Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

reçu colis abîmé

Malgré le contexte actuel, la livraison a été rapide et le produit conforme.
Mais ce que je déplore, c'est le "je m'en foutisme" des transporteurs qui prennent les colis pour des ballons de rugby...
J'ai reçu mon colis avec l'emballage déchiré et mes articles abîmés.

Par Drusian R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/05/2020

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je remonte l'information au service concerné pour que les colis soient plus renforcés et que les livreurs y fassent plus attention pour qu'ils arrivent chez nos clients dans un état correct.

Bien à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Fuiyez se site.. Retard, mensonge...

Fuiyez se site soit disant français au méthode plus que bizzare!!!
En effet je doute de leur sincérité chez Oscaro...
Retard de deux semaines dans les livraison et aucunes réponse de leur part.
Fausse explications du conseiller, aucun geste commercial..
Service téléphonique déplorable, Conseiller étrangers qui sont très harogants.
Une fois votre argent pris il vous oublie rapidement!!!
Plus jamais....

Par Nb il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

pour cette commande decu de la livraison colis déchiré ...

pour cette commande decu de la livraison colis déchiré mis dans un coin de la maison 2 jours pour le trouver

Par Mretmelefevre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

tres deçu le 06/03/2020 je commande deux roulements ...

tres deçu le 06/03/2020 je commande deux roulements de roues av pour jumper et deux kit reparation etrier colis expedier normalement sauf que poids des pieces 4.5kl dans un carton coffre et pieces non calees donc le colis arrive exploser raffistoler par la poste manque de pieces perdues je rexpedies les pieces il ont reçu mon colis le 08/04/2020 depuis on ne me renvoie pas les pieces on ne me rembourse pas malgre 6 coup de tel

Par Retraite 22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

Je suis navrée pour ce désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.

Effectivement nous avons bien réceptionnés vos pièces dans nos locaux et je vous rassure je viens de faire le nécessaire, votre remboursement a bien été mit en place aujourd'hui et sera visible sur votre compte bancaire sous 72h.

Nous restons disponibles si besoin par message privé sur Facebook.

L'équipe Oscaro, Bonne journée. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai commandé des pièces depuis le 11 avril,ils ont ...

J'ai commandé des pièces depuis le 11 avril,ils ont déjà encaissé la facture et je n'ai toujours rien reçu.Ils mentent au sujet de la livraison qui est rapide,de plus je n'ai jamais eu de mail pour m'informer de ce qu'il en était de ma commande.Je ne vous recommande pas ce site qui est malhonnête.

Date d'expérience le 28/04/2020

Toutes nos excuses pour ce délai, nous traversons actuellement comme tous les services en France une situation compliquée.

Malgré le confinement nos services font le maximum pour écourter les délais et avec l'aide de nos transporteurs, les livraisons sont effectuées dans les meilleures conditions mais aussi dans les meilleurs délais pour la réception des colis pas nos clients. Je suis sûre que vous comprenez cela.

Nos délais habituels peuvent être rallongés comme indiqué sur notre site.

Votre commande a bien été expédiée ce jour et vous sera livrée le plus rapidement possible je vous rassure.

Bien à vous. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai passé un commande le 22/04 en chronopost pour ...

J'ai passé un commande le 22/04 en chronopost pour être livré le plus rapidement possible:
-Commande envoyé en colissimo et non chromopost (une soit disant restriction du département alors que j'ai reçu des colis en chronopost)
-Appel le 23/04 pour faire changer le mode de livraison: réponse d'un conseiller qui me dit s'en occuper
-Le 27/04 mail de Oscaro colis parti en colissimo !!!
-Appel le 27/04: un conseillère incapable qui me dit que j'ai reçu plusieurs mail, après vérification ce n'est pas le cas; demande de remboursement des frais de Chronopost (8.99€): réponse de cette personne, désolé on ne rembourse pas les frais de port !!!

En gros Oscaro se met de l'argent dans la poche en proposant des mode de livraison qu'ils ne suivent même pas; je suis client chez eux depuis 2011 et cela a toujours été le Bordel. Un plainte aux services compétent ainsi qu'un avis sur l'UFC que choisir suivent ce message.

