Avis clients Optical Center

nul pas sérieux

nul pas sérieux

Par Mitt57 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt chez Optical Center.

Optical Center BREST

Longue attente

Beaucoup trop long pour récupérer une paire de lunettes

Par Portsall M. il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Sachez que nous nous engageons à respecter les délais de retraits de commandes en magasin.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans l’un de nos magasins.

Très mauvaise expérience : colis perdu

Très mauvaise expérience : colis perdu
Je suis attente d’un nouvel envoi malgré la confirmation de la poste et mes appels téléphoniques répétés .

Par Caroline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Mon avis négatif du 18 janvier 2022 a été supprimé ...

Mon avis négatif du 18 janvier 2022 a été supprimé alors qu'il est réel donc je le remets : Je suis très mécontent de mon expérience. Mauvais résultats suite au Lasik et mon ophtalmologue a constaté que c'était mal fait : pas centré et volet cornéen plissé. Je ne recommande absolument pas cette "clinique" qui ne devrait pas avoir le droit de continuer d'exercer.

Par Sanchez1 P. il y a 2 ans

Madame, Monsieur,

Nous réitérons notre réponse et sommes navrés de lire votre insatisfaction.

Cependant, votre pseudonyme, adresse mail et même la description de votre post-chirurgie ne correspond à aucun suivi d'un de nos patients.

Nous vous invitons à contacter notre secrétariat, afin de vous identifier si tel est le cas et pouvoir vous apporter une réponse.

Enfin, nous vous alertons sur le fait que la clinique Optical Center reste ouverte au dialogue et toujours à une critique constructive, quand les faits sont avérés

Optical Center MONTPELLIER - JACOU

Accueil désagréable de la part de la commerciale brune ...

Accueil désagréable de la part de la commerciale brune coupe carrée.
Par contre la blonde qui m'a reçu après est plus agréable et accueillante.
Avoir la réflexion "Vous croyez que vous trouverez une monture a moins de 100 euro" est inacceptable.
Bizarrement j'en ai trouve une à 79 EUR avec la blonde!!

Par Kheriffarida il y a 2 ans

Problème de livraison !!!

Je commande une paire de lunettes que je suis sensé recevoir rapidement. Mais à la réception, les lunettes ne sont pas celles commandées ! Erreur de livraison ! Et ensuite il faut encore attendre que la personne qui a reçu mes lunettes, les renvoie pour me les renvoyer par la suite! En c’est période de Covid je ne trouve pas ça terrible…. Sans parler des délais, on passe par internet pour gagner du temps et au bout du compte, je suis toujours dans l’attente…

Par Yoann B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution ensemble. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.

Optical Center PONTIVY

très mal reçu lors de ma dernière visite pour une commande ...

très mal reçu lors de ma dernière visite pour une commande de montures alors que j étais un bon client. terminé je ne retournerai plus .

Par Jeanlezu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Marre d'attendre.pas assez de personnel.

Marre d'attendre.pas assez de personnel.

Par Hazard J. il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Optical Center VANNES - SÉNÉ

Mauvaise expérience, pour une branche de lunettes cassée ...

Mauvaise expérience, pour une branche de lunettes cassée il a fallu attendre 3 semaines sans information. Ils ne répondent pas au téléphone, laissent attendre le client sans s'en occuper, j'ai quitté le magasin à plusieurs reprises, las d'attendre. Lorsque qu'au bout de trois semaine j'ai récupéré les lunettes on avait remplacé les deux branches par des modèles différents beaucoup plus lourds, les lunettes tombent lorsque je penche la tête

Par Jean R. il y a 2 ans

Je ne suis pas du tout contente

Je ne suis pas du tout contente

Par Philipp E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Optical Center AVALLON

Désastreuse .personnel incompétent

Désastreuse .personnel incompétent

Par Jolly D. il y a 2 ans

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Mon expérience est désastreuse . Mauvais conseils qui ...

Mon expérience est désastreuse . Mauvais conseils qui m’ont coûté la somme de 38€. Et le retour est catastrophique. J’ai indiqué à mon magasin que je quittais votre enseigne. Même votre service qualité ne m’a même pas rappelé. Mauvais vous êtes.
Adieu
Pour info , merci de ne plus me faire passer de la pub
Voleur vous êtes

Par Laudrien il y a 2 ans

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Après l'achat de plusieurs paires de lunettes mon épouse ...

Après l'achat de plusieurs paires de lunettes mon épouse et moi ,une branche de mes lunettes c'est kc ce magasin n'a pas voulut me les réparer . Je dois mon épouse et moi changer de lunettes au mois de mars mais je vais changer d'enseigne

Par Jean H. il y a 2 ans

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que pour bénéficier de l’option réparation de lunettes après une casse, il faut avoir souscrit une garantie Prévoyance Optique.

Nous vous invitons à repasser en magasin pour en parler avec votre conseiller.

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Stop pub, ras le bol de vous relancer x fois...

Stop pub, ras le bol de vous relancer x fois...

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

Nous vous proposons de renvoyer la demande de désabonnement via le formulaire pour ne plus être contacté : https://www.optical-center.fr/contact

En vous remerciant

Optical Center VIERZON

Très mauvais attente d'une heure après le premier accueil ...

Très mauvais attente d'une heure après le premier accueil par une personne pour l'achat d'une paire de lunettes pour mon épouse vous avez perdu 2 clients

Par Jeanclaudelepage il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

Moyen

Accueil pas très aimable. Au bout de 10 jours j’ai reçu mes verres trop petites pour la monture ! On m’avait dit de repasser 1 semaine après et ce n’était toujours pas correct. J’ai dû attendre limite 1 mois avant d’avoir mes lunettes correctement, problème que je n’ai jamais eu ailleurs. En plus de ça, le premier jour les vendeurs ont jeté mon ordonnance.

Par Mazrine30 il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement le magasin. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Harcèlement pour recevoir une note !

Harcelé par Optical Center qui m’envoie un mail chaque semaine « m’invitant » à les noter ! Le lien de désinscription ne fonctionne évidemment pas…

Par JEREMIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

En vous remerciant

Optical Center LAXOU - LA SAPINIÈRE

Très déçu

Merci de me donner l’occasion de donner mon avis:
1 paire de lunette à verres progressifs achetée il y a 2 ans, les verres commencent à se dégrader au bout de 1an (problème de fabrication diagnostiqué par vos concurrents) mais votre point de vente de Laxou à refuser de prendre en charge notre problème.
Merci de me donner votre avis sur ce type de comportement.

Par Lefortjf54 il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.