Avis clients Optical Center

service rapide et personnel accueillant

Par AMEL A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Large choix de produits , livraison rapide . Seul bémol ...

Large choix de produits , livraison rapide . Seul bémol quelques lenteurs sur le site lors de la navigation

Par Francois S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Bien accueilli , personnel serviable.

Bien accueilli , personnel serviable.

Par Franck M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Accueil parfait

Accueil parfait
Conseil parfait et réactivité parfait

Par Romanas C. il y a 3 ans

Optical Center BASSENS

Satisfaite

Prix plus attractif que chez la concurrence et produit conforme. Délai de livraison toutefois un peu long mais satisfaite de ma commande !

Par Juliette B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Optical Center FLINS-SUR-SEINE

bon accueil , bon conseils

bon accueil , bon conseils

Par François O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Optical Center GRANVILLE

CONTENT SUR LE PRODUIT ET SUR LE DELAI DE LIVRAISON ...

CONTENT SUR LE PRODUIT ET SUR LE DELAI DE LIVRAISON EN BOUTIQUE OPTICAL CENTER
Déçu par la jeune vendeuse qui m'a informé que les lunettes ne pouvaient pas être ajustées et règlées au visage de mon fils car elle avaient été commandées par correspondance et pas dans le magasin

Par Stéphane L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Optical Center LILLE

Franchement pour une première fois j’étais bien reçu ...

Franchement pour une première fois j’étais bien reçu

Par Fentous R. il y a 3 ans

Je recommande très bonne expérience

Je recommande très bonne expérience

Par Jeremy D. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Produit de qualité qui correspond à la description. ...

Produit de qualité qui correspond à la description.

Par Alexandra B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2021

Optical Center SAINT-BRIEUC - PLÉRIN

Très bon très bon contact dans le jour du choix que de la livraison avec l opticien

Très bonne très bon co,ntact avec l opticien

Par Briandmariehelene il y a 3 ans

Retour rapide mais a mes frais

Par Alexis P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Prix intéressant et très bon produit.

Prix intéressant et très bon produit.
Mais semble anormal que le prix en magasin soit bien plus élevé que le prix sur le site internet surtout qu'il est possible de faire livrer en magasin.

Par Bruno D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

Bonne accueil à l’écoute de bons conseils à recommander ...

Bonne accueil à l’écoute de bons conseils à recommander

Par Yalaoui M. il y a 3 ans

Produit correspondant au descriptif

Par Raphaël J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très pratique la boutique en ligne !

Très pratique la boutique en ligne !

Par Yann L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2021

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Achat de lunettes de repos

Achat de lunettes de repos

Par Ferrante C. il y a 3 ans
Accueillis par Noémie très professionnel à notre écoute bon conseils,nous avons demandé un petit rabais sur le reste à charge ,une demande a été faites par Noémie au directeur du magasin hélas refuser , prochaine fois je ferais des devis chez d autres opticiens avant de venir chez optical center c est le jeu simplement pour payer un peu moins cher néanmoins je revommande ce magasin mais faites des devis avant
Buche /Mathon
Par GILLES il y a 3 ans