Avis client Kang

Avis Kang du plus récent au plus ancien

J'ai consulté pendant mois voir plus sur ces sites ...

J'ai consulté pendant mois voir plus sur ces sites connus et le moins que l'on puisse dire c'est que les retours ne s'empilent pas, lorsque je prends un peu de recul il est clair que l'aspect financier est leur principale motivation et que les classements par étoiles est biaisé et propose en priorité les mediums les plus rentables... Valeur qui il me semble ne devrait pas être au centre des attentions dans le domaine de la voyance, nous avons forcément des difficultés dans nos vies et parfois des plaies que l'on essaie de soigner en demandant des conseils et des avis.

Ceci étant dit, j'ai ensuite sur les conseils d'une amie (MERCI Ju...) découvert le site MONASTRE et c'est clairement le jour et la nuit avec bon nombre de site sur lesquels j'ai tapé mes numéros de CB.... super retour pour les Mediums CHRIS, LAURE et ERIC au sujet de ma vie sentimentale. Je dois dire que je suis assez bluffé par ce retour auquel au fond de moi je ne croyais plus vraiment. Je remercie ces personnes pour leurs voyances, leur conseils et la gentillesse avec laquelle ils m'ont accompagné par leur flash et leurs dons, ce site est devenu la référence pour moi, des mediums avec qui je n'ai pas accroché aussi mais les 3 cités sont clairement hors catégorie et de loin pour tellement de raisons. Aujourd'hui je suis tout simplement heureux et je voulais le partager parce qu'ils le méritent !!!
Si ce témoignage peut servir ici alors tant mieux.
Belle continuation à tous, souhaitons nous le meilleur !!!

Par totti78 il y a 2 jours
Date d'expérience le 18/09/2024
Je confirme pour moi plusieurs retours sur Monastre avec Eric que j'adore et que je consulte depuis longtemps et Ambre qui est géniale, Chris est dans un autre registre et il est très doué.
Laure je l'ai eu qu'une fois, je ne me prononcerais pas pour le moment mais bonne impression. MARY par contre pas du tout accroché...
Par Emilie234 il y a 13 heures
Aucun retour avec Éric pour le moment
Par Mimie02 M. il y a 17 heures
Pas de retour avec Éric et Laure Chris pas consulté
Par Fabien il y a 1 jour

YOUNES RAB de KANG

avez vous des retours avec YOUNES RAB de KANG svp

Date d'expérience le 11/09/2024
non pas consultée Thierry R et Blanche G,
Par Sarah il y a 1 semaine
Ok merci Fabienne ,Thierry pour le coup j’étais moins convaincue j’avais pas l’impression qu’il me captait très bien donc je ne suis pas trop surprise
Par Luna V il y a 1 semaine
Luna, idem concernant Thierry… Rien de rien de rien…
Pas consultée blanche
Par Fabienne R. il y a 1 semaine
Dommage pour Julien il m’avait l’air bien, à voir si j’ai un retour positif avec le temps

Merci Lina pour votre réponse :)

Thierry Robin des retours ? Blanche Gray ? Je me demande lesquels sont bien

Cela dit je sais que la voyance n’est pas une science exacte j’en connaissais 2 très bien hors plateforme mais qui pouvaient se tromper de temps en temps malgré tout ..
Par Luna V il y a 1 semaine
@Luna V je n’ai pas consulté Julien ni louise et ne vous inquiétez pas même si le post est sur Younès, vous pouvez demander l’avis sur d’autres voyants ☺️
Afficher plus de commentaires

Bonjour à tous, avez-vous des retours sur Idéal voyance? ...

Bonjour à tous, avez-vous des retours sur Idéal voyance?

Date d'expérience le 10/09/2024
J'ai consulté dés mois voir plus sur ce site et le moins que l'on puisse dire c'est que les retours ne s'empilent pas. J'ai ensuite sur les conseils d'une amie découvert le site MONASTRE et c'est clairement le jour et la nuit.... super retour pour les Mediums CHRIS, LAURE et ERIC au sujet de ma vie sentimentale. Je dois dire que je suis assez bluffé par ce retour auquel au fond de moi je ne croyais plus vraiment. Je remercie ces personnes pour leurs voyances, leur conseils et la gentillesse avec laquelle ils m'ont accompagné par leur flash et leurs dons, ce site est devenu la référence pour moi. Aujourd'hui je suis tout simplement heureux et je voulais le partager parce qu'ils le méritent !!! Si ce témoignage peut servir ici alors tant mieux.
Par totti78 il y a 2 jours
Indra consulté aussi ,il y’a 3 ans et rien de rien ! Tout faux !
Par Walterwhite .. il y a 1 semaine
J’avais consulté aussi johanna, indra, Johanna souvent dans le négatif donc elle va tomber juste très souvent. Indra rien de rien.

