Avis clients Optical Center

Optical Center ANGOULINS

Mauvaise expérience, un surcoût de 39€ par verre tellement ...

Mauvaise expérience, un surcoût de 39€ par verre tellement inexplicable que la troisième personne qui m'a donnée enfin mes lunettes refaites, m'a proposé de faire un chèque du surcoût car elle en parlerai à la directrice en vacances que ct pas clair clair toussa. Bon jeu me suis dit que la direction me rappelerai, après ses vacances légitimes. Bah non, c là deuxième interlocutrice qui vient de me confirmer que mon chèque serait bien encaissé. Alors vraiment pas content, incompétences et magouilles. Pourtant client depuis 5 ans. Là je déconseille. Ya un autre opticien en face et encore un autre à 200m. Ça ne peut être que mieux !

Par Tristan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Lunettes ratées inutilisables et plus de garantie ...

Lunettes ratées inutilisables et plus de garantie ??? Comment est ce possible de se retrouver avec 2 paires de lunettes , vue et solaires totalement inutilisables ?! suite à 2 expertises pour défauts dans le verre et un enregistrement de teinte des solaires inapproprié , 4 vendeurs qui me conseillent tour à tour des avis différents et au final m'envoie chez une orthoptiste . Je me retrouve avec 2 paires de lunette qui ne sont pas à ma vue et une garantie qu'on me dit épuisée ! On me dit que je dois attendre ma prochaine date de prise en charge de ma mutuelle pour refaire d'autres verres . Je n'arrive même pas à croire que ce soit possible vu les autres avis sur ce site . Totalement incompréhensible !!!

Par Cozza il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/12/2023

Nous avons pris en compte votre situation avec une attention particulière.

Après la réalisation des verres conformément à votre ordonnance initiale, nous avons noté votre inconfort à la réception.

Un nouvel examen de vue a été effectué, révélant des résultats similaires à ceux de votre ophtalmologue.

Suite à vos ressentis, nous vous avons conseillé de consulter un orthoptiste, suspectant d'autres éléments, et cette démarche a confirmé un blocage en convergence.

Suite à plusieurs séances et en accord avec l'orthoptiste, nous avons ajusté les verres pour une correction moins forte, comme convenu.

Cependant, bien que cela semblait initialement adapté, vous avez ressenti une gêne avec cette nouvelle correction.

Vous avez consulté à nouveau votre ophtalmologue qui a presque reproduit sa prescription initiale.

C'est pourquoi nous vous recommandons d'attendre la mi-février pour envisager de nouveaux verres en utilisant votre complémentaire santé.

Votre confort visuel est notre priorité, et nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

C’est pas solide moche

C’est pas solide moche
zéro

Par Nabilperche06 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Délai 3 semaines et toujours pas mes lunettes. J'ai ...

Délai 3 semaines et toujours pas mes lunettes. J'ai payé en totalité....

Par Pelle71 C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

Optical Center BREST

monture non adaptée

je regrette d'y avoir été.

Par Odlm O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Optical Center BRESSUIRE

Minable !

Accueil lamentable ! Et ne proposent pas le 100% santé.

Par Isabelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Entreprise malhonnête !!!!!

Entreprise malhonnête !!!!!
J ai retourné suite à une erreur de ma part .2 boîtes de lentilles de vue dans leur emballage d origine en parfait état ,il ne me rembourse pas sous prétexte que ces 2 boîtes était conditionné par 3 à l origine
Alors que ces mêmes boîtes s acheté à l unité
Ce qui veut dire qu il vont les revendre sans problème
Si votre vue change vous ne pourrez jamais vous faire rembourser les boites qui restent
Donc vous n avez plus qu a tout mettre à la poubelle !!!!!!bravo le gâchis
Enseigne à éviter a tout prix

Par Fertrivals M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame,

Nous accusons réception de votre avis. Comme nous vous l'avons précisé par mail, le retour de votre commande est possible uniquement si la marchandise nous parvient en parfait état, ni ouvert, ni marquée. Vous avez commandé 1 boîte de conditionnement de 90 lentilles pour votre œil droit et nous retournez 2 boîtes de 30 lentilles.

La mention sur les boîtes retournées " Pour vente exclusive en pack de 90" indique que le lot n'est pas séparable et ne peut être vendu de façon fractionné. Ainsi, nous ne pouvons que refuser votre retour. Néanmoins, comme proposé par téléphone le 14 décembre, c'est avec plaisir que nous vous ferons parvenir des lentilles unitaires dans la correction souhaitée en dépannage.

Nous restons à votre disposition,

Optical Center RETHEL

Voilà 3 semaines que j’ai déposé mes lunettes cassées ...

Voilà 3 semaines que j’ai déposé mes lunettes cassées à l’optical center de rethel toujours pas de nouvelles !Pas sérieux ?

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center BRESSUIRE

Très mauvais conseiller.

Très mauvais conseiller.
Connaît à peine son travail.
Cela fait 20 ans que j allais chez optical dans plusieurs département, tjrs bien reçu mais à Bressuire la catastrophe. Je vais ailleurs maintenant.

Par Beatrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Mon expérience avec Optical Center, aggravée par mon ...

