Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Belle région (piste cyclable à proximité ) expérience à renouveler dans un autre camping de la région

Très belle région avec piste cyclable près du camping au top, chalet sans vis à vis, camping sans voiture appréciable il faudrait prévoir d'autres moyens pour transporter les courses car les brouettes sont jamais disponible .Chalet en très mauvais état, nous avons du faire intervenir un ouvrier . Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir les clés , ménage non fait. Piscine trop petite.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping la ribeyre ne correspond pas du tout à un 5 étoiles... Ns sommes resté 3 jours sans eau chaude ds notre location.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tres bel hébergement en cottage premium mais le reste du camping est tres décevant.

Tres bel hébergement en cottage premium : mobil home quasi neuf, extérieur tres bien aménagé Mais hormis cet espace prémium le camping ne mérite pas la notation 4 ou 5 étoile. Le manque de piscine est inacceptable. L'autre camping à 50 metres est bien mieux équipé.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Malgré un séjour agréable, plusieurs points négatifs nous sont apparus, à savoir : (le marc de café était en-dessous le filtre, cloche du micro-onde était sale et brulée, assiettes ébréchées, rats sur la terrasses, filtre de la machine à laver la vaisselle encrassée,...)

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vole de claquettes à la piscine, aucun responsable pour visionner les caméras de sécurité. En septem

En septembre personnel des restaurants en sous effectifs, du coup la seule serveuse de la "crêperie " Le Safran régule comme elle peut les clients pour ne pas se retrouver débordée, surtout que les boissons sont à aller chercher au bar, et qu

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

pas un bon souvenir

Je ne reviendrais pas dans ce camping

Par tejero il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping séquoia parc en Septembre

Pour redonner le contexte, nous sommes venus au camping Séquoia parc au mois de septembre avec une impression de déranger le personnel du camping qui avait :
- « hâte que la saison se termine » (propos tenu par certains personnel lors de notre venu)
- pas envie de servir des crêpes à 18h, sous prétexte que la crêpière n?était pas allumée? Le serveur nous a proposé aucune alternative !! Nous sommes en vacances, nous avons le temps !!
- Dommage d?être dans le fond du camping malgré le fait qu?il y avait des hébergements comme le nôtre à l?entrée du camping.
- Au vue de la météo, nous avons voulu des renseignements sur ce que nous pouvions faire? l?office du tourisme était ouverte, nous avons attendu 20min et personne n?était présent et n?est venu nous renseigner,
- Nous sommes désolé de voir que personne ne disait bonjour?
Bref autant de choses négatives, alors que nous adorons Sandaya (habitude d?aller à la Dragonniere). Nous déconseillons ce camping en fin de saison.

Par Hugo il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous n?avons pas apprécié tant que ça notre séjour alors nous sommes partis plus tot. Il n y avait o

Nous n?avons pas apprécié tant que ça notre séjour alors nous sommes partis plus tot. Il n y avait pas de lumière dans la pièce principale du bungalow et une des chambres . La literie était désastreuses … les draps sales à l ouverture d’un des sachets de draps … eau super froide dans les piscines , enfants dangereux sur les toboggans qui les remontaient a l’envers et personne pour rien dire : les maîtres nageurs n’interviennent pas , la piscine intérieure fermée pour déjections humaines , un service de prêt de balles et ballons inexistants des 18h le samedi , un restaurant avec plus d une heure d attente pour passer la commande malgré une arrivée des l’ouverture et un bébé qui hurle … la carte du restaurant ne comprend Aucun choix , malgré cela bcp d attente et un personnel inefficace en plus d’une salle extrêmement bruyante … très déçue de mon expérience Sandaya je ne reviendrai pas

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Moyennement emballés par ce type de séjour. Le bungalow n'était pas propre

Moyennement emballés par ce type de séjour. Le bungalow n'était pas propre

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping, mais pas pour l'emplacement qui est très mauvais ce n'est pas de la terre mais des cailloux donc super dur pour mettre les piquets et très désagréable pour dormir. Sinon très beau camping et super sympa d'avoir une plage du lac dans le camping.

Par Clément il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Point négatif Mobile Home : Douche pas de débit soit on se douche à l?eau froide soit à l?eau brû

Point négatif
Mobile Home :

Douche pas de débit soit on se douche à l?eau froide soit à l?eau brûlante
Trace de rouille sur les supports de douche
Manque cruellement d?accroche porte manteau

Mobil Home pour 6 mais 5 cuillères manque de vaisselle, pas de ciseau de couteau à beurre , manque le rideau au dessus du lavabo

Chambre enfant très petite
Matériel bébé devrait être gratuit sur demande

Envahissement de puceron sur la terrasse

Ménage du mobil Home a l?arrivé plus que négligeable manque une serpillière

Capacité du restaurant insuffisante impossible de réserver le jour même pas ouvert le midi
Il manque un snack à côté de la piscine principale

Espace aquatique petit peu être réaménager pour avoir un ou deux toboggans en plus surtout pour les petits

Manque un espace wifi gratuit

Manque une planche dans le mobile home

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Preis Leistungsverhältnis stimmt nicht !!! Pflege der Anlage lässt sehr zu wünschen übrig. Platzpla

Preis Leistungsverhältnis stimmt nicht !!!
Pflege der Anlage lässt sehr zu wünschen übrig.
Platzplan suggeriert Strandnähe und man wird getäuscht.
Weg zum Strand viel zu weit und wird zusätzlich verlängert aufgrund verschlossenen Zugang (Notausgang!!?) Man muss immer auch durch den ganzen Platz zurück gehen.

