Avis clients Primark

Agréable séance de shopping

Très bonne journée à primark, des vendeuses et vendeurs respectueux, agréables et souriants toujours là pour aidez, et surtout très organisés. Pour les vêtements on y trouve de tout et à bas prix ce qui est plutôt pas mal et surtout de très bonne qualités. Je remercie le responsable pour cette idée incroyable et surtout au niveau des caisses, malgré le monde je suis passée très vite, Merci à toutes l'équipe et bonne continuation pour la suite.

Par Gwendoline Woszak il y a 6 ans

Sympa.

Articles sympas, prix très abordable. Un peu de monde aujourd'hui en cette période de soldes mais l'attente en caisse a été très courte. Achats sympas.

Par heathan21000 il y a 6 ans

primark dijon

J'adore ce magasin pour le choix et les prix plus qu' abordable
J'y passerai la journée ! Seul petit problème certaines personnes du personnel ne sont pas forcément aimable et prête à aider à chercher ou à renseigner ....
Code accès sondage 0201011155984

Par tiwou il y a 6 ans

Avis primark

Bien reçu bonne organisation on trouve de tout dans ce magasin Avec des peix défiant toute concurrence et ça c'est le top mon code est le 0226006033970

Par Marion Morgan il y a 6 ans

mon avis

mon code est 0757021013372
j'ai été très bien accueillie par la caissière roxane et j'aime bien le magasin car les affaires ne sont pas chère .

Par angeliqua6142 il y a 6 ans

CODE 0222004076425

SUPER PAS CHERE AGREABLE POUR LES GRANDES FAMILLES ET CERTAINES VENDEUSES SUPER GENTILLE AGREABLE ET SERVIABLE J AI PU AVOIR DES RENSEIGNEMENTS AU RAYON JEAN PAR UNE CERTAINE JEUNE FILLE TRES AIMABLE QUI M A CONSEILLER ET MEME CONSEILLER A ACHETER D AUTRES ARTICLES TRES BONNES VENDEUSE UNE CERTAINE "A...." JE NE SAIS PAS SI JE PEUX INDIQUER LE NOM MAIS SUPER BRAVO MLLE ET BRAVO PRIMARK POUR RECRUTER DU PERSONNEL COMPETENT PAR CONTRE A REVOIR DANS D AUTRES RAYONS ET CA C EST BIEN DOMMAGE QUE CA NE SOIT PAS IDENTIQUE DANS TOUS LES MEMES RAYONS

Par dd97462 il y a 6 ans

Primark Dijon

Affluence maxi en ce jour de début de soldes. Personnel qui sépare un lot de trois soutiens gorges et là la note grimpe...Super

Par Nathalie Sachot il y a 6 ans

Primark Creteil Soleil

Personnels masculins et féminins très agréables, magasin propre et bien rangé malgré une forte affluence. Très grand choix de vêtements à petits prix, je recommande ce magasin. Que du positif

Par Normandie il y a 6 ans