Avis clients Norauto

Personnel désagréable

Je me suis rendu à Norauto afin d'acheter une batterie. Les vendeurs ne sont pas capables de donner dire Pourquoi plusieurs modèles de batteries aux caractéristiques différentes sont proposés par la borne. J'ai finalement opté pour la marque du magasin. Deux prix différents étaient affichés sur la gondole, l'un à 89,90 € et l autre à 95,90 € pour le même produit. J'ai donc voulu acheter la batterie au prix le moins cher, ce que le vendeur a refusé. La chef est arrivé et s'est empressée de retirer l'étiquette. Personnel désagréable qui manque cruellement de compétences et surtout de professionnalisme.

Par Lefort David il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Rdv à 8h00

Norauto Englos
J'ai pris Rdv pour une prestation de vidange et changement de Pneu chez Norauto Englos à 8h00. Après 3 heures d'attente, mon véhicule n'est toujours pas pris en charge alors que bon nombre de voitures sont entrés et ressorti de l'atelier. A quoi bon donné un RDV si ce n'est pour pas l'honorer. Quand je pose la question aux personnels, leur seul réponse est de me dire que je vais récupérer mon véhicule à midi.
Je ne comprends pas leur attitude vis-à-vis du client et surtout sans explication.
Je ne suis pas le client chiant mais arrivé à 8h00 pour qu'à 10h45 mon véhicule n'est pas pris en charge , je ne comprends pas, c'est au dessus de mes forces. Je ne reviendrai plus jamais chez eux

Par Khalid il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022

Client = bétail pour Norauto

5 heures en salle d’attente pour une permutation de pneus hiver - été, alors que Norauto m’avait fixé une heure précise de rendez-vous.
Cela s’appelle prendre les clients pour des imbéciles et penser que leur temps ne vaut rien.

Par Manu il y a 1 an
Date d'expérience le 21/05/2022

Franchement plusieurs points négatifs fait que je peut ...

Franchement plusieurs points négatifs fait que je peut et encore uniquement par se que il n'y a pas le choix de mettre une étoile sinon 0 aurait été l'idéal car pour l'accueil dans un centre Norauto pas très aimable et manque de professionnalisme 1/10 sur tous les centre Norauto qui se situe dans les alentour de Rennes le service carte grise inexistant car à chaque fois c'est pareil des délais trop long pour la prise de rendez-vous ou personnel insuffisant ou tous simplement n'ont pas l'envie de prendre en charge ce service... et à chaque changement de propriétaire de carte grise pour ma part j'appelle tous les Centre Norauto de Rennes et à chaque fois c'est pareil jamais de disponibilité où les délais peuvent se situer entre 3 semaines voir plus je déconseille a tous le mondes d'aller là-bas car ça vous permettra d'éviter de perdre votre temps dans tous les sens du terme ! Maintenant c'est finie Norauto pour ma part et maintenant je vais chez Feu Vert et je les recommande fortement car eux sont beaucoup plus professionnel et aimable et prenne bien leurs temps de bien conseillé leurs clients et leur service très satisfaisant et le prix qui reste moin chère pour certain services que chez Norauto et d'autres services a la limite identique pour un travail réussie a la perfection 10/10 !

Par R-G 35000 il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022

Voleurs

Je suis allée chez Norauto il y a 3 semaines pour réparer un pneu qui se dégonflait chaque semaine, ils m’ont répondu que mon pneu etait irréparable et par conséquent il fallait dont changer les 2 pneus arrière total : 250 euros jusque là … pourquoi pas .. mais en plus ils m’ont demandé de changer ma batterie qui était d’après eux HS… je ne l’ai pas fait car une révision chez Peugeot 1 semaine après m’a confirmée que la batterie était quasi neuve ma. Voiture à 3 ans. J’ai du changer de pare-brise et carglass qui fait un diagnostic de la batterie m’a dit la même chose … résultat des courses .. je doute fort que mon pneu était irréparable vue qu’ils ont essayé de me faire changer une batterie qui fonctionnait très bien. Un conseil si Norauto détecte une anomalie sur votre véhicule faites le vérifier par votre garagiste avant …
C’est scandaleux

Par Pelouas il y a 1 an
Date d'expérience le 23/04/2022

J ai fais changer mon embrayage a norauto carcassonne, ...

