Cessez de pousser à la consommation !

Mon épouse venue faire une recharge de la climatisation à 49 Euros s'est vue proposer un controle anti-pollution ,seulement voila,elle sortait du controle technique ou tout était ok !Elle s'est vue aussi proposer un réglage du parallélisme alors que le véhicule est parfait et qu'il n'a pas été controlé sur le banc chez vous ,donc,c'est du grand n'importe quoi !Il faut cesser de prendre vos clients pour des imbéciles,on m'avait il y a un an dit que mes pneus étaient usés intérieurement et après démontage personnel ce n'était pas le cas.En agissant ainsi ,je pense que je me tournerai désormais vers un de vos concurrents. Cordialement.

Inimaginable : 3 passages et 3 mauvais accueils !

Je me suis rendu pour la troisième fois chez vous et pour la troisième fois le même homme (un monsieur d'environ 1m70 avec des lunettes) me reçoit. Les 2 premières fois il lm'a renvoyé vers des concurrents et cette fois veut me faire payer un devis !!! Cette personne pratiquerait de la discrimination à la voiture si je puis dire ! À partir d'une marque, d'un modèle il en déduit ce qu'est la personne, un scandale ! Je souhaite être contacté par le directeur et dans tous les cas je ne laisserai pas passer un tel comportement !

Changement pompe à eau

J'ai fait faire la distribution de ma fiat chez norauto il m'on également changer la pome à eau . Une semaine après j'ouvre mon capot et je me rend compte qu'ils ont mal fais le niveau (liquide de refroidissement en dessous du minimum) c'est une honte !! C'est bien la peine d'avoir était les moins cher si c'est pour faire un travail aussi mauvais !!!!!
Je ne réparerai plus ma voiture chez eux !

véhicule dégrader en espérant me revoir plus vite comme sa ?

bonsoir,
soyez très attentif si vous souhaiter laisser votre véhicule entre leurs mains !!!
ce matin je vais au centre norauto de salaise, et décide de faire passer ma voiture a la valise.
jusque la tout va encore bien...
le mécano prend ma voiture et la rentre dans l’atelier,, en arrivant a la porte le volet étant trop bas sort de la voiture pour le relever un peu et au passage claque la porte comme il faut dans l'encadrement .... grrr bref je reste calme et ne dit rien ...
ensuite il pose la voiture dedans moi j'etait assis sur la rembarde métallique sur le coter, au bout d'un moment je me demande ou cela en est et je regarde par la porte la je vois deux mécano en train de s'affairer dans le moteur... ce qui me semble bizard, la prise étant dans l'habitacle ... pareil je ne relève pas, puis règle et repars chez moi, tout le long de la route je me suis demander ce qu'il faisait dans le moteur ....
en arrivant j'ouvre le capote et cherche ce qu'il pouvaient bien y faire ... quelques minutes passent puis je vois deux gouttes sur la plaque du dessous du moteur, je me demande ce que cela peut être ... puis je vois que les durites au dessus sont humides .. et ont des coulées, je regarde plus haut au bout des durites et je vois le filtre déshydrateur de la clim... et lui est tremper sur le dessus je me dit j'ai bricoler la voiture il y as trois jours c'est vraiment bizard sa ne fuyais pas ... ensuite je regarde le bouchon au dessus du filtre et lui était desserrer ...
donc j'appel le centre leur demande pourquoi ils étaient sur le moteur => réponse pour l’écouter (alors que je n'avais que demander une liste de tout les code erreurs de la voiture a la base ... ), et puis je leur dit pourquoi le filtre deshydrateur a ete ouvert, la il me disent qu'il n'as pas été toucher... c'est quand même bizard le saint esprit a du le desserrer ... pour eux non c'est seulement la route qui l'a ouvert alors que la voiture roule depuis 9 ans et ne c'est jamais ouvert ...
bref j'appel le sav. il se renseignent on la même réponse et donc eux aussi me soutienne que c'est surement la route ...
moi je pense que l’été approche et qu'il souhaitent plutôt revendre des recharges gaz de clim je pense ...
ou bien est-ce plus large? il règlent une panne et en créent une autre pour voir leur client revenir plus vite??? franchement je commence a réellement me poser la question !!!
je suis quand même content d'avoir été méfiant au retour cela a pus me permettre de voir leur petit jeu et ne pas avoir tout le gaz de ma clim partis dans l’atmosphère mais a cause de leur manque de professionnalisme, leur envie de faire rentrer de l'argent au détriment du client et leur sournoiserie il m'ont quand même fait partir pas mal de gaz ....
bref je ne laisserais plus jamais ma voiture entre leurs mains en face de l'autre coter de la route il y as une enseigne bien plus professionnelle je crois ... et j'irais les voir la prochaine fois .
un conseille rester l'oeil vif quand votre voiture doit passer dans les contrées de norauto salaise sur sanne .
bonne soiree

