vraiment pas professionnel

hier j ai portée ma voiture chez norauto a tourville la riviere c est une peugeot 207 pour changer les pneu avant j ai attendu 1heure et demi pour rien il on pretexte ne pas pouvoir defaire les roues car il etaient un peu oxydés je l ai retirée et suis allez chez un concurrent qui les a changés sans probleme
vraiment pas professionnel NORAUTO quel honte

Norauto salaise sur sanne fini !!!!

Une simple vidange transformé en cauchemar , 17 h je laisse mon véhicule pour changement les roues avant et vidande et la on nous casse la lunette arriere en prenant l' écrou antivol dans le coffre ,. Même pas une excuse , on nous met un plastique . Ni remise . Et biensur on ne revonnais pas son erreur . 682€ de lunette arriere .
Scandaleux , on traite les clients comme des merdes et on abîme leur véhicules .

voleurs et mal polie

Âpres une commande sur internet poiyr de pneus , plus une alarme .plus pause , et former pneu arriver sur place je dois rajouter des sous sous prétexte que les frais quecles frais de lalarme pas conter bon ok aller je dis fais le .nes aux lieux de 2 heur prévue on passexa 3 bon ok encore une fois une fois presque les 3 heur paser on me dis que le parallélisme et a fait et que sesxpas conter dans le forfais pause des pneus aller encore des sous , pour finir a récupérer sa voiture plus 30min de retard sortie avec 200euro en plus arriver voiture la centralisation ne marche que une fois sur deux quant je ferme ou ouvre la voiture avec le boitier alarme je leur demende et on me répond ses votre voiture qui vas vas ka centralisation et vielles .alor que quand elle et arriver tout aller bien a par le bruit pour la ferme .et en plus le techniquisien sefout de ma tête en se marrent sa ses une vieille voiture , ses pas nous en plus il sort sa ses les commende sur internet ses du brin qu'ils dis , je répond je voys et acheter une alarme avec fermeture centraliser et sacmarche pas , il répond ses votre voitures qui et arriver comme sa et il se bar et dis ses 19 jais fini , et vius avec payer alor il sen tape , on et bon qua payer et se barre , ses norauto englo a éviter ses que pour le fric le reste ses nul

tres énervé

J'ai déposé ma voiture le matin à 7h30 pour changement de pneus
un opérateur norauto m'appel et me propose une révision climatisation sous prétexte que si je le fait pas je risque de griller une pièce sachant très bien que la clim marchait très bien
Une heure apres il me dit qu'il ya que deux boulons sur la roue et m'oblige cette fois ci dr changer les deux tombours pour 315€ de plussinon je pourai meme pas la recuperer alors que moi meme j'ai changé la roue ya pas tres longtemps et y avais 4 boulons normal
en gros norauto tu va les voir pour un point précis tu sort avec 15 de plus et voir même une arnaque et la mal honnête
c grave
je vous déconseille norauto c des voleurs et des arnaqueures

Norauto pont sainte maxence

Directeur arrogant publicité mensongère, ne veulent pas appliquer les réductions qu'il proposent via les tickets du magasin leclerc,
Je précise j'ai un bon de 50€ pour la pose d'une courroie de distribution et il y a une promo sur la courroie donc le directeur ne veux pas appliquer ma promo de 50€ alors que c'est marqué nul part que ce n'est pas cumulable

