Avis clients Optical Center

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Naam L. il y a 3 ans

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Je suis allé chercher mes nouvelles lunettes en magasin ...

Je suis allé chercher mes nouvelles lunettes en magasin mardi 15 juin et optical center m'offre en ligne, le 18 juin 15 % pour mon anniversaire. Facile de faire des cadeaux qui ne coute rien !!!!
Drôle de politique commerciale. 5 étoiles pour le magasin, 0 pour le reste

Par Fagot P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Après plusieurs années de fidélité, je suis déçue du ...

Après plusieurs années de fidélité, je suis déçue du dernier passage, on me demande de m'installer pour un réglage de lunettes qui me blessent et là j'attends 20 minutes sans que personne ne vienne me voir alors même qu'il y a des personnes sans client et que la personne qui est arrivée après moi est servie. Bref, mon mari a fait le réglage de ma branche de lunettes, dommage que cette situation n'ait entamée ma confiance. J'irai ailleurs les prochaines fois et je pense que mon mari aussi.

Par Bertin V. il y a 3 ans

Accueil agréable et bonne prise en charge

Par Sindy L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Accueil chaleureuses,et le personnel est à l'écoute ...

Accueil chaleureuses,et le personnel est à l'écoute des clients. On m'as bien bien conseiller et la qualité est au rendez vous, parfait ????

Par Hsanemb23 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Est-ce que je cumuler la réduction que vous offrez ...

Est-ce que je cumuler la réduction que vous offrez de 40% pour des lunettes de vue et les 15% additionnel pour mon anniversaire étant donné que je me retrouve avec un devis qui me propose un reste à charge de 350 euro, plus encore 200 euro supplémentaires pour les même lunettes solaires ?

Merci d'avance pour votre réponse et conseil?

Par Ejp2001 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.
Sachez que les 15% de réduction sont valables uniquement pour les achats en ligne.
Très cordialement.
L’équipe Optical Center

Will use again.

Good fast service. Will use again.

Par Christine E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Commande en ligne facile, expédition et livraison plutôt ...

Commande en ligne facile, expédition et livraison plutôt rapide (ça pourrait être moins long en sachant que la boutique d’expédition est dans Paris même). Employé de magasin très aimable et charmant.

Par Michael C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

produit conforme aux conseils.

produit conforme aux conseils.

Par Moreau C. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Commande conforme à mes attentes.

Commande conforme à mes attentes.
Délai de livraison raisonnable.

Expérience prouvée le 26/05/2021

Sur mon compte sur le site d'internet ,même

Sur mon compte sur le site d'internet ,même
Sur email. Je ne peux pas revoir ma commande après acheter. Je vois que mon commande avec sa numéro.
Mais au niveau de prix, c'est vraiment plus bas que les autres opticiens.
Merci.

Bon rapport qualité prix

Par Tiffany L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Optical Center MÂCON

En général afficher les prix des montures avec la remise ...

En général afficher les prix des montures avec la remise déduite sans tromper le consommateur avec une remise de 40% alors que le prix remisé est le prix réel. Cela n’aurait pas le même effet marketing mais au moins pas de l’annonce mensongère.

Par Maillard J. il y a 3 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bon acceuil du personnel sur place

Très bon acceuil du personnel sur place

Par Josepaulgael il y a 3 ans

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Bonne réactivité de l’équipe malgré mes lunettes égarée. ...

Bonne réactivité de l’équipe malgré mes lunettes égarée.

Par Lea L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021