norauto Lannion arnaque

le 17/07 je prends le pack "prêt à partir" avant de partir en vacances. Quand je reviens chercher ma voiture on m'annonce 4 pneus et 4 amortisseurs à changer de toute urgence; pour les amortisseurs on me donne le devis sans me donner aucune preuve de leur état. je fais part de mon étonnement, on me réponds qu'un des amortisseur fuit et que je prends des risques à rouler comme ça. finalement je roule "comme ça " et fais vérifier leur état sur mon lieu de vacances et là bizarrement le garagiste me dit que mes amortisseurs sont en très bon état !!!
Ça s'appelle de la vente forcée !
je ne mettrais plus les pieds chez ces voleurs, et vais écrire un courrier à leur siège ainsi qu'à mon association de consommateur.

De perosienne, je signale que je parle ici du Norauto de Lannion.
Ëtes vous sur de ne pas faire partie de la "concurrence" ?
J'ai confié mon 4X4 qui avait besoin d'une grosse réparation, et ça, ils ne l'ont pas inventé, nous l'avions constaté par nous même. D'autres garagistes nous l'avaient aussi confirmé, avec des devis supérieurs de 900 euros.
Notre véhicule a été parfaitement réparé et je confirme que les mécaniciens de ce Norauto sont très compétents.

clim et difficulté au démarrage

Nous sommes allées à Norauto idron (64) pour une vidange.Lors de cette révision nous avons demandé à ce que la voiture soit vérifiée car elle avait du mal au démarrage et vérifier notre climatisation qui faisait peu de froid. Ils ont soit disant rien trouvé.Nous sommes de nouveau revenu quelques semaines après car le problème persistait.
Lors de ce contrôle rien de trouver hors-mi : une batterie légèrement faible et soit disant une micro fuite pour la climatisation.
Après 48h mobilisée,norauto nous dit qu'ils peuvent rien faire et qu'il faut aller chez un spécialiste de la clim et que pour le démarrage RAS.

Le lendemain : voiture qui ne démarre plus du tout.

Remorquage alors dans un garage pour au final se rendre compte que tous nos soucis clim et démarrage proviennent de l'alternateur.

Nous avons donc laissé au final notre voiture 2 fois 48h chez norauto pour nous dire RAS.
Aucune compétence.Notre polo aurait pu nous lâcher en conduisant. Tous ces pb étaient liés.Apparemment trop poussés pour les employés de norauto. Je pense pour aller changer des pneus ça suffit

CHANGEMENT DE COURROIE ET LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

j'ai payé 576.4 € pour changer la courroie de distribution et demandé dans le même temps que l'on me gonfle les pneus parce que je partais le lendemain en vacances avec mon véhicule. Le lendemain je fais un dernier contrôle et remplis la jauge pour essuies glaces. Je constate que le liquide de refroidissement est nettement en dessous du mini et comme il était 19h30 je suis allée acheter un bidon de liquide de refroidissement à Hyper Cora (ouvert jusqu'à 20h) et à la pompe à essence je constate que Norauto n'a pas mis la pression des pneus. A mon retour de congés je leur téléphone pour leur faire part de mon mécontentement et de leur négligence. Le chef d'atelier me dit qu'il est courant pour un changement de courroie que le niveau de liquide puisse être en dessous et qu'il prévient le client de ce fait pour faire l'appoint. Moi le jour où j'ai récupéré le véhicule j'ai demandé à voir la courroie et à aucun moment (2 mécaniciens) ne m'ont dit quoique se soit sur les niveaux. Je trouve cela extrêmement grave parce que cela prouve à quel point le degré de peu de conscience professionnelle et un menfoutisme profond. Je ne reviendrai plus chez NORAUTO.
J'espère que ce message sera lu par beaucoup pour les prévenir lors d'une recherche d'un professionnel pour l'entretien de leur véhicule. Il s'agit de NOROTO GAY LUSSAC à MULHOUSE;

Commande en ligne

Suite à achat en ligne le 10/07 avec une livraison théorique le 17/07, j'ai du me rendre en centre norauto le 21/07 pour apprendre que les produits commandés ne seraient pas disponible avant plusieurs semaines. Pire, alors qu'une partie des produits étaient malgré tout soit disant en stock et disponible, il y avait quand même 7 jours d'attente supplémentaire .... Vivement que quelqu'un invente un logiciel de suivi des stocks en temps réels .... Reste de la commande passée sur le web, reçue le lendemain ....

nauroto avignon nord à côté d'Auchan. la nullité et mauvaise fois par excellence...

