Avis clients Norauto

je ne vais pas etre dur mais réaliste; personnel incompétent;au ...

je ne vais pas etre dur mais réaliste; personnel incompétent;au comptoir accueil
je demande le prix approximatif pour changer mon embrayage, réponse dans les 5 minutes 590 euros,pour embrayage kit complet et main oeuvre,jusqu'a la tout va bien;il me donne rdv 2 jours plus tard pour diagnostic des réparations,cout 56 euros ,on paie pas cette somme si on répare chez eux.pas de souci étant donné le prix annoncé auparavant je compte faire les travaux chez eux.30 minutes plus tard ils m'appelle au tel ils on terminer le diagnostique a 56 euros ce qui fait du 112 euros de lheure.et la tenez vous bien il m'annonce 1230 euros pour changer l'embrayage on a plus que doubler.je refuse bien sur, et ne compte pas payer les 56 euros de diagnostique;mais si ,ils me disent qu'une piece c'est rajouter au réparation ,conclusion j'ai perdu mon temps ,56 euros,et mon embrayage fait encore plus de bruit depuis qu'il l'on regarder. je vous le dis sincerement fuyer cet établissement NORAUTO et faites le savoir.

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019

technicien dangereux

Je déconseille Norauto a Colombiers 34440 : pas sérieux et dangereux!!
J'ai pris RDV hier le 17/05/19 a 16h pour un problème de pneu arrière qui se dégonfle donc le réparer ! par la même occasion je leur demande de me mettre 2 nouveaux pneus / Avant ;le soir je récupère mon véhicule avec 2 nouveaux pneus AV mais la roue AR pas réparée (cause soit disant pneu craquelé) (au CT fait il y a 1 mois c'était OK ???? ) il aurait pu au moins mettre la roue de secours!!! eh bien non je suis repartie avec une roue qui a une fuite et qui risque d'éclater en roulant !!! Jugez par vous mème le sérieux du technicien ????

Par Mick il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

Je suis très mécontent de la livraison d'un article ...

Je suis très mécontent de la livraison d'un article commande (et toujours en attente de livraison). En effet, j'ai reçu un mail hier soir suite à ma commande et à la soi disant présentation du colis. L' Établissement que je gère est ouverte du matin 8h et l'est encore actuellement (j’écrivais à 22h). Il n'a pas fermé de la journée avec ma présence continue sur place avec celle de ma femme d'ailleurs. Je n'ai vu aucun livreur et encore moins de camion se présenter en proximité de mon établissement. Je n'ai de plus reçu aucun appel et message pour m'avertir de la présence d'un hypothétique chauffeur qui ne me trouverais pas !!! alors que Norauto a numéro de portable et de fixe de l'établissement. Cela n'est pas la première fois que cela m'arrive où des chauffeurs pressés ne prennent même pas la peine de finir leur tournée. LE suivi de livraison m'indiqué une livraison le lendemain.

LE LENDEMAIN je suis toujours dans l'attente de colis présenté sois disant la veille en mon absence alors que je suis présent sur le lieu de livraison de 8h à 22h non stop (je pense que la société de livraison ne s'est jamais présenté hier de toute façon) celle ci avait reprogrammé ce jour (selon l'info d'hier soir). Je suis toujours dans l'attente de livraison ce jour à presque 17h et en allant voir le suivi il est dorénavant précisé que le colis est en cours de programmation... La livraison à mon domicile et qui me coûte 15€ devait intervenir en 2 jours ouvré soit mardi ; nous sommes mercredi et toujours rien et pas d'infos fiable ou de contact de Norauto suite à mon mail d'hier.

Un client mécontent qui ne commandera plus chez vous !

Par OLivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

je laisse la voiture pour une révision(237euros)+changement ...

je laisse la voiture pour une révision(237euros)+changement d'amortisseur+géométrie(329euros)Je la récupère ,vais passer la contre visite CT et là on me dit que les amortisseurs n'ont pas été changé.!!Retour à Norauto :ils sont désolés ,ils pensaient m'avoir averti ? Si je ne m'en rend pas compte je continue à rouler avec de vieux amortisseurs , sans géometrie et tout ça facturé et payé :329 euros.Ils m'ont bien sur remboursé ,mais parce que je l'ai vu sinon j'étais un pigeon de plus !!! C'est pas sérieux et comptez sur moi pour la pub !!!