Nour et une autre qui est partie restaient les seules intéressantes sur la multitude que j’avais fait sur ce site.
Par Fabienne R. il y a 1 semaine
J’avais consulté en 2019, y avait à boire et à manger…je pense que les moins éloignées de la réalité avaient été Johanna Rachelle, Louna et Sonia.
Et pour une autre relation Maria Saona tout juste, et Indra tout juste (et de façon impressionnante) pour une relation sur une période, mais ensuite faux.
Par Lipago34 T. il y a 1 semaine
@linaa elle aurait du te rembourser ! Pas normal ! Pas sympa du tout ! 😞 et du coup
,ça a donné quoi ton amie sa consult avec G ?

shanna addicie ne JAMAIS LA CONSULTER

shanna addicie ne JAMAIS LA CONSULTER
Elle m a vendu du reve en m assurant que mon ex mari allait se remettre avec mois des septembre, que nous reprendrions la vie commune et aurions meme un enfant !!!
il vient de se tuer en moto hier soir...

inutile de vous décrire mon état

Par Sandrine D. il y a 2 semaines
Date d'expérience le 04/09/2024
Énormes pensées Sandrine. De tout cœur avec vous
Par Fabienne R. il y a 1 semaine
@Sandrine Je t’en prie . Je te souhaite du courage dans cette épreuve , c’est finalement le destin ,la vie qui ont répondu à ta question d’une manière très violente . Prends bien soin de toi surtout .
Par Sandrine D. il y a 1 semaine
C est horrible comment on peut jouer avec la douleur des personnes comme ça, j espère que la roue va tourner pour ces gens là. Si ya des votants qui lisent ce forum prenez conscience que vous faites du mal au personnes, certes c est nous qui consultons mais on est surtout dans une grande fragilité et vous profitez de nos failles. Comment faites vous pour vous regarder dans le miroir chaque matin

Sincères condoléances à vous
Par Mimie02 M. il y a 1 semaine
Mes condoléances Sandrine.
Par Walterwhite .. il y a 2 semaines

Faux commentaires

Juste une petite mise en garde : Attention aux faux commentaires sur la fiche de Vivien Lorenzo (Kang) , je ne citerai pas le nom des faux compte mais j’ai constaté qu’il y a avait toujours les mêmes « consultants » qui commentait après un mauvais commentaire ET juste après une petite connexion de 10 min de la part de ce master .
Bref alerte au charlatan

Par Marinana N. il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/09/2024
Alors une chose que je ne peux pas nier, à l’époque quand je l’avais consultée sur iv. Elle m’avait sorti un nom peu commun auquel je ne comprenais pas… J’ai compris 2 ans après..:
Par Fabienne R. il y a 1 semaine
Cette plateforme est truffée de faux commentaires ! Un commentaire du 10/09 (hier) laissé sur EVANNA ADRIKA a été supprimé dans la foulée et modifié quelques heures plus tard par un com' presque incompréhensible comme rédigé par quelqu'un du service client.... Le service commercial de Kang s'en défend à chaque fois par une pirouette prétextant que les comm' sont injurieux (faux bien sûr et j'avais eu le temps de réaliser un copie écran sachant pertinemment que le commentaire en question allait disparaître !). Ce genre de "voyante" est la poule aux oeufs d'or pour Kang....
Par Hippocampe il y a 1 semaine

Des avis ou des retours sur le voyant Gael ?

Des avis ou des retours sur le voyant Gael ?