Par Franck il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020
Certes et je vous en remercie, mais SVP dites à vos téléopérateurs de ne pas mentir au clients. Le "je fais la modification pour qu'il passe en chronopost" qui est mensongère et surtout le "désolé nous ne remboursons pas les frais de port" ne passe pas pour moi quand on réponds au client surtout quand vous payez pour un service que vous n'obtenez pas.

Un" je me renseigne et vous tiens au courant" suivi d'effet bien entendu vaux mieux qu'un mensonge pour se débarrasser du client ! Je suis responsable AOG (aéronautique) je sais parfaitement de quoi je parle.

Un service après vente à fortement revoir.
Par Franck il y a 4 ans

Je suis désolée pour ce délai de livraison.

Effectivement nos délais peuvent être rallongés dû à la situation actuelle et nous faisons le maximum avec les restrictions de certains transporteurs auxquelles nous faisons fasse pour que les commandes soient livrées le plus rapidement possible.

Votre commande vous a été livrée en 5 jours ouvrés pour une situation dans laquelle nous sommes actuellement ce retard peut arriver mais exceptionnellement je vous ai mit en place le remboursement de vos frais de port par coupon valable 6 mois.

Pièces Remplacées sans avertissement ATTENTION DANGER ! [Résolu]

Bonjour à tous commande n°53271775936 10/04/2020 malgré le délai supplémentaire compréhensible avec la situation du moment pièces remplacées dans le colis sans avertissement au préalable et pièces non compatibles avec mon véhicule. Je vais refuser la livraison et contacter ma protection juridique. Les pièces son incompatibles avec le véhicule et dangereuses si toutefois elles venaient à être monter. (changement arbitraire incompatible avec le véhicule équipé d'une BVA).
CLIENT DEPUIS LE DEBUT CHEZ OSCARO C'EST TERMINE A FUIR DE TOUTE URGENCE.

Par Laguna78000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

Je comprends que la situation soit désagréable. Lorsque l'on commande une référence, on s'attend à recevoir la référence commandée et pas un remplacement. Simplement l'article n'était pas disponible dans notre catalogue. Pour ne pas impacter le client pour ces réparations, nous mettons en place une correspondance correspondant à la pièce choisie préalablement.

cependant le critère BVA n’étant pas précisé lors de votre choix il se peut qu'une erreur est pu survenir lors du remplacement.

Je ferais une remontée à ce niveau afin d'améliorer le service apporté.

Pour plus de renseignements je vous invite à me joindre en message privé sur Facebook

Bien à vous. Alain,

Très insatisfait du Service Client OSCARO. Cela fait ... [Résolu]

Très insatisfait du Service Client OSCARO. Cela fait 4 fois que je contacte le service client pour la non livraison de 3 colis, soit disant livrés !!! Inadmissible !!! et une plateforme qui prend les appels parfaitement incompétente !!!

Par PatCap il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de cet incident bloquant la restitution de votre colis et je vous présente toutes nos excuses.

Le nécessaire a d'ores et déjà été effectué ci cela n'est pas le cas pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de comprendre et trouvé une solution au problème rencontré ?

Bien à vous,

Alain,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

OSCARO refuse d'aider personnel hôpital [Résolu]

J'ai effectué une commande sur OSCARO le 05/04/20 pour des disques de frein et plaquettes pour ma compagne .
Cette dernière ayant absolument besoin de sa voiture pour le samedi 25/04/20 afin d'aller travailler au centre hospitalier de Béthune .
Des retards sont survenue sur la commande ce que je trouve normal en ces temps ci mais le 17/04/20 les pièces sont arrivés en consigne pick up , mais sans code de retrait donc impossible de les avoir .

Je contact depuis lundi 20/04 Oscaro pour leur demander de régler le problème avec Chronopost ( qui eux m'ont dit que c’était bien avec Oscaro de régler le problème )
Tout les jours on me rassure et ont me dit que j'aurai mes pièces avant fin de semaine que ce sera régler malgré mes nombreuse mise en garde sur le fait que le colis repartirai le mercredi 22/04 faute d'avoir pu le retirer .
Le mercredi 22/04 j'ai confirmation que les pièces retourne chez OSCARO sans précision aucune .
Je recontacte donc le service après-vente ce jour 23/04/20 et on m’annonce :
Le colis est revenu chez nous , un autre est en préparation ce matin , il vous sera livré au plus vite semaine prochaine . Je demande donc une solution d'urgence car sans voiture ma compagne ne pourra pas aller assurer son poste à l’hôpital , surtout que nous somme jeudi et que cela fait 4 jours que je réclame une solution .
Nous sommes donc au pied du mur ce jours car je ne peux réparer son auto ,et engager + de frais dans un garage sera compliqué financièrement .
Je propose ainsi qu'il promette le remboursement des frais supplémentaires lié a la réparation de sa voiture ou la location d'une voiture le temps que les pièces me soit envoyés .
Il me propose d'annuler ma commande et d'aller voir ailleurs ou d'attendre ( chose impossible ) et qu'il sont désolé du retard mais ne peuvent rien pour nous .

