Avis clients Norauto

ARROGANCE , INCOMPETANCE , NON RESPECT DES CLIENTS

Suite a l'achat de protection de portiere le 08/01/2021, doutant sur la longueur suffisante dans le paquet je demande conseil au technicien qui me confirme que cela risque d'étre un peu juste , il me conseille d'en acheter 2 paquets & que si j'utilise pas le second je pourrai me le faire rembourser/Ne retrouvant pas le ticket de caisse , je téléphone au centre et la personne me dit d'ouvrir mon espace personnel et que mon achat appparaitra & d 'imprimer la preuve de l'achat & que dessus apparaitra le N° de ticket de caisse et que l'on retrouvera mon achat et je serai rembourser/ Je me présente une dizaine de jrs après, COURTOIS avec photocopie de mon achat a la caisse et la caissiere me dit c'est pas ça qu'il faut, il faut le ticket de caisse pour scanner , je lui explique ce que je viens de relater ci dessus , elle insiste avec arrogance & mépris, je reinsiste sur la façon que l'on m'a expliquer de faire au téléphone , elle est devenue arrogante,me demande d'arreter d'insister, m'ORDONNANT meme de QUITTER le magasin devant les autres clients. je venais juste me faire rembourser un achat de 6 €. comment peut on engager du personnel AUSSI désagréable comme cela? qui connait rien a son travail , n'a aucun RESPECT pour les clients. il faut que cette personne se dise que c'est grace aux clients qu'elle peut obtenir un salaire, mettre a manger le soir dans son assiette & payer son loyer/ Je n'ai pas insister je suis sorti et jeter mon achat en double dans la premiere poubelle venue tellement DEGOUTE par le comportement de cette personne / Norauto n'est pas le seul magasin de vente de pièces auto, comment peut on retourner dans un magasin ou une simple caissiere vous ORDONNE de quitter le magasin? j'espère avoir une réponse a hauteur du préjudice subi, et pas de simples excuses.

Par Jackpeter il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/03/2021

En novembre 2020, j'ai été changer mes disques et plaquettes ...

En novembre 2020, j'ai été changer mes disques et plaquettes de freins au NORAUTO de TRIGNAC. On m'avait assuré que que les sifflements ne dépasseraient pas les 1000km. 1300 km, J'y suis retourné et là, il me fallait atteindre 2000km. à 2500km, le problème persiste encore aujourd'hui. Ce n'est pas du tout professionnel de leur part. Droit dans les yeux, ils vous racontent des fadaises, pour masquer une certaine incompétence à être professionnels en ce domaine. C'est affligeant Il faut dénoncer ce genre de comportements. Ils s'offrent le droit d'être condescendant et c'est insupportable.

Par Chevalier il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

Quand incompétence rime avec mauvaise foi.

Quand incompétence rime avec mauvaise foi. En ces temps de Covid quoi de mieux me direz vous que de passer une commande sur le net et se faire livrer en 1H en magasin? Commande OK paiement OK retrait de la commande:
1) assez votre chemin....
2) On vous explique que les bidons qui sont sous vos yeux juste là ne sont pas les vôtres, qu'ils sont a quelqu'un qui a commandé par le net (comme moi non?) et qui a payé (comme moi non?) mais qui n est pas venu (Mais moi je suis là non?)
3) que votre commande n est pas disponible mais que personne n a pris la peine de vous dire de ne pas vous déplacer.
4) remboursement avec beaucoup beaucoup de mal, aucune excuse, juste des sous entendu ; vous ne pouvez pas comprendre...oui oui je suis une femme et oui j ai du mal a comprendre que ce que je vois juste là, et pour lequel j ai payé, et pour lequel j ai un bon de commande, et pour lequel j ai un mai qui me dit de me déplacer n est pas pour moi? Bref PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS ET PLUS JAMAIS !

Par CLATH il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

NORAUTO NEVERS : Problème de démarrage à froid : 250€ ...

