INADMISSIBLE DECU DECU DECU

Hier je me deplace pour demander quelques explications sur un control technique que j’ai fais faire 1 mois auparevant, norauto me conseil de prendre rapidement un rdv pour un DIAGNOSTIC du vehicule ( j’ai le nom de cette personne ) il me prends rdv pour aujourdhui a 18h30 me fais un devis 19e dignostic et 29e reglage phare, je l’accepte. Aujourdhui je me rend chez norauto laisse mon vehicule les cles et me dis 20h ca sera bon. Je galere dans auchan avec mes deux enfants et puis on me contacte je pense au responsable un gros, qui ne me dis ni bonjour ni rien et m’indique qu’il ne peut faire de diagnostic ni reglage de phare car son appareil est cassé LA BLAGUE.. je me rend sur place me manque de respect me coupe la parole me dis clairement je ne toucherai pas a cette voiture.... je vous deconseille ce norauto de bordeaux lac je compte faire un courrier au responsable du siege social...des incompétants !!! J’envoi egalement un courrier au directeur general
LAMENTABLE

Suite à un devis pour une révision, je demande précisément ...

Suite à un devis pour une révision, je demande précisément un réglage des antibrouillards, soit environ 30 euros, les autres ampoules étant correctes.
au moment de payer, je demande si le réglage des antibrouillards s'est bien passé, le caissier a un doute, va voir son collègue et ramène la voiture en garage, pour au final me dire qu'ils ne sont pas équipés pour ce genre de réglage ! Si je ne posais pas la question, je payais pour un travail non effectué !
Ils m'ont remboursé mais du coup je doute sur le fait qu'ils fassent réellement les travaux sur les véhicules !
Je n'y retournerai que pour pièces !

BONS A RIEN - FUYEZ CETTE ENSEIGNE

NORAUTO a changé deux fois mes disques de frein qui reviennent 2 fois voilés au bout de 2 mois, VW m’affirme qu’ils n’ont pas monté les bons deux fois d’affilée !!! et solutionne mon problème en 2h.. le sav de NORAUTO dit qu’ils ont tout bien fait et ne veut rien entendre ! Un conseil FUYEZ CETTE ENSEIGNE DE BONS A RIEN sauf à vous faire perdre votre temps et votre argent.. il y a une multitude de petites enseignes proches de chez vous pour qui un client est respectable, respecté et qui reconnaitront leurs erreurs. manifestement NORAUTO en a trop ! Contacter la hotline NORAUTO, c’est comme appeller un malentendant .. FUYEZ CETTE ENSEIGNE

RV pour révision avant contrôle technique ,avec demandes particulières non spécifiées sur la commande ( pas sérieux s'abstenir)

RV pour révision avant contrôle technique , précision lors de la prise de RV : ampoule antibrouillard gauche avant grillée , vérification des essuis glaces si besoin pas la peine de me contacter les changer , voir pourquoi le voyant plaquettes de freins reste allumé alors que les plaquettes ont été changées . Horaire prévu 14 h fin des travaux 15h30 , lors du dépôt du véhicule précision surtout bien avant 16h fermeture exceptionnelle ce vendredi . SMS fin des travaux après 56 minutes OUAH!! Il y a quelques mois pour une crevaison temps estimé 30 minutes : attente 2h???? Cherchez l'erreur .
Retour à la maison : ampoule antibrouillard pas changée , essuis glaces ? voyant de plaquettes de freins toujours allumé . Quand j'ai repris le véhicule d'après le réceptionniste RAS tout est OK . Sur la facture pas grand chose , je passe quand je peux et là bon l'antibrouillard pas changé mais pas facturé où est le problème ? les essuis glaces si on a rien dit c'est que c'est bon , pour les plaquettes c'est pas nous qui les avons changées c'est pas notre faute si le voyant reste allumé ! Pour que le voyant ne soit plus allumé , il faut changer les plaquettes Oups ! elles ont été changées il y a 4 mois !!!
ZEN , le réceptionniste écoute mais n'entend pas ma demande me réponds que c'est pas leur faute !! Bref Norauto a perdu le client enfin les clients ( il y a 5 voitures chez nous ) .
Retour à la maison , j'imprime le mail que j'ai reçu et auquel je n'ai porté aucune attention et là j'hallucine : antibrouillard avant gauche bon état???? Essuis glaces bon état??? plaquettes de freins bon état ???
Demain matin contrôle technique ??? On verra mais vaut mieux que ça passe sinon procédure pour prise en charge des travaux à titre gracieux . Je suis une femme mais faut pas confondre Bonne et Conne , je ne suis pas blonde