Par Albert il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

Mon avis sur norauto de mers les nains pour une simple ...

Mon avis sur norauto de mers les nains pour une simple courroie d’accessoire qui a cassée à 34euros je me suis retrouvé a804euros de devis j’ai repris ma voiture pour effectuer les travaux ailleurs et qu’elle fut ma. Surprise j’ai repris ma voiture avec le voyant batterie allumé et plus de direction assistée je dis que ce sont des crapules qui font des pannes pour me faire payer plus c’est inadmissible et je vais divulguer partout que ce sont des voyous

Par Fab il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

ARNAQUE VEHICULE ENDOMMAGE POUR VENTE FORCEE

Je n’arrive pas à joindre le service du centre NORAUTO VILLARS ou j’ai déposé ma voiture samedi, donc je vous contact par mail

J’ai récupéré mon véhicule samedi après-midi 13h30, confié pour une simple révision et diagnostic (formule à 276€).
Les contrôles du diagnostic réalisés m’indiquent que tout est OK !!!!
ca je le sais mon vehicule a 4 ans ...toujours entretenu chez BMW ELLE ETAIT EN PARFAIT ETAT
donc pour ma premiere fois chez NORAUTO :

Je l’ai ensuite déposée dans mon garage tout le week end, et ce matin :
• Plus de batterie : pas de phares allumés, pas de contact mis, pas de portes ouvertes
 AUCUNS problèmes auparavant !
• Problème d’ABS signalé par le véhicule : autodiagnostic du véhicule et message d’alerte pour me rendre dans un centre de réparation au plus vite
 AUCUNS problèmes auparavant !

on t il rencontré un problème lors de la révision ?
sont ils en capacité de prendre en charge ce type de véhicule (diagnostic, remise à zéro de l’électronique….entretien) ?

je pense que c est volontaire ...... nous obligeant ainsi a revenir pour d'autre travaux
donc une ARNAQUE !!!!!!
je contacte 60 millions de consommateurs !!!!

Date d'expérience le 06/05/2019
Et qu'a fait 60 millions de consommateurs ? Merci
Par EAGLE il y a 4 ans

Mauvais sous tout point!

J'ai acheté des embouts de gonflages marque norauto qui ne fonctionne pas. Je recois un mail norauto pour me demander mon avis mais comme je met qu'il est défaillant on me dit que je ne peux publier mon message. Donc voilà!

Par Albane il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

Je me suis rendue dans mon Norauto. Encore déçue.

Je me suis rendue dans mon Norauto. Encore déçue.
Quand une caissière répond à son collègue, qui lui demande où est David ?
Réponse devant les clients, au fond de mon cul.
Et un autre qui passe et là vois manger une barre, arrête tu va grossir.
J’attends pour des infos sur le rayon confort. Pas possible d’avoir Leurs attention (18 h 30). Je finis par trouver le rayon confort seule, mais personne, pas possible d’être servis, car pas de clés. Au bout trente minutes sans voir une personne avec les clés ou une personne pour servir le rayon confort. Je m’eta Rendue au poste mécanique où il y a du monde qui travail et ça se voit. Il me propose d’attendre que son collègue revienne. Je n’a vue personne se présenter, comme personne n’a été appeler.
C’est désolant et pas du professionnel.

Par Odbidou il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

GRAND MARABOUT A LA RÉPUTATION SOLIDEMENT ÉTABLIE

Un spécialiste de l’amour
Travaux occultes avec la puissance de la Géomancie
Un Maître-Occultiste pour éloigner votre rivale

Ma réputation, c’est le bouche-à-oreille ! Je compte parmi
mes visiteurs des hommes d’affaires qui viennent de plusieurs
pays d’Afrique , d'Europe et autres continents du monde pour me consulter !

Mes pouvoirs occultes sont ceux de ma confrérie ésotérique
de marabouts médiums voyants… Des résultats probants dans
le commerce et dans tous les business ! J’interviens également
pour les problèmes de couple et j’ai le pouvoir occulte de travailler
contre les souffrances ! J’enlève en deux jours les souffrances
dues au mal qui circule dans les corps !

Je travail entre les hommes et les femmes avec un résultat
garanti en quelques jours et vous aurez rapidement la chance !

VOYANCE PURE
DES VRAIS RÉSULTATS !

°Retour rapide et définitif de l'être aimé(e)
°Fidélité conjugale
°Clientèle dans le commerce
°Faillite commerciale
°Héritage
°Argent
°Problème familiaux timidité etc...

