PRIVATEFLOOR

J'ai commandé 2 canapés le 3 juin dernier, commande numéro 9926, pour un montant de 1346,60€. A ce jour aucune livraison. Les réponses à mes mail me laissent à penser que je me suis fait arnaquer:
- problème de container
- problème de bateaux
- canapés arrivés au dépôt en préparation mais 10 jours après toujours pas expédiés...
Compte tenu de l'ampleur de l'arnaque et en l'absence d'une livraison sous 10 jours, j'envisage de déposer plainte auprès de la DGCCRF qui a une antenne spéciale pour les sites basés à l'étranger.
Pour être plus efficace, il faudrait être plusieurs à déposer plainte.
Je soumets donc l'idée.
Dans l'attente de vos réactions.

J’ai commandé la table basse en verre pour un montant de 479 E (frais port inclus) le 18 novembre 2013 sur votre site Private floor. Le bon de commande indiquait une date de livraison le 3 décembre 2013.La livraison a eu lieu le 13 janvier 2014 ; la table a été complétement cassée, ce qui a été confirmé par le livreur sur le bon de livraison; je l’ai refusé et je vous en ai informé par email le jour même (le 13 janvier).

A ce jour, soit le 3 février 2014, je n’ai toujours pas reçu le livraison du bien commandé ou le remboursement. La derniere réponse (après plusieures relancements a été: "votre demande ne peut être traité par nos services").

Mais je n'ai pas l'intention de vous laisser faire: il y a des associations de consommateurs, des résaux sociaux, des tribunaux en France et Action Fraud Police en Royaume Uni. Le montant que j'ai payé est sufissament important pour me motiver de me battre.
Mon dossier est traité par la DDPP du nord pas de calais. Ce qui a le dons d'énerver Privatefloor, ils sont agressifs dans leurs réponses maintenant, quand ils répondent. Si nous faisons tous la même démarche ça va surement peser lourd. Il faut que ce site ferme, en tout cas je le décommande à mon entourage, et travaillant avec du public je peux vous dire que je fais circuler l'info...
Bonjour, je me suis aussi faite arnaquée. J'ai passé commande le 26 mai 2013 de 6 chaises pour environ 270 euros et toujours pas livrée (on m'a trouvé toutes les excuses possibles aussi). Je viens d'appeler à un numéro trouvé sur internet (0977196863) et comme par hazard personne ne peut me dire quand je serai livrée, il n'y a pas moyen d'avoir le service logistique, ni de responsable. C'est le flou le plus totale et j'avais vraiment l'impression que la personne se foutait de moi.. L'avant dernier mail échangé avec une personne du site m'annoncait une livraison mi-novembre et évidemment toujours pas de nouvelle. Je ne sais pas par quel bout commencer pour entamer des démarches contre ce site mais je ne veux pas laisser ça comme ça.
je viens d'envoyer un mail auprès de la DGCCRF concernant mon litige. Je vous tiens au courant.

Rudy Alvarez.

commande 6347 du 31 janvier 2013

j'avais commandé 1 canape le corbusier LC3 ainsi que son fauteuil et son ottoman le corbusier LC2, j'ai reçu le 5 juillet le canapé sale plein de taches
et dont le cuir sent mauvais quand au fauteuil et son ottoman pas de nouvelles malgré plusieurs messages au service client qui ne répond
même plus

Attention Arnaque

J ai passé 5 commandes chez privatefloor.
2 jours après j ai annulé mes commandes (factures 10527, 10528,10552,10553,10578).
Mes commandes sont annulés par le service client mais je n ai jamais été remboursé de mes achats.
En vertu du droit et délai de rétractation.
Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours francs pour changer d'avis sur son achat.S'il se rétracte, il n'a pas :
à donner de motifs ou à payer des pénalités.

Les messages envoyé reste sans réponse.

Bonjour, Nous avons commander 2 canapés d'une valeur de 1862€ chez privatefloor.com , les 2 canapés ont mis 6 mois pour arrivés à cause soit disant du retard du bateau, une fois arrivés les canapés etaient abimés, photos à l'appui, les pieds cassés, le cuir arraché, bref, nous avons donc refusé les canapés et renvoyé, et depuis silence radio....plus aucun contact de la SAV, plus de reponse, plus rien,que faire????
J'ai envoyé une lettre recommandée qui n'à jamais été réceptionnée, nous voulons le remboursement de la totalité de cet achat.