NORAUTO AUBAGNE LES ESCROCS

Bonjour j ai amené mon véhicule faire ma révision à savoir vidange filtres à huile filtres à gazoil et air. Je spécifie que j ai laissé mon véhicule le matin et que je l ai récupéré à la fermeture 20h tellement ils avaient du retard. En récupérant le véhicule le chef d atelier me précise qu' il a eu des problèmes avec le filtre à gazoil et qu' il n arrivais pas à amorcer malgré tout je suis rentré chez moi en sachant que le chef d atelier m'avait précisé que si j avais un souci de ramener le véhicule et qu' ils s en occupait sans problème. Le surlendemain sur la route du travail de bon matin le moteur s arrête en roulant et me signale PROBLÈME MOTEUR EPC PASSER À L ATELIER. Je me penche sous le véhicule il pissait le gazoil. Je précise qu' avant les travaux chez Norauto mon véhicule n avais aucune fuite. J ai dû appeller une dépanneuse de bon matin que j ai payé 80 euro pour qu' il amene le véhicule sur plateau à Norauto aubagne. Le vendeur me dit ne vous inquiétez pas on s occupe de tout on reconnaîtra nos torts. Tu parle quand je suis passé le midi pour récupérer la voiture le mécano a bricolé 2 morceaux de plastique pour faire tenir la fuite de gazoil me dit qu ils y étaient pour rien et qu'il fallait que j aille chez le concessionnaire pour remplacer la pièce que sois disant ils n ont pas cassé. En clair ils s en lavent les mains demerde toi c est plus notre problème. J ai demandé à voir un responsable comme par hasard aucun responsable. Ils s en foutaient cela m a mit hors de moi sans compter la mauvaise façon de parler de l un des vendeur. Mais je pense qu ils se souviendront longtemps de mon départ. Résultat mon véhicule se trouve actuellement chez un vrai mécanicien qui fera les vrais réparations. 500 euro déjà dépensés chez ces cons de Norauto aubagne 2 fois le remorquage soit 160 euro. Plus les futurs travaux à venir 400 euro. Autant vous dire que Norauto aubagne n ont pas fini d entendre parler de moi.

EXTRAORDINAIRE TOUS CHEZ NORAUTO

J AI ACHETE UN SCOOTER CHEZ NORAUTO DEPUIS JUIN 2017 . DEPUIS L ENGIN TOMBE EN PANNE TOUS LES TROIS SEMAINES . CELUI CI EST GARANTI ET N A QUE 2000 KILOMETRES . DES REVISIONS ONT ETE FAIT REGULIEREMENT A BEAUVAIS . ET LA PANNE SUBITE APRES UNE REVISION JE FAIS APPEL AU SERVICE APRES VENTE ET ME REPONDS :VOYEZ AVEC LE POINT DE VENTE ET DEMERDEZ VOUS . ALORS J APPELLE LE DIRECTEUR DE NORAUTO DE BEAUVAIS QUI NOUS AFFIRME QUE SON MECANO QUI A REPARE LE SCOOTER APPARAMENT NE FAIT PLUS PARTIE DE SON ENTREPRISE (norauto) ET PAR ENCHANTEMENT QUELQUES HEURES PLUS TARD .JE RECOIS UN APPEL DU MECANO QUI ME DIT LA MEMEZ CHOSE DEMERDEZ VOUS NOUS DEVONS LE RAMENEZ AU POINT DE VENTE LE SCOOTER NE DEMARRE PLUS .IL EST GARANTIE .J AI ESSAYE A PLUSIEURS REPRISES DE LE DEMARRER AU PIED . ( BRULURES AU NIVEAU DE MA CHEVILLE) ALORS PENSEZ VOUS QUE SI ON L AVAIS ACHETE LE SCOOTER A MARSEILLE .ON AURAIT ETE OBLIGER DE DESCENDRE LE RAPPORTER LA BAS . ET LES SIMPLES MOTS DE NORAUTO C EST DEMERDEZ VOUS BIEN LES COMMERCIALS JAMAIS PLUS