Norauto

J'ai fait réviser ma C5 tourer chez Citroen ,qui en compleément de la révision m'ont indiquer devoir changer les plaquettes avant et arriére ainsi que les soufflets de cardans pour 685€.
J'ai demandé un devis à Norauto qui m'ont proposé par téléphone un devis de 269€ ,
Je leur ai apporté le véhicule, et m'ont rappelé pour me dire que les disques avant devaient être changé, et que les souffflets étaient plus cher avec un cout qui passe à 500€.
Lorsque je viens chercher le véhicule, ils m'annoncent 620€ et qu'ils n'ont pas changé les garnitures arriéres car ils faut aussi changer les disques, je refuse de faire sans avis les freins arrieres en attente d'une confirmation ou infirmation du diagnostique de Norauto différent de celui de Citroen ( ils l'indiquent sur la facture ).,je régle 500€ car refuse de payer plus que la seconde annonce de prix.
Je passe le contrôle technique ,qui indique usure des garnnitures arriére comme citroën ,et qui m'indique que le remplacement des soufflets e cadans un travail de très mauvaise qualité
Je reprends rdv chez Norauto pour changer les plaquettes arriéres.
Une heure trente âpres, sans appel de leur part,je passe devant le centre et voit que la voiture est déplacée.
Je vais donc la récupérer et suis recu par un jeune homme arrogant et désagréable qui me dit que sur la facture d'avant l'usure des disques arriéres et qu'il n'ont tien fait.
Je lui explique que Citroen et le contrôle technique infirment leur diagnostique ,comme pour les disques avant ´et que les soufflets sont mal fait .
Il m'indique que je peux reprendre le véhicule chose que j'ai fait.
Je n'irai plus chez eux ni mon épouse qui fait entretenir sa voiture chez eux.
INCOMPETENTS ET IMPOLIS AVEC LES CLIENTS

C'est chaque fois pareil, non seulement le travail est mal fait, et en plus ils rajoutent des choses, alors que l'on est pas sur place et qu' la révision viens d'être faite au garage, ce sont simplement des voleurs.
Deux fois que ma femme emmène la voiture chez eux,aujourd'hui pour changer 2 pneus fourni par nous et résultat une facture de 160 euros.
Je pense aller déposer une plainte.
Norauto Quetigny n'est pas très sérieux avec les clients. En effet, par téléphone , je désire prendre rendez-vous pour un bilan de climatisation. Le chef d'atelier me dit que c'est sans rendez-vous. Je fais donc 25 Kms le matin pour me rendre à Norauto. L'employé me dit alors:"je vous la prends à 15H00.. Je lui dit que c'est sans rendez-vous et il me déclare "Nous avons beaucoup de monde" Il faut être débile pour ne pas savoir qu'en période de forte chaleur, il y aura du monde. Je leur reproche une prose mensongère, certainement pour attirer le client.