Suite au contrôle technique, je me rend chez nauroto croyant que je serais tranquille , mais c'est tout le contraire qui c'est produit. Changement pneumatique avant, un feu de croisement et les essuis glaces. Les amortisseurs arrière n'étant pas disponible, on les commandes et prenons rdv pour le samedi suivant. Quand on récupère la voiture on rentre à la maison et on se rend compte que le lendemain que la climatisation tourne en continu même à l'arrêt, clé hors contact. On reprend contact avec nauroto par téléphone et en s'y rendant mais il sont de mauvaise fois et nous disent qu'il n'ont pas touché au boîtier fusible ou prise de diagnostic. On prend contact avec autosur qui nous à fait le contrôle technique et lui nous assure que tout était en état de marche sauf ce qui était inscrit sur le diagnostique et même en ajoutant que ce genre de chose n'est pas noté mais qui nous certifié que ça fonctionné, document papier par la suite. Verdict de Citroën, probablement du à une mauvaise manipulation ordinateur de diagnostique. Bilan 600 euros de frais supplémentaire, nauroto qui ne nous a pas monté les amortisseurs, un service client absent etc...... bilan si vous voulez gagner du temps et de l'argent allez chez votre concessionnaire même si c'est plus cher ils ont l'habitude de leur véhicule. Bien à vous...

incompétence de l'atelier de tourville la riviere

suite a un achat de pneu au magasin de tourville la rivére, je les fais monter le samedi, avec un parallélisme complet de ma voiture. Je dois la reprendre, normalement, a 11h. j'arrive au magasin, demande si ma voiture est préte, et non elle serait préte dans 5min, ok
1h30 plus tard elle est préte. Nettoyage des jantes et remarques des couts de clé a choc au niveau des goujons de roue, des rayures impossible a ravoir au produit et le faisant constaté par le vendeur comptoir l'aprés midi même, me dit qu'il n'est pas possible de les faire réparer car se n'est pas voyant.
Cout de masse de plus, la géométrie n'est pas fait le type de ma voiture de 2012, mais pour une voiture de 2005. Probléme toujours en cour de résolution

Si vous avez des réparations a faire n'allez pas chez norauto tourvillle la riviére, incompétence , manque de respect des clients, le pires s'est qu'ils disent qu'ils ont raison et que la géométrie est la bonne, alors que c'est faut

Revision norauto : attentio

Suite à une révision, norauto m'annonce que tout est en bon état voir très bon état.
Surprise 2 mois après refus au contrôle technique car plaquette et disque arrière HS

J'estime que norauto n'a pas fait son travail lors de la revision, et donc m' a mis en danger

Norauto Vigneux à éviter

Après un parallélisme , que j'ai du refaire une semaine après car la voiture tirait à droite, j'ai jeté un oeil à mes rotules pour contrôler le serrage.

HORREUR : Mes soufflets de biellettes flambants neufs avant opération chez eux, étaient complètement vrillés !!! L'un était déjà HS, l'autre allait pas tarder.

Après avoir fait part de ma découverte au centre, on m'explique que c'est ma faute et que pour le remplacement des pièces que se sont retrouvées endommagées par LEUR FAUTE, j'ai droit à 20% sur un devis de plus de 260e. Super !

Donc on vient pour un para à 70e, on se retrouve avec un devis de réparation de plus de 260e.
NORMAL !
Il s'agirait donc d'un sabotage !
Client déçu, client perdu.