arnaque chez Noraut

changement 2 pneus av avec montage démontage et changement des valves. a la reprise de l'auto je m'aperçois que les valves n'ont pas été changées!le responsable m'affirme: impossible et monte sur ses grands chevaux. je lui montre alors les marques faites sur celle ci avant ma venue! pas d'excuse, retour en atelier et changement des valves. que de temps perdu
j'imagine que pour certaines pièces d'accès difficile ( filtre à huile, à gas oil .....) ce doit etre pareil, pas en vue, pas changé!!
purement du VOL atelier Claira 66 à éviter

Norauto et leurs mauvaise foi

Le 01/02/2018je me rend chez Norauto pour une remplacement des mes disques et mes plaquettes de freins AV/AR temps de l'intervention 3H30 et cout de l'intervention sur devis signé 463,75 euros se qui reste très correcte pour une BMW 330D.
Donc je laisse ma voiture à 8h au alentour de 10H un appel pour me dire qu'il se sont trompé de disque pourtant j'ai donné ma plaque D'imatriculation et tout le tralala mais ils se sont trompé bon a la limite ça arrive et puis la personne me dit "il faut prévoir 1h de plus le temps d'aller chercher les disques je réponds pas de souci et de toute façon je n'ai pas le choix". Donc j'arrive vers 12h pour récupérer ma voiture à 12h30 et la rien toujours rien.
13h30 "enfin ma voiture est prête tout content je me rapproche de la caisse pour effectuer le paiement.
Et la on me sort une facture à 635,75 soit 172 euros supplémentaire je dit a la personne en cause entre 463,75 et 635,75 y'a une différence et on a pas prit la peine de me le dire au téléphone... se qui me semblait normal d'etre prévenu du prix en plus a rajouté.
La personne me réponds "se n'est pas les mêmes disques donc c'est pas le même prix" je lui réponds "peut etre mais j'ai signé un devis a 463,75 et on ne ma rien dit" et elle me réponds à nouveau "mais si monsieur j'étais la et la personne vous a bien dit le prix en plus" prit dans un rire d'énervement je lui réponds "non et de plus vous avez mis 2h de plus à intervenir sur ma voiture peut etre qu'un geste commercial serait un minimum"
La personne en caisse n'a pas prit en compte ma demande et m'a indiqué le prix total d'un air très désagréable et d'une façon à me faire passer pour une personne de mauvaise foi.
Donc je tiens à préciser que tout se que je dis est entièrement vrai et de plus un devis signé autant par moi que Norauto devrait etre respecté il se sont trompé à un moment donné si même avec toute les info du véhicule vous êtes dans l'incapacité de faire correctement votre boulot peut etre qu'un autre métiers serait une bonne option.
Pour finir bien entendu je ne reviendrais plus dans se centre auto qui pour moi n'a aucun profetionnalisme sont de mauvaise foi et ne sont pas du tout commercial