Changement d une ampoule

1 heure d attente pour changer une ampoule et ca n est pas la première fois

Installation autoradio déplorable

Le vendeur m'a assuré que leur installateur n'avait plus aucun secret avec la pose d'autoradio.

Effectivement, l'autoradio fonctionne mais c 'est tout :

- le pare-choc arrière a été déformé pour installer la caméra de recul.

- les 2 prises USB qui partent de l'autoradio et qui vont dans la boîte à gant font que cette dernière ferme difficilement : j'ai peur que cela endommage la boîte à gant et la câblerie.

- Le pare brise a été rayé (rayure de 30cm) par l'outil ayant servi à tirer la câblerie du micro déporté.

- Il y a plusieurs rayures sur le pare choc arrière.

- l'autoradio n'est pas bien ajusté, il y a plus de 6mm de jour avec le cache du tableau de bord.

- l'autoradio a été mal branché, il ne s'éteint jamais.

Quand j'ai amené la voiture, elle était dans un état show room. J'ai bien précisé au responsable atelier que je tenais à récupérer mon auto dans le même état.

Ils ont fait du travail de porc, c'est inadmissible, j'ai entamé une procédure.

moi il y as un bon moment maintenant je voulais mettre un caisson de basse dans ma voiture, donc j’achète un ampli de voiture pour caissons chez eux (avent le caisson était brancher su un ampli de ma chaîne hifi) et leur demande la pose, travaillant mon grand pere enmene la voiture au rdv, il on brancher le câble l'amplis mais pas le caisson, il ont dit a mon grand père de le vérifier, quand je suis rentrer j'ai regarder il avaient arracher tout la garniture acoustique a l’intérieure et les câbles, certainement pour que j'en rachète un chez eux cette fois celui ci ne venant pas du magasin comme je l'avait depuis longtemps ....

Pas remboursé, même si rendu le lendemain et pas utilisé !

Bonjour J'ai acheté des chaines un soir chez Norauto, que j'ai rapportées le lendemain matin sans les avoir utilisées (il faisait 15° ce jour là), et ils ont refusé de me les reprendre. Client habituel pour tous mes travaux de pneumatique etc. J'ai bêtement fait confiance à l'enseigne, mais désormais ils ont perdu ma clientèle. Alors que je rends des choses chez Casto, chez Cultura, à Auchan, à Décathlon, partout quoi ! Et Norauto, non.

Incompétents et hautains à Montbéliard

J'ai emmené ma Seat ibiza pour un changement de roulement le 25 février 2017. je reçois un coup de fil 1h00 après pour me dire que le roulement est grippé, qu'ils n'avaient pas de presse et qu'ils remontaient tout tel quel pour que je fasse faire mon roulement ailleurs. Je leur au demandé s'ils pouvaient attendre, que je pouvais trouver une presse dans l'heure que j'arrivais de suite. Arrivé la-bas, la voiture était remontée et on m'a donné les clés, ils m'on dit que ils n'allaient pas monopoliser un pont pour moi. Le mec s'est dépêché d'effacer l'ordre de réparation sur son PC et m'a remboursé l 'acompte que j'avais donné pour le roulement. Manifestement l'obligation de résultat ils s'assoient dessus ! je leur ai dit qu'a part vendre des pneus ils ne servaient à rien ! je vais porter plainte dans la semaine, ils m'on rendu un véhicule dangereux et remonté a l'arrache ! de plus ils ont magouillé les preuves de l'intervention. Allez chez un petit garagiste indépendant de bonne réputation et fuyez NORAUTO comme la peste ! Vous n'aurez que des mauvaises surprises. Je précise que j'ai eu le même type de soucis en août 2016 chez NORAUTO à Valentigney !

Montage des pneus en moins d'une heure ! ! !