Norauto Epagny (74) - Jugez de la compétence et l'honnêteté

Bonjour à toutes et tous,
Je voulais vous faire part d'une mésaventure avec Norauto Epagny.
L'année dernière, alors que je venais de changer de voiture, je cherche à acheter 4 pneus neige + jantes pour pouvoir les changer par moi même les années suivantes.
Je fais un devis chez BMW, le prix me parait exorbitant. Je vais donc comme d'habitude chez Norauto chez qui j'avais déjà acheté des roues completes pour la voiture de ma femme le même mois.
J'ai choisi 4 roues + jantes pour un total de 769 euros. Jusque là rien à redire, le prix est tout à fait raisonnable.
Quand je récupère la voiture, le vendeur me dit qu'ils se sont trompés sur la taille des jantes. Un nouveau RDV est donné et une semaine plus tard j'ai 4 pneus hivers avec des jantes neuves.
Au printemps quand je remets mes pneus été, j'ai énormément de mal à retirer ma roue gauche. A ce moment je commence à avoir des doutes sur le travail réalisé, mais je n'ai rien fait sur le moment.
La semaine dernière quand je veux remettre mes pneus neiges pour cet hivers je m'aperçois que les écrous sont abimés, et que les pas-de-vis à l'intérieur de la roue gauche sont foutus.
Je vais donc voir le responsable de l'atelier à Epagny qui est très cordial, il semble reconnaitre les faits. Il convient que pour foirer les pas de vis il faut du matériel pneumatique et qu'il faut forcer pour faire de tels dégâts.
Ensuite vient Mr David Xayamath, responsable de ventes à Norauto Epagny qui me dit que ma roue a été remontée depuis, qu'il ne s'agit plus de la route montée par Norauto et il me dit que rien ne prouve qu'il s'agit d'une erreur de leur part, il refuse de faire quoi que ce soit de plus.
Conclusion : vous pouvez juger de la compétence et de l'honnêteté du personnel de Norauto. Je vous engage à faire travailler le petit garage près de chez vous ou le constructeur de votre voiture.
PS : j'ai payé 530 euros la réparation du moyeu. Norauto ne reconnait pas s a responsabilité car je site : "les roues ont été changée entre-temps par un non professionnel"
Vous pouvez apprécier...

Norauto villeneuve d'ascq // Malhonneteté, service client zéro

Nous avons déposé notre véhicule le 30/07/2015 pour le changement des disques de freins avant et des plaquettes de freins avants et arrières.
Lors de l'appel téléphonique il nous est annoncé un prix qui nous semble élevé d'autant qu'un devis avait été fait précédemment chez Renault.
On nous a répondu qu'il nous suffisait de venir récupérer le véhicule avec le devis de Renault et qu'ils s’aligneraient dessus.
Lors du retrait du véhicule, nous avons été informé que le montant facturé est supérieur car une pièce supplémentaire a été changée, les disques de freins arrière.
Or, pour avoir fait une révision un mois auparavant chez RENAULT, il s’avère que la pièce n’était pas à changer car usée à seulement 55% !!!
Suite à une réclamation, nous avons reçu un geste commercial, carte cadeau de 50 euros (même pas le montant de la non usure).
Lorsque nous avons indiqué que nous n'étions pas d'accord, plus de réponse du service commercial.
Un courrier recommandé avec les justificatifs que la pièce n'était usée qu'à 55% (heureusement je venais de faire une révision du véhicule) et l'invocation du défaut d’information et de conseil, a été envoyé il y a bientôt 2 mois et est restée sans aucune réponse.
Je trouve cela lamentable, honteux.
Service trés médiocre et la prochaine fois, je préfère payer plus cher pour un service de qualité plutôt que de payer beaucoup plus cher pour qu'on me change des pièces qui n'ont pas lieu d'être changées.
Après cette mauvaise expérience et après en avoir beaucoup parlé autour de moi, je constate que cette mauvaise expérience (la même) est arrivée à d'autres personnes également.

Norauto Villeneuve d'ascq erreur sur le filtre à huile

J'ai fais une révision chez Norauto au mois de mars.
Rien de bien compliqué : une vidange et un remplacement de filtre pour la clim.

Je suis tombée sur des interlocuteurs très aimables et souriants ma voiture a été prise en charge et révisée rapidement.

Quelques mois plus tard je me rend compte que je perd de l'huile mon réservoir est presque vide, j'emmène ma voiture chez le garagiste le plus proche de chez moi.

Diagnostique : le filtre à huile n'était pas adapté à mon véhicule. Pas de très grande différence avec ce qu'il aurait fallut poser mais suffisamment pour que l'étanchéité ne soit pas parfaite.

Je fais les réparations dans ce garage pour 57€.