La garantie des résultats convaincants dans tous les domaines. Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive

TRAVAIL SÉRIEUX , EFFICACE ET RAPIDE
UN TRAVAIL SOIGNE ET DES RÉSULTATS GARANTIS

TELEPHONEZ-MOI SANS TARDER ! VOUS AUREZ DES PREUVES !

Téléphone : +229 60005391

Je reçois tous les jours de 8.00h à 21.00h

Interventions occultes à distance : Me joindre par téléphone ou adresse émail

OCCULTISME POUR L’ARGENT ET LES FEMMES

Voyance pour orienter votre vie et maîtriser les événements susceptibles de se produire. Ce voyant vous guide et vous conseille dans le domaine du commerce et des affaires, dans le domaine professionnel et dans le domaine familial. C’est aussi le médium des couples et de l’amour

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Tél Bénin :(+229) 60-00-53-91 (Joignable aussi sur Whatsapp)

E-mail personnel: [email protected]

Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif

Par MAITRE il y a 4 ans

J'étais absolument désespéré de récupérer mon mari. La vie sans mon mari était un vrai désastre pour moi et mes enfants. Je voulais un changement radical et pensais que la magie pourrait être la solution. Après avoir discuté de la résolution avec le prêtre Udene, il m'a donné l'espoir qu'il rétablirait mon mariage. The me sentais confiant qu'il ferait sorte que mon mari rentre chez lui et il l'a fait! C'est fantastique ce que le prêtre Udene a fait pour moi. son aide est inestimable! Je ne sais pas que que j'aurais fait sans contact: ________ [email protected] Il fait son travail si bien qu'il est organisé et très fonctionnel, je crois qu'il est le meilleur lanceur de sorts sur lequel je puisse compter lorsqu ' , Je me suits dit que ses sorts fonctionnaient Merci! Que Dieu bénisse ?????? Please contact us at the address e-mail Obtenez votre ex petit-ami / petite amie de retour ou son contact WhatsApp au +19725819702.
Par Sholekakhaz il y a 4 ans

Rendez-vous pris à 14h30 au Norauto de Montauban pour ...

Rendez-vous pris à 14h30 au Norauto de Montauban pour une simple vidange. A 15h30 coup de téléphone : "je ne peux pas faire la vidange sur votre voiture!" . Raison donnée il y aurait un bruit au démarrage et le mécano (je me demande s'il a un quelconque diplôme en mécanique !!!) me dit qu'il ne veut pas toucher à ma voiture à cause de ca ! Quel lien avec une vidange ??? Il insiste en me demandant si je n'ai jamais entendu ce bruit , bien sûr je lui dis que non , il rajoute qu'il faudrait changer le démarreur !!! Discussion inutile , je coupe court et reviens prendre ma voiture qui ne fait absolument aucun bruit anormal quand je démarre ! Ma vidange est faite par un concessionnaire qui ne trouve bien évidemment rien d'anormal ! Jamais plus je ne remettrai les pieds chez ces pseudo-garagistes de chez Norauto . A lire le nombre d'avis négatifs je constate que je ne suis pas le seul à en repartir très mécontent. Ils inventent des pannes pour faire grimper l'addition et c'est tout ce à quoi ils sont bons !!

Par Phil82 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

J'ai donné ma voiture C1 pour révision des 120 000 ...

J'ai donné ma voiture C1 pour révision des 120 000 kms et ensuite pour changements de pneus et suspension (triangles) ainsi que changement des freins avant. (Avril 2019). Après quelques soucis administratifs (différence entre paiement et devis) , tout est rentré dans l'ordre, le chef d'atelier s'est montré compréhensif. Tous les interlocuteurs étaient sympathiques et à l'écoute. Depuis, j'ai un petit bruit avant , j'attends un peu et si il continue je retournerai les voir ou dans celui où je pars en vacances (Sorgues).
PS : Il y a une erreur sur la deuxième facture au niveau du kilométrage qui est moindre (109 099 km)s qu'à la première facture (kilométrage réel de 117763 kms environ) . J'ai demandé une rectification !

