Avis clients Ocarat

Les alliances sont magnifiques, merci pour la gravure ...

Les alliances sont magnifiques, merci pour la gravure d’avoir prit en compte notre demande spécifique !! Nous sommes conquis !!

Par Slotnik A. il y a 3 ans

Ravi de l achat tout était parfait

Par Bitigne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Bonne expérience

Conforme à la commande et reçu dans un bon délais.

Par Battandier A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Chevalière tête de Lion argent et diamant

Belle chevalière, mais je ne pensais pas que la matière serait ainsi. On ne dirait pas de l’argent...

Par Lupuluelie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Très satisfait du délais de livraison et du produit ...

Très satisfait du délais de livraison et du produit

Par Arnaudlarregain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Excellent produit, bon prix et expédition très rapide ...

Excellent produit, bon prix et expédition très rapide

Par Charly C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Délai d’envoi après commande très long. Boîtes cadeau ...

Délai d’envoi après commande très long. Boîtes cadeau pas belles. Certificats non joints et difficiles à avoir sur le site. Facture non jointe à l’envoi.
Par contre pas déçue des bijoux commandés.

Par Ravenmorgane75 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Tous ces documents sont disponible une fois que vous êtes livrées sur votre compte client personnel Ocarat.

Nous ne les envoyons pas avec le colis pour des raisons écologique et discrétionnaire s'il s'agit d'un cadeau pour un proche.

Heureux d'apprendre néanmoins que la qualité des produits vous satisfait.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

produit conforme à l'image présenté sur internet.

produit conforme à l'image présenté sur internet.
rapport qualité/prix correct

Par Lamme P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Montre qualité prix exceptionnelle !! je content de ...

Montre qualité prix exceptionnelle !! je content de mon achat . je conseille votre site à mes amis

Par Laurentdurivault il y a 3 ans

Rien à dire !

Colis très bien emballé et protégé! Produits d’une très bonne qualité, une montre incroyable. Service qualité efficace et un suivi très précis. Je vous recommande O Carat

Par Mlbzn1802 il y a 3 ans

Parfait.

Parfait.
Malgré une erreur de ma part pour ma commande , j'ai pu renvoyer et faire un échange sans problème; de plus le temps de livraison a été respecté.
Merci encore!

Par Paillouxcatherine86 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2021

Envoie et réception très bien!

Reception de mon produit en temps et en heure, petit souci avec le relais colis entièrement géré par Ocarat. Cependant petite déception sur l'emballage un peu léger.

Par Galigne K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2021

Voici mon expérience désastreuse sur Ocarat : achat ...

Voici mon expérience désastreuse sur Ocarat : achat d'une montre pour Noël commande passée le 27 novembre 2020 livraison annoncé en 10 jours. Et oups après encaissement (400€) le délais passe a 20 jours.... Bof bof bof. Arrive le 22 décembre toujours aucune nouvelle, j'appelle le service client qui me dit qu'il n'y a pas de problème la montre part en Chronopost .... Et le 26 décembre je reçois un mail qui me dit que le délais est repoussé au 27 janvier la bonne blague on m'aurais pris pour un jambon?. Mais ce n'est pas tout arrivé au 27 janvier le délais est repoussé au 3 mars..... J'annule donc la commande et on me propose un remboursement bas tiens c'est un peux le minimum j'ai envie de dire. Bref un service client qui ment clairement aux client, des délais non maitrisés pour pas dire farfelu, page produit non a jour pour pas dire trompeuse. A fuire

Suite
Le service commercial m'as contacté directement pour me proposer d'abord un remboursement, et ensuite un bon rabais sur cette montre dès que le service commercial l'auras physiquement entre les main donc j'attends encor un peux avant de rajouter une étoile.

Date d'expérience le 29/01/2021

Bonjour Monsieur Moiseef,

Votre commande doit partir ce soir en express pour votre frère.