Ma 1 ère réaction a été de me dire "pas possible qu'un garage puisse commettre une erreur aussi grossière".

Ma 2ème réaction a été de les contacter pour demander le remboursement de ma facture qui n'aurait pas existé s'ils avaient fait correctement leur travail.

Après m'être déplacée chez eux et les avoir eu au téléphone ils persistent à me dire que le filtre à huile qu'ils ont monté sur ma voiture était le bon, il ne prendront donc rien en charge... Pour une somme de cet ordre je ne vais pas aller plus loin.

Mais il est clair que j'ai déconseillé à tout mes proches de se rendre chez eux pour autre chose que du désodorisant d'ambiance et que je ne leur confierai plus le moindre véhicule ( car si je m'en tient à leur discours, je repartirai avec le même filtre inadapté s'il me prenait la bêtise de
refaire une vidange chez eux )

Malhonneteté flagrante

Je prévois de vendre mon véhicule. Je le mets en vente sur leboncoin, trouve un acheteur potentiel, discuter avec lui, négocie... puis conclue pour une vente le samedi suivant.

Pour vendre mon véhicule le samedi, je passe chez Norauto le mercredi matin pour changer les rotules avant abimées + vidange et changement de filtre (bref, les rotules + une révision classique). Je récupère le véhicule et le vendredi, c'est passage au contrôle technique. Contrôle technique validé, le samedi matin, on se voit pour la vente. Tout se déroule parfaitement et dans une entente très cordiale et de confiance...

6 heures après, coup de téléphone de l'acheteur qui m'informe de l'impossibilité de passer les vitesses 1, 2 et 5 !!!

Sur ce point, l'acheter décide d'appeler logiquement d'abord Norauto avant de m’informer (il savait que Norauto avait eu le véhicule entre les mains 3 jours avant). Ce dernier informant l'acheter:
- que ça doit être le câble d'embrayage à changer (un diagnostic à distance, ce n'est pas beau ça)
- que cela va coûter 700 euros (un câble ??)
- qu'il doit se retourner contre moi, car c'est un vice-caché
- qu'il doit prévenir tout de suite son assurance
- que ce sera tout pour ma pomme

Bref, il va vite en besogne et m'accuse directement. L'acheteur (en raccrochant avec Norauto) m'a informé, après-coup, avoir été désagréablement surpris de cette réponse de Norauto (après avoir raccroché), ce dernier avait déjà fait un diagnostic et avait déjà conclu que le vendeur était malhonnêteté avec ce "vice-caché"... évoquait même d'en parler à l'assurance et de se couvrir (comme si il savait qu'une "couille" se tramait sur ce véhicule !!!)

Il faut savoir que j'utilisais ce véhicule tous les jours pour me rendre à mon travail avec un passage sur une voie rapide, donc j'utilisais toutes les vitesses, tous les jours depuis 4 ans !

Je suis allé chez Norauto pour avoir des explications en tout honnêteté (et de naïveté) et dans le but de trouver une solution aux problèmes du véhicule. La réaction fût surprenante:
Un des employés (désigné par ses collègues comme le directeur) m'a violemment invectivé devant la clientèle. Un second m'a même pointé du doigt m'informant de baisser de ton et en m'intimidant physiquement devant les autres salariés de l'entreprise et de la clientèle !!!

Norauto a adopté un comportement défensif surprenant mais surtout méchant, malhonnête et empreint de forts soupçons (étaient-ils au courant d'un "truc" sur la voiture ?)

Suite de cette visite, je soupçonne très sérieusement Norauto d'une éventuelle faute, erreur ou panne connue voire commise par Norauto. Mais au-delà de ce dernier point, le comportement de Norauto est inacceptable, inadmissible et sujette je l’espère à des sanctions.