NORAUTO LORIENT A EVITER

J ai été déposer ma voiture la semaine dernière suite a un devis;
Pour le devis nickel
Mais lorsque le jour J je suis venu déposer ma voiture l’accueil franchement pas aimable (je me suis dit cela peut arriver)
dans la journée je téléphone n'ayant pas de nouvelle j'ai eu droit a la guillotine( apparemment il avait oublier ma réparation si si )
je vais rechercher mon véhicule après un sms alors franchement heureusement que j ai payé par carte j aurai donner de l'argent liquide on me l'aurait arracher des mains.
On a pas été foutu de me dire que ma vidange était a faire hors que l'alarme tableau de bord était enclencher avant que je la dépose.
Pire en rentrant dans le véhicule j'ai senti une odeur d'huile, bon je me suis dit cela peut arriver mais quand j'ai aspirer mon véhicule le lendemain j ai vu l'origine de l'odeur , la personne est monter dans mon véhicule sans le protéger total de la graisse sur le tapis sol et odeur imprégner dans le siège.
Donc a force de continuer ainsi le Norauto de Lorient va pas rester longtemps ouvert au vue de leur amabilité avec les clients et le reste
Personnellement je n'enverrai plus mon véhicule chez norauto Lorient, je suis un client pas une m.......

Comment peut on vous arracher la carte bancaire des mains alors que le TPE se trouve en bout de caisse ?

norauto catastrophe

Le norauto de verts st Denis recoit mal les delais d attente trop long pour une intervention basique Sur une twingo de 2002 les pieces mal monter limite dangereuses tellement elles sont males monter exemple une vis de disque de frein mal serrer et qui depasse on a l impression d avoir une voiture avec des roues carres quand on roule.
On vous gonfle toujours la facture tel changer des roulements avant obligatoirement pour eux Il faut faire un parrelelisme c est faux.
Celui de vigneux Sur seine et creteil pas mieux bref j Ai comparer les prix avec Renault plus cheres mais plus costaud et dure plus longtemps et un vehicule qui roule mieux norauto je ne veux plus rien de chez eux le made in china terminer

je me suis rendu a norauto vaulx en velin 69 le 09 06 2015 j ai laisse sortir une grossierte de ma bouche helas je suis atteint du syndrome de la tourette j ai pressente ma carte d invalidite ou figure ma maladie ils mon dit qu ils en en avaient rien a faire de ma carte de police et mon refuse la vente des articles que j avais en main je tiens a presenter mes escuses a la caissiere mais il faut bien q uelle comprenne que les mots que j exprimes sortent de mon subcontient et je ne peut les controler
NORAUTO SAINT JEAN DE VEDAS PRES DE MONTPELLIER AUSSI RECOIT TRES MAL SURTOUT AU TEL. A LA LIMIT DE L AGRESSIVITE. MAL ORGANISE. JE VAIS DONC CHEZ LE CONCURENT.
par curiosité , et parce que je viens d'en faire les frais , je suis venu constater sur le net que les refus de vente était légion chez norauto , donc perso je rejoins l'avis de votre titre !
J'était près à débourser des sous , pour remplacer un vieil auto radio-cd , et ajouter 2 enceintes dans l'emplacement resté vide des portières arrières d'une hyundai neuve ( sans options) , il y a bien eu un poste raccordé aux 2 enceintes avant car c'était une condition d'achat , le technicien , m'a répondu qu'une voiture "japonaise" c'est particulier , pas les mêmes standards , (en fait c'est coréen mais visiblement , il ne le sait pas ) , il m'a dit que c'était pas possible , que seul hyundai pouvait faire , ( je l'aurais fait moi même si j'avais eu les bons outils ) , suite à cela , j'étais énervé , j'appelle mon concessionnaire , qui trouve la chose curieuse et que j'ais failli engueuler . Donc perso aussi , même pour changer un pneu ou pour m'acheter du lave-glace , chez Norauto , je n'y mettrais plus les pieds . 3 fois que j'y allais pour acheter et bien aujourd'hui : ce fût ma Dernière fois chez NORAUTO !

