Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Aucun des articles commandés n'a été reçu. [Résolu]

Aucun des articles commandés n'a été reçu. Une erreur de colis très certainement qui m'a permis de recevoir deux produits non désirés...

Par Zozette1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Alain, l'équipe Oscaro.

mauvaises pièces fournies ... [Résolu]

Suis trés déçu car cela fait deux fois que je commande des plaquettes de frein pour ma voiture, en faisant confiance à votre sélection mon immatriculation, et que le modèle est incompatible !!!!
PERTE DE TEMPS DETESTABLE.......

Par Beausteo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable, Sachez que vous pouvez nous faire parvenir l'article qui ne convient pas en imprimant un bon de retour via votre compte client afin d’être remboursé. Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Bonjour, je suis scandalisé par votre SAV et votre ... [Résolu]

Bonjour, je suis scandalisé par votre SAV et votre site en général. En effet, j’ai été induit en erreur par celui-ci car en rentrant ma plaque votre site m'a indiqué que les étriers que j'ai commandé étaient compatibles avec mon véhicule. Sauf que, une fois que je les présente sous mon véhicule il y a un problème…. L’entraxe des trous de passage de vis de l’étrier est trop court…. Comparé à mes étriers d’origine et de quelques millimètres. J’ai renvoyé ces pièces pour remboursement. Sauf que voilà, vous me refusez le remboursement car il y a des « traces de montage » !!!!!! Forcément la manipulation de pièces en garage laisse forcément des traces….

La procédure de vérification de compatibilité avec les véhicules, mis à disposition sur votre site internet n’étant pas fiable (si votre site était fiable il n'y aurait pas de problèmes), le refus de ce remboursement justifie le manque d’honnêteté que vous accordez à vos démarches. Je suis particulièrement outré du manque de professionnalisme que vous vous efforcez à présenter aux clients lors de cas concrets de défaut des pièces reçues. J’attends de votre part une implication dans la démarche de remboursement à la hauteur du service que vous prétendez offrir aux clients.

Date d'expérience le 29/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé de ce désagrément.

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de comprendre et trouvé une solution au problème rencontré ?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Désolé c est la deuxième fois que je reçois des articles ... [Résolu]

Désolé c est la deuxième fois que je reçois des articles qui ne ne correspondent pas alors j'ai demandé par tel à un opérateur pour être sur ????

Par Guilmaindaniel15 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

3 pièces achetés, 2 inadaptées... [Résolu]

3 pièces achetés en indiquant la référence du véhicule.
Résultat 2 pièces non adapté à mon véhicule, et 10€ de frais de port au total perdu.

Par Borie C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé que vous ayez reçu des plaquettes de frein et un étrier non adaptés à votre véhicule, mais lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule s'affiche mais comme vous avez pu le voir il y avait 2 montages différents de proposés pour les plaquettes de frein ainsi que pour l'étrier par rapport à la marque du montage d'origine de votre véhicule. Si vous avez un doute nos sommes disponibles par Chat, mail et téléphone pour vous renseigner et vous proposer les références adaptées à votre véhicule.

Malheureusement nous n'avons reçu qu'une partie de ... [Résolu]

Malheureusement nous n'avons reçu qu'une partie de la commande alors que tout a été payé. Malgré un contact avec le service client, nous n'avons pas de nouvelles ou d'indications sur la résolution du problème.

Par Skerhudal il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue mais quand il y a un colis détérioré au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête, celle-ci étant clôturée, nous avons mis en place une réexpédition selon votre choix.

Bien à vous.

Tout le monde a l air satisfait bizarre moi 5 jours ... [Résolu]

Tout le monde a l air satisfait bizarre moi 5 jours depuis ma commande et toujours commande en préparation ça fait la troisième fois qu il faut deux semaines pour recevoir une commande faut vraiment pas avoir besoin de son véhicule ça devient de pire en pire cela a bien changé.