Par Bas .. il y a 4 semaines
Date d'expérience le 22/08/2024
@fabienne par contre moi perso les bluffants, je m’en méfie pour avoir connu une expérience incroyable y’a environ 15 ans avec une femme qui été très côté et demandé sur les audiotels à l’époque ! Ce fut la seule qui m’a bluffé sur le passé et présent de moi et de mes proches dans toutes les voyances que j’ai connu ! Sans rien elle te sortait des trucs incroyables mais cela dit 15ans après ,aucune de ses prédictions ne s’est jamais réalisée !!! C’est même tout l’inverse qui est arrivé lol ! En gros c’était sans doute une télépathe mais sans aucun don porté sur l’avenir 🙂 vraiment aucun ! Complaisance totale !!!
Par Walterwhite .. il y a 2 jours
@fabienne alors moi de ce côté là impossible de te répondre , je n’ai pas demandé après mon présent ou passé donc je ne l’ai pas trouvé bluffant dans le genre wahou ! Mais par contre sur la description d’une personne par exemple (nature de la relation , vie etc ) c’était bon ! Je dirai qu’il a effectivement un don contrairement à bcp d’autres qui n’ont absolument rien de plus que toi et moi ! Mais on verra bien d’ici là si il sait aussi prédire l’avenir 🙂
Par Walterwhite .. il y a 2 jours
Oui c’est pour ça, je ne consulterai plus sur plateforme ! Si je devais un jour avoir une faiblesse…
Vous l’aviez trouvé quand même assez « bluffant » je veux dire, vous avez ressenti qu’il captait vraiment ce que vous viviez ?
Par Fabienne R. il y a 2 jours
@fabienne c’est noté 😉 Mais ça ne sera pas avant l’année prochaine pour ma part. Il est pas sur plateforme, je précise quand même 😊
Non non :-).
Mais je ne consulte plus sur les plate-forme et c’est vrai qu’il semblait intéressant.
Vous nous direz :-)
Par Fabienne R. il y a 6 jours

Bonjour qui a déjà consulté Zarah médium svp

Bonjour qui a déjà consulté Zarah médium svp

Par Laura il y a 4 semaines
Date d'expérience le 21/08/2024
@camillette mais elle n’est pas sur IV, elle est sur kang
moi j'ai eu des retours pas encore sur tout, on va dire 60%
Par Sarah il y a 1 semaine
N’importe quoi c’est grave ce que vous dites surtout qu’on est écouté sur la plateforme. Oui j’ai eu de très très bon retours avec elle sur IV
Par Camillette il y a 1 semaine
aucun retour à lui faire
Par Alesia il y a 1 semaine
Par Laura il y a 4 semaines

SHANNA ADICIE

SHANNA ADICIE

N’ayant pas consulté depuis un moment sur le site, j’étais à la recherche d’avis sur différents voyants. Quelle ne fut pas ma surprise en lisant les commentaires sur Shanna Adicie.

J’ai eu une expérience très désagréable avec elle via un appel gratuit. Condescendante, hautaine et agressive, elle s’est offusquée lorsque je lui ai demandé comment elle qualifierait mes sentiments envers mon ex. Car au vu de sa façon de me parler (très froide) et m’infantiliser, il semblerait que je sois éperdument amoureuse de lui.

Or il en était rien. J’avais des questions précises, mais savoir quelle était la nature de mes sentiments pour lui n’en était pas une étant donné que j’étais consciente qu’il s’agissait plus d’une relation inachevée, et d’ego. Pas d’amour. Je voulais tout simplement savoir comment ce lien allait évoluer.

Shanna s’est mise à devenir agressive en m’accusant de vouloir la tester ! Hallucinant. Le ton est monté à commencé à devenir bien tranchant.

J’avais entrepris d’écrire un commentaire très négatif, mais par manque de place j’ai laissé tomber.

J’apporte donc mon témoignage ici car cette consultation m’a marqué.

Bref cette dame est à fuir.

Par Emilia6786 il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/07/2023
Parlez en au service cleins. Ils sont très à l ecoute
Par Sandrine D. il y a 1 mois

RETOUR NÉGATIF SUR 6 MOIS SHANNA ADICIE A NE PAS CONSULTER ...

