mecontant

bonjour ,sur une mercedes de 2014 pneu changer par des champions d on t il a fallu que je leur dise quel pression il devais metre et heureusement que je surveille car j ai payer un gonflage a l azote eu on mis de l air ,cela fais dejas deux bourdes la troisieme c est que arriver a 3000 kilmetres plus loin perte des plomb dequilibrage donc vibration .j ai refais faire tous sa chez mercedes et plus de probleme ,je me suis retourner contre norauto pour me faire rembourse ,j aurai que dalle .

Inacceptable!!

Nous avons mit notre vehicule, Mégane 2, pour une révision avec recherche de panne de clim.
En premier, nous avons payé pour une recherche de panne de clim: résultat: on paye mais ils ne savent pas d'où vient la panne!!
Ensuite 3 jours plus tard, moteur hs... Nous nous sommes déjà rendu compte que le cache moteur etait casser! Puis nous avons remarqué sur la facture que l'huile de moteur mise n'était pas la bonne!
Suite à cela nous avons dû faire plusieurs garages, dont Renault et ceux ci certifient que la panne est du à l'erreur d'huile mise.
Mais biensur norauto buchelay décline toute responsabilité!
C'est inacceptable de venir pour une vidange et de ressortir avec une voiture hs!!
Je déconseille fortement d'y aller

Je me dois de prendre quelques minutes pour vous remercier.
Après quelques jours de vacances agréables entourées de gens sympathique et serviable vous m’avez permis un retour à la vie normale plus tôt que prévu.
Merci de m’avoir rappelé que la culture du petit chef existait encore dans notre pays.
Merci de m’avoir rappelé mon état de petit vermiceau consommateur.
Merci de m’avoir rappelé que les évènements décident pour vous quelques fois. Je pensais avoir la liberté de dépenser mon argent chez des commerçants sympa et compétent,
Merci de m’avoir initié à la mécanique.
Merci de m’avoir rappelé qu’il fallait courber l’échine devant les personnes qui détiennent un peu de pouvoir.
Merci de m’avoir appris que le SBAM chère à Gérard Mulliez n’était pas pratiqué dans toutes ces enseignes.
Merci de m’avoir fait dépenser 150 euros accompagné de remarque désagréable.
Merci de m’avoir rappelé que je dois beaucoup à mon petit mécano de campagne et que j’oublie souvent de le remercier pour ses compétences et sa gentillesse.
Merci de me rappeler qu’il est facile de vous gâcher une journée par quelques remarques.
Merci de m’avoir appris que votre enseigne est à éviter.
Malgré cela je reste un fervent admirateur de Gérard Mulliez (sacré Gégé)

etablissement non recommandable

J'ai pris un rdv chez norauto pour le mardi 26 juillet 2016 à 8h30 pour faire remplacer une durite sur mon qashqai.Le jour j je me presente et là! surprise il me répond que la pièce n'est pas arrivée.Ils n'ont pas eu la politesse de me prévenir. ensuite lorsque je viens récupérer mon véhicule après avoir pris un autre rdv 2 jours après,je constate que ma voiture n'avance plus ,elle n'a plus de peche.Elle s'est mise en sécurité par rapport à un problème. Je telephone au garage en leur demandant si ils ont éssayé la voiture après la réparation.IL me répond non! car ils n'ont pas le temps. Je me fache en disant qu'il faut prendre moins de rdv si c'est pour bacler le boulot.C'est là qu'il me dit qu'ils ont constaté plusieurs défaut mais quand je suis venue régler la facture,on ne m'a parlé de rien.Réponse très intélligente en me disant que j'ai demandé à faire changer une durite et rien d'autre .Donc puisque je nai rien demandé d'autre et bien si ils s'aperçoivent qu'il y a un autre problème et bien ils n'en parlent pas c'est juste marqué sur un feuille agrafée derriere la facture.Il me fait comprendre que c'est de la merde car c'est un moteur renault !!! et me dit qu'il faut faire une recherche de panne chez nissan car ,moi je ne leur avait pas demandé.J'ALLUCINE.
De plus lors de mon paiement par carte bleue je m'aperçoit que sur sa machine il me demande la totalité de la somme alors que j'avais donné un acompte de 80 euros.
Il n'a meme pas regardé le papier que je lui ai présenté ou il est indiqué que j'ai versé un acompte.
Bref,il court dans tous les sens il y a sans arret du monde ,ils sont surbooké. C'est la premiere et la derniere fois que je vais chez eux. Je suis donc retournée chez euromaster qui eux sont au top dommage qu'ils ne remplacent pas les durites mais ont acceptés de regarder le problème .ils me disent qu'ils n'ont pas du débrancher la baterie lors du changement de la durite c'est pour ca que les voyants se sont allumés et que la voiture n'a plus de puissance.En quelque sorte la voiture à beugué.
Donc, je déconseille NORAUTO A EVITER.

