CHANGER LA POULIE QU ILS ONT EUX MEMES DÉTÉRIORER.
RECLAMATION ET PLAINTE ON ÉTÉ FAITE AU SERVICE CLIENT QUI NE SEMBLE PAS ETRE CONCERNER !!!!
JE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS SE CENTRE

MIDAS bien mieux que NORAUTO...

Après un passage chez NORAUTO pour négocier un devis j'ai été relativement choqué d'avoir en face de moi des gens peu serviables et agressifs. Résultat : Je continuerais d'aller chez MIDAS avec un personnel serviable, agréable, compétent et arrangeant.

Une honte total

Le 06/06/2016 j'ai changé un cardant coté droit de mon véhicule 171 euros
Quand j'ai repris mon véhicule je suis partis sur Lille comme mon fils est étudiant je luis est ramené la voiture son de jas sur la route je la sentais très malle le volent bougeait et la voiture fessait des bons.
Durant le temps que mon fils était a l'université il me raconte la même chose.
Je me renseigne a des garages ils me dises tous la même chose soit un mauvais cardant ou un mauvais montage.
Se jour je la fait remorqué par notre assurance 0km comme elle est dangereuse a conduire !
Entre les midis je vais au centre de montage la il y a un jeune homme et je luis explique : il n'a même pas eu le respect de s'excusé au nom de Norauto et avec un sourire narquois me dit mon bon Monsieur il faut jamais venir le samedi ?
C'est une honte je suis invalide je fais l'effort de me déplacé et on me prend carrément pour un C.N
Il mon donné un RDV pour mardi ? ou est le SAV de Norauto il n'existe pas ou est le respect des clients inconnus aussi .
Se que j'ai noté je vais le noté sur d'autre forum ou j'ai vu que votre réputation n'est pas au top et je les crois je viens d'avoir la preuve du nom respect client
Un client très en colère

La pour info c’était un triangle de direction qui était mort d’après le responsable et non le gardant ? si ça serait vrais quand ils ont changer le gardant il aurait du me prévenir qu'il y avait un danger il le font a chaque fois quand il change les pneus il téléphone pour dire que les freins son a refaire même si il son encore bon !
Donc il y avait un danger et ils ont même pas pris la peine de prévenir sincèrement je ne les crois pas !! a suivre je laisse pas tombé l'affaire un recommandé part se jour au siège nous verrons bien ?

changer des pneus à 18 H ------------------- NE JAMAIS FAIRE

j'ai pris rendez-vous sur internet pour l'achat et le montage équilibrage de 2 pneus avant sur une twingo pour 18 H. J'y vais à 17H45, pose la voiture et donne mon numéro de téléphone. Ils me contacteront quand la voiture sera prete mais pour 19 H au lieu de 18H45 (garantie montage en 1 H !!!). Je vais faire mes courses et je reviens à 19 H pile (je n'ai pas reçu d'appel de leur part mais j'y retourne quand même). Norauto fermé. Je dois rentrer a pied avec mes courses...

Le lendemain on dit que c'est ma faute (j'aurais du y retourner avant et donner mon numéro de telephone). BLAGUE !!

mais bon je suppose que l'équilibrage a été fait correctement quand même. ah et je n'ai pas été remboursée pour la garantie montage en 1 H ou remboursé !

Vous devriez ne pas en rester la! et continué a vous défendre c'est bien indiqué 1h
leurs pub ( Montage pneus en 1h ou remboursé * !
Du 7 mars 2016 au 31 décembre 2016)
Cdt

NOROTO FRANCHISE SAINTES (17) A EVITER IMPERATIVEMENT

Je suis scandalisé par l'attitude de Noroto franchisé SAINTES. En effet pour l'installation d'un attelage qui devait passer sous le parechoc quelle ne fut ma surprise de récupérer ma voiture avec plus de 4h de retard et avec un parechoc découpé et en plus mal découpé et avec une prise non accessible et toute de travers ! Suite à mes remarques j me suis fait insulté non seulement par le personnel mais également par le responsable "enseigne Noroto ou pas, ici je suis le patron, j fais ce que j veux, vous n'êtes qu'une grosse m.." .!!!!!! Réflexion digne d'un responsable d'enseigne!!!!! Par contre, je tiens à remercier le service clients réclamations de Noroto France qui m'a orienté vers Noroto Angoulins (la Rochelle), non franchisé où j'ai trouvé une équipe de techniciens sérieux, compétents et sympathiques qui ont rectifié le mauvais travail de St Georges. En plus ce n'est pas simple de réparer un travail mal fait!