Date d'expérience le 27/06/2020
Aujourd'hui livraison des balais essuie glace manque encore le radiateur et les disquesde frein ma commande en quatre livraisons du n importe quoi et tout ça deux semaines après ma commande !!!
Par Alain il y a 4 ans
Quelques années en arrière il n y avait pas de soucis comme maintenant
Par Alain il y a 4 ans

En effet la commande a été expédiée en plusieurs colis afin de prévenir les risques de de choc qui pourraient endommager les autres articles.

il est important de faire remonter à nos responsables cet écart de livraison afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau et que les colis  soit livrés en même temps.

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Du n importe quoi une partie de ma commande reçu hier et l autre partie je dois la recevoir deux jours après ça n avance à rien je n peux toujours pas remonter ma voiture heureusement que je suis en retraite que je peux me passer de mon véhicule. Je ne vois pas l intérêt de faire deux expéditions. Oscaro vente de pièces en ligne pour les retraites !!!

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé pour ce délai d'expédition nous avons subi un retard de traitement, votre commande qui est actuellement en cours d'acheminement vers votre adresse de livraison.

Nous sommes conscients de l'impact causé et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la situation et apporter satisfaction attendue avec les conditions de travail actuelles.

Bonne journée

Afficher plus de commentaires

C'est une catastrophe

C'est une catastrophe, j'explique pour la dernière fois. Commande n°51291534784, le 11/06/2020 d'un filtre d'habitacle Purflux AH102 et payé, montant 19,15€.
J'ai reçu un filtre à huile L371, c'est tout. Sur l'emballage du filtre à huile L371, il y avait 2 étiquettes : sur l'une filtre à huile L371, sur l'autre filtre d'habitacle AH102, pas de chance pour moi, j'ai reçu le mauvais filtre L371.
J'ai téléphoné à Oscaro, ils ont bien compris. Je vous ai donc retourné le filtre à huile L371 que vous avez reçu (la poste m'a confirmé que le colis vous a été livré le 23/06/2020).
Et le filtre d'habitacle AH102 payé, pas reçu à ce jour, vous pensez me l'envoyer quand?

Par Willem B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Vieil alternateur adaptable rénové vendu pour du Valéo ... [Résolu]

Vieil alternateur adaptable rénové vendu pour du Valéo rénové. Très mal emballé, du coup, la partie en plastique est cassée. Très déçu. Consigne toujours pas remboursée 5 jours après réception chez eux.

Par Smillien il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Je suis navré de lire cet incident. Toutes nos pièces doivent avoir un conditionnement adéquat pour prévenir de tout choc. Si toutefois cela pouvait altérer le bon fonctionnement de votre véhicule, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.

Je fais le nécessaire afin que le nécessaire soit effectué dans les plus brefs délais.

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin de limiter ce type de situation.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je paie une livraison pour être livré un point relais ... [Résolu]

Je paie une livraison pour être livré un point relais ma ville, le livreur permet de livrer dans une Hauteville à 25 mn de chez moi

Par Assane208 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de ce désagrément. Le point relais étant devenus indisponible, notre partenaire a décidé de le déposer dans un autre magasin. Je ferais le nécessaire auprès de notre service afin qu'il soit mis à jour.

L'équipe d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

A chaque fois que je commande il y a un problème et ... [Résolu]

A chaque fois que je commande il y a un problème et cela me fait perdre un temps fou!de devoir renvoyer les produits.

Malgré au téléphone avec un conseiller ce dernier m’a encore induit
En erreur
Inadmissible...

Par Idirsaidi il y a 4 ans

Je ne commande plus sur ce site....une catastrophe ... [Résolu]

Je ne commande plus sur ce site....une catastrophe !!!! je rentre mon immatriculation,les plaquettes livré ne correspondent pas a mon véhicule... résultats frais de port aller et retour a payé.....en plus il faut attendre un mois pour le remboursement !!!! Il vaut mieux aller chez le vendeur de pièces du coin qui n est pas plus chère et qui donne la bonne pièce

Par Getfabio il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé que vous ayez reçu des plaquettes de frein non adaptées à votre véhicule mais lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule s'affiche mais comme vous avez pu le voir il y avait 2 montages différents de proposés pour les plaquettes de frein par rapport à la marque du montage d'origine de votre véhicule. Si vous avez un doute nos sommes disponibles par Chat, mail et téléphone pour vous renseigner et vous proposer les références adaptées à votre véhicule.