prends les clients pour des pigeons

tout d'abord accueil 0,ensuite rdv pris pour changement de mes 4 pneus a 10h pour une récupération a 12h, mais véhicule pas pret soit disant pas de pont de dispo..... j'ai quand même pris rdv 3 jours avant et payé, bref je récupère le véhicule a 13h et me donne un bon d'achat du montant de la main-d’œuvre, cool mais en regardant bien le bon je ne peut utiliser celui-ci seulement a partir du 1/09/206 jusqu'au 30/11/2016, j'ai quand même fait changé mes pneus le 23/07/2016 et j'ai payé avant travaux.....petit mot aux service client et me rappel quelques jours après pour me dire qu'ils comprennent mon agacement mes ne peuvent rien faire, donc comme je leur ai gentillement dit "vous servez a rien, je sais ou j'ai été et je sais maintenant ou je n'irais plus"...... deja que je venais changer de centre Norauto pour un mauvaise accueil mais la je changerais d'enseigne tout court. prendre les clients pour des c... y a des limites.

Je suis mécontente de ma prestation du matin, j'ai pris RDV par internet pour changer deux pneus avant sur mon véhicules avec l'achat et le parallélisme. En ayant RDV à 11h je suis passée à midi 20, ma voiture était toujours à l'endroit où je l'avais garé. Je suis ressortis à 14 h, donc très mécontente. Ce n'est pas la première fois, j'ai l'impression qu'ils profitent quand c'est une femme

Vidange moteur . Remplissage clim

mécano incompétents diagnostic micro fuites clim il dit on peut remplir mais ca va tenir 1ans résultat au bout de 3 jours pu de clim . Vidange faite mais pas changer joint de bouchon résultat ca goûte et met de l huile partout . Sans parlez du petit bout de mousse coincée dans le grillage du débit mètre qui empêché la voiture de rouler correctement. Très mécontent des services. Une équipe d incapable a mon avis.

Arnaque chez NORAUTO OSNY

Début Juillet 2016 j'ai commandé des disques de marque FERODO et des plaquettes BOSCH sur le site NORAUTO avec une prestation de montage sur mon véhicule au centre d'OSNY. On m'annonce une livraison en magasin rapide (environ 5 jours) mais pour plus de sécurité je prends RDV pour le 18 juillet à 11H. Ce jour-là on me demande de signer ma commande internet sur un petit terminal électronique ou juste le montant de la commande apparaît. Je conteste le montant mais le vendeur me dit de ne pas m'inquiéter que ça va être rectifié sur la facture. je demande cependant la restitution des emballages après le montage des pièces sur mon véhicule. Le véhicule devait être restitué à 13h au plus tard. A 13H je constate que le véhicule n'a pas été pris en charge et après information on m'indique qu'il s'agit d'une erreur et qu'il va être traité rapidement. Au bout de 3/4 d'heure je vais voir mon véhicule sur le parking et je conteste au vu de l'emballage qu'on m'a monté des plaquettes génériques en lieu et place des plaquettes BOSCH. Je me plains donc auprès de l'accueil services et là surprise on m'indique que j'ai signé pour ces plaquettes car les BOSCH ne sont pas disponibles (oh les vilains voleurs !!!) et en plus bien que ces plaquettes soient moins chères j'ai une facture globale plus élevée que ce que j'ai payé sur internet. !!!! Après avoir engueulé le vendeur je m'en vais mécontent en pensant pouvoir régler le problème au SAV. Et c'est là que que je m'aperçois de la mauvaise foi de NORAUTO. Toutes les demandes DE SAV effectuées sur leur site restent sans réponse !!! Lors des appels téléphoniques (même à la maison mère) on vous indique que vous avez raison mais votre demande reste sans réponse ou on vous répond 2 jours après que c'est vous qui avez choisi les plaquettes génériques en connaissance de cause d'après les dires du directeur d'OSNY que j'ai eu personnellement au téléphone et qui est un menteur de première !!!!!
Cette enseigne méprise totalement les clients et pour moi c'est terminé avec eux. J'ai payé plus cher en achetant les pièces chez NORAUTO en pensant avoir un service de qualité et des pièces de marque et je me retrouve avec du générique ce qui fait que je devrai changer à nouveau les plaquettes d'ici 20.000 Km !! Vraiment je suis en rage contre cette enseigne !!! A éviter absolument.