Par Isa91 il y a 4 ans

Bonjours

Bonjours
J'ai récemment changer la crémaillère de direction ainsi que les amortisseurs avant sur mon voiture golf IV 4motion par norauto à Ozoir-la-ferriere. Je suis très satisfait de l'accueil et le service, le personnel à l'écoute du client je le recommande et au moindre soucis j'y retourne sans hésiter. *****

Date d'expérience le 19/04/2019
les modérateurs qui essayent de rétablir les notes minables de norauto
Par Jackpeter il y a 3 ans

Je déconseille fortement Norauto aubiere

Des bon à rien j'ai amener deux fois la voiture pour faire équilibrer 4 pneus neuf acheter chez eux a chaque fois les 4 pneus mal équilibrer donc véhicule à ramener une 3 fois . la pression n'est pas faites les jantes sont revenus pleines de cambouis alors quel sorter du lavage ....même des apprentis en 1er année sont bien meilleurs ... enfin bon je déconseille fortement ..... merci les bon à rien de Norauto aubiere

Par Mat il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Client depuis longtemps j'ai été super déçu de l'accueil...super ...

Client depuis longtemps j'ai été super déçu de l'accueil...super pédant a la limite vous nous déranger il était 9h00 pile ...Il m' a demandé si j'avais rdv alors qu'avant c'été sans rdv...Je suis allé chez roady il m'ont pris de suite...comptez sur moi pour votre pub sur les réseaux sociaux et envoyez vos salariés faire des études d 'accueil...

Par Chris il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

refus de vente de prestation

refus de vente de prestation
achat en ligne le 06 mars 2019 pour montage plaquettes de freins le 11 mars 2019
prélèvement sur mon compte le 06 mars, soit 5 jours avant la prestation
le jour j, je dépose mon véhicule et 1h après, norauto m'appelle et me dit il faut changer les disques de freins et les pneus. Je leur dis de me faire un devis, mais aujourd hui j'ai demandé uniquement le montage plaquette de freins
je reviens chercher mon véhicule, la prestation n'est pas faite, norauto l'a annulé sans me le dire car j'ai refusé de faire faire le montage pneus et disques
je repars et mon renseigne auprès d'un ami mécano, il vérifie, mes pneus sont un peu usagés, aucune urgence, et encore moins pour les disques de freins.
norauto m'a refusé une prestation de service et ne me remboursera qu'entre le 15 et le 20 mars, soit 10 jours après le prélèvement, cela leur fait de la trésorerie sur leur compte
inadmissible

Par Topy il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Accueil à Norauto Lambersart

arrivé un vendredi soir à 18h pour une simple crevaison au centre Norauto près de chez moi, j'ai été reçu de façon irréprochable. Je m'approche de l'atelier avec ma roue, un technicien, pourtant occupé, s'est spontanément dirigé vers moi pour prendre en charge ma demande. Ensuite je suis allé dans le magasin pour la prise en charge de l'opération et immédiatement un employé s'est occupé de préparer le bon de commande. Le temps qu'il reparte dans l'atelier pour poser le ticket de travail sur la roue, un second employé m'a demandé si il pouvait m’être utile! La fin de réparation m'a été signifiée par appel en moins d'une heure et la finalité a été à l'image du début!
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un accueil aussi rapide et sérieux!
Bravo à Norauto Lambersart, qu'on se le dise!!!

Personnel suffisant en nombre, ce qui change tout le ressenti et la qualité du service!

Par Cri1cri1 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019

NORAUTO=ESCROT

Le 31/01/19 je passe commande sur site Norauto.fr pour 2 pneus MICHELIN avec un rendez-vous en centre pour le montage le 02/02/19 à 10H00. Le jour de mon rendez-vous le centre de montage m'appelle 30 minutes avant le rendez-vous pour m'informer que mes pneus ne sont pas disponibles, dus au retard de livraison compte nu des conditions climatique. Donc je contacte le service client pour annuler ma commande. A la date du 13/02/19 après deux relances au service client et un litige paypal, je n'ai toujours aucune nouvelle ni de mes pneus, ni de mon remboursement. Ayant été bien patient avec eux suite à leurs incompétences que ce soit au niveau accueil (employés qui discutent entre eux, ou qui font comme s'ils ne vous voient pas et j'en passe) qu'au niveau prestation en atelier (parallélisme comme avant avoir déposé mon véhicule, travail de boucher sur mon véhicule, achat d'une remorque et après 70Km remarqué qu'il n'avait pas serré les roues), je vous déconseille fortement ces centres auto qui ne sont là que pour prendre votre argent et qui embauche que des personnes sans expérience.

Par papy971215978 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019