Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Je suis passé à 18h30 ce jour pour choisir une nouvelle ...

Je suis passé à 18h30 ce jour pour choisir une nouvelle monture et verre . l'accueil a été glaçant. Pas de bonjour mais on m'a clairement refroidi en me précisant qu' à l'heure la il n'y avait pas possibilité de choisir une monture et que le magasin ferme à 19h00. Merci je le savais c'est bien précisé sur la porte du magasin. No comment !!!!je vais chercher mes lunettes ailleurs. Mon épouse étant cliente chez vous elle m'avais conseillé vos services . Quelle déception!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 16/06/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Il est primordial pour nous de vous offrir un accueil de qualité et de vous satisfaire.
Nous espérons vous retrouver bientôt dans l'une de nos enseignes.

Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE

Un peu déçu du montant qu'il me reste à charge et ont ...

Un peu déçu du montant qu'il me reste à charge et ont m'envoi une réduction maintenant que je viens de changer mes lunettes ! Pour moi 300€ de ma poche c'est lourd ! Cordialement ont ne m'as pas fait de réglage à la livraison et la lecture de près avec les nouvelles lunettes est difficile !

Par Pcnini il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que nous proposons les meilleures offres du marché.

Nous vous invitons également à vous rendre en magasin pour régler vos lunettes !

En vous remerciant

Sav pas à la hauteur

A 11 mois le traitement de mes verres était défectueux, j'ai voulu faire jouer la garantie. Après expertise par le laboratoire Zeiss, il s'avère que ce serait à cause d'une projection d'un produit sur mes verres???
Le vendeur m'a pris de haut et me propose seulement une prise en charge à 50% sur des verres progressifs à 243€00 unitaire. Je ne recommande pas ce magasin.
Daniel G.

Par Danelly il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction.

Après vérification, les défauts retrouvés sur les verres ne sont pas dûs à un défaut de fabrication, et ne sont pas du fait d’Optical Center.

Nous ne pouvons donc malheureusement pas aller au-delà de ce qui vous a été proposé en magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Livraison après 15 jours de la commande et personne ...

Livraison après 15 jours de la commande et personne donne des informations!

Par Anduena H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Pour prolonger la discussion, nous vous invitons à nous contacter sur : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleures délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Personnel peu pédagogue, très désagréable et magouilleur ...

Personnel peu pédagogue, très désagréable et magouilleur je ne recommande surtout pas!

Date d'expérience le 14/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d’apprendre cette situation.

Cependant, votre achat n'a pas été effectué dans un de nos centre Optical Center et vous accueillerons avec plaisir.

Malhoneteté commercialle

Achat le 21/05/2021, commande non conforme et conseils avant vente inexistants. Nous avons du annuler la vente et demander le remboursement par un courrier recommandé de mise en demeure. 3 semaines après, aucun remboursement, ni contact. L'enseigne OPTICAL CENTER semble attendre une plainte au tribunal pour répondre...Quelle Malhonnêteté commerciale!

Par PL il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Du début à la fin, une catastrophe. Dans le top 5 des ...

Du début à la fin, une catastrophe. Dans le top 5 des services internet les plus nuls !

Par Pauline J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous nous engageons au quotidien à vous fournir la meilleure qualité de service internet.

Afin de mieux comprendre votre avis et d'améliorer nos services, pouvez-vous nous donner quelques précisions sur le motif de votre insatisfaction ?

En vous remerciant

Durée de vie des lunettes 2ans

Le traitement anti-reflet de lunettes de 2,5 ans rend les lunettes inutilisables , mais pas de prise sous garantie. Alors que je fais très attention à mes lunettes. Vu le du coût de ce traitement on s'attend a ce qu'il soit de qualité , Marque a fuir.

Par Frederic87 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

En stock mais pas disponible...

Commande passé sur un produit en stock.... qui finalement ne l'était pas.
Finalement livraison presque 2 mois plus tard.
Pas de geste commercial et surtout aucune information concernant le retard dû au stock.
Si je n'avais pas contacté le service client je serai dans le vague.

Par Anthony D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/04/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Sachez que nous nous engageons au quotidien à vous fournir un suivi client de qualité.

Votre commande a été expédiée le 08/06 et reçue le 09/06 en magasin.

Nous espérons vous revoir très vite !

Monture commandée n’est pas celle qui est arrivée

Monture commandée n’est pas celle qui est arrivée
Commande 3025 112/17
Modèle réceptionné RB3049

Par Camille R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que votre commande a été expédiée le 02/06 et livrée en magasin le 03/06.

