Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Bosse

Quelle déconvenue, après plus de 40 ans passés dans ce camping et un séjour de 2 mois . Les prestati

Les prestations et services ne sont pas à la « hauteur » de la hausse pratiquée des tarifs entre 2023 et 2024 (66% en août).
Les travaux n

Par Maryse il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçue du camping : plage du camping vraiment moyenne, dés chiens partout dans le camping pas forcément attaché, emplacement bingalow ma lange avec les tentes. Grosse déception : la piscine ! Le bassin pour enfant n’a qu’un seul toboggan ridicule, le jacuzzi est remplie d’enfants qui sautent dedans bref pas terrible !

Par Cindy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping ne vaut pas les 5 étoiles

Le camping ne vaut pas les 5 étoiles, le personnel ( pour le 3/4) n’est pas agréable, le snack est très cher et la piscine est jolie mais pas pratique et pas très chaude. Les viennoiseries sont bonnes. Les beaux villages et activités sont assez loin ( 1h30 aller/1h30 retour).

Par Cannelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Service an der Rezeption im Notfall nicht vorhanden!!

Service an der Rezeption im Notfall nicht vorhanden!!

Par Stefanie il y a 2 semaines

Camping le Carbonnier

Directeur antipathique

Directeur pas antipathique et le personnel jamais bonjour il faut pas oublier pas de vacanciers il sont rien

Par Didier il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J’ai récupéré un logement sale, les animations du camping sont très minimaliste. Le bar est ouvert dans des horaires non adaptés aux besoins et envies des clients. Le restaurant est très décevant

Par Cedric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya La Bosse

Die Lage des Campingplatzes ist unschlagbar schön. Im Vergleich zu den Vorjahren wurde ein Dusch-/Waschhaus und Toilettenanlage einfach umgebaut zu einem Kids Space. Sicher eine gute Idee für die Kinder.

Aber keine gute Idee, dass ausgerechnet nun hier in der Nähe die Zelte Evasion (ohne Bad/Toilette) stehen, die jetzt einen weiten Weg bis auf den Berg zum Duschen und den Toiletten haben.

Sehr schön: ein toll gemachter Spielplatz für Kinder ? Aber ganz schlecht: darauf eine Hüpfburg aus Plastik. Unser Zelt war exakt gegenüber und es war den ganzen Tag ein ziemlich störendes und lautes Dauergeräusch des Kompressors, der die Hüpfburg aufpumpte. Wenn Kinder da waren, war alles ok und die Geräusche haben sich mit denen der Kinder gemischt, dann war alles gut.

Aber in der zweiten Woche waren (fast) überhaupt keine Kinder mehr da (Nebensaison). So dass der Spielplatz völlig ungenutzt war und trotzdem wurde die Hüpfburg den ganzen Tag da aufgepumpt.

Kleiner Tipp: Vielleicht die Hüpfburg nur dann einschalten, wenn sie auch genutzt wird ? zwischen 10 und 12 Uhr und zwischen 18 und 19 Uhr.

Par Nora il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Wir waren sehr unzufrieden

Wir waren sehr unzufrieden

Par Michael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhome qui semble surranné! Et Piscine qui fait très mal entretenue et vieillissante! Donc bof p

Mobilhome qui semble surranné! Et
Piscine qui fait très mal entretenue et vieillissante! Donc bof pour nous

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très déçu, mobil homes les uns sur les autres, le camping est sous dimensionné par rapport au nombre de vacanciers accueillis.
Nous pouvons aimer le camping pour le contact humain qu

Par Katy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De plek stonk enorm, jammer er waren heel veel andere plekken vrij. Wij zouden 2 nachten blijven maar na 1 nacht weggegaan.

Par Renata il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping lamentable pour un 5 étoiles, coupures à répétition d

camping lamentable pour un 5 étoiles, coupures à répétition d

Par Sylvie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable à proximité de tout? mais GROS BÉMOL sur le ménage malgré les 5 étoiles !!! Et aussi sur la réservation : 30? par famille de facturés soit pour un groupe de 6 familles 180 ? !!!!

Par Jean-Michel il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Hyper décevant :-(((((

Ce camping nous a beaucoup déçu. Vu le nombre d'étoiles a priori de standing, ce fut tout le contraire. Emplacements sans haies de séparation, vaisselle dans le noir (non éclairé la nuit), propreté sanitaires très aléatoire, bungalows les uns sur les autres. On a quitté avant la fin du séjour tant nous étions dans une situation d'inconfort totale, notamment vis a vis des voisins et des sanitaires. Ce camping appartient sans doute à un groupe de financier qui recherche avant tout la rentabilité. On y reviendra pas.

Par Stephane il y a 2 semaines