NORAUTO NEVERS : Problème de démarrage à froid : 250€ de pièces remplacées au pifomètre (bougies de préchauffage, batterie) sans diagnostique préalable, tout ça en trois visites mais sans résultat. Je râle poliment : celui qu'on me présente comme le chef d'atelier (je m'apercevrai ensuite que ce n'est pas lui !!!) me prend pour un c... On finit par passer le véhicule à la valise (enfin) pour m'annoncer que c'est le relais de préchauffage qu'il me faudra faire changer chez mon concessionnaire (car Norauto ne peut pas le faire !) et me réclamer 45€ de diagnostique !!! Que j'ai refusé de payer bien entendu et c'est là que j'ai enfin pu voir le vrai chef d'atelier (ben oui, il s'agissait d'argent !)... Chez mon concessionnaire, on m'annonce qu'il ne s'agit pas du relais de préchauffage mais du démarreur ! BRAVO !
Fuyez cette enseigne, ils sont autant mécanos que je suis pâtissier !
J'ai demandé le remboursement des pièces changées inutilement sur deux liens Norauto différents : aucune réponse. L’honnêteté n'est pas leur fort non plus.
Bref, enseigne où on vend des bricoles automobiles mais où on est incapable de faire l'entretien courant d'un véhicule et où on est en plus de mauvaise foi.

Par BP58 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Devis sans mains d'oeuvre pour une roue crevée, attention la surprise !!

J'ai déposé une roue dont le pneu était crevé après avoir accepté le devis. Lorsque j'ai récupéré cette roue une semaine plus tard on m'annonce que la pose n'était pas comprise dans le devis( 21,80 €). Cette pratique est proche de la vente forcée car en plus ils ont refusé de démonter le pneu.

Date d'expérience le 29/01/2021
Je suis tout à fait d'accord avec vous moi par contre c'est pas le même problème j'ai demandé un devis pour le peu de réparations que j'avais à faire après mon contrôle technique qui était parfait, Celui-ci ma dit..Pas besoin Nord Auto peus vous faire payer votre facture en plusieurs mensualité en 2 4 6 voir 8 fois Cool..est arrivée au moment de payer il me répond que je ne rentre pas dans les critères alors que moi j'avais l'intention au début de payer petit à petit c'est se jeune brin (c'est le cas de le dire) à lunettes je pense qui m'a fais chialer Maintenant je risque de perdre ma carte bleue, mon chéquier,puis mon droi à mon découvert Lui travaille a Nord Auto Loos je ne suis pas prête à l'oublier....A cause de lui je me méfie de Nord Auto Ma facture date du 18.06.2021 de 205 euro Par contre son non je ne l'ai pas sur ma facture ..c'est celui d'une autre personne ...Lui est trop LÂCHE
Par Fatima il y a 2 ans

J'ai acheté un véhicule d'occasion avec un kilométrage ...

J'ai acheté un véhicule d'occasion avec un kilométrage tel que le véhicule est comme neuf, assistée et conseillée par Madame Aurélie MILLION, qui s'est montrée disponible, professionnelle et très agréable.
Mon véhicule me plaît beaucoup et, malgré la distance géographique, les démarches n'ont pas été très compliquées.
Seul bémol, à ce jour, le taux du crédit que j'ai contracté avec Norauto, pour une partie de l'achat de ma voiture, qui est d'un montant très élevé compte tenu des taux de crédit pratiqués aujourd'hui.

Par Nathalie B. il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

1ere visite pour changer 2 pneus arrière+ et prendre ...

1ere visite pour changer 2 pneus arrière+ et prendre un rdv:il faut commander les pneus non en stock et prendre rdv a reception du sms de reception des pneus .je recois sms de reception des pneus; je veux prendre RDV par tel: 10 appels avant d avoir quelqu un!!!.La Personne me donne RDV pour le 11/09/20 a 15h.LE 11/09 JE PRENDS MON APRES MIDI POUR M Y RENDRE.je fais la queue et l on me dit qu il n y a pas d"enregistrement de RDV pour moi.ON me demande qui j ai eu au tel .je ne sais pas la personne ne s etant pas presentée.malgré MON MECONTENTEMENT, on ne peut Que me donner RDV POUR LE SAMEDI MAIS JE PARS EN PROVINCE DONC RDV LE LUNDI SANS MEME DES EXCUSES OU UN GESTE DE CONSOLATION QUE J AI RECLAME MAIS QUE L ON M A DIT IMPOSSIBLE. BREF C EST VRAIMENT UNE USINE A FRIC SANS CONSIDERATION DE CLIENT

Date d'expérience le 11/09/2020
J'avais pris rdv pour un voyant de feux qui s'est allumé sur mon tableau de bord. A la restitution du véhicule ils me disent qu'il n'y a rien et qu'il n'y a pas de voyant (???) N'importe quoi bref à fuir!!
Par Akim il y a 2 ans
J’emmène un véhicule pour un défaut voyant feux allumé. Ils me disent qu'il ne trouvent rien et qu'il n'y a aucun voyant. En conclusion, fuyez!!!
Par Akim il y a 2 ans