Norauto... c'est fini

NOTA: le même jour en fin d'après-midi, l'acheteur a fait "inspecter" le véhicule par un ami mécanicien, ce dernier trouvant une fuite avec de l'huile sur le cache/protection moteur (il a inspecté le dessous du véhicule en le levant) ce qui aurait endommagé un câble d'embrayage. Ce dernier ne permettant plus d'embrayer "à fond" et donc la difficulté de passer certaines vitesses. Le véhicule est désormais fonctionnel depuis.
La cause confirmerai que Norauto ne serait pas qu’étranger, étant donné que ce garage a eu le véhicule avec accès direct au moteur (changement de rotule + vidange) 3 jours avant.

Aulnoy-lez-valenciennes. Et vous ?
Il semblerait que nous subissons un cas similaire au votre. A NORAUTO de quelle ville avez vous eu à faire?

panne après une vidange:manquait une vis sur collecteurs d'air!!!!!!

Suis tombé en panne après une vidange: une vis sur les collecteurs d'air avait été mal vissée ou oubliée.
Pas de panique le chef d'atelier se souvient 3 mois après l'intervention que le technicien n'a jamais toucher à cette vis !!!!mémoire phénoménale ou malhonnêteté manifeste????

Aimable comme une porte de prison

Vidange et remplacement de pneus, écrous de roue mal visser, çà faisait du bruit dans les enjoliveurs, une fois démonté, il y avais sur deux roues un boulon qui c'étais défait (pas mal la sécurité !)
De plus sur l'autoroute le filtre à huile étant très bien serré (c'est de l'humour) le témoin d'huile de ma voiture c'est allumé, arrêt d'urgence sur le parking le plus proche : constat plus d'huile dans le carter moteur, donc j'appelle le numéro de téléphone sur la facture de centre NORAUTO D'Arras et on me répond: il faut amener la voiture pour le resserrer et vous remettre de l'huile, très drôle ce monsieur, je lui explique que je ne peut ramener ma voiture puisqu'il n’y a plus d'huile dans le moteur !! oui mais madame il faut faut amener la voiture, c'est la procédure, alors je lui dit vous étes betes ou quoi, comment voulez vous que vous ramène la voiture puisque etc ..Bien étant coincé sur l'autoroute, mon pére est venu avec de l'huile et une clé pour resserrer ce filtre à huile, bref pour moi terminé avec eux, il me verrons plus ! ! !

Norauto BUCHELAY

Norauto BUCHELAY Personnel détestable est malpoli

Ne vous laissez plus endormir par Norauto - Méfiez vous de leurs prix !!

Ne faites plus confiance à cette enseigne, qui avec quelques bons de réductions insignifiants, vous endort pour mieux vous berner en cas d'achat de pièces diverses de montant conséquent !
Mon cas précis :
En panne de batterie (d'origine) sur mon Renault Scénic 2 diesel. Je me suis rapidement dirigé sur le site de Norauto pour y trouver une batterie de remplacement de forte puissance. Mon choix s'est arrêté sur la batterie VARTA type E38 d'un montant de 165.95€. Commande et paiement CB effectués le 27/06/15 - Retrait en magasin (Forbach) sous 2 heures.

Le 15 juillet, dans la salle d'attente de mon médecin, quelle ne fut pas ma surprise; en lisant une revue Autoplus, de constater que cette même batterie était vendue à un prix inférieur à 100 € sur plusieurs sites n'ayant rien à voir avec l'automobile...

Pas content, J'ai émis une réclamation sur le site de Norauto, à savoir :

Ma confiance envers Norauto est fortement ébranlée concernant cette commande récente : batterie Varta E38 d'un montant de 165.95 €. Batterie de haute qualité, grande marque (leader) et forte puissance pour mon Renault Scénic (J'y ai mis le prix !!)
Quel désenchantement de constater que cette même batterie est facturée 96.50 € seulement chez Amazon. Ce ne sont pas quelques euros de différence mais près de 75% plus cher. Pour un spécialiste de l'automobile c'est navrant !! et dans la même famille votre homologue Feu vert affiche un tarif similaire à 10 cts près... Votre reprise de l'ancienne batterie n'est pas non plus anodine, c'est gagnant-gagnant pour vous...
on peut dire que vous êtes l' herpès (R-PS) de l'automobile.
Déjà en novembre dernier, j'ai pris une batterie "Norauto" à 124.90 €, pour ma Ford Fiesta, assurément trop chère comparée au site précité...
Question : Qu'entendez vous faire pour soigner mon amertume....!??
Ne me parlez pas de vos bons de réductions sur un prochain achat ou de vos bons à -20% bidons (privilèges) avec liste des exceptions trop longue...
A vous lire,
Cordialement et bonne après-midi...