Il faudrait faire une pétition sur Facebook et l'envoyé a leur maison mère et la ça bougera
cdt

pare brise

j'ai changé mon parebrise chez Norauto neuilly sur marne samedi 30 Avril et apres la pose aux premiers pluies il m'a plu des 2 cotes de l'interieur du vehicule. J'ai du retourner aujourd'hui pour me faire à nouveau changer le pare brise. Inquietant et en esperant que ce coup ci ça soit convenablement installé;mais le doute sur la qualite du service est present dans mon esprit. Je suis client Norauto depuis 20 ans.

Courroie distri

Suite à devis, ai confié ma Laguna 1,9 DCI à Norauto Bouliac pour un remplacement de courroie de distribution + pompe à eau et courroie accessoires.
En cours d'intervention, coup de tél pour me prévenir qu'il faut également changer les galets tendeur et enrouleur de la courroie accessoires non prévus initialement; cout = 140 € supplémentaires! Devant ma réticence, on m'indique que l'on va interrompre la prestation; je finis donc par donner mon accord malgré moi.
Lors de la reprise du véhicule, j'ai demandé à voir les pièces remplacées dont les roulements n'avaient pas de signe manifeste d'usure (pas de jeu ni de point dur); on m'a simplement fait remarquer que chez Renault ces éléments auraient été systématiquement changées (?).
A quoi sert donc de demander un devis chez Norauto si la facture finale est de toute façon majorée?
Nul doute que mes véhicules ne seront à l'avenir plus jamais entretenus par cette enseigne...
Autre chose : les piéces facturées sont, à référence identique, jusqu'à 30% plus chères que sur les sites spécialisés (Oscaro, Yakarouler, etc...)

montage de pneus

apres prise de rendez-vous a 9h00,le vehicule n'etait pas pret. De plus il m'ont dit qu'ils avait essaye de me joindre par telephone car ils avaient foirè les boulons anti vol.Aucun message sur mon telephone.
je suis donc retourne a l'atelier,et la on ma dit qu'il fallait les changer et 30 euros de plus.
Le delai de la pose n'est pas respecte(2h) et non 1h comme prevu et encore parce-que j'ai ete voir car elle serait encore sur le pont.
degradation des ecrous anti vol avec obligation dans racheter sans remise
temoin de batterie qui m'indique que la batterie a ete videe et qui faut la recharger.
tous ca pour la simple pose de pneumatiques.
aucune remise plus de 3h service deplorable ,consue pour faire reparer des vieilles autos
j'ai demande aussi un gonflage a l'azote que j'ai payé mes pas de petits bouchons vert. Donc aller savoir si c'est fait???????? Mais la facture a été réglée 791,20 euros. Il faut arrêter de prendre les clients pour des abrutis.

UN BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX - DES CONSEILS -

C'est le centre auto où je fais entretenir mes deux véhicules, une Renault et une Opel. J'ai eu un service de qualité, j'ai pu bénéficier de conseils avisés et de promotions (sur les amortisseurs par exemple). Mes voitures se portent bien, mon portefeuille aussi. Ils ont un catalogue assez complet de leurs prestations. C'est rare, mais là, oui, je recommande -

excusé moi vous travaillez pour eux ? vous êtes le seul a aimé cette enseigne
cdt

horaire de RDV non respecter

J'ai pris commande pour le changement de mes pneus sur le net qui me fixe un RDV pour le montage et équilibrage a Norauto saint martin Boulogne 62 a 18 h00 je dépose donc mes pneus sans la voiture car sans ses rond de gommes elle ne peu roulé a 17h30 delà ont me dit" dès que c'est fait on vous envoie un sms", a 19h00 pas de nouvelles mes fils qui était avec moi pour me dépanner entre dans le magasin est demande pourquoi les roues ne sont pas encore faites ont leurs répond " fallait le demander " d'un air moqueur , moi ne tenant plus je suis entrer dans l'atelier et exprimer mon mécontentement en principe je ne devait plus m'adresser a cet enseigne pour les réparation de mon véhicule vu que, il y a quelques années pour le même service ma voiture ma été rendu sans que le responsable de la réparation ai pris le soins de bien resserrer les boulons mais là c'est trop je ne m'adresserai plus a eux . Alors ont me rembourse sous forme d'avoir le montage et l'équilibrage , où est le respect si ont s'engage pour un RDV ont le tient et on adresse pas un jour et une heure aux client sur le net . surtout que eux même s'engage a le faire en une heure,mais peut-être que deux roues sur le sol de l'atelier ne se voie pas .