Pool zu klein für Platzgröße und Kapazität, kein Pool für Erwachsene nur für Kinder. Zudem sehr ungepflegt.
Zu wenig Sonnenschirme am Pool.
Extrem laute Animation am Pool.Bis zu 5 gleichzeitig brüllenden Animateuren und Musik voll aufgedreht.
Gefährliche Beckenrandsprünge von Jugendlichen in den viel zu kleinen Pool werden toleriert, aber auf eng anliegende Badehose wird strengstens geachtet (offenbar einzige Aufgabe des Bademeisters ).Total unsinnig, da Leute ungeduscht und ohne Fußbecken aus der Sandliegefläche (wofür soll die gut sein ? Strandersatz ? ) am Pool ins Wasser gehen.

Platz lieblos und staubig,mangelhafter Bewuchs und ungepflegt.
Cottages sind zu dicht beieinander, ungünstig zueinander positioniert, ungenügend getrennt z.B. durch Pflanzen. Keine Privatsphäre !

Auswahl im Restaurant sehr überschaubar und Bestellungen konnten oft überhaupt nicht erfüllt werden (kein Steak keine Pizza ).
Klassische Cocktails (z.B. Mojito) an Bar mit seltsamen Zutaten. Andere Klassiker werden gleich gar nicht gemixt (Caipirinha).
Picon Biere sehr "dünn" und überteuert.

Animationsprogramm eher durschnittlich (oft nur Karaoke) teilweise ohne Grund ausgefallen bzw.einfach nicht durchgeführt.
Hörbare Animation von Nachbarplatz mit z.T. sehr proffesioneller Live Musik war deutlich besser.

Cottage zwar relativ neu, aber sehr unpraktikabel eingerichtet (vor allem Arbeitsfläche und Schränke Küche).
Dusche sehr geräumig und Bett mit 1.60 groß.
Keine Mückenrollos an den Fenstern !!!
Dusche hält Wassertemperatur nicht konstant.
Herd schräg montiert,so dass z.B.Bratfett sich immer am rechten hinteren Rand der Pfanne sammelt (Cottage 83).

Baguette aus Bäckerei wird offenbar nochmal aufgebacken, zu wenig Bedienpersonal am Morgen und lange Warteschlange.
Lebensmittel Sortiment im Spar-Laden sehr überschaubar und teilweise mangelt es an Frische und Hygiene (Obst).

Par Reiner il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Schlecht gepflegte Anlage Preis-/Leistungsverhältnis stimmt nicht !!!

Preis Leistungsverhältnis stimmt nicht !!!
Pflege der Anlage lässt sehr zu wünschen übrig.
Platzplan suggeriert Strandnähe und man wird getäuscht.

Zu wenig Sonnenschirme am Pool.

Platz lieblos und staubig,mangelhafter Bewuchs und ungepflegt.

Picon Biere sehr "dünn" und überteuert.

Dusche sehr geräumig und Bett mit 1.60 groß.
Keine Mückenrollos an den Fenstern !!!
Dusche hält Wassertemperatur nicht konstant.

Par Reiner il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas d'eau chaude pendant 4 jours. 2 blocs sanitaires sur 3 fermés sans avertissement.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Espace aquatique agréable

Espace aquatique agréable

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Deux des magic tipi non pas vu sur mer et sont plutôt mal placés Jamais de disponibilité des cottage avec spa

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Après un premier séjour à Sandaya Perros guerrec,où a eut un séjour excellent avec une équipe très agréable ,nous avons rencontré tout l?opposer pour un camping cinq étoiles : personnel froid ,manque de politesse,logement prestige que de nom car tout le contraire ,pas insonoriser ,activité et animation de niveau très bas

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pour la première fois déçus d'un camping sandaya.pas de ménage fait dans le mobil-home.les tasses étaient sales,les couverts avec des traces et les assiettes avec des petits restes collés.npus avons mangé au restaurant qui était très bruyant,les espagnols criaient,eventraient des mayonnaises reçues sur nos chaussures et le responsable n a rien voulu dire.A la piscine les enfants sont venus à ec des planches et si coup mon fils a pris un coup sur la tête mais là encore personne ne les a fait sortir.on nous a même dit qu à cette époque c est l époque des Espagnols et qu ils remplissaient à 80% le camping.je trouve cela honteux de nous dire car ça n excuse rien et nous avons payé notre week-end nous aussi sommes des clients !

Par Carole il y a 1 an