Avis clients Norauto

Je viens de découvrir que norauto moiselles (95) m’avait ...

Je viens de découvrir que norauto moiselles (95) m’avait laissé rouler tout l’été Avec 2 pneus neige et 2 pneus été alors que lorsque j’étais venu les voir j’avais demandé qu’il réinstalle mes 4 pneus été .
Ils ont fait du forcing pour me vendre 4 nouveaux pneus été .

ABSOLUMENT À ÉVITER .

Par Lolo il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019

Bonjour à Tous,

Bonjour à Tous,
Je tiens à faire part de ma mésaventure de cette semaine d'octobre 2019 avec le centre Norauto situé à Torcy (77200) car il n'y a RIEN de professionnel chez eux.
En effet, tout commence avec le RDV pris sur internet pour une prestation en matinée et récupération de mon véhicule pour Midi dernier délai. Je reçois de la part de Norauto la Confirmation par Mail de ma commande avec les prestations choisies et les horaires de mon choix.
Le jour J, je dépose donc ma voiture à l'heure convenue et me dirige vers l'accueil où une personne qui venait de récupérer des papiers me voyant arriver s'empresse de partir sans me dire "Bonjour" mais reviens vers moi lorsque je l'interpelle d'un "Bonjour, vous pouvez me renseigner". Donc ça commence mal avec un Accueil Client Inexistant pour ne pas dire qu'on les dérangent alors que ça discute plus loin entre eux avec un café à la main. Quelques minutes plus tard on s'occupe enfin de moi et on me demande de signer la prise en charge de mon véhicule sans m'informer que les horaires que j'avais choisi (matinée) sont reportés en milieu d'après-midi.
En fin de matinée, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'appel le centre et une personne me répond que mon véhicule n'est pas près et que la prestation que j'ai demandée est 13h-15h (?). Je répond donc que c'est faux car je devais récupérer ma voiture à midi et que j'avais reçu un mail de confirmation en ce sens. La personne s'énerve et me répond : "vous me traitez de menteur" je lui explique qu'il doit y avoir une erreur car j'avais un RDV à 15h pour un Contrôle Technique et donc que je ne pouvais pas avoir approuvé cela sachant que la personne du matin était au courant et m'avait confirmé de revenir pour une récupération à 12h. La personne au téléphone ne veut rien savoir et me dit : "si vous n'êtes pas content vous venez chercher votre voiture mais la révision sera pas faite c'est ça ou rien et je dois raccrocher j'ai des clients qui m'attendent". Et on me raccroche au nez.
Encore un fois, le personnel de Norauto Torcy est mal aimable donc grossier et s'énerve sur le client en sous entendant qu'il est un menteur car les horaires qu'il a choisi pour sa prestation ne sont pas respectés et modifiés sans son consentement au préalable. C'est vraiment une Honte !!!
Pour finir, je récupère ma voiture à 15h passé et je constate qu'il y a de l'huile moteur sur le capot avant (alors que j'avais demandé dans les consignes de faire attention à la carrosserie), j'en fait part à la personne me remettant mes clés qui va chercher un vieux chiffon sale (!?) pour nettoyer. On vient avec un véhicule Propre et on le récupère Sale (??). C'est juste une pure plaisanterie. De plus, je constate que les roues ont été gonflées à 2,2 bar à l'avant et à l'arrière alors que c'est du 2,6 AV et 2,4 AR !!! Et personne ne m'a demandé l'écrou Anti-vol pour le démontage et la vérification des disques et plaquettes de frein !? C'est de Pire en Pire !! Et dernier point, en arrivant au CT, je constate un choc sur ma portière droite qui n'existait pas en arrivant chez Norauto le matin car j'avais (à ma demande) fais le tour du véhicule pour signaler l'impact déjà présent. Donc c'est Inadmissible !!
En conclusion :
- Mauvais Accueil du client
- Personnel mal aimable au téléphone
- Personnel incompétent ne sachant même pas gonfler un pneu à la bonne pression
- Voiture récupérée Sale et avec un Choc Portière.
Suite à cette expérience, je ne recommande absolument pas Norauto Torcy : A Fuir !!!

