Avis clients Rakuten

Priceminister Vendeur ne vendez plus !! Site escroc service client voleur menteur !!!

Bonjour à tous

Je vous déconseille fortement de vendre sur ce Priceminister ( pour les achats aussi vous pouvez vous faire arnaqué, même si pour ma part les quelques achat se sont bien passer, juste bien vérifier sur les autres sites car les produits qui sont le moins cher sur Priceminister son rare)

Je vous explique mon soucis ( qui ai loin d'être un cas isolé d’après ce qu'as pu me dire un responsable que j'ai réussi à avoir au bout de 3 semaines et 8 appelle téléphoniques::)

J'ai vendu un article début janvier ( téléphone galaxy S7 neuf) pour 520 euros ( déjà presque 60 euros de commission, normal quoi, le pire c'est qu'il dise que c pour assuré les services et tout mais mdrr quand vous aller lire la suite)

Ensuite, étant la première fois que j'utilise ce site, j'essaye de récupérer l'argent sur mon porte-monnaie pour le viré sur mon compte bancaire. Déjà je vois que ce n'ai que les lundi ( bon ca j'aurais pu le vérifier avant de faire mon achat, même si je trouve cela abusif de devoir attendre alors que eux encaisse la commission cash, mais bon c'est dans les CGV donc je ne peux rien dire...)

Mais les réel problèmes ont commencer lors de l'envoi de documents pour pouvoir virer l'argent sur mon compte. J'envoi une première fois, on me répond le lendemain qu'il y a un souci avec l'envoi de mes documents, que le nom et prénom de la carte identité ne correspond pas au titulaire du compte priceminister ( normal lors de mon inscription j'ai utiliser un pseudo, personne m'avais dit qu'il fallait qu'il soit identique parfaitement a ma car identifier)

La on me propose de renvoyer mes documents en modifiant le nom et prénom dans les cas prévu pour afin qu'il soit identiques a la pièce identité...Et là...LE GRAND FOUTAGE DE GUEULE, L'ESCROQUERIE , L’INCOMPÉTENCE, LE MANQUE DE RESPECT ENVERS CES CLIENTS de la part de PRICEMINISTER rentre dans la légende du service le plus abusif, escroc, menteur et sans scrupule de ce site à Eviter !!!! SURTOUT NE COMPTEZ pas SUR EUX AU MOINDRE SOUCIS!! ET NE VENDEZ PAS DESSUS CONSEIL !!

Donc je renvoi les documents en modifiant bien le nom et prénom, et la on me renvoi la même réponse alors que j'avais modifier comme il faut... je me dis peut etre erreur de frappe , je recommence....A l'heure d'aujourd'hui , j'ai renvoyer 16 fois les documents avec toujours la même réponse!!

Le pire c'est que ils vous laisse le moyen de leurs écrire si soucis, vous savez comment de fois je leurs ai écrit ? 13 fois !!! Vous savez combien de réponse??? AUCUNE!!!!

J'ai dans le même temps bien sur tenter les appelles téléphoniques ( pas de réponse par message donc normal quoi) le 1 er , 2 éme, 3 éme et 4 éme appelle on me dit a chaque fois que le soucis sera régler dans les 48h. j'attends à chaque fois 72h entre chaque appelle et bien sur je leurs écrit message ( aucune réponse) MAIS JAMAIS MON SOUCIS était régler que du mensonge aucune recontacte aucun mail RIEN !!!

Dans le même temps je prend contact avec eux sur le chat facebook. Apres 3 jours à les harceler sur le tchat enfin une réponse en me disant que tout était remonté au service clients. Je discute avec la personne pendant quelques jour car c'était mon seul contact direct. Cette personne me disait qu'elle ferait tous son possible et qu'elle me lacherait pas jusqu’à que ce soit régler.