Profits et Arnaques

j'ai déposée ma voiture pour un problème de craquement dans la direction dans les virages. La réparation effectué : changement des soufflés et de deux pneus. Apres récupération de la voiture, Symptôme réduit mais toujours le même problème. Apres retour du véhicule chez Norauto le technicien ne trouve rien a redire, de toute façon j'ai signé le devis qui m'a été présenté pour la réparation, (j'aurais du venir avec mon assureur, avocat et un expert en véhicule...). Du coup je suis allé en face, Midas, et la le diagnostique tombe: il faut changer le cardan. J’effectue les réparation et là plus aucun problème. Maintenant, a vous de vous faire un avis...

Norauto neuilly sur marne

Je prends rendez vous sur internet pour un contrôle et réglages géométrie, on m'annonce 1 heure d'immobilisation sur le site. Je me rends au magasin, arrive 30 mn en avance (petite course à faire). Je reviens 40mn après et je constate que ma voiture n'a pas bougé. J'attends jusqu'à 15h et ma voiture n'a toujours pas bougé, sans que personne ne m'informe qu'ils ont pris du retard. Bref à bannir, incompétent, juste bon à monter des pneus.

NORAUTO MEAUX : PLUS JAMAIS !

IL Y A DES FACONS DE DIRE ET EXPLIQUER LES CHOSES A UN CLIENT. Il est 17h30, j'ai un pneu crevé, je vais chez Norauto pour savoir s'il est possible de changer mon pneu ou si c'est trop tard est-ce quelqu'un pourrai m'aider à mettre la roue de secours, j'ai mon enfant dans les bras. La personne qui m'a accueilli, une grande femme aux cheveux roux-violet maquillée à outrance qui draguait à peine le client avant moi, m'a répondu sur un ton sans aucune COMPASSION, me regardant à peine, que cela n'était pas possible, avec une méchanceté et agressivité .C'est sûr je n'étais pas le client précédent qui lui a eu des sourires pendant bien 10 minutes. je suis ressortie choqué par son attitude. Il y a tout de même une façon de dire les choses. Elle me laisse en plan.

acheter et changer la batterie

pas sympa les mécaniciens. Il n'ont pas voulu me changer ma batterie alors que j'étais en panne. Demande trop de temps, il faut prendre RV. Devant ce refus sans appel je suis allé chez Midas et là j'ai acheté ma batterie et me l'ont changé en 5mn. Chapeau Midas!

Service catastrophique et comportement autistique chez Norauto

J'ai déposé mon véhicule pour un simple changement de pneus. Norauto a décidé de ne pas honorer la commande pourtant déjà payée en ligne. Aucune explication du caissier stagiaire qui ne savait même pas que notre véhicule n'avait pas été traité. L'accueil de l'atelier n'avait aucune explication et nous a traité de façon hautaine. Il a fallu chercher par nous même le chef d'atelier dans la zone interdite au public, il ne savait rien non plus. Finalement nous avons retrouvé l'opérateur qui ayant considéré que les écrous ne lui convenaient pas a décliné la commande. Sa hiérarchie a appuyé en disant que Norauto était un service rapide et pas un garagiste et ne recherchait donc pas de solution technique. Ensuite la commande en ligne déjà payée était impossible à annuler et l'équipe n'avait pas informé le service internet qu'ils avaient refusé notre commande! Cette expérience sera évidemment ma dernière avec cette enseigne complètement étrangère à la notion de service client.