Par José il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Norauto Meaux a éviter

Organisation nulle, c'est 15 jours après avoir établi un devis et que l'on vient pour prendre rendez-vous que l'on vous dit "mais il faut d'abord voir le véhicule (????)" Mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait ou dit lors de l'établissement du devis, qui entre nous réserve des surprises car il ne comprend que le forfait main d'œuvre, il faut donc ajouter le prix des pièces nous-même.
De ce fait le total défie toute concurrence et la facture après travaux est le deuxième effet.
Sans dire l'attitude de la personne qui d'un air suffisant vous fait comprendre que vous l'em........
La concurrence moins chère et plus accueillante a très bien fait le travail sur un devis clair et précis auquel j'ai donné le "feu vert"
Ayant fait faire 2 devis pour 2 véhicules différents, il est évident que celui-ci a pris le même chemin que le précédent et avec des travaux plus importants.
Que fait le service qualité de cette enseigne à la politique suicidaire ????
v

Par Client mecontant il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019

NORAUTO DURY LES AMIENS-Bec verseur inutilisable sur Audi A4 Avant.

Bec verseur inutilisable sur Audi A4 Avant, trop court et mauvaise fixation sur le goulot du bidon. J'ai gardé l'ancien flexible de remplissage au cas où …
j'ai bien fait. Il y a longtemps que ce problème est signalé, Nauroto ne remonte pas l'information au fournisseur. Ou il y a un des 2 qui s'en contrefiche totalement.
Vendre c'est bien, mais il y a tout ce qui va autour, commencer par écouter les avis et agir !

Date d'expérience le 04/10/2019
Norauto Neuilly sur Marne Fuyez!

J'ai passé commande le 23/10 sur internet pour un reglage de phares suite à un controle technique à repasser.
J'ai pris rendez-vous pour le vendredi 25 à 10:00 pour une prestation d'une heure max.
j'arrive à 9:50 et on me dit que mon rendez-vous ne peut pas se faire avant 15;00 car il n'y a pas de synchro entre leur gestion de rendez-vous et le site internet.
Bon con, j'accepte de revenir à 15:00 et ajoute une vidange simple.
je reviens à 14:50 et laisse la voiture.
je reviens à 15:30 et vois que ma voiture n'a pas bougé.
a 15:30 je demande pourquoi la voiture n'est toujours pas prise en charge et on me repond qu'elle est la prochaine.
A 16:00 elle n'a toujours pas bougé. je rentre dans l'atelier et on me dit que toute façon elle est prévue pour 19:00 et que je suis prié de sortir; l'atelier étant interdit aux clients.
j'ai annulé ma commande et suis allé faire regler mes phares en 5 minutes dans un centre automobile.

pour la vidange je vais la faire moi-même et elle me coûtera moins de temps et beaucoup moins cher que les 89 euro demandés par Norauto contre 60 euro annoncés sur le site...

Norauto.fr ne prenez pas rendez-vous cela ne sert à rien. Serieux problemes informatiques chez Norauto.

Par Louis il y a 4 ans

retour affectif rapide en 72 heures

merci à vous maitre GOSSO pour ce bonheur que vous avez permis de retrouver grâce au retour de ma femme et mes enfants
à mes côté.votre puissance dépasse tout chose.
si vous voulez retrouver le bonheur perdu alors faite confiance au maître spirituel VOYANT GOSSO pour vous aidez.
il m'à faire revenir ma famille en très peux de jour.encore mille merci à ce grant homme.
pour plus d'infos

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Tél Bénin :(+229) 60-00-53-91 (Joignable aussi sur Whatsapp)

E-mail personnel: [email protected]

Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif

Par MAITRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Refus de montage de pneus

Aujourd'hui, je me suis pointé à leur centre avec deux pneus (achetés en ligne) avant à faire monter ainsi qu'un parallélisme à faire réaliser. Le commercial a refusé de faire cette opération facturée 100 Euros au motif de ne pas avoir acheté les pneus chez Norauto. C'est quoi cette politique commerciale d'enflure? C'est à croire qu'ils ne veulent pas gagner d'argent!! D'autant plus que les pneus DURAGRIP ne sont pas disponibles chez Norauto!! On reste perplexe et estomaqué devant leur appât du gain et leur service nul !