Au bout d'une semaine, n'arrivant pas à régler mon soucit, ben plus de réponse ( pendant plusieurs jour j'ai laisser des messages mais ignorance total)

J'en reviens donc à mes appelles téléphoniques ( car j'avais urgemment besoin de mon argent et je n'aurais jamais cru devoir attendre aussi longtemps, à l'heure d'aujourd'hui ca fait plus d'un mois et toujours pas résolu)

Je demande au bout du 5 éme appelle un responsable. On me dit que le responsable est occupé et qu'il me rappelera dans la journée. FAUX! deux jour plus tard toujours pas d'appel. Je rappelle une 6éme fois , même demande, même réponse, même résultat : AUCUN RAPPEL dans les jours qui suive !!! JE rappelle une 7 éme fois et la j'exige immédiatement responsable, on me sort du blablabla "laissez moi essayer de résoudre votre soucit " je leurs répond NON!!! aucun conseiller qui m'as promis 4 fois n'as pu le faire je veux un responsable !! aprés avoir lourdement insisté, on me jure carrément au téléphone je cite " Je vous jure sur ma vie que dés que le responsable sort de réunion je lui dit personnellement de vous rappelez de suite" donc dans la journée..

Résultat?? AUCUN RAPPELLE ENCORE UNE FOIS !!! FOUTAGE DE GUEULE !!! AUCUNE RÉPONSE MESSAGE, AUCUNE RÉSOLUTION PAR TÉLÉPHONE, TOUS LES SERVICES VOUS LAISSEZ TOMBEZ !!

Que faire dans ces cas la? ABANDONNER SON ARGENT PAR DEPIT A CES ESCROC ?? PORTER PLAINTE SANS QUE CELA CHANGE QUOI QUE CE SOIT??? je décide de rappeler encore et au bout de la 8 éme fois et après avoir péter un plomb au téléphone en exigeant IMMÉDIATEMENT un responsable, enfin, après toutes ces batailles je réussis à en avoir un!!! MIRACLE!!!

Mais espoir de courte durée... Le responsable, je cite son nom : MR CLIO , me dit que je ne suis pas un cas isolé, que c'est pas de leurs ressort mais de la banque à l'étranger avec qui ils traitent, et que depuis quelques temps c'est un bug dans l'envois de documents, et pour me faire comprendre que je suis pas seul il me dit " une personne a déjà attendu 4 mois avant de récupérer son argent et une somme plus importante que la votre "....

MAIS QU'est ce que j'en ai à foutre que leurs banque tape des bugues et qu'une autre personne à aussi eu ce soucis??? c'est pas moi le responsable MERDE!!! ils ont pas attendu pour encaisser la commission eux!!!

Resultats il me dit que plusieurs dossier dont le mien sont remonté en urgence et que j'aurais une réponse dans les quelques jours qui suivent. J'attends 2 jour aprés la date qu'il m'as fixer ( mardi dernier ) et quand je rappelle , le service clients me dit que MR CLIO me rappelle dans la journée, qu'il a mon numéro ect....AUCUN RAPPELLE BIEN SUR!!!

J'ai donc rappeller le lendemain , donc hier exactement, et là il s'excuse blablabla que la tout de suite il va voir le responsable client au dessus de lui pour régler ce souci et m'assure que dans la journée je recevrai un mail pour me dire ce qu'il en st...

Devinez quoi?? J'ATTENDS TOUJOURS!!!!

FUYER PRICEMINISTER VENDEURS, LES COMMISSIONS SONT DU VOL MAIS VOTRE ARGENT n'AI pas EN SECURITER ( Sauf celui qu'ils vous retirent pour la commission ) , LE SERVICE CLIENTS MESSAGERIE NE RÉPOND JAMAIS, PAR INTERNET VOUS ABANDONNE SANS PLUS DONNER DE RÉPONSE DES QU'ILS SONT DÉPASSER, et par téléphone ILS VOUS MENTENT , MANIPULE et VOUS NE VOUS APPORTE AUCUN SOUTIEN RÉEL !! ne vous faites pas avoir attention à ce site d'escroc et d'incompétents !

Par christian6912 il y a 6 ans

Site e-commerce d'escrocs

Produit non conforme reçu .

J'ouvre une réclamation .

Le vendeur accepte que je renvoie l'objet .

Price ministère intervient dans la réclamation et clôture la réclamation en m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximal de réclamations autorisé .

Par xavas il y a 6 ans

Je n'aime plus Priceminister

Avant c'était le site que je préférais mais maintenant la qualité n'y est plus.
A force que tout le monde vend tout est n'importe quoi c'est moins bien.