accord tél non tenu

accord non tenu , vente additionnelle 2 pneus en plus , géométrie non demandée

Service Consommateurs LAMENTABLE

Changement de pneumatiques sur une Audi A5, Michelin haut de gamme, au bout de 3 retours et atelier toujours d'importantes vibrations. A chaque fois il manque environ 35 g sur chaque roue ??? Comme ils ne peuvent rien faire de plus. RDV chez Audi avec facture : 4 pneus déformés. Norauto change les 4 pneus mais ne veut pas prendre en charge la facture Audi. Changement des pneus toujours vibrations : nombreux retour atelier toujours aucun changement. Re contrôle Audi et également un garage spécialiste indépendant : 1 pneu encore déformé. Norauto ne veut plus prendre en charge ce changement. Ils ont déjà effectué un geste commercial !! oK mais c'est toujours pas conforme à leur obligation de résultats. Envoi de ma part LRAR agence et national pas de changement d'avis. Je prends un cabinet juridique qui m'informe que comme je suis passé par d'autres garages et que j'ai roulé on ne pourra pas prouver la faute "certaine de Norauto" Donc laissez tomber ..

En tout cela m'aura coûter plus cher que changement plein pot chez Audi. En plus énervement et mauvaise foi .. je suis allé 10 fois chez Norauto et le directeur n'a jamais daigné descendre me rencontrer ou essayer le véhicule.

Résultat je dois rouler avec un véhicule qui tremble .. je n'aurais pas du aller voir d'autres garage mais on fait comment quand vous amenez 6 fois votre véhicule pour le même désagrément et qu'en face on est incapable de résoudre le problème.

J'oubliais la "SOLUTION" Norauto. Vous déposez le pneu incriminé à l'agence avec un chèque de caution du montant du pneu, afin de l'envoyer chez le fabricant qui est seul juge
1) le pneu est non conforme on vous rend votre chèque et on le change combien de temps sans pneus !!!
2) le pneu était conforme mais détruit pour test et on vous rend pas votre chèque donc 2 fois le cout acaht + caution

Si c'est pas du nimporte quoi

C'était ma première expérience en centre auto et en particulier Norauto et la dernière. Face aux "pauvres" mécano en formation ou en CDD, pas d'encadrement, un directeur inopérant, une Centrale nombriliste et des conditions de vente "hors leégalité" tout est dit :

Une HONTE

Bernard

changement plaquettes disques avant

j ai fait changer 4 disques et plaquettes plus 4 pneus chez Norauto Nimes en juin 2017. mon vehicule Xara PIcasso avait tendance à freiner ovalisé; J suis monté en Bourgogne et sur l'autoroute j ai été obligé a 110 de freiner sec et la tout à tremblé; me suis rendu au garage donc le 23 octobre et la diagnostic ; rainure dans 1 disque; Norauto m a remplacé les 2 disques et plaquettes avant puisque défaut d'origine. Tout a été pris à leur charge et les remercie. Certains ont peut etre des problèmes avec leur centre mais la aucun problème de plus rendez vous à 8h00 et vehicule pris en charge de suite ; à 9h00 je recupèrais ma voiture.

NORAUTO de PAPARUSSO CHRISTIAN

NORAUTO:LE MEPRIS EN PROMO ! Bonjour à tous.C'est avec joie que je vais vous faire profiter de ma première expérience (cauchemardesque) au centre NORAUTO de NICE LINGOSTIERE.Pour faire court:
Renault Captur sous garantie constructeur amené chez NORAUTO pour remplacer 2 Michelins avant (315 euro).Bilan de l'opération (accrochez vous).Jantes peintes abimées+capteurs de pression de pneu détruits+incapables d'équilibrer les roues en 17''.Voiture laissée quelques jours pour remise en état (soit disant..), récupérée après 1 semaine, avec bouclier avant rayé+picot sur portière conducteur+jantes retouchées à l'arrache+toujours pas équilibrées.Courrier envoyé à la direction générale, car le directeur de Nice, trés agréssif, n'assume pas et ne reconnaît plus rien des dégradations mineures certes, mais sur un véhicule neuf.Donc, je suis contacté par le service client de NORAUTO FRANCE, auquel je ne réclame que 150 euro de préjudice.Plus de nouvelles, répondent pas au N° de téléphone qu'ils m'ont donné.Il est évident qu'ils se foutent complètement de leur client.Si vous tenez à votre véhicule, ce prestataire est à bannir à tout prix, car en plus d'un personnel non formé, la politique de cette boite c'est le MEPRIS du client d'abord.Que cela vous serve

A fuir absolument !

