Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center VILLEURBANNE

L’accueil n’est pas toujours égal suivant les employés, ...

L’accueil n’est pas toujours égal suivant les employés, absence de sourire et de motivation. Surpris car je n’avais pas l’habitude !
Revenu 4 fois pour le réglage ! Bon accueil pour certains, ras le bol pour certains.
L’accompagnement n’a pas été le même pour moi que pour mon épouse (absences d’explications). Certains collaborateurs très à l’écoute heureusement. Déçu tout de même un peu

Par Selves C. il y a 3 ans

Nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nous nous engageons auprès de notre clientèle au quotidien à associer accueil et conseil de qualité.

Nous espérons vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center NÎMES

Livraison en boutique en 48h.

Livraison en boutique en 48h.
Monture et verres de qualité.
1 verre légèrement rayé...

Par Julien C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Conseil clientele: tres bien ,pacience ,courtoisie ...

Conseil clientele: tres bien ,pacience ,courtoisie ,gentillesse ...

Par Vicart F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Personnel accueillant aimable et pro.

Personnel accueillant aimable et pro.

Par Tasman72 il y a 3 ans

écoute des vendeurs

Par Isabelle K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Réactivité pour prendre en charge un verre défectueux ...

Réactivité pour prendre en charge un verre défectueux du fabricant d'une partie de lunettes solaires. En revanche, j'aurais préféré qu'on m'informe plutôt que ce soit moi qui doivent aller chercher l'information au sujet de l'avancée de la réparation. En magasin, personnel très pro.

Par Christophe G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/05/2021

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Commande recue rapidement

Commande recue rapidement
Tres bon accueil en magasin

Par Frédéric C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Optical Center RENNES

Renouvellement des lunettes. Très bon accueil et très bons conseils.

Renouvellement des lunettes. Très bon accueil et très bons conseils.

Par Venabi il y a 3 ans

elle sont très bien merci

Par Emmanuel D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Aucun problème

Aucun problème et envoi rapide

Par Jean michel V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2021

Optical Center LILLE

Tout s'est bien passé, j'ai reçu un sms afin de me ...

Tout s'est bien passé, j'ai reçu un sms afin de me prévenir de l'arrivée de ma commande.

Par Carole D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bonne expérience, j'ai juste eu un peu de temps avant ...

Bonne expérience, j'ai juste eu un peu de temps avant de recevoir mes lunettes mais satisfaite quand même

Par Alexandre M. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bon accueil et bon choix

Bon accueil et bon choix

Par Bertrand57050 C. il y a 3 ans

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

Accueil comme il se doit ...

Accueil comme il se doit ...

Par Christelle C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Beaucoup trop d’attente . Ça me souvient d’y revenir ...

Beaucoup trop d’attente . Ça me souvient d’y revenir pour me faire régler les lunettes

Par Moniquejean40 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Bonnes lunettes, livraison rapide.

Commande passée sur le site puisque le prix du même produit est beaucoup plus élevé en boutique.
Livraison rapide dans emballage soigné.

Par JACQUELINE L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021
Fidèle cliente d'Optical Center OSNY depuis son ouverture. Je suis toujours très bien accueillie, par un personnel très agréable et compétent pour l'optique. Je tiens à les remercier tous.
Par JACQUELINE L. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Sympathie et disposé à fournir explications nécessaires. ...

Sympathie et disposé à fournir explications nécessaires.

Par Benoitdaniel55 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2021