Par vidalplomberie il y a 6 ans

Presque 25% de commission et arnaque sur les frais de port

Presque 25% de commission sur chaque vente, et plus-value systématique de quelques euros sur les frais de port (soit le vendeur prend le port à sa charge et PriceMinister lui reverse une contribution inférieure au coût réel, soit PriceMinister prend en charge le coût et sur-facture l'acheteur). Par ailleurs, le site est structuré pour qu'on ne puisse jamais voir clairement sur une même ligne le prix de vente et le prix après commission.
Le groupe Rakuten a mis en place un business juteux, bien rôdé, mais qui laissera des traces un jour...

Par Sebastien Sauge il y a 6 ans

Priceminister ne tient plus ses engagements

Objet : J’ai commandé un livre le 15/11/2017
J’ai déposé une réclamation, qui a été rejetée…
01/12/17 à 08:51 Le Service Clients de PriceMinister - Rakuten a rejeté votre réclamation.
J’ai à nouveau écrit le même message à Priceminister
Réclamation rejetée sans motif valable
Commande : 282021309/521315683 Date : 15/11/2017
Pseudo Acheteur : XXXX Pseudo vendeur XXXX
Bonjour, j'ai effectué un achat sur le site qui possède des conditions de vente en ligne et une charte de qualité que les vendeurs doivent respecter. J'ai acheté un livre comme neuf. Le livre n'est pas arrivé 'comme neuf', il y a plein de petites pliures sur la couverture et le livre à un angle écrasé à l'arrière et une déchirure sur la tranche, avec des pages qui se détachent à cet endroit. Il est loin d’être dans l’état indiqué…Je souhaite renvoyer des photos ou le livre à priceminister et faire une autre commande auprès d'un autre vendeur car il ne correspond pas à l'achat et aux engagements des parties. Le livre est arrivé bien emballé (bulles) avec un emballage intact (enveloppe), ce qui revient à dire que j'ai fait l'objet d'une annonce frauduleuse et que le livre a été envoyé abimé. Ma réclamation a été rejetée SANS MOTIF VALABLE puisque la charte n'a pas été respectée et que l'état de l'objet vendu ne correspond pas à l’annonce d’achat (acheteur énormément d’achats sur le site / vendeur 11 ventes). Merci d'étudier avec le plus grand soin ma demande légitime.
« Comme neuf Couverture, dos, coins et pages intérieures en parfait état, jaquette d'origine présente. Le tout sans aucune tache, manque ou déchirure. Aucune note, marque, inscription ou annotation manuscrite.
Bien cordialement.

Demande rejetée à nouveau 07/12/17 à 16:08
Le Service Clients de PriceMinister - Rakuten a rejeté votre réclamation.
Donc je renvoi le même message forcément……Mais de qui Priceminister se moque t-il ?, si ça ne s’appelle pas du VOL ça, c’est quoi !!!! Et en entête du site (Priceminister l’achat vente garanti) alors qu’ils ne respectent même pas leurs obligations de contrôle !
Et moi je ne pourrai pas offrir le livre vu les délais qu’il me reste !! Et plus priceminister ne m’envoi pas de mail concernant pour m’informer de l’état de la réclamation…..(Ecrit sur le site : On vous tient au courant !!!!)

Par Phen il y a 6 ans

Grosse arnaque

Ipad defectueux.ils acceptent de le reprendre et rembourser (jachete un carton, papier bulle etc je ft tt bien) je paye le recommandé.
Ils me confirment quils vont me rembourser (on est debut septembre a ce moment la), ils me demandent mon paypal. Je leur dis que jen ai pas, ils me demandent un rib que je transmets) puis plus rien.
Je les recontacte ils me disent que cest reparé, quils le renvoient lipad ... je dis non cest pas ce qui etait convenu vous avez mon rib remboursez moi.
On est le 5 decembre et toujours rien .... je les relance toutes les semaines et toutes les semaines j'ai le droit a un joli mail pré-formaté ...
J'ai demande a etre contacte par un responsable .... a croire qu'il n'y en a pas dans cette entreprise .....
BRAVO EGOLEAP BRAVO VOUS ETES AU TOP

Par So8360 il y a 6 ans

ARNAQUE

J'ai acheté un appareil photo vendu neuf. Hors le produit était remballé donc déjà utilisé, même les protection n'étaient d'origine, un vulgaire papier bulle. J'ai ouvert une réclamation et priceminister vient de clôturer ma réclamation. Ce site est une véritable arnaque a éviter.