Incompétents et de mauvaise foi : A fuir ! J'ai payé 274€ pour qu'ils m'installent des barres de toit sur ma C3. Non seulement les barres de toit étaient incompatibles avec mon coffre Norauto (le comble !) mais en plus il manquait une membrane en caoutchouc qu'ils avaient jeté ce qui rendait la voiture inutilisable car trop bruyante. Même si les erreurs ont été reconnues par la suite par un haut responsable de Norauto France, le vendeur et le responsable du magasin de La Queue Lez Yvelines n'a rien voulu savoir et m'a gentillement traité comme de la m*rde. J'ai dû remonter jusqu'au PDG de l'entreprise afin d'avoir un bon d'achat de 240€.... Au final, j'ai donc payé 34€ pour rien et je me retrouve à devoir dépenser 240€ chez Norauto dans les 6 mois. Si vous avez la chance de lire ce commentaire avant de vous rendre dans ce magasin, ne faites pas la même erreur que moi et allez voir la concurrence !

Non professionnel

personnel qui veut fermer le magasin avant l heure de fermeture (15min avant ), donc pu de service à partir de 18h40/45. j ai voulu un calorstat et on nous a dis d allez chez le concessionnaire sans même proposez de me le commander......

lamentable

rdv ce jour pour une vidange à 11h00. un employé:"ce sera fait dans une petite heure".je revient après une 1/2 h . ma voiture n'a pas bougé. j'attends une 1/2 h de plus. ma voiture n'a toujours pas bougé. je me lève, vois un employé qui prend sa sacoche pour partir, deux autres ( présents avant ) qui reviennent du mac do avec des sacs pleins. je réclame les clefs de ma voiture : l'employé " elle est peut être en cours".moi : " elle est là ( en lui montrant ) et n'a pas bougé depuis une heure ".lui : " je vous donne un autre rdv ? " moi : (en frôlant la crise cardiaque ) pas pour l'instant !
Il ne s'agit pas d'une petite erreur vite rattrapée :aucune organisation, compétence, et on se fout ouvertement du client.

insatisfaction suite à entretien

suite à un entretien sur mon véhicule, le technicien qui a procédé à la vidange ne m'a pas signalé qu'il avait eu un problème pour remettre une plaque sous ma voiture. Partant pour un long trajet avec mon fils qui me suivait, il m'a signalé que la plaque sous le moteur était en train de se détacher et que mes 2 feux stop étaient grillés... cette intervention a eu lieu le 22 mai, mais je n'ai pu formuler mon insatisfaction auprès du garage concerné que le 1er septembre, m'absentant pour tout l'été.

changement pneus

deux semaines de ça je vais chez norauto ollioules pour faire changer mes pneus et faire le paralellisme.
Je paie donc 222€ et reviens une heure plus tard pour recuperer ma voiture pneus changes et paralellisme fait.
je m'appercois a la fin de la journée que le volant est incliné vers la gauche et la voiture tire a gauche.
deux jours apres je vais chez norauto montelimar pour la garantie ou lors du paralellisme pris en charge on me dit que j'ai plié ma janté entre samedi et lundi (samedi norauto ollioules lundi norauto montelimar ..) et que c'est de ma faute que j'ai tapé un bord qu'ils le font en garantie mais c'est parce qu'ils sont gentils (j'ai pas tapé car utilisé la voiture que pour autoroute toulon montelimar) de plus enjoliveurs sans traces de coups et tout ..
resultats une jante pliée et un paralelisme qui etait mauvais a montelimar (valeurs bonnes seulement en sortant de norauto montelimar ..)
deux semaines ensuite je vois que mes pneus sont mal montes i
pas totalement sur la jante un ami me dit que c'est dangereux

222€ une jante a changer et des pneus mal montés
le geste de 15€ est trop leger suite au probleme

n'allez jamais chez norauto !!