J'ai amené mon véhicule pour une révision des 160.000km. Au moment de payer ma facture, le mécanicien me dit que tout va bien, que mon véhicule est bien entretenu et que je n'ai rien à changé. Je lui demande ou sont mes clefs, il me répond d'aller voir le mécanicien qui va me les donner. Lorsque j'arrive vers le mécanicien celui-ci n'arrive pas à redémarrer ma voiture. Au bout de 30 mn lorsque je vais le vois il me dit qu'ils ont cassé la tige dans le filtre à gazoil que le gazoil c'est rependu de partout. Qu'ils vont téléphoner à Peugeot pour commander une tige. A 18h (4h après avoir amené mon véhicule) je leur demande qu'elle est la réponse de Peugeot. Ils me disent qu'ils n'auront pas la tige avant lundi. Je leur demande comment rentrer chez moi. Le directeur et son fils qui a repris l'affaire me répondent texto : " débrouillez-vous car nous n'avons pas de véhicule de prêt" Non seulement le mécanicien casse la tige, les directeur me disent ne pas avoir de véhicule de prêt et me disent de me débrouiller pour rentrer. Du vendredi 14h au lundi( je ne sais tjrs pas à quelle h je vais récupérer mon véhicule), je dois me débrouiller. C'est tout simplement honteux la réaction des 2 dirigeants.

Par Sylvia il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

N'allez pas chez Norauto, c'est très cher et c'est mal fait !!!

J'ai fais confiance à Norauto 3 fois et 3 fois j'ai eu des galères, je n'aurais jamais du y retourner, J'aurais du écouter mes collègues !! ils vous donne rdv mais ne respectent pas les délai, les discours sont différents à chaque interlocuteurs, aucune écoute, ils ne pensent qu'à l'argent , pas de geste commercial pour leurs erreurs, des mécaniciens incompétents, je n'y retournerai plus et je ne vais pas leur faire de pub, je travaille dans une société de 300 personnes, on va boycotter !!! Mais Ils s'en moque, ils ont trop de travail soit disant !!! Ils prennent pleins de véhicules qu'ils laissent sur les ponts, et ils passent comme cela d'une voiture à l'autre (nous les avons observé et nous étions 4 à voir le manège)

Par DAIM il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

bonjour je suis aller chez norauto cormontreuil pour ...

bonjour je suis aller chez norauto cormontreuil pour commander 4 pneus avant je passe a l'atelier qui est ouvert pour vérifier la pression des pneus , le chef de l 'atelier johaquim me dit d 'aller voir la concurence ou de revenir le 11 mai !! et bien je vais suivre s 'est conseil je vais aller acheter les pneus chez le concurrent .... au niveau sécurité zéro Mr le chef d 'atelier , j 'étais cliente chez norauto , et bien vous avez perdu une cliente voir plus car vous pouvez etre sur que je vais vous faire de la publicité < bravo a vous >......

Par Jeannette il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

Nous somme allé chez n'auront pour changer l'enbreyage ...

Nous somme allé chez n'auront pour changer l'enbreyage à la suite de sa il nous on dit qu'il fallait changer le roulement droit ,après avoir changé le roulement il nous dise que se n'était pas le roulement mais que c'était le moyeux sauf que pour changer le moyeux il fait redemonte le roulement sans le cassé et il le savait très bien car quandj'ai voulu récupérer mon véhicule mais il a fallut que je signe une décharge car il avait vu qu'il avait fait un connerie et sans ca je ne pouvait récupérer mon véhicule , il gagne de l'argent comme d'ailleurs on a y et retourne plusieurs fois et il non jamais personne et pour causse

Date d'expérience le 10/03/2020
bonjour , je viens d ' aller chez norauto cormontreuil ... pour commander 4 pneus , mais avant comme il y avait pas de monde a l' atelier je demande pour vérifié la préssion de mes pneus , la réponse du chef de l'atelier johaquime me dit d 'aller voir la concurrence ou de revenir le 11 mai !!!!! alors que l' atelier et ouvert...... et bien oui je vais aller voir la concurrence commander les pneus , j' étais cliente chez norauto et bien la vous avez perdu une cliente et voir plusieurs car vous pouvez compter sur moi pour vous faire de publicité .... merci de l'accueil norauto
Par Jeannette il y a 3 ans

incompétent

Ils m'ont changé le filtre à gasoil plus vidange et filtre à huile. Et la voiture est tombée en panne 12 heures après. Appel à mon assistance voiture. Travail bâclé d'après le dépanneur. Le filtre gasoil non serré et joint qui ne correspond pas au filtre. J'ai eu trois fois des problèmes avec eux. Pour ma part Norbauto sont des incapables

Par Ancrage29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Norauto on oublie !