Par Le minoux A. il y a 6 ans

PriceMinister des Pratiques frauduleuses

J'ai commandé un répéteur WiFi le 7 octobre à un vendeur Pro. La commande a été confirmée le même jour, puis l’article déclaré expédié.
Le 28 octobre, ne l’ayant toujours pas reçu, je contacte Price Minister, qui, après avoir contacté le vendeur, m’informe :
. que le vendeur a confirmé par erreur l'expédition de cet article !
. que le vendeur n'a malheureusement plus cet article en sa possession !
. que ma commande est annulée, et que je dispose chez eux d’un porte-monnaie crédité du remboursement.

Le même jour je regarde sur le site de PriceMinister pour le même article, et SURPRISE, il est toujours proposé par le même vendeur mais 82 € au lieu de 57 € ; et disponible !!
Accepter qu’un vendeur annule un article déclaré « expédié » car son prix augmente, en prétextant « il n’a malheureusement plus cet article en sa possession » est une pratique commerciale frauduleuse.

Par Louis1 il y a 6 ans
Oui ils nous incitent ainsi à aller sur d'autres plateformes marchandes ... Et ils m'ont convaincu!!
Par Louis1 il y a 6 ans
Bonjour, Je viens de rencontrer le même type de problème avec un vendeur...
Le pire est que le service client est totalement indifférent à la pratique frauduleuse... Le service client lève même le ton pour vous dire d'aller voir d'autres vendeurs ....
Par Pimoussesb il y a 6 ans

Pffff

Priceminister n'est vraiment plus comme avant, à croire que le succès leur a monté à la tête.

Par gabriella10 il y a 6 ans

Ne rien vendre ni acheter sur Priceminister

Le pseudo porte monnaie sert surtout au dite à bloquer de l'argent provisoirement ou définitivement.

Par vegariane il y a 6 ans
ABSOLUMENT ILS M'ONT VOLE PLUS DE 1300 EUROS SUR MON PORTE MONNAIE CES ESCROCS UNE VRAIE HONTE DU JAMAIS VU , LA RAISON EVOQUEE "pénalité" !!!!!! Penalité de 1300 euros !!!!!!!!! pour rien !
Par jeandidier il y a 5 ans
Ne lâchez pas. Pour moi ils sont malhonnêtes et je n'utilise plus leur site ni pour acheter ni pour vendre.
J'ai mis très longtemps à récupérer mon argent. Donc ne lâchez pas. Si vous avez une association de consommateurs, faites les s'occuper de ce problème.
Et surtout, une fois votre problème réglé, utilisez les réseaux sociaux et faites connaître leur malhonnêteté.
Par vegariane il y a 6 ans
C est vrai... je me bats depuis près de 2 mois pour un reversement de 220 euros ..Priceminister conserve votre argent ..malgré au moins à ce jour 10 mails 5 appels téléphoniques. .rien..J ai renvoyé xxx fois ma copies de pièce identité comme il demande maintenant pour soit disant reverser l argent de vos ventes sur votre cpte bancaire..mais..ile disent après chaque envois.."photos non validees"..pour moi..Abus de confiance ou vol??? Cela s apparente à l un ou l autre..
Il m est IMPOSSIBLE de me faire payer je ne sais plus quoi faire. .
Par Ellen71 il y a 6 ans

Réponses du SAV qui se contredises

e ne comprends rien au retour du SAV qui m'indique que mon assurance est terminée...

