Avis clients Roche Bobois

Avis Roche Bobois du plus récent au plus ancien

quelle déception!

J'ai commandé une console R et B en Janvier 2017, délai de livraison 3 mois.
Au bout de 4 mois...livraison et retour à l'usine!
Les 2 tiroirs n'étaient pas dans le même alignement, le plateau de la console n'avait pas été ponçé...
Les livreurs ont tenté un réglage avec une clé de voiture car ils n'avaient pas de tournevis!!!
C'est moi qui ai ensuite cherché à savoir où était parti ce meuble afin de connaitre la nouvelle date de livraison après remise en état du meuble!...
Nouveau délai donné 6 semaines.
Au bout de 8 semaines, toujours rien!
C'est lamentable, digne d'un meublel qui aurait pu être acheté à la Redoute ou chez Fly mais certainement pas chez Roche et Bobois.
J'envisage de renoncer à ce meuble, très en colère.

Par Symphonie il y a 7 ans

Arnaque service livraison

Sur mon bon de commande, il n'y avait pas le coût de la livraison puisque offerte. Le livreur m'a demandé de faire un chèque de 95 € à l'ordre de SOLIGNAC, chose que j'ai fais sans me poser de questions puisque ravi de recevoir et de découvrir les meubles ! Un vrai gâchis puisque j'ai éliminé ROCHE BOBOIS pour mes prochains aménagements.

Par Guimeric il y a 7 ans

Chaise sur mesure très piètre qualité

J'ai acheté des chaises doublées de cuir intégralement - on ne voit donc pas le "squelette" de la chaise - et cela à un prix fort onéreux. Et j'ai fini par en jeter une, et me prépare à en jeter la seconde, car les pieds ne sont pas bien fixés à l'assise. C'est franchement honteux, même But ou Ikea ne se permettrait pas ça.
Cette marque fonctionne sur l'esbroufe. Sa malhonnêteté relativement à la qualité à laquelle elle prétend doit être dénoncée publiquement.

Par sandriona il y a 7 ans

Canapé Scenario

Nous avons acheté un canapé scénario chez Roche Bobois Montpellier fin 2014.
Depuis plusieurs mois nous nous apercevons d'un inconfort (phénomène de glisse en position assise) et nous en sommes venus au point de ne plus nous y installer.
Nous apercevons également que le grainage du cuir de l'assise principale ne correspond pas à ceux que ça doit être à l'origine. Le cuir est aujourd'hui poli et quasiment sans grainage et présente sur l'assise principale un aspect brillant alors que nous y passons 2h en moyenne par jour.
Nous sommes dans l'attente du directeur du magasin qui nous a déjà soumis un phénomène d'usure et/où de défaut de mousse.
Au prix du canapé (assise plus deux méridiennes environ 7000) nous ne pouvons accepter une telle réponse.
Nous avons commandé un canapé cuir grainé aspect mat et pas brillant.
Un Echantillon est cousu sous assise qui prouve la finition prevue.
Quelqu'un aurait il rencontré ce problème ou bien quelqu'un aurait il un conseil à nous donner ?

Avons commandé à Lesquin un canapé scénario Aspen white..Livré ,le canapé est ivoire .Rien à voir avec l'échantillon ramené chez pour voir si le coloris en En harmonie avec notre deco.Bien eu du mal à obtenir ces échantillons dans un premier temps!! Seul jeu à entendre le vendeur !! Pour une marque de de standing ( ou qui prétend l'être), lamentable!!!Mais le problème, c'est que ces échantillons sont usagés, sales ce qui donne des coloris différents du produit sortie usine.
Par Isa Berteloot il y a 6 ans
Merci
Par David Fontainha il y a 7 ans
Bonsoir
Le responsable de Montpellier est venu ce matin il semble que nous ayons un soucis sur la mousse de l'assise principale et la souplesse du cuir
Il doit en référer à sa hiérarchie et revenir vers nous semaine prochaine
Le cuir qui se poli au bout de 2 ans sachant que nous n'y sommes pas assis toute la journée ce n'est pas normal.
Nous donnerons des nouvelles dès les retour
Par CMG66 il y a 7 ans
Bonjour, j'ai également un ensemble scénario depuis début 2014. J'ai commandé il y a deux mois un élément supplémentaire qui est arrivé ce matin. Je ne m'r. Était pas te du compte mais quand j'assemble le nouvel élément je constate également que l'ancien est très polis et brillant. J'ai oublié que initialement il était mat ...
Par David Fontainha il y a 7 ans

Table en verre RB

Nous avons reçu notre très belle table en verre avec rallonge en verre, mais malheureusement au bout de la 3ème utilisation de la rallonge, celle-ci s'est fendue en 2 parties;
Prise de contact avec RB et photo à l'appui. Nous nous sommes entendu dire que nous ne savions pas utiliser les rallonges et que tout était de notre faute. En parallèle nous avons demander le document de certification du verre. Quid ils ne connaissent pas et ne comprennent pas notre demande. Nous avons reçu par mail un devis mais nous ne savons pas si le prix demandé comprend une participation de RB (le prix est très conséquent !).
Est-ce que d'autres personnes sont dans notre cas ?

Par nardine il y a 7 ans