Le 21/03/2016 j'ai acheté au magasin Norauto Le Vigen un chargeur de batterie Norauto Premium HF1500 d'une valeur de 109,95€.
Cet appareil que j'ai peu utilisé me donnait entière satisfaction, lorsqu'il a cessé de fonctionner subitement et sans raison particulière, au cours d'une recharge de batterie effectuée il y a 3 semaines sur une petite voiture.
Je me suis rendu dans le magasin le 29/01, où un vendeur a constaté qu'il ne fonctionnait pas, puis qu'il n'était plus sous garanti et me proposait d'en racheter un neuf !
Sachant qu'il s'agissait d'un appareil perfectionné et récent j'ai insisté pour envisager une réparation.
L'appareil a nécessité une prise en charge en SAV moyennant 21€ payable d'avance.
Le chargeur m'est revenu en l'état non réparé…!
Scandaleux, appareil HS au bout de 3 ans et demi, sans pouvoir s'adresser au fabricant pour changer une pièce car pas de marque identifiable (Norauto), sans solution, pas de remplacement possible sans un rachat, donc poubelle !
J'ai adressé une réclamation au service client Norauto qui a répondu que tout était normal que le chargeur n'était plus garanti…sans même proposer le moindre geste commercial.
Bref si vous avez besoin de rien contactez les !!!
Norauto on oublie.

Par Gabriel il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

Deception

Le jour du r.v pour changer la courroie de distribution, on m'annonce que ce n'est pas possible... La cause ? Ils n'avaient pas le materiel pour travailler. D'apres les professionnels de ce centre a Vert saint Denis, ils n'etaient pas sûr de pouvoir le faire un jour
:- D
Le rv etait pris 10 jours avant et confirmer 2 fois avec un devis a l'appui.
Regulierement 2 voitures etaient suivies par eux et tjrs a jour de paiement.
Je me suis adressée du coup a des vrais.pros....

Par Silvia il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Vidange avec points de contrôle torché et Norauto s'en fiche

Vidange avec points de contrôle réalisé mi novembre, on me dit il faut changer les pneus. Début décembre, je change mes pneus, on me dit que le pare-brise ne va pas, que le parallélisme ne va pas, freins à changer et à vidanger. J'ai vérifié aussi les feux : feux antibrouillard arrière droit et feu de recul arrière gauche ne fonctionnent pas. J'ai maintenant des doutes concernant la bonne réalisation de la vidange. Les points de contrôle n'ont clairement pas été faits. J'ai écrit à Norauto il y a 10 jours et aucune réponse, nous les clients ne sommes apparemment des petits numéros.

C'ETAIT LA DERNIERE FOIS NORAUTO, aucune considération pour ses clients.

Par Pascal il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

Norauto PORTET Arnaque .

Norauto PORTET Arnaque .
Rdv pour réparation crevaison sur Koleos pneus Michelin Alpin 2 ans / 20 000 km : Refus réparation pneus trop vieux...
Rdv réparation crevaison DACIA Michelin Énergie 15000 km : Refus réparation motif vous avez roulé avec l’interieur du pneu est abîmé... Dans ces deux cas un autre professionnel inspecte et répare pour le même prix.
Le Chef d.atelier est un arnaqueur qui pousse à la vente forcée ou alors incompétent.
A ÉVITER ABSOLUMENT POUR TOUTES LES RÉPARATIONS

Par Client deçu il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par CyrilleMt il y a 4 ans

Norauto = DANGER ???