Mon expérience avec Optical Center, aggravée par mon handicap, a été marquée par un manque de considération et une prise en charge inadéquate. Leur large sélection de lunettes ne compense pas le service client décevant, qui a semblé ignorer mes besoins spécifiques. Ils ont minimisé mes préoccupations et négligé les corrections requises, tout en prenant des raccourcis dans le traitement des réclamations. Malgré leur proposition de solde de 30%, cela s’est avéré être une perte plutôt qu’un bénéfice. J’ai fini par accepter cette offre, mais elle n’a pas résolu le problème de fond. Je conseille vivement de bien lire toutes les conditions et de ne pas se précipiter. Assurez-vous également de bien comprendre le processus de remboursement avant de procéder à tout achat ou accord. N'y allez pas si médicale.

Par Aurel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

Plus jamais optical center pour vos prises de positions ...

Plus jamais optical center pour vos prises de positions ainsi que toute ma famille est tous mes amis

Par Reska57 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Optical Center RETHEL

Service après vente médiocre j’ai cassé mes lunettes ...

Service après vente médiocre j’ai cassé mes lunettes 15 jours après toujours pas remplacé réponse du vendeur ( on vous contactera)exprimant mon mécontentement réponse (à vous de faire votre opinion sur la société optimal center!)et bien oui je me suis fais mon propre opinion suite à cette mauvaise expérience !

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Optical Center LANESTER

Client depuis plus de 30 ans et pour la première fois, ...

Client depuis plus de 30 ans et pour la première fois, en conservant ma paire de lunettes actuelle comme 2eme paire (donc pas de 2 ème paire gratuite) pas le moindre centime d'euro de réduction et jamais payé autant. Le lendemain de mon passage en magasin, réception d'un message pour m'informer que avec le black friday les lunettes allaient passer à 50% . Ça fait plaisir. Retour pour réception des lunettes....un peu floue. Et retour 2 semaines après retour chez optical Center. Mais le PB ne peut pas être de leur côté alors envoie des lunettes pour les faire expertiser, sûrement par celui qui a fait le traitement. On peut déjà imaginer la réponse qui devrait arriver bientôt. Mon pb est que j'ai payé la totalité avant réception des lunettes. Et oui j'avais confiance. Quel con je suis et au moins sur point je pense qu'Optical Center est d'accord avec moi.

Par Jean-Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

Ma mère n’a eu connaissance du tarif final de ses lunettes ...

Ma mère n’a eu connaissance du tarif final de ses lunettes à la livraison, avec presque 600€ de sa poche . La vendeuse n’a jamais fourni le devis avant commande. Donc 600€ de reste à charge , sachant qu’une paire est à 40% de réduction et l’autre offerte…. Ça lui serait revenu à 2000€ sans les réductions…. Si ce n’est pas de l’abus de faiblesse envers les personnes âgées . Pas près d’y retourner.

Par Leloup44 M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audiologie. Soyez également assuré que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

Après avoir fait faire un devis sur l’achat de deux ...

Après avoir fait faire un devis sur l’achat de deux pair de lunettes ,Nous avons signé les devis pour acceptation et peu de temps après nous avons reçu un appel du magasin nous signalant une erreur sur le devis concernant la polarisation des verres et que celui ci nous coûterai plus cher passant de 33 € à 44€.
Nous avons refusé de payer plus cher et nous avons donc dû annuler l’option.
Nous sommes très déçu et nous ne recommanderons pas votre enseigne .

Par Jmmejovsek il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

J'ai fait une commande qui n'a pas abouti au motif ...

J'ai fait une commande qui n'a pas abouti au motif que j'aurais commandé trop de lentilles, un comble pour des commerçants, alors même que j'ai maintenu ma demande après l'avertissement. Finalement pas très grave si le remboursement ne prenait pas autant de temps...

Par Fmlr12006 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris en considération votre avis.

En tant que professionnels de la santé, des responsabilités importantes nous incombent.

Notre recommandation de commander la quantité suffisante prescrite par l'ophtalmologiste est basée sur des considérations strictement professionnelles, notamment pour assurer :

1. La conformité avec la prescription

2. Le respect de la date de péremption des produits livrés

3. Un stockage adéquat des lentilles

4. Une correction de votre vue adaptée qui peut évoluer avec le temps

Accepter une commande de lentilles pour une période de plus de 4 ans ne serait pas conforme à nos obligations professionnelles.

Nous vous encourageons vivement à commander la quantité précisée sur votre ordonnance.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre équipe Optical Center

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Remarques désagréables sans filtre du responsable ...

Remarques désagréables sans filtre du responsable envers une de ses employés devant ses collègues et les clients

Par Virginie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Optical Center REZÉ

J'ai été très déçu de leurs services.

J'ai été très déçu de leurs services.
J'avais pris chez eux des lunettes pour ma fille d'un an l'année dernière. Les lunettes n'était pas adaptée. Ils m'ont refusé l'échange. Et en octobre, je pouvais prendre une deuxième monture pour ma fille avec l'ordonnance qu'ils m'ont refusé.
J'ai été autre part pour sa deuxième paire de lunette.

Par SYLVIANE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audiologie. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

pourquoi VOUS ME SOLLICITEZ AVEC UN CODE QUI NE FONCTIONNE ...

pourquoi VOUS ME SOLLICITEZ AVEC UN CODE QUI NE FONCTIONNE PAS ?

Par Karin Docter il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

Je ne partage pas votre soutien aux massacres, occupations ...

Je ne partage pas votre soutien aux massacres, occupations commis par l'état israélien.

Par Hild0173 B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023