Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center RETHEL

Voilà 3 semaines que j’ai déposé mes lunettes cassées ...

Voilà 3 semaines que j’ai déposé mes lunettes cassées à l’optical center de rethel toujours pas de nouvelles !Pas sérieux ?

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center BRESSUIRE

Très mauvais conseiller.

Très mauvais conseiller.
Connaît à peine son travail.
Cela fait 20 ans que j allais chez optical dans plusieurs département, tjrs bien reçu mais à Bressuire la catastrophe. Je vais ailleurs maintenant.

Par Beatrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Mon expérience avec Optical Center, aggravée par mon ...

Mon expérience avec Optical Center, aggravée par mon handicap, a été marquée par un manque de considération et une prise en charge inadéquate. Leur large sélection de lunettes ne compense pas le service client décevant, qui a semblé ignorer mes besoins spécifiques. Ils ont minimisé mes préoccupations et négligé les corrections requises, tout en prenant des raccourcis dans le traitement des réclamations. Malgré leur proposition de solde de 30%, cela s’est avéré être une perte plutôt qu’un bénéfice. J’ai fini par accepter cette offre, mais elle n’a pas résolu le problème de fond. Je conseille vivement de bien lire toutes les conditions et de ne pas se précipiter. Assurez-vous également de bien comprendre le processus de remboursement avant de procéder à tout achat ou accord. N'y allez pas si médicale.

Par Aurel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

Plus jamais optical center pour vos prises de positions ...

Plus jamais optical center pour vos prises de positions ainsi que toute ma famille est tous mes amis

Par Reska57 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Optical Center RETHEL

Service après vente médiocre j’ai cassé mes lunettes ...

Service après vente médiocre j’ai cassé mes lunettes 15 jours après toujours pas remplacé réponse du vendeur ( on vous contactera)exprimant mon mécontentement réponse (à vous de faire votre opinion sur la société optimal center!)et bien oui je me suis fais mon propre opinion suite à cette mauvaise expérience !

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Optical Center LANESTER

Client depuis plus de 30 ans et pour la première fois, ...

Client depuis plus de 30 ans et pour la première fois, en conservant ma paire de lunettes actuelle comme 2eme paire (donc pas de 2 ème paire gratuite) pas le moindre centime d'euro de réduction et jamais payé autant. Le lendemain de mon passage en magasin, réception d'un message pour m'informer que avec le black friday les lunettes allaient passer à 50% . Ça fait plaisir. Retour pour réception des lunettes....un peu floue. Et retour 2 semaines après retour chez optical Center. Mais le PB ne peut pas être de leur côté alors envoie des lunettes pour les faire expertiser, sûrement par celui qui a fait le traitement. On peut déjà imaginer la réponse qui devrait arriver bientôt. Mon pb est que j'ai payé la totalité avant réception des lunettes. Et oui j'avais confiance. Quel con je suis et au moins sur point je pense qu'Optical Center est d'accord avec moi.

Par Jean-Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

Ma mère n’a eu connaissance du tarif final de ses lunettes ...

Ma mère n’a eu connaissance du tarif final de ses lunettes à la livraison, avec presque 600€ de sa poche . La vendeuse n’a jamais fourni le devis avant commande. Donc 600€ de reste à charge , sachant qu’une paire est à 40% de réduction et l’autre offerte…. Ça lui serait revenu à 2000€ sans les réductions…. Si ce n’est pas de l’abus de faiblesse envers les personnes âgées . Pas près d’y retourner.

Par Leloup44 M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audiologie. Soyez également assuré que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

Après avoir fait faire un devis sur l’achat de deux ...

Après avoir fait faire un devis sur l’achat de deux pair de lunettes ,Nous avons signé les devis pour acceptation et peu de temps après nous avons reçu un appel du magasin nous signalant une erreur sur le devis concernant la polarisation des verres et que celui ci nous coûterai plus cher passant de 33 € à 44€.
Nous avons refusé de payer plus cher et nous avons donc dû annuler l’option.
Nous sommes très déçu et nous ne recommanderons pas votre enseigne .

Par Jmmejovsek il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

J'ai fait une commande qui n'a pas abouti au motif ...

J'ai fait une commande qui n'a pas abouti au motif que j'aurais commandé trop de lentilles, un comble pour des commerçants, alors même que j'ai maintenu ma demande après l'avertissement. Finalement pas très grave si le remboursement ne prenait pas autant de temps...

Par Fmlr12006 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris en considération votre avis.

En tant que professionnels de la santé, des responsabilités importantes nous incombent.

Notre recommandation de commander la quantité suffisante prescrite par l'ophtalmologiste est basée sur des considérations strictement professionnelles, notamment pour assurer :

1. La conformité avec la prescription

2. Le respect de la date de péremption des produits livrés

3. Un stockage adéquat des lentilles

4. Une correction de votre vue adaptée qui peut évoluer avec le temps

Accepter une commande de lentilles pour une période de plus de 4 ans ne serait pas conforme à nos obligations professionnelles.

Nous vous encourageons vivement à commander la quantité précisée sur votre ordonnance.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre équipe Optical Center

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Remarques désagréables sans filtre du responsable ...

Remarques désagréables sans filtre du responsable envers une de ses employés devant ses collègues et les clients

Par Virginie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Optical Center REZÉ

J'ai été très déçu de leurs services.

J'ai été très déçu de leurs services.
J'avais pris chez eux des lunettes pour ma fille d'un an l'année dernière. Les lunettes n'était pas adaptée. Ils m'ont refusé l'échange. Et en octobre, je pouvais prendre une deuxième monture pour ma fille avec l'ordonnance qu'ils m'ont refusé.
J'ai été autre part pour sa deuxième paire de lunette.