Dernière fois chez Norauto

ayant un pneu crevé, je me présente au magasin de Niort, passe par l'atelier, 3 personnes présentes
et aucun véhicule en réparation, l'on me demande gentiment de passer d'abord par le magasin pour prise en compte de l'intervention, là je tombe sur un monsieur qui me demande de prendre rendez vous pour une intervention en fin de semaine et sur un ton laissant entendre que je l'ennuyais avec mon problème. La dessus je lui ai rendu ma carte Norauto, oui j'étais un client régulier, en lui précisant que c'est la dernière fois que je met les pieds dans le magasin.
5 minutes plus tard j'étais chez speedy et une 1/2 heure après je repartais ma roue réparée.
Speedy a gagné un client et Norauto en a perdu un.

remplacement pare brise

j'ai pris rendez vous via le centre national pare brise et le jour du rendez vous aucun souci, on m’annonce bien le temps prévu, sauf que 1h après avoir déposé mon véhicule, un appel me disant que 4h pour remplacer le pare brise ne suffit pas et qu'il faut compter la journée. Est invoquer un effectif réduit, moi je veut bien mais la gestion du personnel laisse beaucoup à désirer, surtout qu'après mon rappel il s'est avéré que rien n'avait été entrepris sur mon véhicule? Cela est donc normal que 4h ne suffisent pas et cela est la normalité dans cette entreprise.
Un conseil pour le remplacement d'une vitre prévoir la journée entière .
Si vous êtes à cheval sur les horaires les centres norauto sont à déconseiller.

norauto

j ai fait changer des plaquettes de freins et des pneu chez norauto caluire et 8 mois après pneu et plaquettes a changer plus disque

RECLAMATION

J'ai effectué une révision mon véhicule le 12/01/2015 chez NORAUTO ANGLET (64), tout c'est bien passé jusqu'à la caisse ou je n'ai pas été bien reçu . En effet étant sociétaire de la gmf, j'ai demandé à avoir la réduction de 10%. Ils n'ont pas voulu me la faire car je n'avais pas le livret de 2015 avec le code , j'avais mon attestation d'assurance et la caissière avait le code de 2014 qui est le même , mais rien à faire , j'étais" pris au piège "
Je trouve cela malhonnête, et surtout pas très commercial, , si ils ont beaucoup de client, tant mieux pour eux, mais moi je n'irai plus !

Je me suis presentee le 19/02/2015 au Norauto de St jean de vedas pour une vidange de mon véhicule et un diagnostic.
Ce jour là le diagnostic est le suivant:
fuite du joint de force de l'amortisseur avant/ a remplacer.
Usure des pneus arrière.
Un devis pour le remplacement des amortisseurs avant est établi pour 257,70€.
Le 21/02/2015, je recupere mon véhicule pour lequel j'ai donne priorité au remplacement des pneus.
Surprise, le diagnostic des amortisseurs est : pas de fuite/bon état.
Etonnant tout de même!
Je rencontre le chef d atelier, visiblement gêné, qui vérifie a son tout et ...diagnostique ...... aucune fuite.
Il bafouille une réponse non convaincante.
Pas d'excuses, simplement le conseil de changer mes amortisseurs tous les 80000 km.
Pour moi, il est évident que cette situation décrit une manoeuvre commerciale indigne et inadmissible.
Il va s'en dire que je ne retournerai pas chez Norauto, ni celui ci, ni ailleurs, et vais contribuer à communiquer une mauvaise publicité.

insatisfaction chaussettes Michelin

Bonjour, je prend le temps de vous signaler l ’incompétence, la grossièreté et le manque de courtoisie du responsable norauto saint jean de védas département 34.
Je n’ai pu obtenir de lui : le remboursement de mon achat défectueux
l’écoute et la compréhension de mon problème
même pas une remise commerciale sur mon nouvel achat de chaussettes.

mécontentement sur le produit acheter

Mercredi 7janvier j ai acheter une tablette a norauto Avignon nord en deballant j'ai trouver une petite fissure au coin de la tablette j'ai appelé norauto pour le signaler la personne ma dit de ramener la tablette .Jeudi matin je me rend au magasin un resposanble regarde la fissure et me dit qu' il ne me changerai pas la tablette car elle marché .J'ai appelé norauto France a ce jour j attend toujours un appel du responsable du service après vente .Je trouve sa pas normale car le produit et garantie n importe quel magasins reprennent les produits je ne comprend pas.