Aucune réponse écrite en retour...malgré le retour quasi immédiat de leur site : (réponse automatique)

Suite à votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais sous 48h ouvrés.
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à Norauto.

L'Equipe Norauto.

LA DEMANDE :
Réclamation liée au E-commerce
Numéro de la commande : 1810385
Commentaires (Votre demande) : Bonjour, Ma confiance envers Norauto est fortement ébranlée concernant cette commande récente : batterie Varta E38 d'un montant de 165.95 €.........Cordialement et bonne après-midi...

LE CENTRE NORAUTO :
Centre Norauto : Norauto FORBACH (114)
LE VEHICULE : N° d'Immatriculation :
LES COORDONNEES DU CLIENT :
Civilité : Nom : Prénom : Email :Téléphone : Adresse : Code Ville :

Nouvel envoi le 22 juillet pour obtenir une réponse !! Mais cette fois ci sous la rubrique demande d'information et en proposant une solution....

LA DEMANDE :
Demande d'information
Commentaires (Votre demande) : Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande du 15/07. J'aimerais savoir que signifie pour Norauto " Une réponse dans les plus brefs délais".... Je vous en rappelle les termes...concernait la Commande 1810385 ! "Bonjour, Ma confiance envers Norauto est fortement ébranlée concernant cette commande récente : batterie Varta E38 ........................................." Voila ! Déblocage de la situation en m'offrant une révision climatisation sur les 2 véhicules concernés. J'espère une réponse !? Bonne journée.

Toujours aucune réponse, hormis un envoi laconique par mail concernant un forfait climatisation à 49 € !!!

Nouvel envoi le 11 Août pour ce dossier sous la rubrique : réclame concernant un magasin (Forbach)

Leur accusé de réception le 11/08 :

Monsieur ,
Vous me faites part de votre insatisfaction à propos de votre dernier passage dans l'un de nos centres NORAUTO.
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre email. Je prends dès à présent les dispositions nécesssaires pour rassembler les informations relatives aux faits que vous évoquez.
Je m'engage à vous contacter dans les meilleurs délais pour vous informer de la suite apportée à votre demande.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur , l'expression de mes sincères salutations.
Tanguy B. - 03.20.........
Service Relations Clients

La réponse le 13/08 (délai tenu !!)

Monsieur

Vous m'avez contacté pour m'informer de votre déception à propos des prix pratiqués dans le centre de FORBACH.
Vous achetez une batterie VARTA et vous me signalez que ce produit est moins cher sur le site internet AMAZON. Vous souhaitez obtenir une solution.
Je comprends parfaitement votre demande et je vous remercie de m'avoir contacté à ce sujet.
Nos règles commerciales prévoient effectivement le remboursement de la différence si vous trouvez moins ailleurs, dans les conditions suivantes : le remboursement se fait sur présentation d’un justificatif de prix dans les 15 jours suivant l’achat, dans un rayon de 30 km, hors ventes sur internet et articles soldés. L’article doit être rigoureusement identique dans les deux enseignes.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d’agréer, Monsieur , l’expression de mes sincères salutations.
Tanguy B.
Service Relations Clients

Il est à noter que Norauto et ses sbires se moquent totalement de leurs clients. Le site indique les prix pour tous les magasins de France !! du moins pour les batteries (prix vérifié avant commande chez Renault - Feu Vert et Norauto)

Ils font concurrence à Renault quant aux prix; voyez plutôt pour le véhicule le plus vendu en France; la Renault Clio IV diesel :

200 Euros !!?? Allez, rideau NORAUTO !!!!!!!

à coté de la plaque !!