Je trouve donc scandaleux et révoltant venant d'un géant de la vente en ligne de pièces auto , de mettre des clients ( fidèles ) et travaillant à l’hôpital dans une situations très compliqué surtout en ces durs moments .
Toutes la nations fait des efforts et des dons , cadeaux aux personnels hospitaliers , je ne demandais rien au départ juste des pièces et la ce grand groupe pour quelques euros laisse tomber du personnel hospitaliers en grande difficulté et dans l'impossibilité d'aller travailler .

Par 2JZmou il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de cette situation qui vous impact,

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de comprendre et trouvé une solution au problème rencontré ?

Bien à vous,

Alain,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai esaie le paiement en 4 fois et chaque fois que ...

J'ai esaie le paiement en 4 fois et chaque fois que je passe mon paiement elle se directionne vers le panier.. J'ai esaie avec deux cartes et c'est pareil.. Je pense que vous faites sa pour obliger les clients à paier de une seule fois.. C'est dommage maintenant les clients sont obligés de passer à outres sites avec paiement en 3 et 4 fois comme Mister Auto, webdelauto..

Par Barros il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020

Je suis désolée pour la gêne rencontrée lors du paiement.

Je vous rassure il y a plusieurs commandes chaque jours qui sont bien effectuées en paiement en plusieurs fois, en aucun cas nous forçons nos clients à payer en une seule fois.

Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook si vous souhaitez pour que l'on puisse vérifier ensemble où est le problème pour valider votre commande.

A bientôt. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J’ai reçu ma commande hors celle ci n’es Pas complète, il me manque le bidon d’huile.
Reçu un colis de 1,94 kg et quantité 1/1 notifié sur l’emballage. Sachant que sur le suivi il est écrit que ma commande comporte 2 colis. Mais où est donc passé ce bidon d’huile car avec juste des filtres je n’irais pas très loin

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020
D’accord merci pour votre réactivité.
Par Julien il y a 4 ans

Je suis désolée pour cette commande reçue incomplète.

Effectivement lorsqu'il y a de l'huile dans une commande, elle est toujours envoyée dans un colis séparé des autres pièces pour éviter une fuite pendant le transport.

Votre dernier colis va vous être livré dans les meilleurs délais je vous rassure.

"CATASTROPHIQUE" [Résolu]

"CATASTROPHIQUE"
j'ai commandé un silencieux pour une 206 qui coût 36€ , mais les Frais de port presque la moitié 14,99 € ????? Alors que j'ai choisi le port gratuit .

Date d'expérience le 21/04/2020
Mais c'est pas logique les frais de port soit 50% le prix des commandes.
Par Abed il y a 4 ans

Bonjour Monsieur.

Les frais de port sont offerts sur certains modes de livraison lors du passage de votre commande cependant les articles encombrants, comme les tuyaux et pots d'échappement, ne sont pas concernés par cette offre.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Bonne journée et prenez soin de vous, Alain.

"CATASTROPHIQUE" [Résolu]

"CATASTROPHIQUE"
j'ai commandé un silencieux pour une clio, celui-ci est arrivé percé.
il ya donc eu un premier retour pour faire marcher la garantie.
entre temps leur conseliler me suggere de commander un 2eme silencieux, celui-ci est livré mais ne correpond pas a mon vehicule, alors que c 'etait la pièce recommandée sur le site!
2ème retour.
j appelle leur service, on tombe sur des plates formes dont les personnes ne conaissent pas le dossier.
resultat 2 pot achetés, toujours pas de remboursement fait, ni de nouveau pot livré suite a leur erreurs. on me dit qu il faut que j'attende encore un mois pour faire marcher la garantie
ca fera 2 mois que mon vehicule sera immobilisé. c'est honteux!!!