RETOUR NÉGATIF SUR 6 MOIS SHANNA ADICIE A NE PAS CONSULTER !!! Si vous ne voulez pas dépenser des milliers d’euros !!! Elle donne des fourchettes de dates n’importe quoi , fait miroiter de faux espoirs !! À ÉVITER TOTAL

Date d'expérience le 14/05/2024
Alors Simon tout d’abord je ne lui ai jamais demandé de somme exacte, je lui ai demandé si la vente serait rapide. C’est elle qui a insisté pour la somme et qui s’est obstinée à me donner un prix faux. Je savais combien j’en tirerais. Et pour mon conjoint il n’est jamais parti mais nous avons eu des tensions comme dans tout couple. Et surprise, comme des gens intelligents, nous avons communiqué et ça va mieux. Je n’appelais pas pour la situation sentimentale, c’est elle qui m’a posé la question : et du point de vue sentimental, ça se passe comment ? Je lui dis que ça va mieux, elle me dit :  « c’est grâce à moi et mon don de guérison.. « Ben non hein… Si cela marche pour vous tant mieux, perso je sais avec qui j’ai des retours et elle ne me reverra pas.
Par Aurore il y a 1 mois
Calme toi Loulou:)) je l’ai consulté mais pas via kang mon lapin ou elle exerce depuis un an plus au moins:) bizarre votre manière de réagir,vous inondez les post a la défendre et vous arrivez même à trouver le pseudo d’un consultant:) on se demande bien qui est le psychopathe🤣pourquoi gaspiller tant d’énergie,si vous avez d’innombrables retours d’une justesse qui frôle la perfection avec elle tant mieux pour vous continuez à la consulter,et respectez les non retours des autres car vous êtes bien le seul à en avoir avec elle
Par Fabien il y a 1 mois
Ça y est notre Simon adore a explose tel la grenouille de la fable de la Fontaine....
Par Sandrine D. il y a 1 mois
Comment savez vous que son conjoint est sootdisant revenu vu qu'elle dit le contraire! Et comment savez vous tous ces infos donnees en plus !! Vous vous êtes trahie tt seule shanna
Par Sandrine D. il y a 1 mois
Vos critiques sont pas fondées comment expliquez vous les retours sur son mur ? Elle donne un temps indicatifs , vous consultez pour après être certaine que les prédictions ce réaliseront pas qu’elle folle vous êtes , c’est comme la Juliette 78 qui indique pas de retours alors que toutes les semaines elle poste des retours de nouvelles de son mec vous êtes folles bon vent elle ne perd rien avec des gens à problèmes comme vous

Gaia anzar

Quelles sont vos expériences avec gaia anzar, anciennement sur kang?

Date d'expérience le 12/08/2024
Bonjour Sandrine,
Juste parfois sur certaines choses en tout cas sur le présent et le futur à très très courts termes
Pour le reste, je n’ai pas de retours probants à lui faire, j’avais commencé à la consulter à ses débuts 2019 ou 2020 je ne sais plus..
Par Fabienne R. il y a 1 mois
Et j'ai eu quelques retours concrets. Par contre très dans le jugement ceoendant
Par Sandrine D. il y a 1 mois
Pour moi en toute honnêteté juste sur les étapes et le scénario. A des erreurs parfois sur certaines infos, mais comme Aurore ça correspond
Bonjour Sandrine,

Je l’ai consultée plusieurs fois il y a un temps.. Douée pour capter le présent très même, voit des choses c’est certain. Mais pas de retours concret..
Afficher plus de commentaires

vos retours // avis sur le voyant Niklas qui etait ...

vos retours // avis sur le voyant Niklas qui etait sur kang ?

Par Bas .. il y a 1 mois
Date d'expérience le 31/07/2024
Je vous en prie

J’espère que vous trouverez la personne qui va vous convenir …
Je suis persuadé

Je sais que vous avez dû entendre tellement de foi/ «  lâchez prise «

Mais c’est cq j’ai fait sans focaliser sur cette personne et son retour

En me disant que moi aussi j’avais le droit le bonheur ailleurs et peut-être sans elle mais qu’importe si je suis heureuse

C’est cq je souhaite à ts …
Par Savannah il y a 1 mois
@savannah pour ça oui je confirme qu’il est très charmant et pro mais pour mon retour annoncé et tout ce qui tourné autour RIEN ! (Histoire un peu similaire à la tienne)La date est dépassée depuis longtemps , je ne crois pas au temps en voyance mais aujourd’hui, j’ai l’impression que ce n’est plus possible que la personne a trop avancé dans sa vie avec le temps qui est passé ( vient l’oubli ) pour revenir ne serait qu’avec un sms 🤷🏻‍♀️ Merci pour tes retours très significatifs , c’est très rare sur le forum 😊
Par Walterwhite .. il y a 1 mois
Re coucou
Oui Niklas c’était idem …
Mais je reste sur mes position Niklas est l’un des meilleurs
Je n’ai que des retours positifs avec lui …
C’est quelqu’un de très charmant également qui s’exprime très bien