Ma voiture ayant un problème au démarrage que je parviens à régler en la poussant, je la dépose chez Norauto Strasbourg Bagersee. Je précise que le voyant lumineux allumé signale un problème moteur. Le directeur me reçoit et teste la batterie. Son appareil marque 'à remplacer', et m'assure que le problème vient de là. Je lui laisse donc faire les réparations, surpris étant donné que le voyant de la batterie n'était pas allumé.
Je récupère ma voiture le lendemain, le réparateur n'était même pas au courant de l'histoire du voyant lumineux et me conseille d'aller chez mon concessionnaire.
Une belle arnaque !

Déçu de l'organisation !

Bonjour , voilà j'ai apporter aujourd'hui mon scooter chez norauto car il ne veut plus démarrer ( problème au niveau du kick ) le vendeur m'a demander si je pouvais le laisser aujourd'hui pour qu'il regarde je leur ai donc laisser en toute confiance en me disant que se soir je reparter avec
Lorsque que je vais pour le récupérer le vendeur me regarde avec un petit sourire en me disant qu'il n'avais pas regarder " ce qui m'a vite agasser "
Donc résultat je suis émmerder pour me rendre à mon boulot demain !!
Après je peut comprendre qu'il ne peuvent pas faire tout les véhicules qui arrive en une journée seulement le vendeur aurais pu se renseigner au niveau des plannings
Sinon j'aurais était autre part..

Scooter

J ai acheter un scooter la semaines dernier à Lyon en même pas une semaines tombe en panne deux fois je les appel me rigole o nez me raccroche les papier on pas été fai corectement pour le service depanage j ai du payer de ma poche et la j aten de me faire rembourser la je le récupère et le klacson ne fonctionne pas donc voilà ravi

Norauto Jonzac 17

Ne surtout pas utiliser le centre Norauto de Jonzac (17), pas de professionnalisme, juste des commerçants. Changer des pneus, ils ne savent même pas faire avec honnêteté, marque posée non prévue à la demande, facture au prix du pneu de marque !!! mais la monte (elle) au 1er prix de l'enseigne sans avertir le client (un belle écart de coût).
Attente de 1 semaine pour avoir les pneus de marque et se faire monter des 1er prix !!!

Après 2 essais dans ce centre, ces définitifs, vous devez éviter, afin d'éviter toute surprise. Car facturer des pièces différentes de celles montées, c'est du ...

Je vous passe la conversation téléphonique entendue lors de mon attente au centre, pas de doute.
A EVITER A TOUT PRIX, vous êtes avertis.

norauto jonzac arnaqueur voleur menteur ce qui compte chez eux c est de baiser le client

Centre norauto à éviter !

Eviter le centre norauto de saint-priest ! (69)
Certain(e)s enployé(e)s dont incompétent(e)s ! Je n'y retournerai pas, ils m'ont fait me déplacer pour rien pour au final n'avoir aucunes excuses de leur part !
De plus pas de reponse au mail envoyé au service client

Centre norauto plaisir

Je me permets de vous adresser ce mail pour vous signaler un petit incident que j ai eu le 24 juillet dans le centre norauto de plaisir. En effet, j ai laissé ma voiture pour une vidange et changement de filtre huile et gasoil. À ma grande surprise en récupérant ma voiture je vois que l atelier n avait pas rempli mon lave glace et pourtant avant de faire les travaux on m avait confirmé que cela serait fait.... Or une fois les travaux effectués une autre personne me confirme que la vidange avec changement de filtre n inclus pas le remplissage lave glace... Je trouve cette pratique un peu légère et ce qui ma conduit à passer chez l un de vos concurrents pour changer mes pneus Michelin....

Angelo078@hotmail.com

Envoyé de mon iPhone

vernon la cata!!!!!!!!!!!!

j ai commandé ma revision sur internet, le jour du rdv pas les bons filtres! il a fallu revenir une semaine plus tard, le jour j au moment de reprendre la voiture, la vitre avant electrique ne fonctionne plus, bouton forcé!pourquoi???? personnel pas aimable je doute d ailleurs de la revison, pour moi c est fini,je vous conseil de ne pas y aller