J ai fais changer mon embrayage a norauto carcassonne, sous prétexte de lever le moteur d un côté pour accéder à l embrayage, ils m'ont abîmés un support moteur et l embrayage a été mal monté. Je me retrouve avec une voiture qui vibre et tremble un moteur qui bondi au démarrage...j attends de voir le patron lundi voir si il accepte de réparer tout ça sans frais pour moi. Sinon je porte plainte.

Par Isis2008 il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2022

Personnellement, je suis très étonné de voir autant ...

Personnellement, je suis très étonné de voir autant de commentaires dithyrambiques sur les prestations NORAUTO sur leur site.
Pour ma part, très récemment, j’ai confié ma voiture au centre NORAUTO de Chantepie et voilà le bilan pour une facture de 236.00 € TTC
Le puits de jauge débranchée, sur le bilan sur le compte rendu, c’était déjà là avant, pour info ma voiture pissée de huile, mon sol de garage est définitivement noir d’huile. Le problème, j’avais fait changer la courroie de distri . 10 jours avant et là pas de fuite signalée sur le compte rendu.
Le tablier n’a pas été remis à sa place, mais pas de souci ! C’était déjà comme cela avant ! Les bricolos se dédouanent.
Mais je découvre des trucs tous les jours,
La pression des pneus n’a pas été faite, je devais prendre la route pour un parcours assez long le weekend suivant la révision, 1.6kg sur un pneu pour 2.2 normalement,
Mon diffuseur Febreze vient de toucher le fond, je mettrai ma main à couper que le filtre d’habitable n’a pas été changé, ça put la mort dans ma voiture.
Je peux vous dire que les 236€, je les ai en travers avec ces nuls à chier de chez NORAUTO.
Pour ceux qui douteraient de mon discours les justificatifs sont disponibles.

Par GUILLOU il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2022

Bravo Elodie.

Je suis venue le lundi 14.03.2022.
J 'ai été accueillie par Elodie, une jeune femme rayonnante.
Un sourire lumineux, surtout un lundi où en général , on fait la tête.
Cette jeune femme, on sent qu'elle est là pour la satisfaction du client.
La partie administrative m' a été rendue très rapidement.
Elle a su être aimable avec un jeune couple qui arrivait et mettre en attente très gentiment une autre dame.
Tout cela sans énervement , bien que j'ai senti qu' elle était toute seule à l'accueil.
Je reviendrai chez vous le plus tard possible , mais si je suis accueillie par cette personne ce sera avec moins d" angoisse"
La gentillesse et l'écoute font passer la pilule de la facture.
Bravo Elodie.

Par FONT il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2022

Norauto : Fuyez !!!

Je suis scandalisé. 🙁
Après avoir passé une commande sur le site Norauto avec prise de rendez-vous en atelier pour le changement des mes plaquettes et disques de frein AV de mon Qashqai, je me déplace ce matin en atelier pour le dépôt de mon véhicule pour les travaux et j'apprends avec stupeur que ma commande a été annulée.
Par qui, pour quelle raison... Mystère.
Et sans bien entendu avoir pris la peine de m'en informer au préalable.
Chez Norauto, le respect du client ne semble pas faire partie des valeurs de l'entreprise.
Fuyez !!!

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2022

Arnaque suite à l'achat d'une batterie

Je viens auprès de vous, pour expliquer ma mésaventure chez Norauto.

J'ai acheté une batterie le 12/02/2022 chez Norauto au 17 avenue de la Convention 94380 Bonneuil Sur Marne.
Arrivé à la maison, j'ai trouvé que la batterie ne correspondait pas à l'emplacement.

Le Lundi 14/02/2022, j'appelle le magasin de Bonneuil pour m'expliquer, la conseillère m'a dit d'aller dans n'importe quel magasin Norauto avec la facture pour prendre une autre batterie.