Par exemple une fois pour un entretien il m’a dit non ce boulot n’est pas fait pour toi . J’ai quand même obtenue le poste mais j’y ai vécue sincèrement l’enfer et bcp de discrimination.
Même si j’ai eu le poste
J’aurai du me fier à ce non
Je n’aurai pas autant souffert psychologiquement.

Au-delà de ceci tout est ok avec Niklas

Mais tu peux aussi trouver ton bonheur avec Gaël .

Passez une bonne journée je suis là si t’as des questions
Par Savannah il y a 1 mois
@savannah retour de communication tu veux dire ? woo il est incroyable ton retour ! Niklas t’avait annoncé la séparation de ton ex et le retour ? A t’il eu bon pour les dates ou cela s’est produit bien après ce qu’il t’avait annoncé ? 🙏🏻
Par Walterwhite .. il y a 1 mois
Je lui avait demandé concernant mon ex
Qui venait de se marier Il a dit divorce dans deux avant été que ce mariage ne tiendrait pas du tout

Elle a divorcé en juin ds les deux années
Plus un retour de communauté en juillet .
Afficher plus de commentaires

Vos retours et avis sur Imad Sahil de kang ?

Vos retours et avis sur Imad Sahil de kang ?

Par Bas .. il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/07/2024
Des fois c'est le temps qui se décale, mais au final il a raison. En tout cas sur le pro, tout bon pour lui,
Par Sarah il y a 1 semaine
Imad est très bon environ 80% de retours il est pas dans la complaisance. C'est une personne très humble
Par Sarah il y a 1 semaine
Et non "Simon" (ou peut-être Imad Sahil lui-même ??), je suis tout sauf médium ! Lol ! Désolée. Une pauvre cliente de la voyance longtemps accro et désabusée (comme beaucoup ici je pense....).
Par Hippocampe il y a 4 semaines
Hippocampe nous savons tous que vous êtes un médium sous un pseudo pour descendre vos confrères !!! Mauvaise
Retour négatif pour moi également sur le domaine pro. 100% négatif
Par Hippocampe il y a 1 mois
Afficher plus de commentaires

On peut plus prendre de rendez vous avec OR ? Ptr en ...

On peut plus prendre de rendez vous avec OR ? Ptr en vacances

Par Marie il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/07/2024
Mimie, Marie, avez vous eu votre consultation ?
Par Fabienne R. il y a 1 semaine
Aucune considération pour ces consultants elle donne de rendez vous qu elle n honoré pas.
Par Mimie02 M. il y a 1 semaine
Personnellement je ne consulte plus sur les plateformes, mimi et Marie avez vous pu avoir votre consultation ?
Par Fabienne R. il y a 1 mois
Elle était sur MSV ce matin
Par Aurore il y a 1 mois
Marie et Mimie, avez vous eu votre consultation du coup ?

Sarah Sandra

Quelqu'un sait où est maintenant Sarah Sandra. Elle n'est plus sur Idealvoyance (Lina) ...

Par Esperanza19 il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/07/2024
Bonjour avez vous eu des retours avec Julien mer et Louise de val ? Merci
Par Luna V il y a 1 semaine
Lina Zhara n’est plus sur IV apparemment depuis le mois de juillet mais en regardant sur internet j’ai tapé Lina Zhara voyance et je suis tombée sur son site ouf 😥
Par Camillette il y a 1 semaine
Top merci Lili de votre réponse :-)
Par Fabienne R. il y a 1 mois
@Fabienne j ai eu des retours positifs et négatifs mais je la trouve très douée sur les états d esprits
Par Lili il y a 1 mois
Pour ça que je n’ai jamais voulu la consulter.. Toujours eu peur de me faire avoir…
Lili, excusez moi je me permets de rebondir sur ce poste. Je voulais savoir si vous aviez eu de bons retours avec liou lange ?
Je ferme la parenthèse.