Alors qu'en mars j'ai reçu ce message,:

Nous avons bien reçu votre déclaration de sinistre concernant l'article suivant :

Nom de l'article : MacBook Pro Rétina 15" quadricoeur i7 - 2,5 GhZ - 512 GO SSD - 16GB RAM
Type de sinistre : Garantie SPB
Date de survenance : 07 mars 2017

Je vous invite à bien vouloir consulter les conditions de cette garantie indiquées sur la notice fournie par l'assureur:

PERIODE DE CARENCE:
• Période de 6 (six) mois décomptée à partir de la prise de possession de l'Appareil d'origine, acheté d’occasion, pendant laquelle l’Appareil d’origine n’est pas garanti
Nous ne pouvons donc accepter ce litige.
Le vendeur a procédé aux changement des pièces après contact.
Et aujourd'hui qu'une nouvelle panne apparait la garantie est révolue, PriceMinister ne prend rien en charge.
Très mécontent du traitement de ce problème par tous les acteurs, SAV, Assurance...
Je n'en resterai pas là !

J'attends votre retour rapidement avant toute autre action.

Didier

> Message du 26/01/17 10:11
> De : "PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques"
> A : dmch
> Copie à :
> Objet : Votre dossier N°0xxx13xxx93 PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques
>Monsieur ,
> Nous vous confirmons l’enregistrement de votre adhésion à l’assurance « PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques ».
> Vous trouverez dans le fichier ci-joint votre Certificat d’adhésion et votre Notice d’information.
> Nous vous invitons à conserver sur un support durable (enregistrement sur un disque dur) cet e-mail de confirmation ainsi que le certificat d’adhésion et la notice d’information.
> Nous vous rappelons que les données sous forme électronique conservées par l’assureur, ou tout mandataire de son choix, valent votre signature et peuvent être admises comme preuve de votre consentement à l'offre d’assurance « PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques » et aux termes de la notice d’information.

Vous pouvez renoncer à votre adhésion dans les 14 jours calendaires à compter de la date de conclusion de votre adhésion (ou de la date de réception de la Notice d’information et du Certificat d’adhésion si celle-ci est postérieure), dans les conditions prévues à l’Article 2. « Renonciation à l’adhésion » de la Notice d’information, en effectuant la demande dans votre Espace Client sur le site www.priceminister.com.
Nous vous remercions de votre confiance.

JE PROPOSE DE FAIRE UNE ACTION DE GROUPE ?
Qui et combien sont avec moi ?

Par Didier90 il y a 6 ans

Déception iPhone C AimerFashion

Le délai de livraison pour l'iPhone 5C a été respecté mais ensuite en peu de temps iPhone a eu des gros problèmes de fonctionnement. Nous l'avons signalé au vendeur professionnel AimerFashion, pas de réponses satisfaisantes et messages pas vraiment compréhensibles. Nous avons donc fais une réclamation à PriceMinister qui ont été plus réactif, attention l'onglet «faire une réclamation» n'est pas toujours visible, conseil passer le message à PrinceMinister et au vendeur professionnel en même temps car les vendeurs professionnels ne sont pas forcément français, ce qui rend les délais encore plus long, cela a duré environ un mois. Nous avons été remboursés dans un délai d'une semaine et avons attendu tout ce temps pour acheter un nouvel iPhone à notre enfant (cadeau de noël, par contre l'abonnement lui, n'a pas attendu pour être prélevé). Nous sommes très déçus, car cela a été fastidieux, et il a fallu être très patient.

Par Chrissd il y a 7 ans
Même chose s'est passée avec l'iphone 5s que J'ai acheté pour ma fille chez ce fournisseur à travers Price Minister , au début il fonctionnait normalement malgré quelque petits disfonctionnements mais après 3 mois les gros problèmes ont commencé à surgir , le telephone s'éteint tout seul , tout d'un coup l'écran devient blanc et on voit plus rien , ne répond pas aux touches , c'est un calver , ma fille est très déçue , là je cherche à contacter le fournisseur mais je ne sais pas comment faire puisque le téléphone est sous garantie pour un an donc je vais contacter Price Minister et j'espère qu'ils vont me résoudre le problème.
Par Pearo61100 il y a 5 ans

Content de mes achats

J'ai commandé un iphone sur Priceminister, j'en suis content et livré dans les temps.