Hier 8/03/2022, je me rends au magasin Norauto de Grigny, la conseillère sur place me dit que c'est impossible de changer la batterie parce que j'ai roulé avec.

Après, j'ai dis que la voiture n'a pas de carte grise, elle ne roule pas du tout, la seule fois qu'elle a roulé c'est le jour du contrôle technique, entre Sainte Geneviève et Évry Courcouronnes.

Aujourd'hui, je vais que Norauto change la batterie ou on passe au tribunal pour qu'il m'explique les Garanties Légales mentionnées sur "mon passeport batterie".

Par Amadou il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022
Arnaque chez Norauto
Par Amadou il y a 2 ans

À éviter !

35 min pour prendre un rdv au téléphone avec une mise en attente de 20 min
Mais ce n’est pas le plus grave ils ont gonflé un de mes pneus à 3 bars lors d’un changement je m’en suis aperçue après un mois
Et cela fait 3 mois que je vais tous les mois faire une recherche pour une crevaison lente
Je fais la pression toutes les 2 semaines car mon pneu se dégonfle mais je pense qu’ils n’ont faut aucune recherche malgré la révision des 60000 ils n’ont pas vu le clou dans mon pneu (je l’ai vu en me garant ce matin avec les pneus en biais il est sur le bord interne)

Par Maddy il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Site internet qui propose des produits non disponible ...

Site internet qui propose des produits non disponible au final et incomandable, la conseillère de mably 42 me rappelle pour me proposer une autre pièce rendez pris le mardi matin, j'attends 2 heures pour rien car ils ont commandé la mauvaise pièce, la vendeuse se permet d'enlever son masque car elle n'a pas accepté que je l'engueule alors qu'elle avait tors c'est inadmissible, elle dit je fais ce que veux j'étais choqué d'être reçu comme cela merci pour l'attente combien de temps je serais resté si je n'étais pas venu prévenir que j'avais un impératif, que des erreurs de leurs parts je ne reviendrais plus.

Par Tony il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

Centre NORAUTO catastrophique !

Centre NORAUTO catastrophique !
Après avoir déposé mon véhicule toute une journée, pour un entretien annuel (entre autre) et ressortant de là avec une facture de plus de 560€, mon véhicule s'est stoppé net 2 jours plus tard, en plein milieu de l'autoroute, alors que je roulais à plus de 100km.
Plus de contact, plus rien et impossible de la redémarrer.
La dépanneuse nous a déposé au Centre NORAUTO le plus proche, celui de VILLENEUVE D'ASCQ.

Même niveau de compétences et de prise en charge !

J'ai été accueillie par une équipe de mécano s'amusant à parier sur "qui, du centre de Roncq avait prit en charge mon véhicule" et "quel avait été l'oublie ou la bêtise cette fois-ci"..
Oui, apparement ils n'étaient pas étonnés. Très rassurant !
Et encore merci pour le spectacle Messieurs !

Résultat :
MOTEUR CASSÉ et AUCUNE PRISE EN CHARGE DE LA PART DE NORAUTO

Merci à cette enseigne et ses équipes d'incompétent, autant sur le plan technique que commercial, qui m'ont fait dépenser près de 2 000€ supplémentaire pour les réparation de mon véhicule, en plus des 500€ facturé à ma sortie chez eux et de leur promesse d'économie en souscrivant à leur PASS ENTRETIEN ce jour là.

Je n'ai obtenu aucun geste commercial, aucune prise en charge de mon véhicule. Même pas de diagnostic lorsque mon véhicule est resté sur place, bloqué par leurs équipes, pendant plus d'une semaine !
J'ai dû prendre en charge le rapatriement de mon véhicule auprès d'un autre garage compétent pour diagnostic et réparation (remplacement du moteur).
Le comble ? Je doit encore garder ce PASS plus de 2 ans, alors que je ne l'utiliserai plus jamais car aucune confiance de confier de nouveau mon véhicule dans n'importe quel de leur centre.