Imcompétence ou négligence .....aprés avor démonté ... [Résolu]

Imcompétence ou négligence .....aprés avor démonté pour accéder au filtre à air , je constate que le produit envoyé n'est pas aux bonnes dimensions ; très déçu je ne démonte pas pour accéder au filtre d'habitacle et je renvoie le tout

Par Scalart G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur lors de la préparation de votre commande. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remontée sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client ainsi que nos envois .

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

zerrrrrrrrrrro pas une bille un mois et demi pour ... [Résolu]

zerrrrrrrrrrro pas une bille un mois et demi pour recevoir une commande et j en n ai recu que la moitie et de plus je doit me deplacer a 15 km pour recuperer mon produit ce qui fait 30 km aller et retour multiplier par deux ce qui fait 60 km et on me propose comme geste commerciale 4.95 e soit le port gratuit mais vraiment quel foutage de gueule

Par Didier290157 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

c'est la deuxième fois que je commande un produit avec ... [Résolu]

c'est la deuxième fois que je commande un produit avec mon numéro d'immatriculation et que ce n'est pas le bon. en l'occurrence un démarreur pour un grand voyageur.
j'ai commander deux fois la meme piece qui fuit au bout de 3mois( crémaillère de direction).
je paye le mécanicien a chaque fois 200€
la je rajoute de l'huile de temps en temps.

Par Benali D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre déception à la suite de votre expérience sur notre site.

Reçu mauvaise référence [Résolu]

Reçu mauvaise référence
Mail envoyé pour connaître la marche à suivre et toujours pas de nouvelle
Ça fait bientôt 10 jours !!!

Par Nicolas B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour ce manque de réponse que je ferai remonter à nos responsables afin d'apporter une amélioration à ce sujet.

Vous pouvez nous faire parvenir l'article non adapté avec un bon prépayé disponible dans votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé Facebook si besoin.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Commander kit pompe à eau et courroie de distribution.....monter ... [Résolu]

Commander kit pompe à eau et courroie de distribution.....monter les pièces fais 100km et le galet tendeur neuf de chez vous a casser ....heureusement par miracle je n'ai pas casser mon moteur ....je ne recommanderais pas votre site a mes amis....

Par Oudindavid72 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de cette situation impactant votre véhicule.

Vous pouvez nous contacter afin de traiter votre demande avec notre service garantie.

Je reste à votre disposition par message privé Facebook pour plus de renseignement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Pour la deuxième fois, après avoir vérifié la compatibilité ... [Résolu]

Pour la deuxième fois, après avoir vérifié la compatibilité des pièces sur votre site. J'ai passé la commande et les pièces que j'ai reçu n'étaient pas compatible.

Par 2007 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé [Résolu]

Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé

Par D98 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

je mets un mauvais avis par rapport à la livraison ...

je mets un mauvais avis par rapport à la livraison et l'application smartphone.
on nous a jeté les colis sur le trottoir pas de bonjour pas d'au revoir, meme pas le temps de vérifier l'état des colis. on paye presque 7€ la livraison pour un service pareil c'est abusé. Je voulais prendre la livraison dans un point relais par l'application téléphone mais impossible d'afficher le menu permettant de choisir un point relais.

Par Store R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Je suis navrée de lire votre mécontentement, sachez que nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients et nous améliorer avec les remontées que nos clients nous font.

J'espère que vous nous laisserez la chance de mieux faire.

Si besoin nous restons à votre disposition par message privé sur Facebook.

Bonne journée. Léa