Au plaisir de vous revoir !

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

La note aussi exécrable est le fait de l'impossibilité de pouvoir modifier ses informations personnelles lors d'une erreurs de frappe lors de la création du compte, ce qui est pour une enseigne et un site comme le votre inadmissible alors imaginez vous que même l'adresse email n'est pas modifiable? bug? ce n'est pas mon problème, c'est le votre

Par Gilles K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

très déçu du site... colis toujours en attente ...

très déçu du site... colis toujours en attente ...

Par Vir S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Je suis très déçu : je viens d’acheter une nouvelle paire de lunettes et je n’ai pas pu profiter de ce cadeau ????

Je suis très déçu : je viens d’acheteur

Par Patkban il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2021

Nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

En vous remerciant,

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Je me suis rendu au magasin de Villiers sur Marne ...

Je me suis rendu au magasin de Villiers sur Marne suite au publicités
Grosse déception déjà à l'accueil blocage à l'entrée du magasin on attend qu'une personne vienne alors qu'il y avait 1 seule personne à l’intérieur ensuite on me demande la raison de ma visite comme si je dérangeais, je venais dans un magasin de lunettes pour faire faire des lunettes de vue et j’avais également besoin de lunette solaire
La personne qui m'a reçu n'avait aucune écoute à ma demande aucune convivialité ne pouvant m'entendre j'ai demandé un responsable mais cela a été encore plus déplorable
Je recommande ce magasin si vous souhaitez être mal reçu, mal compris et avoir une approche commercial décevante
J’ai du mal à comprendre les personnes qui souhaitent faire du commerce en ayant aucun sens commercial en se sentant supérieur au client
Il est évident que je suis parti pour retrouver un magasin concurrent qui a su répondre à mon besoin
Après certains échanges sur mon expérience dans ce magasin avec des amis ceux-ci m'ont confirmé avoir eu un très mauvais accueil également
Je prends la peine d'écrire cet avis il est important pour moi qu’un magasin doit apporter conseil et service
H.LAGIER

Par HUBLAG il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Je n'est pas de nouvel de ma commande et vous voulez ...

Je n'est pas de nouvel de ma commande et vous voulez mon avis
J'appelle le magasin de decines il me dise débrouillez vous avez internet

Par Tarf il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Optical Center BÉZIERS

Déception : en attente de lunette de sécurité depuis ...

Déception : en attente de lunette de sécurité depuis janvier foutage de gueule de la part des équipes

Par Baringou Z. il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.N'hésitez pas à nous contacter par mail afin de trouver une solution à votre problème : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Publicité mensongère ,la 2 ème paire gratuite est loin ...

Publicité mensongère ,la 2 ème paire gratuite est loin de l'ètre , ce sont des commerçants , éviter leur pub mensongère

Date d'expérience le 30/05/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité.
Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Erreur de la vendeuse sur la commande et la responsable ...

Erreur de la vendeuse sur la commande et la responsable n a pas voulu rectifier

Par Renaudin S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Afin de discuter plus amplement, nous vous invitons à nous contacter sur [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

J'ai été reçu le 13 mai 2021 par une "professionnelle" ...

J'ai été reçu le 13 mai 2021 par une "professionnelle" Optical Center Béziers avec qui j'ai passé plus d'une heure à choisir 2 paires de lunettes et calculer le montant de ma facture à venir. Cela devait me revenir selon elle 160 à 200 euros maximum (elle m'en avait alors donné l'assurance) compte tenu de ma mutuelle.
Pour ne pas risquer que ça dépasse, j'ai même renoncé à assurer ma deuxième paire 39 euros pour une année supplémentaire.
Aujourd'hui 27 mai, au moment de récupérer les lunettes et de valider ma carte bleue, j'ai eu la désagréable surprise de voir affichée la somme de 304,96 euros.
Le conseiller du jour m'a répondu qu'il ne comprenait pas la différence, mais que la personne qui m'avait servi ne faisait plus partie de l'enseigne et que le directeur régional n'étant pas joignable, il ne pouvait par conséquent rien faire pour moi et surtout pas me laisser partir avec ces montures, sauf à rogner sur les verres etc... Résultat des courses : j'ai payé !
Alors oui, je me suis bien fait B..... mais pas question pour moi de payer en plus la chambre...
C'est la raison pour laquelle je tiens absolument à ce que mon expérience vous profite. Mon avis sur Optical Center Béziers ? Passez votre chemin ! À éviter à tout prix...
Philippe BLANC

Par Philkiss il y a 3 ans