Par Anelia J. il y a 7 ans
Non , Tu mens.
Tu n'as pas été livrée a temps et tu es un agent , juif sioniste , qui essaye de détourner les gens de la vérité
Par jeandidier il y a 5 ans

Probleme garabntie et faillite du vendeur

J ai acheté un iphone 6 reconditionné sur priceminister en aout 2016. le vendeur etait un pro et garantissait le produit 6mois. J ai recu le produit tout etait conforme. sauf qu en janvier 2016, l ecran se souleve tout seul et devient bomber avec une forte chaleur sous le telephone. Je contacte priceminister qui me communique les coordonnees du vendeur et echange avec ce dernier en parallele de priceminister. le vendeur et priceminister me confirme d envoyer le telephone à leur atelier en espagne, ce que je fais avec colissimo remis contre signature. priceminister m indemnisant meme pour les frais de port. L atelier a bien receptionné le produit et depuis plus de nouvelles. au bout de 2 semaines je relance le vendeur qui ne repond pas pas. je relance priceminister qui me repond 7 jours apres qu en fait ce vendeur a fermé sa boutique sur priceminister et a soldé son compte...et que du coup ils ne peuvent pas m aider et que je dois porter plainte etc...bref du foutage de gueule.

N ALLAIT PLUS SUR PRICEMINISTER.COM = ARNAQUE !!!

Par flo1381 il y a 7 ans

Déplorable

Un mois et demi que j'attends mon produit. X mails envoyés : réponses automatiques à "chaque fois" (2 fois sur 10 mails). Aucune prise en charge, aucun suivi, aucune information. Quand il s'agit d'encaisser la ils sont rapides sinon NÉANT ! À éviter !!

Par BerengereB il y a 7 ans
J'ai commandé une tablette le 9/05 chez un vendeur chez eux, quelques jours après il y a eu un problème au niveau du transporteur. j'ai sollicité le vendeur qui a du mal à joindre mondial relay. entre temps priceminister n'a rien fait et ne répond même pas aux messages. Depuis le colis a été déclaré perdu et toujours pas de remboursement !
Je déconseille vivement ce site car si vous avez un problème avec commande ou produit, ils ne se préoccupe absolument pas de vous même si vous êtes client chez eux depuis des années
Par djam39 il y a 6 ans

Bof...

Priceminister ne pense qu'a encaissé sa commission et n'est pas à notre écoute lorsqu'on reçoit un produit érroné.

Par karineetjulien il y a 7 ans

Arnaque?

J'ai commandé un iPhone 6 par le vendeur Egoleap, que je reçois assez rapidement. N'ayant pas reçu la nano sim, je ne l'essaye que quelques jours plus tard. Et la, surprise, l'Iphone ne charge pas, et lorsqu'on l'utilise, la batterie se décharge à vitesse grand V, et s'éteint même lors de communication téléphonique. Je contacte donc le service client pour faire un échange, le service client me réponds que le vendeur est ok, qu'il va m'envoyer un second téléphone, m'envoie de l'argent pour faire un envoi en recommandé, je vais donc porter le téléphone défectueux à la poste. J'envoie ensuite un message au vendeur pour lui indiqué le numéro de recommandé, sauf que, finalement, il n'y aura pas d'échange et que je ne serai remboursée que si la panne est prise en charge par la garantie. Donc si la garantie ne fonctionne pas, il se passe quoi?! Ca, le service client que j'ai contacté n'en sais rien, "de toute façon il va raccrocher parce qu'il a d'autres clients à prendre en ligne!". Sympa le SAV, très professionnel!!!Bref, j'ai comme l'impression que ça pue l'arnaque, je pense que je vais appelé ma protection juridique, y'en a marre de se faire enfler à chaque fois qu'on achète un article!

Par Faliloto il y a 7 ans

À fuirrrr d'urgence !!!!

Jai commander une montre Michael kors et jai recu un autre modèle de montre et une contrefaçon en plus !!! Jappele le service priceminister pour un retour et un remboursement jai fais une réclamation il mon fait galere pendant 1mois et demi jai du apelle tout les jours pour que je puisse leur envoyé la montre et qu'il procède au remboursement !!! Je suis choquée de ce site vraiment c la dernière fois que je commande chez eux !!!! Il nous font baladée au téléphone pendant des jours et des jours et le pire c a nous de rapeler !! Ils veulent avoir le client à l'usure et garder l'argent mais il ete mal tombe !!
Un bon conseil n'acheter jamais chez eux ! Le vendeur c shopontime chez priceminister à fuir d'urgence !!!!!!

Par Nanou92 il y a 7 ans