Par Allenou Y. il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019

Des incapables, pas de sérieux, menteur et pas honnête ...

Des incapables, pas de sérieux, menteur et pas honnête incapable d'assumer quand il y a un problème.
Suite à l'installation d'un attelage sur mon 3008 (Norauto Villars),

je me suis rendu compte .qu'il me manquait un cache dans le coffre, de la casse du système de maintien de la roue de secours, et la casse de la fermeture de la boîte du cric,
Je suis immédiatement retourné dans votre concession il était 17h45 le responsable n'était plus là. J'ai demandé qu'une personne enregistre ma plainte et personne n'a voulu en prendre la responsabilité.
je vous précise que mon véhicule est neuf, je trouve inadmissible le travail qui a était fait sur mon véhicule.

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019
Norauto Millau des amateurs tout simplement !!!
Par Dav12 il y a 3 ans

dites le nous lors de nos achats s'il faut passer obligatoirement ...

dites le nous lors de nos achats s'il faut passer obligatoirement par vos ateliers ....
Les conseillers n'en n'ont que le nom, impossible d'avoir un renseignement fiable et honnête ... dans ce cas ne vendez par les pièces
Même la caissière n'a ni un bonjour, merci et au revoir à l’écart des clients Je préconise vivement des stages "accueil" "commercial" " compétence ....

Par Atina il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Changement des freins arrière de la voiture, lorsque ...

Changement des freins arrière de la voiture, lorsque je repars plus de freins sur la voiture j'ai traverser un rond point par le milieu. Il y a vais un problème avec l'hydrolique des freins et lorsque je vai me plaindre on me dit que c'est à cause du câble de freins à main. Je doute vraiment que le mécano est jamais fait de la mécanique....

Par Dragmate il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

Soucis de freins....

Soucis de freins arrières....il faut changer les plaquettes et les disques.
RV pris le lendemain à 16h pour une intervention qui devait durer 1h30.
On m'informe à 18h45 que le modèle de plaquettes commandées n'est pas le bon....remontage de l'existant et RV pris le lendemain à 16h pour la même intervention.....récupération du véhicule à 18h30....bref, pas content de l'organisation de ce prestataire.

Par Pierre il y a 4 ans

"On ne veut plus voir votre voiture" a déclaré le responsable ...

"On ne veut plus voir votre voiture" a déclaré le responsable à qui je ma plaignais d'une réparation mal réalisée et qui aurait pu avoir des conséquences graves.
Ma voiture avait été refusée au CT en juillet 19. Raison, la biellette AVG de la barre stabilisatrice était ancrée au mauvais endroit, frottait sur le flexible que je leur ai demandé de changer suite à l'observation du technicien de Sécuritest. Or, c'est le même centre qui avait mal monté celle-ci lors du changement des amortisseurs avant, quatre ans plus tôt.
(anomalie considérée come "défaillance majeure" par le CT). Coût pour changement du flexible, 115€, plus ??€ pour la remise en place de la biellette.

Par Mécontent il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019

Problème chez NORAUTO COLMAR

RDV chez NORAUTO COLMAR le 18/07/19 pour remplacement de pneus.
Bon accueil, opération bien réalisée mais on me signale que les plaquettes et les disques de frein sont à changer, j’accepte ces travaux mais demande à récupérer les pièces changées.
Très surpris de constater a mon retour que les plaquettes soit disant usées font encore 18mm
Et que les disques sont largement dans les normes constructeur.
Bref, incompétence ou opération mercantile ce n’est pas très grave car je pourrai réutiliser ces pièces plus tard.
Ce qui est bien plus grave : En rentrant par l’autoroute mon capo s’est mis à bouger !
Arrêt sur la bande d’arrêt d’urgence pour constater qu’il n’avait pas été verrouillé et que le bouchon du réservoir de liquide frein était posé sur la grille d’auvent.
Là, je dis lamentable, je suis surpris par tant d’incompétence !
Stagiaires vacances ?
Adieu Norauto COLMAR

Par Pascal il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

bras de haillon faussé par le personnel Norauto

il y a trois mois je suis passé chez Norauto Nice pour le changement pneu hivers été
J'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir qu'au cours des opérations le personnel m'avait tordu un bras de haillon Ce qui rend difficile l'ouverture et la fermeture de ce haillon Je devrais sans doute à terme procéder au remplacement de ce bras Merci Norauto j'ai gagné ma journée

Par Lucky lucke il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
Et eux un client...
Par EAGLE il y a 4 ans

Vous êtes des escrocs. 2 fois que pour une demande ...