Bonsoir

Bonsoir
Shanna sur k...g
Tellement d avis super positifs
Semblent trop beaux pour êtres vrai.. et vous?
Pour une certaine karine c est par contre parti à l oppose

Par Sandrine D. il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/07/2024
Oui @Nath les commentaires sont mis à chaud en général et il y a une limite temporel me semble t il ? 3 semaines ou un mois ? Donc difficile de pouvoir laisse un avis vous êtes obligé de rappeler et donc laisser un avis sous 3 semaines ça ne donne pas assez de recul, je me sens pris au dépourvu de devoir remercier la médium mais en fait rien ne se passe et rien ne s’est passé, de plus je me sens toujours ému après une consultation avec un regain d’espoir mais trop beau pour être vrai . Malheureusement. …
Par Léon il y a 1 mois
Je n’ai aucune détresse et je ne suis pas sous le pseudo Juliette.
Et non pas de retour positifs ni avec Shanna Adicie ni avec deux autres médiums d’ailleurs .
DONC RETOUR NÉGATIFS !!!!!!
Par Léon il y a 1 mois
Juliette78 c’est Léon de ce que je viens de lire , vous postez régulièrement retour pro , retour nouvelles , retour état d’esprits , retour de nouvelles c’est malhonnête d’indiquer que sur un recul de 6 mois vous avez dépensé des milliers d’euros pour rien et tous les retours postés c’est quoi ? C’est une vengeance car elle vous a remis à votre place !!! Vous avez eu des nouvelles c’est déjà bien le retour était sur le chemin comme le reste des choses qu’elle vous a prédit .. pourquoi mentir ? Votre détresse ne soit pas impacter le gagne pain des autres si c’est pas mérité … on a de la chance de parler à des gens qui ont on don de Dieu si on respecte dieu on respecte ses apôtres …
Par Simon il y a 1 mois
Comme tout site il y a une modération tout avis doit être justifiée bon ou mauvais on poste si c’est mérité et aussi si c’est justifié , le comportement des médiums doit courtois comme celui des clients aussi … il ne faut pas induire les futurs clients avec des faux avis positifs ou des faux avis négatifs … pour ma part Juliette78 poste régulièrement des avis positifs on constate bien que quelques jours avant de poster son avis ou elle veut juste tenir au courant que son copin est pas encore de retour elle indique avoir eu des nouvelles quelques jours avant c’est pas un avis négatifs sûrement une lassitude d’avoir des nouvelles mais pas de reprise réelle… il y’a des médiums charlatans c’est vrai mais il y’a aussi des clients qui ne savent pas modérer leur attitude … là c’est indiqué sur la réponse qu’elle a prévenu de certaines choses d’où la réaction sur la défensive et puis le salut un peu trop intrusif … faut avoir de vrais raisons de ce plaindre … d’autres avis indique des stagnations elle ne réagit pas ainsi … elle a ces raisons je pense que votre conscience vous rattrapera … pour certains clients c’est un psychologue qu’il faut pas un médium …et pour certains médiums il devrait changer de métier , leur rôle c’est de prédire pas de nuire à leur confrères … merci pour vos partages et vos opinions … la vérité finit toujours rattraper le menteur si il y’a mensonge bonne continuation
Par Simon il y a 1 mois
Je vous rejoins Nath et Sandrine j’avais laissé des avis aussi pour dire que ce n’était pas arrivé, mais aucune réponse de sa part et mes avis ont disparu.

J’avais aussi vu un avis négatif sur une autre page d’un médium qui a été supprimé ensuite , Kang supprime les avis qui ne les arrange pas.

Simon essayez de rester un peu calme on est sur une plate-forme où on dépose des avis, nous n’avons pas aucune haine contre un médium, on a peut être plus important à faire non ???
Le custplace sert à déposer des avis et ON A LE DROIT , on a payé un service et nous ne sommes pas satisfait, pour votre part vous avez aussi le droit de donner votre avis mais sans acharnement …..

Samedium

Bonjour à tous, quelqu’un a des news de la médium Samira Médium ? Je l’ai longtemps consultée par le passé et elle était excellente, mais je ne retrouve plus son site ? A t elle arrêté ? Site en bug ?

Par Molly98 il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/07/2024