Un conseil, surtout N'Y SOUSCRIVEZ PAS !

Par SA il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

Vélà WAYSCRAL CITY 520

J’ai acquis en 2018 un vélo WAYSCRAL 520 sur recommandation d’un cadre de l’enseigne.
Après de nombreuses crevaisons (10 en 3 mois) dues à la dis qualité des pneumatiques j’ai acheté des pneumatiques d’une autre marque et tout est rentré dans l’ordre.
Après 3500 kms et durant un parcours de Nantes à Brest le dérailleur à sauté.
Après 2h30 de réparation j’ai réussit à tout remettre dans l’ordre et à finir ce périple.
Le 8 décembre 2020 j’ai sollicité 3 Centres NORAUTO : MEAUX ou j’ai acheté le vélo qui m’a redirigé vers LIVRY GARGAN qui m’a redirigé sur TORCY car ils ne disposaient pas des techniciens pour réparer !
Depuis le 8 décembre j’ai du sollicité 4 fois le services clientèle très courtois et agréable car je n’ai jamais pu entrer en relation directe en appel entrant avec TORCY .
A chaque entretien téléphonique avec le service client ca bouge ……. Un peu.
Mon dernier appel au service client date du 7/01/2022.
Depuis rien.
Aussi je vous recommande vivement de ne pas acheter cette marque de vélo. Norauto assume le réglage des freins en SAV. Au-delà plus de compétences en interne.

Par Perdrix il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/12/2021

Grave faute du garage Norauto de Nimes

Grave erreur du Garage Norauto Nimes
Ma fille emmène vendredi dernier son véhicule pour une révision complète des freins
Par sécurité ma fille demande un changement plaquettes disques et liquide
En fin de travaux Norauto lui livre le véhicule
Véhicule en main elle constate que le voyant rouge défaut système freinage est allumé
Retour donc à l atelier Norauto ceux ci se penchent sur le problème et en déduisent un problème de batterie rien d urgent
La batterie est récente et le fournisseur garantie à ma fille son bon fonctionnement
Pendant trois jours elle a donc roulé avec le voyant rouge allumé
Saturée du bruit de l alarme elle retourne a l ‘atelier
Ceux ci se décident enfin à voir plus sérieusement le problème
Finalité le Garage Norauto de Nimes avait oublié de remplir le circuit du liquide de freinage
Ma fille a roulé trois jours sans liquide de frein avec des enfants à bords
Je suis furieux
Pour info

Par Jose vallee il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022
Comment qualifier le centre auto se salaiSE en isere qui laisse repartir son client avev un niveau de liquide de frein EN DESSOUS DU MINI

Regroupons les mécontents !!!
Par Jiceairo il y a 2 ans

Annulation de commande (1066)

Le 05/02/2022 je passe une commande sur Norauto.fr qui doit m'être livrée en magasin le 08/02/2022 .Le suivi de commande me renseigne "commande en cour" le 09/02/2022 donc je contacte le service client par mail pour avoir une nouvelle date de livraison et on me répond que l'on me tiendra au courant .Le 10/02/2022 ,n'ayant aucune nouvelle ,je contacte de nouveau le service client par téléphone et la personne me dit qu'elle me rappellera en fin de journée .Le 12/02/2022 j'appelle une nouvelle fois le service client ,car je n'ai toujours aucun retour sur ma commande ,et une nouvelle fois la personne me dit qu'elle me rappelle en fin de journée .Ce même jour ,dans l'après-midi ,je reçois un mail de Norauto me disant que ma commande est annulée sans aucune raison de précisé .Bilan ,3 quart d'heure de forfait téléphonique de gaspillé pour rien ,mes données perso qu'ils ont du distribuer à tout va et du temps de perdu .Il faut être fou pour leur laisser une voiture en entretient car au moindre problème (et il y en aura ,croyez-moi) vous n'aurez aucun recours et ils vous arnaquerons en beauté ,il n'y a qu'à voir les retours clients du web ,à part leurs employés et leur famille il n'y a que des critiques et des récits d'incompétences et de magouilles .

Par nero il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022