Avis clients Rakuten

Attente interminable

Commande d'un pack sono, 2 enceintes dont une amplifié le 30/12/2016. A l'arrivé de la commande il y avais qu'une enceinte passive sans câble .
J'ai du faire le retour de ma commande. Le retour fait j'ai du attendre encore 72h pour que l'argent soit remis dans mon porte monnaie, alors que j'ai payer avec une carte cadeau donc obliger de re commander chez eux. Donc j'ai commander une autre machine mais j'ai fait une mauvaise manipulation sur ma date de naissance. J'ai du attendre 4 jours pour une réponse qui me dit que je dois envoyer par courrier les photocopie de ma carte d'identité justificatif de domicile et le mail complet.
Nous sommes a ce jour le 30/01/2017 cela fait 1 moi que j'attends .

Par coresteinar il y a 7 ans

service client non reactif

J ai reçu un téléphone le 2 janvier. Il ne fonctionne pas je les appelle tous les jours depuis le 2 janvier ( ns sommes le 23) et ils me répondent réponse sous 3 jours. . Mon soucis ne se règle pas je ne sais plus quoi faire.. surtout qu'il s agit d'un faux portable
Et le vendeur j secret répond tous les 10 jours sans aucune action

Par Ma Rion il y a 7 ans

ARNAQUE

J'ai commandé un iphone fin novembre... Je ne pouvais pas suivre ma commande, j'ai du faire une réclamation et PriceMinister ont dit que mon colis était perdu et ne savaient pas quand est ce qu'ils allaient me rembourser..

Je vous annonce que j'ai hier, enfin, reçu mon colis... avec la boite d'iPhone VIDE !!!! De plus le transporteur était censé être La Poste alors que ça été POSTNL, ceci explique pourquoi je ne pouvais pas voir ma commande, et il devait être expédié d'Angleterre et au final il a ete expédié de Chine.. en gros.. GROSSE ARNAQUE et impossible de laisser un commantaire sur le profil du vendeur..

Par Jordane Cena il y a 7 ans

Priceminister couvre des vendeurs arnaqueurs

PM autorise des vendeurs malhonnêtes sur sa plateforme.

le vendeur s'engage pour une livraison avant noël, ne livre pas, ne répond pas à mes messages puis part en vacances..puis ferme sa boutique.

Il faut envoyer à PM réclamation sur réclamation et appeler 3 fois par jour ( 01 72 76 71 09) - après avoir attendu plusieurs jours pour interroger le vendeur ...qui avait disparu pour qu'il accepte l'annulation/rétractation et me rembourse. PM aurait gardé 500€ pendant plus de 15 jours.

De plus le produit annoncé comme Neuf - à 200€ de moins que le prix public - devait être un reconditionné comme d'autres clients l'ont constaté.

Priceminister PLUS JAMAIS.

Et impossible de laisser mon avis sur leur site. Excellente transparence. pas étonnant les rumeurs de rachat de PM...

Par arnoldfinet il y a 7 ans