Norauto = DANGER ???
Avis sur Pneu STRIAL WINTER 601 165/70 R13 79 T
NORAUTO Salaise sur Sanne n'a pas respecté son obligation légale d'informer avant achat l'utilisateur final de ce pneu sur sa classe d’adhérence sur sol mouillé (Point 2 de l'Art. 5 du Règlement Européen n°1222-2009 : "Lorsque les pneumatiques proposés à la vente ne sont pas visibles pour les utilisateurs finaux, les distributeurs donnent aux utilisateurs finaux des informations sur la classe d’efficacité en carburant, la classe d’adhérence sur sol mouillé et la classe ainsi que la valeur mesurée du bruit de roulement externe de ces pneumatiques.").
Dans ce cas, au delà de l'aspect qualitatif négatif de ce produit choisi par les experts NORAUTO pour être commercialisé auprès d'une clientèle non professionnelle, nous sommes aussi en présence d'un DEFAUT MAJEUR de conseil malgré l'Attestation de Capacité de Categorie V n° 278519.
Le 16 novembre 2019, je suivait le véhicule sur lequel ces pneus ont été montés par NORAUTO Salaise sur Sanne le 15 nov 2019 (nr. de facture à votre disposition), véhicule qui roulait a moins de 20 km/h sur une portion de route avec une très faible pente, route légèrement mouillée par l'eau de fonte de la neige.
Lors de la traversée de la zone humide (et non pas verglacée !), le véhicule chaussé avec ces pneus ayant une "Adhérence sur sol mouillé" de niveau E a fait une glissade incontrôlable de SEPT METRES, avec un ravin au bord de la route !!!
Remarque 1 : Ni mon propre véhicule qui suivait juste derrière, ni le véhicule croisé sur le sens opposé de la même route n'ont jamais glissés lors de la traversé de cette même zone légèrement mouillée.
Remarque 2 : L’écart de distance de freinage entre un véhicule équipé avec des pneus de catégorie A et un véhicule équipé de pneus de catégorie F est supérieur à 18 m.

Réponse de NORAUTO :
"Suite à votre dernier achat chez Norauto, vous avez récemment émis un avis sur Pneu STRIAL WINTER 601 165/70 R13 79 T et nous vous en remercions.
Il semble que votre commentaire ne respecte pas notre charte rédactionnelle et par conséquent nous ne pouvons pas en faire profiter la communauté Norauto."
Charte rédactionnelle NORAUTO :
"Pour que votre avis puisse être publié sur le site:

Chaque champ accompagné d’un astérisque doit être complété;
Le cas échéant, décrivez votre expérience client en centre ou sur le Site : décrivez les points positifs et les points d’amélioration s’agissant de l’accueil que vous avez reçu ou de votre navigation sur le Site.
Le cas échéant, décrivez votre expérience de consommation sur les produits :
En cas d’achat : utilisez le produit avant de rédiger l’avis afin d’identifier les points positifs et les points d’amélioration du produit.
En cas de non achat : décrivez votre expérience de consommation sur le produit, exemple : essai du produit, etc.
Précisez les raisons pour lesquelles vous avez aimé ou non un produit ou votre expérience client ;
Commentez les caractéristiques principales ;
Respectez les Conditions Générales d’Utilisation.
Afin que votre avis soit durable dans le temps, il est préférable de ne pas noter un paramètre susceptible de changer (prix, promotion…) et d'éviter de donner des renseignements sur d’autres sites internet ou entreprises.
Et surtout afin de protéger votre vie privée, ne communiquez pas vos informations personnelles (nom, téléphone…)."

Par GetSatisfaction il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/11/2019

EQUILIBRAGE PAYE MAIS NON FAIT

Le 12 septembre 2019, j'ai pris rendez-vous chez NORAUTO BORDEAUX LAC pour changer mes 4 pneus acheté chez eux.
Ils m'ont facturé les 4 pneus et 4 équilibrage.
Travaillant dans un lycée professionnel de mécanique, j'ai montré le montage aux professeurs qui ont constaté qu'il n'y avait aucun plomb d'équilibrage sur aucune roue.
J'ai donc fait l'équilibrage moi même, pour être plus sûr.
NORAUTO n'a pas fait son travail, une fois de plus. Par contre, ils m'ont fait payer la prestation non réalisée...

Par RAYMOND il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

[email protected]
Par CyrilleMt il y a 4 ans

Très mauvaise prestation de NORAUTO BORDEAUX LAC :

Très mauvaise prestation de NORAUTO BORDEAUX LAC :
Le 28/09/2019 NORAUTO BORDEAUX LAC a effectué la réparation de la crevaison d'un pneumatique sur mon véhicule. J'ai été obligé de regonfler régulièrement le pneu réparé. Avant le terme de la garantie d'un mois je suis retourné à NORAUTO pour faire revoir la réparation. Il a bien été constaté que le pneu réparé était bien dégonflé. Cependant, le Technicien qui m'a reçu m'a indiqué qu'il était impossible que la réparation initiale soit mal réalisée et qu'une autre intervention de NORAUTO serait facturé. J'ai été contraint de faire réparer la roue par un autre garage qui a bien constaté que le pneu avait été mal réparé et a donc effectué une "reprise sur réparation champignon". NORAUTO a refusé de prendre en compte ma réclamation.

Par Willy il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019