Norauto villabe 91 abus suite diagnostic éclairage à 0€

Bonsoir, je suis outrée de me rendre compte que lors d une vérification d éclairage je devais payer 54€ pour un changement d ampoules sans en avoir été avertie. Après mon refus de payer cette facture il m a remit "mes ampoules grilles". Je m en suis rendu compte toute suite car mes clignotants n étaient pas comme d habitude je suis donc retourner les voir... Conclusion le responsable a bien voulu me mettre des ampoules 'clignotants neuves' mais pas les autres 1) question qu'est ce un diagnostic? Réponse du responsable ´etre a 2 pour vérifier visuellement Alors comment on t il pu voir que la lampe de clignotant risquait de ne plus fonctionner d'ici 1 mois ou 2. 2) mes veilleuses ont été remplacé en septembre comment ce fait t il quand 3mois il n y'a d une veilleuse de grillée 3) j ai un doute sur l intégrité du contrôle à o€. Il faut maintenant que je paie des ampoules... Faire très attention Norauto contrôles à 0€

carte grise

Je suis allée aujourd'hui pour la 3eme fois chez norauto à VERDUN afin de faire ma carte grise ! La première fois le justificatif de domicile (fiche de paie ) ne convenait pas . La 2eme fois il manquait un papier qu'on ne m'avaistrouve pas signaler ! Et aujourd'hui ils n'ont soit disant pas le temps ! Alors qu'il y avait 3 malheureux clients !!! c'est inadmissible !

abus de confiance et paiement indu

victime d'un abus de confiance j'ai payé 2 fois la m^me facture de 420 € une fois au copmtant et une autre par prélèvement en 3fois, reclamation depuis Mai 2014 sans reponses concrètement, aucun remboursement Amiens Dury

Norauto mauvais service

Bonjour à tous.
Si j'avais lu vos commentaires avant, je n'aurais pas fait réparer ma voiture chez Norauto. Après avoir attendu le vendredi de 11H à 17H pour changer 2 pneus, gonfler à l'azote, faire le parallélisme(proposé par eux), je m' aperçois que le parallélisme n'a pas été fait ,pas de gonflage à l' azote, et une fois arrivé chez-moi je m' aperçois qu'une roue était dégonflée. Ils n'ont pas changé les valves(inclus dans le changement des pneus) et une était coupée et j'avais perdu un enjoliveur. J'ai démonté les 2 roues ,et je repart chez Norauto. je demande à voir le responsable qui s'est limité à faire changer les valves, gonfler à l'azote comme c'était payé au départ et même pas un mot d'excuse.
Conclusion: ils cherchent à faire du chiffre et en plus font des économies sur notre dos. Ils ne donnent pas ce qu'on paye! Et là , c'est sur des choses qu'on peut voir...imaginez ce qu'on doit payer quand il s'agit de pièces qu'on ne peut pas vérifier si le remplacement à bien été fait ou pas. Je devais leur faire réparer la clim, mais, vu qu'ils ne sont pas sérieux j'irai ailleurs, même si je risque de me faire avoir pareil, parce qu'en ce qui concerne les garages, ils ont appris tous à la même école...il y en a marre de se faire avoir par les garagistes ! et ça devient de pire en pire avec les nouvelles techniques !On comprend pourquoi ils ne veulent pas qu'on assiste aux réparations en disant que c'est par mesure de sécurité...

J'ai oublié de dire qu'il s'agit de Norauto à Bordeaux-lac