SAV demodé

Une enseigne qui je pensais vivait avec son temps comme décathlon, amazon... . Ne donne pas d'argent lors d'un retour lorsqu'on rend un produit inutilisé. On reçoit par contre un ticket de caisse qui s'efface au bout de 2 semaines, valable 6 mois et qu'on ne peut même pas utiliser sur leur propre site internet
Bref 1er et dernier achat chez eux, sauf pour essayer de dépenser mon bon d'achat.

Devis quelque peu salé

Désirant remplacer mes bougies de préchauffage sur ma Panda et étant sur place, je me rends à l'atelier de Saint-Dié pour un devis. Fournitures (bougies norauto) et main d’œuvre, on arrive à 124 euros. Je demande un RDV, mon interlocutrice se rend à l'atelier pour caler tout çà. Elle revient et me dit textuellement : "votre voiture, c'est un bord....sans nom, c'est pas le bon tarif!" Vite fait on recalcule et on arrive à 233€90 !!! Payable en 4 fois, quand même !
OK, je vais réfléchir (tu m'étonnes!!) Ce matin, je passe au garage de mon patelin, je fais la même demande et j'arrive à .......100 euros tout compris avec des bougies Bosch !!! J'ai RDV avec lui ce mardi et je ne suis plus près de mettre les pieds chez norauto. Pourquoi un tel écart? Le garagiste a ouvert le capot de la voiture, a regardé le bloc moteur et a jugé maxi 1 heure de main d’œuvre!! A quoi correspond la différence???? Croyez bien que de par mon boulot (facteur) je vais faire la publicité qui s'impose face à une telle arnaque !!!

Ayant pris rendez-vous, par internet, pour effectuer une révision et changement de 2 pneumatiques, j'ai été très surpris de constater que mon compte avait été débité aussitôt alors que le rendez-vous était prévu une semaine plus tard ! Heureusement que tout s'est bien passé, car quel recours aurai-je eu, en cas de problème ?

Norauto ...FUYEZ !!!

Le but de cette enseigne est de vous vendre et installer des pièces sur votre véhicule même si celui-ci n'en a pas besoin..!! Faire du chiffre est la seule règle de ces magasins quitte à tromper la clientèle et profiter de la crédulité de certains ( plus spécialement de certaines ..)
Trouvez un petit garagiste honnête , il en reste encore !!

bonjour vous avez totalement raison JEF2,
Je trouve ceci déplacé, un garagiste indépendant peut avoir exactement le même comportement
Entièrement,t d'accord !! Voir mon post sous argens200.
Tout à fait exact !!

Norauto le cres 34

Accueil très mauvais du centre norauto le cres
2 personnels sont là à attendre
service nul pour le remplacement d une batterie facturé 10 euros
donne pas de garantie avant 14h ! Horaires affichés de 8h30 à 19h00 chercher l erreur !
Très mauvais centre
je déconseille

Idem pour nous dans ce centre....
Nous avons changé les 4 pneus et fait un parallélisme. 3 mois plus tard les 2 pneus avant sont bouffés jusqu au fer on a frolé l accident. Nous avons fait faire un diagnostic ds un autre centre auto. Verdict : parallélisme complètement faux !!! Norauto refuse de reconnaitre son erreur et de ns rembourser.
Nous nous sommes adressé au siege pr essayer d obtenir réparation...
N allez surtout pas chez eux ce sont des escrocs !!!

devis payant

bonjour.
je vient de faire un devis chez Norauto pour véhicule au moment de la récupérer il me demande 20.90 le problème c est qu'il mon pas dit que c’était payant il mon simplement répondu qu'il retiré le montant si je faisait les réparations chez eu .
C'est vraiment pas honnête de leur part car leur concurrent ne demande rien .

Pneus bruyants

Les 2 pneus avant que vous m'avez monté son bruyants: bruit de roulage qui augmente avec la vitesse dès 70km/h, vous me les avez vendu comme meilleurs que des Michelin!
Vous ne voulez pas me les reprendre pour les échanger contre des Michelin C'étaient des Michelin qui étaient montés et qui eux ne fesaient pas de bruit!
Je porte donc réclamation;
Je poursuivrai ma demande jusqu'à l'obtention de ma réclamation;
Salutations.
Mr.Montillaud

Visite chez Norauto

Ayant besoin d'un disque magnétique de conduite accompagnée, je me suis rendu chez Norauto à Limoges Nord. Pas de bonjour à l'entrée du magasin et pas de disque magnétique!! En revanche des disques statiques à 3,95 euros!! Humm cher très cher. N'étant pas intéressé, j'ai quitté le magasin (pas de au revoir) pour me rendre au Cora voisin et là une dizaine de disques magnétiques à 1,5 euro. Le Top... et en plus des bonjours et quelques sourires. Que rajouter de plus!! Tout est dit.