Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevante Propreté du mobil-home à l’arrivée laisse à désirer (café dans la cafetière, poils dans la douche, très peu de vaisselle et très abîmée / ébréchée) Un wifi payant à hauteur de 5€ par jour et par appareil alors que le camping est situé dans une zone blanche pour la plupart des opérateurs (seul free semble fonctionnait un peu mieux) Des animations décevantes et un niveau sonore beaucoup trop élevé empêchant même de s’entendre pendant les repas Énormément de moustiques qui ont rendus le séjour très désagréable malgré des bougies et autres ustensiles de lutte

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour mitigé

Mon avis sur le camping est mitigé. Notre séjour a très mal commencé, car nous avons reçu un mobil-home en mauvais état, bancale (Emplacement J7) Heureusement, un réceptionniste attentionné a rapidement réglé le problème en nous proposant un autre mobil-home. Grâce à cette intervention, notre séjour s'est bien passé. Cependant, il est important que le camping fasse preuve d'une meilleure attention aux détails pour éviter de tels désagréments à l'avenir.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

PERSONNELS TRES BIEN MAIS CAMPING BRUYANT AVEC DES TRAVAUX (MISE EN PLACE DE MOBIL HOME ET CONSTRUCTION DES TERRASSES ) + TRAVAUX DE TERRASSEMENT EN DEHORS DU CAMPING ET DANS LE CAMPING? MAIS TOUT PRES AVEC MISE EN PLACES DE PIERRES TOUTE LA JOURNEE ?PENDANT UNE SEMAINE .ET DEMI.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je suis habituée au Sandaya Douce quietude dont je suis très satisfaite. J ai été très déçue du Sandaya Azur Rivière. J ai réservé au domaine de la dragonniere au mois d Août, j espère ne pas être déçue. L espace aquatique de azur riviera

Par Gwenaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons pris la télévision elle n à pas fonctionné pendant le séjour et aucun réseau téléphonique et camping pas très accueillant manque de fleurs aucun dédommagement pour les problèmes très déçu

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping = parking

Camping impersonnel. Accueil identique à un bureau d administration. Mobilhome agencer comme un parking de voiture. Camping sans âme .

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sanitärbereich hat keine 4 Sterne, eher 2 Sterne Keine Kulanz in der Vorsaison bei vorzeitiger Abrei

Sanitärbereich hat keine 4 Sterne, eher 2 Sterne
Keine Kulanz in der Vorsaison bei vorzeitiger Abreise
Öffnungszeiten Rezeption nicht angeschrieben

Par Hans J. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bungalow pas très propre Douche écossaise Pas de distractions le soir

Bungalow pas très propre
Douche écossaise
Pas de distractions le soir

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon accueil, camping qui manque d'entretien, logement très moyen niveau état général, fuite d'eau chaude nocturne avec intervention de la sécurité puis rétablissement le matin, fuite d'évacuation sous le lavabo de la cuisine, espace aquatique enfant à l'extérieur fermé le jour de notre arrivée ainsi que la piscine couverte chauffée qui quant à elle n'a ouvert que le dernier jour de notre séjour et dont l'eau était froide... Dommage, pour notre deuxième tentative à Soustons Village nous sommes encore déçus ..

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

sortie du camping dangereuse ,beaucoup de circulation pas de wifi en continu bungalow vetuste pour certains melanges avec des emplacements libres d'autres bruyants tard le soir,comme si le bungalow est partagé avec d'autre familles

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour trop cour ...arrivée à 15h30 fin des inscriptions 16h45

Séjour trop cour ...arrivée à 15h30 fin des inscriptions 16h45

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes déçus car au bout de 3 jours , on nous dit de choisir un autre emplacement car celui dont nous étions installés depuis 2 jours est réservé, on nous donne un autre numéro d'emplacement quand nous arrivons avec notre camping car cet emplacement est déjà donné,après être retourné à la réception on nous donne plusieurs choix d'emplacement qui s'avère médiocre l'impression que ces emplacements sont ceux dont les autres campeurs ne veulent pas . Et tout ça pour voir que notre emplacement initial est resté libre. Nous ne pensons pas revenir chez vous et ne pas vous recommander.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable mais accueil à revoir ..

Dommage.. je tiens tout de même à soulever que la propreté du camping, des espaces communs et du mobile home est irréprochable, le camping est très agréable dans l’ensemble. La piscine pour enfants est top, en contrepartie, pour les adolescents ou adultes, elle est un peu classique pour ma part et manque d’attraction .. Malgré beaucoup de points positifs, je n’y retournerai pas.. un accueil honteux et déplorable où l’on ne se sent absolument pas les bienvenus. De la part de certains agents de sécurité... je n’ai pas les mots, un accueil limite agressif en haussant le ton et refusant notre entrée en voiture car la personne en question ne reconnaissait pas notre véhicule..( pourtant cela faisait 2 jours que nous étions dans ce camping). Celui-ci s’est en suite excusé mais je pense que faire son travail et être professionnelle n’empêche en rien d’être agréable. C’est la sécurité d’un camping et non d’une boîte de nuit .. De plus , et ça de la part non de la sécurité mais de l’un des membres de l’équipe, nous nous sommes fait presque crier dessus pour nous dire de se dépêcher et d’aller présenter nos papiers à l’accueil pour faire l’entrée .. vraiment pas agréable quand on s’attend à un accueil convivial et familial en allant en camping .. Pour finir, je tiens à préciser que j’exclus de mon commentaire certaines hôtesses que nous avons rencontré à l’accueil qui étaient elles très agréables et professionnelles.

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Premier jour avec un frigidaire non conformes Et personne après 22 h pour nous aider bravo

Premier jour avec un frigidaire non conformes
Et personne après 22 h pour nous aider bravo

Par Jérôme il y a 1 an

Camping coté 5 étoiles mais qui n’en mérite pas autant

Camping coté 5 étoiles mais qui n’en mérite pas autant

Par Charlène il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping visiblement en travaux,bungalow parqués en rangs peu engageants,l?equipe D?animatio Fait ce qu?e Peut!!

Par Jean-Carl il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Während über 10 Jahren war ich Stammgast bin der Sandaya Droagoniere. (Dies in Begleitung meiner Frau, Freunden und meinem Hund. Stets buchte ich für etwa 10 Tage ein Bahia Delux.
Jetzt plötzlich, nach 10 Jahren darf ich mit meinem Hund nicht mehr in einem Bahia Deluxe wohnen und musste mit einem weitaus teueren und auch älteren Haus vorliebt nehmen.
Unter diesen Umständen (sollte diese Vorschrift nicht geändert werden, werde ich nach einem anderen Anbieter Ausschau halten müssen.

Par Jeff il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Sandaya verdon Accueil et information catastrophique Aucun respect Pas de règles de vie même tard le soir ni. Tôt le matin même de la part du personnel Problèmes de piscine

Par Rachelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

The site looked like it was the end of the season - not the beginning, especially around the pool area that appeared not to have had any maintenance carried out over the winter. The paint was pealing off the surrounding wooden fence, cracks in the pool surround and the planted area was a mess. Also the area is small for the number of units/pitches and quickly became crowded.
The waste/recycling are was disgusting - the bins were overflowing and a crushing unit that was powered had no safety guards.
The overall atmosphere from staff was flat - the few that were around never wanted to acknowledge you and didn?t appear very happy.
Beware there is not a dedicated water tap on 4 shell pitches, it?s 1 tap between 2

Par Brenda il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023