Nous sommes clients chez Norauto depuis 20 ans, jusque là, nous étions très satisfaits, mais hier
14 /7 /2016, nous avons eu affaire à une bande de glaneurs, dont un qui doit être le chef des Piedsnickeles.
Je suis entrain de lire les avis sur le net & je écouter que Norauto n'est plus ce que c'était.
J'ai demandé à être rappelle par le gérant du centre de Barentin 763360 ce matin & j'espère pour lui qu'il va me rappeler, car sinon je vais LES passer au journal.
Je reprogramme une discussion sur le net si je n'ai pas gain de cause mais aussi je vais porter plainte pour dégradation de mon véhicule.

Franchise de Evreux ...Nulle

Parlons en de ce rendez vous. J'ai déposé mon véhicule croyant que le changement de plaquette serait fait.
Je reviens le soir et mon véhicule n'est pas réparé. Les plaquettes de freins n'ont pas été changées. La raison : Les disques doivent être changés aussi sauf que le vendeur me déclare que son collègue a oublié de me contacter pour me le dire.

Conclusion : Je me suis rendu au centre Norauto Evreux 2 fois (J'ai fais déplacer deux collègues pour me déposer) et mon véhicule non pret et aucun appel.

Bref, je ne remettrai plus les pieds chez Norauto et croyez moi que je vais vous faire de la publicité sur Evreux.
De toute manière réseau peu convaincant car les vendeurs courent partout, ne répondent jamais au téléphone, ne savent même pas imprimer les factures , Bref manque de maitrise totale. Je ne recommande pas du tout.
Je préfère payer plus cher et aller chez mon petit garagiste du coin. Messieurs vous vivez vos dernieres heures!!! et heureusement car vous ne savez plus ce qu'est un client.

Norauto c'est de la merde!

Accueil nulle
Service commerciale Zéro
Aucun ménagement pour un client depuis près de 10 années dans tous les norauto de la région parisienne

Magasin à éviter

Eviter ce magasin

merci norauto pour la mise en danger

le 10/6/2016 mon cache moteur se casse il ne tien qu avec 2 vis afin d évite de le perdre sur la national et de provoquer un accident je décide m arrêter chez norauto moisselles . Quand j arrive 3 personnes avec le polo norauto juste a cote du garage je me dirige vers eux afin de leur demander un tournevis en dépannage afin juste de desserrer mon écrou pour enlever mon cache plastique. La reponse fut" nous ne prêtons pas d outil ont les vend a l intérieur". je suis rester blême , je suis client chez norauto depuis quasiment 20 ans bientôt et plus de 8500 euros de facture un grand merci ironique au responsable qui m a expliqué sa théorie du service client et quoi sers la fidélité chez norauto voici mon n° client au cas ou le service client déciderait de me contacter pour peut être des excuses 1001013023719 petit message personnel au encadrant je suis responsable sur le bureau de poste de votre commune ainsi que sur les 4 autres communes autour de votre enseigne. Si pour vous le faite que je raconte et que je fasse votre pub au prés de mes client ne vous derange pas, pas de pb

Bonsoir à tous un conseil ne vous garez pas à coté d'une voiture sur le parking vous pourriez être accusé d'avoir toucher la voiture d'a coté vous pourriez vous retrouvé entouré par sept employés vous menaçant. la directrice qui appelle la gendarmerie pendant qu'un employé vous surveille d'un air menaçant. faire ça à une femme de soixante ans cardiaque à qui on vient d'annoncer un cancer sans espoir de guérison.

Montage pneus sans équilibrage ni azote

Pour être fait en une heure c'est exact sauf que le travail n'est pas terminé...J'ai récupéré ma voiture avec 2 pneus neufs sauf que l'équilibrage n'a pas été fait...absence externe et interne de "plombs d'équilibrage" d'où vibrations dans la direction.D'autre part ,pas de bouchons verts me signalant le gonflage à l'azote...Pourtant sur ma facture ces tâches sont bien facturées...Quand de plus on vous prend pour un C... lorsque vous appelez pour signaler les faits et que l'on vous répond que parfois les roues n'ont pas besoin d'être équilibrées, là je constate un certain manque de sérieux et de professionnalisme...Dès lors je bannirai NORAUTO!...