Nous comprenons votre déception, les délais que nous affichons sur site sont ceux calculés selon la moyenne des envois sur les 6 derniers mois, et, nous ne sommes hélas pas responsables des ruptures de produit , cela peut arriver même pour les grandes marques du groupe Swatch a fortiori pour des commandes passées la veille de Noël où leur stock habituellement plein arrivent au niveau le plus bas en fin d'année, pour se régénérer courant janvier.

Néanmoins merci de souligner que vous avez profité d'une offre de bienvenue de 10% vous permettant de profiter d'un prix plus intéressant que le prix public habituellement conseillé par la marque.

Nous n'oserons évidemment pas vous adresser nos salutations de peur que cela soit mal interprété, nous regrettons juste la tournure des événements à la vue de votre commentaire sur Custplace et votre souhait de ne plus revenir nous voir. Et cela croyez le ou non nous peine.

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans
Pareil pour moi. Une montre à 500 € commandée le 23/12, la montre est indiquée "en stock" et pourtant, rien ne se passe. Mi-janvier on m'indique que la montre n'est pas disponible (toujours indiquée à ce moment là "en stock") et que je ne pourrais la recevoir que mi-février (si tout va bien). Je demande à changer pour un modèle plus cher, à condition que celui-ci soit en stock. Pas de problème, on me fait un geste commercial nul (la réduction de bienvenue de 10% quoi...) mais comme c'est un cadeau de Noël (mi-janvier) j'accepte de payer la différence de 50€. Quand je passe la commande, on me demande 63 € ! Dégouté, je passe la commande car je veux en finir et que mon frère reçoive son cadeau. Plus tard, après m'être plaint, je serai remboursé de 13e. Toujours est-il que nous sommes le 30 janvier et que cette fameuse montre n'est toujours pas partie ! On se fout du monde ! mais attention, toujours avec des "salutations respectueuses" !. ben oui, ils vont quand même pas mettre "et allez bien vous faire foutre" mais c'est bien ce qu'ils font.
PLUS JAMAIS je n'irai sur ce site d'incompétents et de menteurs.
Par FuriousDwarf il y a 3 ans

L'article est très jolie et raffiné.

L'article est très jolie et raffiné.
Mais pour un pendentif photo, il est vraiment trop petit... c'est n'importe quoi.
Ou tu peux mettre une photo ???
C'est trop rikiki

Par Kellyregina972 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021
Donc tu reçois un pendentif photo dans lequel tu ne peux pas mettre de photo et tu notes 4/5 ?
Par FuriousDwarf il y a 3 ans

Excellente transaction, fiable, rapide et très soignée ...

Excellente transaction, fiable, rapide et très soignée !
Merci beaucoup !
Ce bijou est splendide et parfait.
Nous reviendrons très vite vers Ocarat. +++

Par L G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Difficulté à retirer l'étiquette au dos de la montre. ...

Difficulté à retirer l'étiquette au dos de la montre.

Par Mikael L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Commande bien passée et bien réceptionnée dans un délai ...

Commande bien passée et bien réceptionnée dans un délai raisonnable.
Toutefois, déçue du bracelet Fossil. L'attache est aimantée mais pas suffisamment, à la moindre résistance, le bracelet tombe. Le simple fait d'enfiler une chemise ou une veste, il est par terre, c'est très agaçant

Par Fournier D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Nous comprenons votre déception sur le produit et nous vous remercions de ne pas remettre en cause notre professionnalisme. L'amalgame est hélas si souvent fait.

Néanmoins, si vous pensez qu'il y a un soucis sur la fermeture magnétique de votre bracelet vous êtes en droit de nous le retourner et nous le ferons partir au SAV de la marque Fossil, pour qu'il examine le bracelet et solutionne nous l'espérons votre problème.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Excellent service !

Excellent service !
Livraison rapide et soignée.
Produits de qualité.

Par Labastidedesromarins il y a 3 ans