Marie

Satisfaction

Bonne livraison par Mondial Relay, marchandise conforme et même magnifique ( plus de 4000 euros de commande ). Je conseille et j’y reviendrais. J’ai parrainé des amis qui ont acheté sur Privatefloor, il n’y a pas eu de soucis particulier. Je suis acheteur sur le web, j’ai l’habitude. J’ai lu les messages de clients ci dessous, je n’arrive pas à croire à la véracité de ces propos !!!
Je regarde de temps en temps vrai bon plan, et là j’ai été stupéfait de lire des messages dénigrant ce site, je pense qu’il s’agit de concurrent ou de gens malveillant.
J’ai moi même eu affaire au téléphone à l’un des dirigeant suite à ma grosse commande, une personne fort sympathique et sérieuse.
En résumé : JE CONSEILLE

Ah tient donc les dirigeants ont un téléphone. Chère Georges123, ou plutôt M.Privatefloor arrêter d'arnaquer vos client. Vous êtes hors la loi et vous le savez.
Le dirigent m'a contacté directement sur mon téléphone portable.
Bonjour également en attente, comment ont-ils pu vous joindre sachant qu'il n'y a pas d'adresse réelle de cette entreprise ???
Vous vous trompez , je ne travaille pour personne. Le problème est que je suis juste et loyal, les spécialistes comme vous qui cherche à nuire aux autres gratuitement, je ne supporte pas.

ancien amploye

Je suis un ancien employe de cette entreprise de vente sur internet, je suis a votre entiere disposition pour de plus amples renseignements.

je laisse ce message car ces deux personnes refusent de nous payer notre derniere semaine de travail a moi et mon amie, donc je serai tres heureux d informer les clients sur privatefloor.com ayant travaille pour eux 1 an.

cordialement

denis

Bonjour Mr denis, je suis intéressé par votre aide, car comme beaucoup je suis en attente depuis juillet ...
Cordialement manuloui85
iuyti
Bonjour Denis,
Je viens de recevoir un article qui ne correspond pas à ma demande et j'ai tenté de les joindre sous 24 heures par tph mais en vain. Vous est il possible de me communiquer un numéro de téléphone fiable car ceux que j'ai trouvé sur internet n'ont pas de correspondant. J'ai envoyé un mail mais resté sans réponse. En vous remerciant par avance.

quelques infos interressantes

voici quelqes infos interressantes sur cette fameuse société privatefloor ou plutôt selectsales corp.ltd dont le siège social se trouve à Londres:124 Cromwell road Kensington London sw7 4Et united kingdom reg #7052926 dont le directeur est un certain Hady Bouhannah 88-90 hatton garden Holborn London EC1N8PG en poste actuellement à Malaga 29620

ne jamais commander sur privatefloor

Cela fait 5 mois que j attend ma commande, et aucune réponse du service client
pas de numero de tel pour les joindre, seulement une adresse mail qui ne sert à rien
Il save attirer le client, mais pour livrer c est mission impossible Un conseil avant de commander sur le net , vérifier les avis, j aurais du le faire car aujourd'hui cela va etre difficile de recuperer mes € ;EN esperant que ce site ameloire trés rapidement les delais de livraison, car de 12 semaines je suis à 60 semaines Je suis donc a la recherche d'aide de témoignage pour que ce dossier ce debloque le rapidement possible si vous avez commandé sur ce site bon courrage
Je confirme aussi que mes avis sont fondés sur ma propre expérience
il n y pas de capitaine sur ce bateau

si si il y a un capitaine sur ce bateau(voir mon commentaire du 28-07-2013)lucovitchl

privatefloor ou comment tromper la clientèle en deux clics

Je suis pour ma part l'une des nombreuses victimes de ce site créé par une équipe de médiocres sans aucun scrupule. Le SAV bat chaque jour des records de mensonges puisque la livraison d'un fauteuil commandé en février dernier doit m'être livré depuis bientôt trois mois. Premières justifications, le bateau a pris du retard (et oui le transporteur est un bateau), puis le bateau n'arrive toujours pas (le commandant a du oublier de faire le plein, pas de chance pour moi et mon fauteuil). Le SAV m'indique il y a un mois qu'un logisticien va enfin me contacter pour la livraison. Sans aucune nouvelle depuis, je présume que le bateau subi actuellement les transformations nécessaires afin d'être utilisable sur les départementales françaises. Privatefloor est tout simplement une sombre escroquerie dirigé par des voleurs, honteux et franchement condamnable

j'attend moi aussi une commande de chaise passée il y a quatre mois ! toujours rien et un nombre impressionnant s de mensonges de la part du site .j'envisage aussi de porter plainte afin d'interdire se site crapuleux.
Je vis actuellement la même situation. Des chaises qui devaient m'être livre en Avril, puis le bateau qui a du retard, puis le transporteur qui devait me contacter et qui bien sur ne la jamais fait, compte tenu qu'il n'a jamais reçu les articles. Commande passée en janvier 2013!!! Je pense qu'il faudrait lancer une procédure commune.
Nous sommes malheureusement plusieurs dans cette situation.