Bonjour les dégâts !

Cambrai, le 22 juillet 2017,
Je fais suite à ma réclamation du 11 juillet 2017, bissée le 20 07 17.
Je viens de me rendre au Norauto de Cambrai. Ce afin d’obtenir des explications que vous ne m’avez pas apportées. Pour faire court : pourquoi notifier comme travaux à faire le remplacement du liquide de refroidissement alors que Peugeot, après contrôle, le réfute ?
La responsable de Cambrai, dans un premier temps, m’a répondu que son centre avait suivit les préconisations du constructeur, soit le remplacement tous les deux ans du liquide de refroidissement et du liquide de frein.
Lui indiquant que sur la facture n° 0262/067701 du 23 février 2017, il était notifié : « Taux humidité liquide de frein : A remplacer (+3% eau) / Etat du liquide de refroidissement : Etat sale – A remplacer ».
Elle me rétorqua que ces informations n’étaient pas indiquées sur les documents informatiques Norauto !

Je m’empressais de retourner chez moi pour imprimer cette facture, ainsi que celle du 24 01 2017 (N° 0262/066660).

De retour chez Nauroto, toujours ce samedi 22 07 17 vers 10h30, je réitérais mes interrogations :
Sur la facture du 24 01 17, il est indiqué à la rubrique : « Points de contrôle validés ne nécessitant pas d’intervention » : « Taux humidité liquide de frein : Bon ».
Sur la facture du 23 02 17, il est indiqué à la rubrique : « Points de contrôle nécessitant une intervention » : « A faire (en rouge !): Taux humidité liquide de frein : A remplacer (+3% eau) / A faire (en rouge !) : Etat du liquide de refroidissement : Etat sale – A remplacer ».

Or, comme déjà indiqué, le 11 juillet 2017, le concessionnaire Peugeot, après contrôle, me certifiait que le remplacement du liquide de refroidissement n’était pas nécessaire !!
Récapitulons :
Le 24 01 17, Norauto Cambrai indique que le taux d’humidité du liquide de frein est bon.
Le 23 02 17, Norauto Cambrai indique qu’il faut remplacer le liquide de frein et de refroidissement.
Le 11 07 17, le concessionnaire Peugeot vérifie le liquide de refroidissement et indique qu’il n’est pas à remplacer.
Étonnant, NON ?

La responsable, évidemment, n’a su que répondre, hormis réitérer les préconisations constructeur ! Qui n’ont strictement rien à voir dans cette affaire.
Conséquemment, il n’y a plus de questionnement ;
Et je vous laisse le soin de qualifier cette façon de « travailler »….

norauto jonzac

norauto jonzac arnaqueur voleur menteur ce qui compte chez eux c est de baiser le client

Grossière impression de m'être fait arnaquer et exécrable expérience client

J'ai demandé un diagnostic complet de mon véhicule en 57 points facturé 75€. Mon auto a été prise en charge, en tout et pour tout, 13 minutes ! Au final, au moment de récupérer mes clés, on m'imprime la facture et me lit, sans grande conviction, quelques mots d'observation sans explication. Je demande un bilan détaillé et écrit du diagnostic : on évoque un problème d'imprimante... Après avoir insisté et attendu 15 minutes, ils répondent enfin à ma demande. Résultat de cette désagréable initiative : je m'interroge à la fois sur la tarification horaire exorbitante appliquée chez Norauto et sur la confiance que je leur accorde d'avoir correctement fait ce diagnostic.