Par SYLVIANE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audiologie. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

pourquoi VOUS ME SOLLICITEZ AVEC UN CODE QUI NE FONCTIONNE ...

pourquoi VOUS ME SOLLICITEZ AVEC UN CODE QUI NE FONCTIONNE PAS ?

Par Karin Docter il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

Je ne partage pas votre soutien aux massacres, occupations ...

Je ne partage pas votre soutien aux massacres, occupations commis par l'état israélien.

Par Hild0173 B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Optical Center CANNES - LA BOCCA

LA JEUNE FILLE PARFAITE LA PLUS VIEILLE A FUIR ABSOLUMENT

1er fois la jeune fille parfaite, pour 3 personnes lunettes, lentilles, appareille auditif. La suite se corse, chaque passages ils n'ont pas le temps, prise de rendez-vous, (le temps à passé 4 mois pour pouvoir être reçu), si vous êtes en retard c'est mort, non seulement vous êtes pas reçu mais en plus, la monture mise de côtes, les lentilles, tout à disparu à la suivante tentative. Si vous souhaitez des lunettes dans l'année, fuyez cette boutique, fuyez cette Madame prétentieuse (la plus vieille la moins professionnel) elle n'en à rien à faire des clients.

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.  Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

Optical Center THIONVILLE

Casse de montures sans moyen de remplacement

Changement de verres sur mes montures en mai 2022. On me casse mes solaires + ma monture de vue. On me dit qu’on ne peut rien faire de plus (une vis ajouté sur une branche de la monture de vue et une vis sur une branche de la monture solaire -qui a été visée n’importe comment puisque quand je retourne pour dire que ça n’est pas possible, la personne qui me reçoit demande même qui a pu remonter une monture de cette manière- et on le laisse le bas du verre droit de la monture de vue fissurée). Je retourne 3 fois en agence suite au changement de mai pour montrer les défauts. Réponse ? « on ne peut rien faire ». Aujourd’hui, 02/12/23, je perds un verre de ma monture de vue et constate que la monture a cédé là où elle était fissurée. Je me déplace à l’agence Optical Center de Thionville (où l’on a toujours été très bons clients) et ils me répondent ENCORE qu’ils ne peuvent rien faire. Je n’ai plus de lunettes, plus moyen de me déplacer, conduire, travailler sur écran, et on me propose de racheter une monture à 30€ (donc payer de mes propres deniers) pour une erreur commise lors du replacement de mes verres 1 an et 7 mois plus tôt. Je demande à voir le responsable de la boutique de Thionville (qui ne se présente pas et refuse de me donner son nom) et qui met mes paroles en doute en disant que ma monture n’aurait jamais pu tenir si longtemps fissurée. Et pourtant …. La preuve en est ! Remettre une parole de client en doute alors que ce même responsable avait eu les deux paires de lunettes cassées entre les mains quand j’étais retournée en boutique suite au sinistre est tout de même honteux ! D’autant plus que le personnel m’indique que RIEN n’est stipulé dans mon dossier pour la casse des deux paires de lunettes en mai 2022 (suivi très professionnel des dossiers !). Très déçue et je me retrouve dans l’embarras sans moyen de changer mes lunettes.

Par Sophie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Optical Center TOURVILLE LA RIVIERE

Je suis tres déçue par l’achat de mes nouvelles lunettes ...

Je suis tres déçue par l’achat de mes nouvelles lunettes . J’ai été mal renseignée voire non renseignée sur la qualité des lunettes . Quand je les ai récupérées j’y voyais mal . On m’a répondu que c’était dû à la forme géométrique . 3 semaines je reviens car je ne vois pas de loin surtout avec les solaires . Et là on m’annonce que la qualité de la 2e paire n’est pas la même et que c’est pour cela qu’elle est gratuite !!! Quelle malhonnêteté ! Je suis migraineuse et je ne peux pas me passer des lunettes de soleil surtout pour conduire et sur l’écran , 3 semaines après achat on me montre que la netteté n’est qu’au milieu et que le contour est flou ! Et c’est normal parce que c’est gratuit !!! Merci de me prévenir ! C’est une honte . Au prix qu’on paye les lunettes . Je regrette d’avoir changer d’enseigne !

Par Séverine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Très déçu . J'ai fait faire il y a 4 ans un masque ...

Très déçu . J'ai fait faire il y a 4 ans un masque de plongée adapté à ma vue. Les pastilles (les 4!) se décollent. On me répond que c'est dû à l'usure! La "colle" ne tient pas, sur aucune des lentilles. Assez lamentable.

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Après deux prothèses auditives facturées alors que ...

Après deux prothèses auditives facturées alors que nous en avons demandé qu'une, une paire de lunettes qui ne sont pas à ma vue !!!
La personne à qui j'ai eu affaire m'a dit que c'était un problème de réglage alors que pas du tout !!
J'ai préféré partir avant que ça finisse mal.
Donc j'ai perdu le prix des lunettes et l'assurance qu'ils m'ont vendu car je leur ai laissé cette paire de lunettes que je ne peux pas porter

Par Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Opticien DOUARNENEZ - Optical Center

Avis négatif

Attirée par les nombreuses évaluations positives et par la proximité géographique, je me suis rendue dans ce magasin .
Mais qu’elle ne fut pas ma déception après avoir changer 4 fois les verres sur ma monture .
Les compétences de mon ophtalmologue ont même été mises en doute .
En conclusion , je ne recommanderai pas ce magasin .
A fuir !

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Par Optical Center Optical Center il y a 6 mois

Très déçu payé 740€ et après y être retourné 6 fois ...

Très déçu payé 740€ et après y être retourné 6 fois pour la vue de près rien de changé,seul conseil attendre 1 semaine et ça ira mieux !!!!

Par Garric il y a 7 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.