"montage des pneumatique en moins d'une heure,sinon,la main d’œuvre remboursé en bon d'achat".....publicité mensongère.
Absolument faux. J'ai attendu 1h50,et j'avais pourtant pris soin de prendre rendez vous par téléphone et je n'ai pas pu prétendre a un remboursement,car le réceptionniste d'atelier m'a fait signer, sur une tablette,que je laissais mon véhicule de 8h45 a 13h, alors que mon rendez vous était a 11H.
Lamentable,ce genre d'attitude pour une grande enseigne

lamentable

Prise de RDV et choix des 2 pneus sur Internet.
Le jour du RDV je laisse ma voiture à l'heure prévue au bout 1h15 je décide de voir où ils en sont vu que le montage doit être fait en 1h00 et là surprise ils sont bien démonté mes anciens pneus mais n'ont pas les pneus que j'ai commandé.
Donc au lieu de me prévenir il me laisse poireauter jusqu'à ce que j'aille les voir....affolant!!!!
Pour finir au bout d'1h30 ils montent 2 pneus été alors que j'avais commandé 2 pneus 4 saisons avec le minimum en geste commercial!!!
A éviter si vous ne voulez pas perdre 2h00

experience similaire aujourd'hui
commande sur internet d'un réglage de phares à 29 euros avec prise de rendez-vous le 25/10 à 10:00 à Neuilly sur Marne
A mon arrivée le 25 à 9:50 la personne à l'accueil m'informe que le rendez-vous ne va pas pouvoir avoir lieu car il n'y a pas de lien entre le site internet et
leur gestion de rendez-vous.
Bon con je prends rendez-vous pour 15:00 et ajoute une vidange simple. le centre Norauto est à 20 minutes de chez moi.
A 14:50 je laisse la voiture.
de retour à 15:45, je remarque que ma voiture n'a pas bougé et demande ce qui se passe.
On me repoht qu'il y a un peu de retard et que ma voiture passe incessamment.
Je vais à l'atelier et on m'annonce que la prestation est planifiée pour19:00
j'ai annulé ma commande et ai fait régler mes phares en 5 minutes dans un centre concurrent pour 15 euros.
Minable et merci à Norauto pour m'avoir fait perdre trois heures...

Cambrai, le 22 juillet 2017,
Je fais suite à ma réclamation du 11 juillet 2017, bissée le 20 07 17.
Je viens de me rendre au Norauto de Cambrai. Ce afin d’obtenir des explications que vous ne m’avez pas apportées. Pour faire court : pourquoi notifier comme travaux à faire le remplacement du liquide de refroidissement alors que Peugeot, après contrôle, le réfute ?
La responsable de Cambrai, dans un premier temps, m’a répondu que son centre avait suivit les préconisations du constructeur, soit le remplacement tous les deux ans du liquide de refroidissement et du liquide de frein.
Lui indiquant que sur la facture n° 0262/067701 du 23 février 2017, il était notifié : « Taux humidité liquide de frein : A remplacer (+3% eau) / Etat du liquide de refroidissement : Etat sale – A remplacer ».
Elle me rétorqua que ces informations n’étaient pas indiquées sur les documents informatiques Norauto !

Je m’empressais de retourner chez moi pour imprimer cette facture, ainsi que celle du 24 01 2017 (N° 0262/066660).

De retour chez Nauroto, toujours ce samedi 22 07 17 vers 10h30, je réitérais mes interrogations :
Sur la facture du 24 01 17, il est indiqué à la rubrique : « Points de contrôle validés ne nécessitant pas d’intervention » : « Taux humidité liquide de frein : Bon ».
Sur la facture du 23 02 17, il est indiqué à la rubrique : « Points de contrôle nécessitant une intervention » : « A faire (en rouge !): Taux humidité liquide de frein : A remplacer (+3% eau) / A faire (en rouge !) : Etat du liquide de refroidissement : Etat sale – A remplacer ».