Vous êtes des escrocs. 2 fois que pour une demande formulée d'avance, remplacement de 2 pneus aujourdhui ma femme, tarif annoncé 38 euros, elle pars de chez vous avec une facture de 160 euros.
Soit disant 1 clou dans un pneu, un parralelisme avant arrière, notre voiture sortait de révision.
vous êtes lamentables, de plus on ne peux rien faire car on est pas sur place, et on m'a femme vous a dis non pour les travaux non prévus et vous avez quand-même fait les travaux.
Je vais aller demain a la gendarmerie pour voir si il y a possibilité de déposer plainte pour escroquerie.
J'ai de plus une page facebook, par mon club de sport très suivie et je vais vous faire de a publicité.

Par Jp il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

je suis allé pour recharger la clim elle a bien fonctionné ...

je suis allé pour recharger la clim elle a bien fonctionné 10 jours sur la facture il est marqué garantie 6 mois , j'explique le problème je prends rdv une 1ere fois ils n'ont pas eu le temps , la 2eme fois verdict une fuite au condenseur naturellement j'ai du prendre un caillou .a 159€ la prestation il aurait été judicieux de faire une épreuve du circuit correctement du premier coup ,pour ma part je déconseille fortement le centre de Grand Quevilly .

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Pour faire l'entretien sur mon Audi A6, j'ai décidé, ...

Pour faire l'entretien sur mon Audi A6, j'ai décidé, pour la première fois, de ne pas aller chez Audi mais chez Norauto Saint Mard. Pour cela quand j'ai pris rendez vous, j'ai précisé que je voulais que l'huile soit certifié Audi Long Life et que le compteur de vidange soit remis à 30000kms ou 2 ans. Le directeur qui était m'a certifié qu'il n'y avait pas de soucis.
Lorsque j'ai repris ma voiture après l'intervention, j'ai tout de suite vu que:
- le niveau d'huile n'était qu'aux 3/4
- que le décompteur vidange était à 15000kms ou 1 an
J'ai bien sur réclamé et le mécanicien, après plusieurs tentatives n'a pas réussi à remettre à 30000kms ou 2 ans le décompteur. Ensuite, rentré chez moi, j'ai aussi remarqué qu'il y a des gouttes d'huile sur le cache moteur... pas très propre tout ca!
Je suis donc revenu quelques jours après sur ces conseils quand le chef d'atelier était la, mais lui non plus n'a su remettre le décompteur à 30000kms ou 2 ans!
Au bout de quelques tentatives il me dit que je dois aller chez Audi pour mettre le décompteur à 30000! je lui dis que je ne suis pas d'accord car ce n'est pas ce qui était convenu et il me dit que je peux aller voir le directeur.
Malheureusement le directeur me dit la même chose, je lui dis qu'il devrais faire un geste mais rien n'y fait, je n'ai plus qu'a aller voir chez Audi voir s'ils me facturent quelque chose pour cette opération!!!
En résumé, pour 15000kms, mieux vaut aller chez Audi car le travail est beaucoup plus sérieux, c'est plus propre, il n'y a pas besoin d'y retourner et c'est moins cher!
Très sérieusement, je déconseille fortement d'aller faire votre entretien chez NORAUTO Saint Mard, vu la langue de bois du directeur!

Par 52bob77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
lorsqu'on a des voitures comme la votre mieux vaut aller chez chez le concessionnaire meme si un peu + cher on est SUR du travail fait/ de + l'huile dans magasin en libre service OK marque sur bidon, mais dans l'atelier impossible de contrôler si la qualité correspond a votre véhicule. Norauto c'est de la daube Tout juste bon a vendre des essuies glace. moi c'est fini
Par Jackpeter il y a 3 ans