PROBLEME AVEC ALTERNATEUR

APRES UN CHANGEMENT D ALTERNATEUR QUI DEVAIT DURER DEUX JOUR, UN MOIS S EST PASSER ET J AI DU Y RETOURNER DE NOMBREUSE FOIS ,PREMIERE FOIS COURROIE SOIT DISANT DÉFECTUEUSE ALORS ILS L ON CHANGER ,DEUXIÈME FOIS ALTERNATEUR DÉFECTUEUX DONC RE CHANGEMENT DE L ALTERNATEUR ET DE LA COURROIE AVEC LE DÉSAGRÉMENT DE REVENIR PLUSIEURS FOIS POUR AVOIR UNE VOITURE DE PRÊT !!!
RÉSULTAT MA VOITURE FAIT UN BRUIT QU ELLE NE FESAIT PAS AVANT CAR IL ONT TROP TENDU LA COURROIE ET ELLE RISQUE DE CASSER A N IMPORTE QUELS MOMENT POUR LA DEUXIEME FOIS EGALEMENT ET JE DOIS REDEPENSER DE L ARGENT POUR CHANGER LA POULIE QU ILS ONT EUX MEMES DÉTÉRIORER.
RECLAMATION ET PLAINTE ON ÉTÉ FAITE AU SERVICE CLIENT QUI NE SEMBLE PAS ETRE CONCERNER !!!!
JE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS SE CENTRE

MIDAS bien mieux que NORAUTO...

Après un passage chez NORAUTO pour négocier un devis j'ai été relativement choqué d'avoir en face de moi des gens peu serviables et agressifs. Résultat : Je continuerais d'aller chez MIDAS avec un personnel serviable, agréable, compétent et arrangeant.

Une honte total

Le 06/06/2016 j'ai changé un cardant coté droit de mon véhicule 171 euros
Quand j'ai repris mon véhicule je suis partis sur Lille comme mon fils est étudiant je luis est ramené la voiture son de jas sur la route je la sentais très malle le volent bougeait et la voiture fessait des bons.
Durant le temps que mon fils était a l'université il me raconte la même chose.
Je me renseigne a des garages ils me dises tous la même chose soit un mauvais cardant ou un mauvais montage.
Se jour je la fait remorqué par notre assurance 0km comme elle est dangereuse a conduire !
Entre les midis je vais au centre de montage la il y a un jeune homme et je luis explique : il n'a même pas eu le respect de s'excusé au nom de Norauto et avec un sourire narquois me dit mon bon Monsieur il faut jamais venir le samedi ?
C'est une honte je suis invalide je fais l'effort de me déplacé et on me prend carrément pour un C.N
Il mon donné un RDV pour mardi ? ou est le SAV de Norauto il n'existe pas ou est le respect des clients inconnus aussi .
Se que j'ai noté je vais le noté sur d'autre forum ou j'ai vu que votre réputation n'est pas au top et je les crois je viens d'avoir la preuve du nom respect client
Un client très en colère

La pour info c’était un triangle de direction qui était mort d’après le responsable et non le gardant ? si ça serait vrais quand ils ont changer le gardant il aurait du me prévenir qu'il y avait un danger il le font a chaque fois quand il change les pneus il téléphone pour dire que les freins son a refaire même si il son encore bon !
Donc il y avait un danger et ils ont même pas pris la peine de prévenir sincèrement je ne les crois pas !! a suivre je laisse pas tombé l'affaire un recommandé part se jour au siège nous verrons bien ?

changer des pneus à 18 H ------------------- NE JAMAIS FAIRE

j'ai pris rendez-vous sur internet pour l'achat et le montage équilibrage de 2 pneus avant sur une twingo pour 18 H. J'y vais à 17H45, pose la voiture et donne mon numéro de téléphone. Ils me contacteront quand la voiture sera prete mais pour 19 H au lieu de 18H45 (garantie montage en 1 H !!!). Je vais faire mes courses et je reviens à 19 H pile (je n'ai pas reçu d'appel de leur part mais j'y retourne quand même). Norauto fermé. Je dois rentrer a pied avec mes courses...

Le lendemain on dit que c'est ma faute (j'aurais du y retourner avant et donner mon numéro de telephone). BLAGUE !!

mais bon je suppose que l'équilibrage a été fait correctement quand même. ah et je n'ai pas été remboursée pour la garantie montage en 1 H ou remboursé !

Vous devriez ne pas en rester la! et continué a vous défendre c'est bien indiqué 1h
leurs pub ( Montage pneus en 1h ou remboursé * !
Du 7 mars 2016 au 31 décembre 2016)
Cdt