Date d'expérience le 17/04/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de cette situation qui vous a impact, nous avons d'ores et déjà effectué le remboursement du silencieux non adapté à votre véhicule. Nous allons faire le nécessaire afin que le traitement en garantie soit effectué dans les meilleurs délais malgré la situation actuelle.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi par message privé Facebook afin que je puisse faire la recherche de la pièce adaptée à votre véhicule ou pour plus de renseignements.

Bonne journée et prenez soin de vous, Alain.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

produit soit disant en stock au 5 avril et a ce jours ...

produit soit disant en stock au 5 avril et a ce jours a force de mails ou il réponde a cotée.
je n'ai reçut q'une infime parti de ma commande, et ceci après une menace de litige paypal.
sur 4 article 4 numéro de suivi différent, donc 2 sont complètement faux.
Comme par hasard l'huile que j'attend pour mon véhicule que j'ai commander chez eux car c’était seul a voir en stock.
le service client vous réponds a cote de la plaque invente des excuse puis a mon dernier message, il mon dit colis envoyer donc merci de plus nous écrire.
or l'huile na pas été envoyer.
Bref litige paypal ouvert, et argent bloquez le temps de la résolution de ce problème.
oscaro dernière fois pour moi.
ne pas me parlez du contexte actuel car les autres pièce commander a la concurrence après eux est arriver en 72h00

Par Stayer il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

Toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Malheureusement nos délais sont bien rallongés suite à la situation actuelle et nos transporteurs subissent également du retard.

Votre commande a été envoyée en plusieurs colis car l'huile est toujours envoyée séparément pour éviter toutes fuites sur les autres pièces pendant le transport.

Vos balais d'essuie glace ainsi que vos filtres ont bien été expédiés et sont actuellement en cours de livraison, vous serez livré ce jour.

Concernant l'huile, elle est en attente de prise en charge par le transporteur et vous sera livrée rapidement également.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Mon appel au secours vient grossir la liste des innombrables ...

Mon appel au secours vient grossir la liste des innombrables victimes de ce site dont je ne comprends pas qu'il ait encore le droit d'exister.

J'ai commandé une série d'articles le 23 février 2020, commande 5501476032.
Déjà, sur 25 articles, ils en annulent 8, sans me prévenir, alors que les articles sont indiqués disponibles, et ils m'expédient la commande avec 14 jours de retard, malgré les articles annulés (ils auraient pu attendre quelques jours pour essayer de me les avoir, ce que j'aurais compris, malgré le caractère immédiatement disponible de ces derniers).
Je dois les relancer 4 fois avant "bénéficier" d'une expédition.
Ils divisent l'envoi en 6 colis, je reçois une référence mauvaise ne correspondant pas à mon véhicule et il manque 11 articles à la livraison.
Sans compter que paris les articles que OSCARO a annulé, ces génies n'ont pas pensé que certains articles expédiés allaient de pair avec certains articles annulés, les uns sans les autres ne me servent à rien.
C'est donc une catastrophe complète, et le pire n'était qu'à venir.
Outre la livraison incomplète, le délai, les articles manquants, je me démène avec les "service client" depuis plus d'un mois.
Ils ne comprennent rien malgré mes explications, ils ont un peu répondu a début (à chaque fois quelqu'un de différent qui ne pige rien au dossier et repart à zéro) et tout ce qu'ils m'ont répondu c'est que la mauvaise référence reçue devait être renvoyée pour me permettre de percevoir le remboursement. Pour eux: la mauvaise référence reçu remplace tous les articles non reçus. Aucune réponse.
Dans un deuxième mail, j'ai envoyé (le service client FB m'a suggéré de procéder ainsi avant de me bloquer sur la page de leur site) une réclamation écrite avec la copie de ma CNI.
Aucune réponse.
J'ai dû les relancer environ 25 fois par mail, jamais aucune réponse.
Le 9 avril, je reçois l'accusé de réception d'un recommandé envoyé pour les mettre en demeure de rembourser. Ils n'y répondent pas davantage qu'aux autres sollicitations.
Atroce.

