Norauto mauvais service

Bonjour à tous.
Si j'avais lu vos commentaires avant, je n'aurais pas fait réparer ma voiture chez Norauto. Après avoir attendu le vendredi de 11H à 17H pour changer 2 pneus, gonfler à l'azote, faire le parallélisme(proposé par eux), je m' aperçois que le parallélisme n'a pas été fait ,pas de gonflage à l' azote, et une fois arrivé chez-moi je m' aperçois qu'une roue était dégonflée. Ils n'ont pas changé les valves(inclus dans le changement des pneus) et une était coupée et j'avais perdu un enjoliveur. J'ai démonté les 2 roues ,et je repart chez Norauto. je demande à voir le responsable qui s'est limité à faire changer les valves, gonfler à l'azote comme c'était payé au départ et même pas un mot d'excuse.
Conclusion: ils cherchent à faire du chiffre et en plus font des économies sur notre dos. Ils ne donnent pas ce qu'on paye! Et là , c'est sur des choses qu'on peut voir...imaginez ce qu'on doit payer quand il s'agit de pièces qu'on ne peut pas vérifier si le remplacement à bien été fait ou pas. Je devais leur faire réparer la clim, mais, vu qu'ils ne sont pas sérieux j'irai ailleurs, même si je risque de me faire avoir pareil, parce qu'en ce qui concerne les garages, ils ont appris tous à la même école...il y en a marre de se faire avoir par les garagistes ! et ça devient de pire en pire avec les nouvelles techniques !On comprend pourquoi ils ne veulent pas qu'on assiste aux réparations en disant que c'est par mesure de sécurité...

J'ai oublié de dire qu'il s'agit de Norauto à Bordeaux-lac

mauvaise préstation !

Suite à la réparation de ma voiture, Norauto n' a pas su terminer son travail et faire comme si de rien été avec des problèmes supplémentaire !

litige avec Norauto Vigneux sur seine

je vous fais part d'un litige avec le centre Norauto de vigneux su Seine.En effet j'ai demander a ce que mes 2 pneus avants soient changés suite a une crevaison. Pas de probleme sur le délai, les pneus sont arrivés tres rapidement et le changement a pu s'effectuer MAIS voila le service n'est pas au rendez-vous. Ils n'ont rien de trouver de mieux que d'abimer les 2 jantes en alliage.Et quand je leur fais part de l'incident et demande a parler au chef de l'atelier (un certain MAX .S), celui ci me prend tout de suite de haut en indiquant que les rayures etaient deja presentes . Et lorsque vous regardez ces rayures , elles ressemble etrangement aux appuis que laisseraient la machine qui permet d'extraire le pneu de la jante (probleme de manipulation?).
Le comportement de cette personne est tout a fait inacceptable et le pire tout ca c'est que vous devez payer pour récuperer vos clefs.
Je suis dégouté...

il faut commencer par faire une lettre recommandée en accusé/réception adressée au directeur de Norauto Vigneux, dans laquelle vous refaites la chronologie des incidents avec la moto avec demande de reprise de cette moto et son remboursement et notifiant que dans le cas contraire, sous un délai de 3 semaines, une procédure sera engagée par vous contre Norauto Vigneux près le Tribunal d'instance compétent pour d'une part le préjudice subi (non jouissance du véhicule acheté due à une ou des pannes récurrentes s'apparentant à un vice caché) , et d'autre part pour le remboursement contre reprise de la moto.
alors moi j aie acheter une moto red thurn a 1700 cash en
2001. La premiere semaine je l emmene pour une panne il a detecte je la recupere. 2 jours apres pareil mon fils la remmene c est un cble on la recupere des semaine juste pour un cable bref et juska aujourd hui la moto et en panne ds mon garage il doive venie la recuperer. Je leur ai proposer le remboyrsement de la moto il me dises ke c est pas possible, le changement de la moto il veul pas non mais le directeur lui mm est conscient ke ya defaut sur tte la serie alor j attend il doive la recupere pour l envoyer a l usine mais moi j en ve plus. Comment lancer une procedure et aupres de ki la j en pe vraiment plus mon fils jusqu a present n as jamais eu sa moto. Donner moi des conseil svp merci et a bientot
alors moi j aie acheter une moto red thurn a 1700 cash en