la médiocrité a trouvé un nouveau nom

Voilà l'une des pires entreprises de vente en ligne du moment, à éviter absolument

Je suis également dans la même situation, j'ai été livré trois mois après ma commande d'une table qui était endommagée. Le service client ne réponds pas pour solutionner le litige, ou alors par des réponses laconiques du type "nous allons étudié votre demande" 15 jours durant aucune réponse malgré multiples mails! Une demande de numéro de retour jamais obtenu, ainsi que aucune adresse communiqué pour pouvoir retourner le produit endommagé à nos frais, et ce malgré nos mails! Oui Privatefloor est tout simplement une sombre escroquerie dirigé par des personnes sans scrupules envers les consommateurs qui en font les frais.
Comment après autant de litiges clients, cette entreprise continue impunément à voler les consommateurs. Je vais saisir les services de la répression des fraudes afin de les alerter sur ces pratiques plus que discutables.

commande de 178.34 euros non honorée

J'ai passé commande de 178.34 euros non honorée à ce jour depuis le 05 février 2013 et malgré mes dizaines de mails, je n'ai jamais de réponse
POURRIEZ VOUS M AIDER URGENT SVP

Marie
J'ai le même problème depuis fevrier 2013, ce sont des voyous, arn....queurs.
De justesse, des le premier mois j'ai stoppé les prélèvements automatiques pour abonnement qu'ils avaient programmés sur Paypal !
6 mois de retard pour une livraison n'est certainement pas de la responsabilité d'un transporteur mais celle d'une entreprise aux pratiques douteuses et frauduleuses. Et la qualification "d’expérimentation d'un retard" correspond bien à la Légèreté avec laquelle se site vole sa clientèle. Voilà une belle bande d'escrocs
Chers clients,
Suite à quelques problèmes de livraisons concernant une minorité d’entre vous, et liés à des contraintes géographiques, nous avons du en urgence contracter avec une nouvelle entreprise de transport Nationale.
Afin de régulariser les commandes de ceux d’entre vous qui expérimentent un retard dans les délais de livraison, Nous vous invitons donc à revenir dès aujourd'hui vers nous, via le live chat sur notre site www.privatefloor.com ou par Email : serviceclient1@privatefloor.com, pour effectuer un traitement au cas par cas.

En attendant nous restons à votre entière disposition pour vous donner entière satisfaction sur nos produits et services.
Toute l’équipe du Service Client vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Le service client PRIVATEFLOOR.COM

livraison

Après avoir commandé des chaises sur ce site, j'ai été livré sous 10 jours comme annoncé .. Aucun problème au moment de la livraison. DHL nous a livré les 4 chaises que nous avons controlés avant qu'il reparte..1 mois après j'ai commandé une lampe de sol Arco , mais malheureusement , le marbre était explosé, j'ai refusé la partie abimé, que DHL a renvoyé à Privatefloor.. J'ai informé Privatefloor sur le tchat en ligne, ils ont immédiatement contacté DHL et renvoyé la pièce cassée.
Comme indiqué il faut faire attention aux transporteurs qui abîment les cartons et les produits à l’intérieur. Ne vous laissez pas avoir par un livreur qui vous dit être pressé..
En attendant, je conseille Privatefloor avec qui j'ai eu une très bonne expérience.

UNe commande non livrée depuis 6 mois et lui il est livré en 2 semaines. C'est cela, oui.........
Sans doute une manœuvre un peu ridicule de son service après vente qui tente de faire croire à sa clientèle que "des clients livrés" ça existe.
Bizarre ce témoignage ????
Pourquoi benas2010 n'indiques pas ses contacts chez privatefloor, ?
pourriez vous me communiquer leur coordonnees car une commande de 178.34 non honorée à ce jour malgre mes dizaines de relances et plainte
merci

commande payée et non reçue

Site à éviter, impossible de se faire rembourser une commande non conforme au descriptif (1200 €): aucune prise en charge de la part du sav, Malgré l'intervention du Centre Européen de la Consommation après 4 mois d'attente : pas d'évolution et surtout aucune réponse. Victime de ce site, je déconseille tout achat chez eux : pas sérieux limite escroquerie

j ai commandé des poufs a billes géants et je n ai reçu que les housses vides , j ai écrit au service après vente et j attends la réponse
aller deposer un message sur lesarnaques.com ils ont des médiateurs
bonjour
j'ai passé moi meme commande pour 178.34 euros malgré des dizaines de mails et déposés plainte ils ne repondent jamais QUE PUIS JE FAIRE FACE A CETTE ARNAQUE