Par Jones il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020

Oscaro , je ne recommande pas , manque de professionnalisme

Bonjour ,
Je commande un kit embrayage volant moteur chez oscaro le mercredi 1 er avril je règle et pour payez aucun soucis d encaissement l argent et débite le lendemain , on me dit que le lundi 6 avril a 5 h 37 mon colis est pris en charge par le transporteur super dans 24 h je pourrais suivre mon colis mais du 7 au 10 avril aucun suivi de disponible bizarre donc j appel Chronopost pour savoir où est mon colis il me dise que le numéro de colis ne correspond à rien il me dise contacter oscaro car il y a un problème ok
Je rappel oscaro plusieurs fois et on me raccroche plusieurs fois très désagréable je renouvelle mon appel on me dit cette fois ci le transporteur a bien pris le colis patientez vous allez recevoir un mail pour le suivi don je patiente
Le vendredi 10 avril n ´ ayant pas de nouvelle je décide de rappeler oscaro et la surprise on m annonce que mon colis est toujours chez oscaro alors que dans mes suivi de commandes il est chez le transporteur depuis le 6 avril
Je leur demande si cela est normal de Donnees de fausses informations à leur client ( c est un bug ) mais bizarrement jamais de bug pour prélevé l argent
Donc aucune date n ´ est donné pour mon colis alors qu à la base c est 24 h pour la livraison avec ce temps de crise je comprend le retard c est normal mais là on nous cache des choses , aucune transparence avec le client , aucun message pour signaler le soit disant bug , entreprise non professionnelle , je ne recommande pas du tout oscaro c est la dernière fois que je commande chez eux mensonge pour minimiser leur manque de gestion en logistique et leur professionnalisme
Yakarouler commande le 1 er avril et livre le 6 avril ça c est professionnel

Date d'expérience le 11/04/2020

Je suis navrée pour ce délai de livraison.

Effectivement il y a eu du retard sur la préparation de votre commande ainsi que sur la livraison malheureusement.

Même si nous faisons au mieux en cette situation exceptionnelle pour que les commandes soient livrées le plus rapidement possible, nos délais habituels  peuvent être rallongés.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Société pas fiable du tout . Ils mettent un jour pour ...

Société pas fiable du tout . Ils mettent un jour pour valider une commande passée le matin à 9h. Un autre jour pour préparer la commande. Puis deux autres jours pour l'emballer . Mais toujours pas d'expédition . Heureusement que j'ai payé une livraison rapide sinon j'ai mon colis 6 mois après pour un joint de cache culbuteur en caoutchouc et un tube de colle et un tube de joint . Pas performants les gars. Pas étonnant qu'ils aient été en faillite une fois puis achetés . Je pense qu'ils doivent être encore mal pour mettre autant de temps. En bref fuyez ce site Oscaro .

Par Guizzy il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2020
Allons allons mademoiselle stop au mensonge . La commande est prête soit disant depuis le 09/04 à 15h41 pour expédition . Changez de transporteur car étant moi même dans le transport , ce n'est pas le travail qu'il y a en ce moment qui ralentit les prises en charge de colis , bien au contraire les transporteurs cherchent du travail pour faire tourner les camions !!! Racontez vos salades à qui vous voulez mais pas à moi !!!
Par Guizzy il y a 4 ans

Je suis désolée pour ce délai, effectivement nous avons un délai de préparation de commande qui varie de 12h à 72h et avec la situation actuelle nos délais peuvent être rallongés.

Votre commande est prête et en attente de prise en charge par le transport.

Je vous rassure, nous faisons le maximum pour que les commandes soient livrées le plus rapidement possible.

Trop long et pas tout recu

Trop long et pas tout recu

Par Joly18 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/04/2020

Toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Effectivement avec la situation actuelle nos délais peuvent subir un retard ainsi que le délai de livraison des transporteurs est rallongés également même si nous faisons le maximum pour que les commandes soient livrées le plus rapidement possible.

La livraison de votre dernier colis concernant la batterie est prévue mardi 14/04 entre 8h00 et 13h00.

Livraison trop longue en général. Nous sommes des professionnel ... [Résolu]

Livraison trop longue en général. Nous sommes des professionnel de l’automobile.

Par Mfaria911 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/04/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation pour une livraison plus rapide. Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service. La satisfaction client étant le cœur de notre métier.

Bien à vous, Alain.