Or, comme déjà indiqué, le 11 juillet 2017, le concessionnaire Peugeot, après contrôle, me certifiait que le remplacement du liquide de refroidissement n’était pas nécessaire !!
Récapitulons :
Le 24 01 17, Norauto Cambrai indique que le taux d’humidité du liquide de frein est bon.
Le 23 02 17, Norauto Cambrai indique qu’il faut remplacer le liquide de frein et de refroidissement.
Le 11 07 17, le concessionnaire Peugeot vérifie le liquide de refroidissement et indique qu’il n’est pas à remplacer.
Étonnant, NON ?

La responsable, évidemment, n’a su que répondre, hormis réitérer les préconisations constructeur ! Qui n’ont strictement rien à voir dans cette affaire.
Conséquemment, il n’y a plus de questionnement ;
Et je vous laisse le soin de qualifier cette façon de « travailler »….

DJM

Disques de frein

Rendez vous pris pour changement de plaquettes. Après 2 heures de retard sur l horaire prevu et devant mon mécontentement ils ont refusé de changer les plaquettes prétextant des disques hors cote .
Suivi de l annonce d un tarif de 377 € pour changer disques et plaquettes.
La même prestation chez Leclerc m est proposée à 280€.
Au moment de la réparation chez Leclerc le garagiste me demande pourquoi je veux changer les disques ceux ci étant encore loin de la côte minimum.
Norauto à donc essayé par deux fois de me voler en mentant sur l état des pièces et en surfacturant les prestations.
Je commence donc des aujourd hui auprès de mon entourage une campagne de publicité négative pour votre agence de Portet.
Le personnel s est de plus montré très méprisant.

Rendez-vous pas respecté

Bonjour j'ai pris un rendez-vous à Norauto la flèche pour 15 heures j'ai demandé si le véhicule sera prêt à 16 heures
On m'a répondu monsieur 1 heures suffit et soyez à l'heure surtout
J'ai reçu 4 messages pour me rappeler mon rendez-vous dont un 30 minutes avant
A 14 heures 45 je suis arrivé au magasin mon véhicule n'a été pris en charge à 15 heures 30mm
Je ne suis permis de demander au vendeur les raisons de ce retard et la réponse est Mr quand vous êtes chez le médecin vous attendez et puis forfait c'est 1 heures 30
Si je voulais que mon véhicule soit près à 16 heures il y avait une raison un autre rendez-vous à 16h 3o
Ce qui est sur la personnalité de ce vendeur et pas commercial et respectueux
Je ne retourner plus cher Nauroto
Part contre le jeune homme qui a fait les travaux sur mon véhicule à était gentil agréable très professionnel
Et à réaliser ces travaux en 45 minutes
Je ressens de l'abus de la part du vendeur
Je remercie la personne qui a encaissé ma facture et qui a compris mon mécontentement

Très déçu veuillez recevoir mes salutations

Efficacité de norauto

J ai pris rendez vous ce jour pour changer une batterie sur ma mini, alors qu il y a environ 15 mlnutes de travail norauto me garde le véhicule 1 h 30 certes il existe un salon d attente mais c est très bof

Demande renseignements

Par 2 fois (26.11 & 12.12) j'ai demandé des renseignements pour acheter, par internet, des sphères pour Xantia CITROEN, et, éviter ainsi de faire 90km (A.R). Au 19.12 je n'ai jamais eu de réponse alors que le site dit ''réponse dans les 48h''. J'ai dû faire 180 km (90 pour commander et 90 pour réceptionner et perdre deux 1/2 journées. Merci Norauto Internet!

Aberrant

Voilà nous nous faisons interpeller par un des gars nous disant que notre part brisé doit être changé et que ça ne nous coûterai rien. Que le chèque (franchise enlevé) ne serai encaissé qu'une fois le remboursement effectué par notre assurance. Mais que voilà ma surprise à 15 jrs de Noël (donc bien entendu dans le rouge) le chèque est encaisser sans avoir contacté mon assurance et surtout sans m'appeler comme promis pour s'assurer que mon assurance m'avais paye. Vive la publicité mensongère.
De plus avant qu'il ne nous embringue là dedans ils nous ont changé les 4 pneu pareil sur conseil, car on était venu que pour 2, croyez vous qu'ils auraient mis des 4 saisons aussi. Bin non. Bref norauto ne sont que des commerciaux véreux.

Changement pneus + geoletrie complete

Nikel !
J'ai apporter ma voiture prise en charge immediate
Parralelisme bien fait
Plus de volant qui vibre
Rien a dire .
J'y retournerais
Le patron est tres sympathique et tres commercant
Tout comme toute l'equipe

pneu

j'ai poser des pneu 4 saisons il se trompe de taille (un concurant me le fait remarquer ) je l'ai appelle pas de soucis il me les change je récupère la voiture avec des pneu été au même prix parce qu'il ne l'ai avez plus en stock et que je devais rajouter 38 euros et non pas prix la peine de m’appeler l’erreur venait d'eux et je doit en plus repayer je récupére donc ma voiture avec des pneus été au me tarifs que 4 saisons et nous sommes en plein mois de novembre merci nauroto

service au client

Rdv pris sur internet pour le remplacement de 2 pneus avant sur une Fiesta. A la reception je precise qu'une des jantes a un coup et demande s'il peuvent faire quelque chose. Le monsieur me dit qu'il vont regarder.je pars faire mes courses et 15 mn plus tard ,je reçois 2 sms m'indiquant un jeux de plaquettes avant a changer et un parallélisme a effectuer. Suite a un autre appel de leur part, je refuse les travaux. A la reception du véhicule je constate que la jante n'a pas été vue. J'en fait part a l'accueil, qui m'a dit que je ne l'avais pas mentionné a mon arrivée. Sur ce fait je lui ai fait part de mon insatisfaction ,de se que je considère comme un service apporté au client. Conclusion j'ai déchiré ma carte Norauto et l'ai déposé dans la poubelle (aucune réaction du vendeur).Ils sont la pour faire du chiffre et non pour rendre service aux clients.Ps:Préférez votre garagiste de village qui lui vous rendra ce service..............

Refus de montage de 2 pneus sur suv

Désagréable surprise et perte de temps après rdv pour montage de 2 pneumatiques avant sur SUV CHEVROLET CAPTIVA, en effet j ai essuyé un refus catégorique de montage de ces 2 pneumatiques sous prétexte qu il faut changer les 4 pneus pour des raisons techniques, cette non conformité pouvant entraîner la rupture du pont. Sur ce point technique je suis d accord après renseignements chez le constructeur de la marque, mais où je ne suis pas d accord, ni le constructeur c est qu'en l occurrence, ce SUV n est pas un 4x4 permanent, que mes pneus arrières avaient moins de 3 mois et que mes pneus commandés étaient de même marque et même structure, à savoir également que mon véhicule et un domaine privé et seul à décider des réparations ou montage de pneumatiques sur mon véhicule à partir du moment où l ont enfreint pas la loi et que l ont ne mette pas la vie d autrui en danger. Aucun texte de loi ou code de la route oblige les particuliers à changer systématiquement 4 pneus sur Un SUV . Je considère donc que cette pratique de refus de vente ou plus précisément de vente forcée est à proscrire rentrant elle par contre dans le domaine répréhensible du droit commercial ou pénal. Je suis particulièrement déçu de ce mode de fonctionnement d autant plus que l ont m à laisser repartir avec 2 pneus lisses avant sur sol mouillé. Je pense que vous avez perdu un client et d autres à venir.

Absolument faux. J'ai attendu 1h50,et pas et je n'ai pas pu prétendre a un remboursement,car le réceptionniste m'a fait signé sur une tablette,que je laissais mon véhicule de 8h45 a 13h, alors que mon rendez vous était a 11H.