Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sanitaires pas propres

Par Ben il y a 3 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu du camping

Très déçu du camping on avait une image de sandaya très haut de gamme avec de belles infrastructures et malheureusement ça a pas du tout été le cas. Absolument pas un 5 étoiles Nous reviendrons ni dans ce camping ni dans l enseigne sandaya

Par Damien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Ich habe bereits ein Feedback abgegeben und keine Rückmeldung erhalten obwohl diese innerhalb 72h zugesagt ist

Par Ralf il y a 3 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonjour, nous avons été déçu de notre séjour piscine trop petite Car un quart, utilisé pour les animations, un quart pour le toboggan et un quart pour aller nager, sans compter qu?on autorise ballon, bouée donc très peu de place pour les personnes qui veulent nager. nous avons un bungalow au fond du camping, pas assez de panneaux de signalisation pour se diriger vers la sortie. Piscine restaurant.. salle de sport fermé. Bar fermé à 23h. sans compter que la place handicapé est toujours prise par des gens valides, c?est normal, on la voit à peine pas de panneau et très peu de peinture au sol voir inexistante.5 étoiles ?

Par Carmela il y a 3 semaines

Camping la Barque

Camping et mobil homes sale

Camping et mobil homes sale

Par Patrice il y a 3 semaines

Camping Sandaya Carnac

Camping à revoir

Logement sale, camping à revoir sur beaucoup de points notamment le personnel du bar, la connexion internet... Logement sale et beaucoup de choses sont à revoir notamment le personnel du bar pas de politesse et pas agréable oblige de se servir nous même et d'attendre et ce n'est pas faute de personnel sinon les animations et l'équipe de celle-ci au top 👍 L'accueil agréable... La piscine propre et fidèle aux photos et une surveillance baignade nickel 👌

Par Christelle il y a 3 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçue du mobilhome qui était sale lors de notre arrivée, nous avons dû tout nettoyer nous mêmes après avoir fait la route.. pour un camping 4/5 étoiles c?est très décevant, aucune proposition de geste commercial suite à ça.

Par Pauline il y a 3 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Location of site was good for metro links and some nearby restaurants, the toilets let the place down badly.

Par Alexander il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

parc aquatique décevant et sale (eau trouble et pédiluve dégoûtant); camping traversé par une route,

parc aquatique décevant et tout petit comparé aux photos et sale (eau trouble et pédiluve dégoûtant); j'aurais dû regarder sur TripAdvisor avant de réserver !)camping traversé par une route, bungalow cher payé et animations du matin très bruyantes avec le niveau des basses trop important. Ça sentait trop la fin de l'été et pour de vrai très mauvais côté piscine

Par Marie-Pierre il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pb d?hygiène et de sécurité dans le bungalow. Très décevant !

Pb d?hygiène et de sécurité dans le bungalow. Très décevant !

Par Stephanie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping loin de mériter un 5 étoiles !

Les emplacements ne correspondent pas à la surface annoncée et ne sont pas très agréables.Il faudrait entretenir un peu la végétation pour circuler correctement dans le camping et pour pouvoir s'installer sans trop de difficultés sur les emplacements. Piscines à peine chauffées, très froides. Recalés au restaurant un vendredi soir à 20h50 fin août pendant les vacances scolaires sous prétexte que nous n'avions pas réservé alors que la moitié des tables étaient disponibles. On s'est rabattu sur 4 pizzas à emporter mais la personne nous a répondu que 20h50 c'était trop tard ! Camping pas à la hauteur. Nous le déconseillons et nous ne reviendrons pas.

Par Stéphane il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Grosse déception ! Très sale

Honteux ! C’était la première et dernière fois pour nous . On était très loin des 5* annoncés

Par Alyssa il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement pas adapté pour une caravane et trop petit. Mauvaise accessibilité. Emplacement pas soigné vu le prix de la nuitée

Par Nathalie il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Trop de bruit venant de l

Trop de bruit venant de l

Par Nathalie E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le littoral a énormément changé. Le personnel le dit lui même « on a réduit la voilure «  emplacement rempli de cailloux de tore part , tente abîmé. Plus de navette , plus de presse a la supérette , des machines en panne , des animations portes par des animateurs sans sourire ni plaisir , sentier des douaniers fermés ) sans être indiqué , une réception pas formée ( sauf pour dire non à tout ) . C?est la première fois que je mets un avis défavorable mais je tiens à le faire. Le littoral a baissé en tout sauf en étoile et en prix. Ils ont même laissé un jacuzzi en panne ) froid ) durant tout le séjour sans que ça gêne personne. Alors que c’est en parti pour lui que je viens dans ce camping

Par Reynald il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Capacite des infrastructure bien trop Petite par rapport aux nombres de vacanciers Nous avons ecour

Capacite des infrastructure bien trop Petite par rapport aux nombres de vacanciers Nous avons écourté notre séjour tellement l’expérience était désastreuse Nous prenez les clients pour du bétail

Par Aurelie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour globale ok mais beaucoup de choses nécessitent d

Séjour globale ok mais beaucoup de choses nécessitent d

Par Zainab il y a 3 semaines

Camping Sandaya Carnac

Mauvaise expérience

Logement sale, remplie d’humidité, nous avons été obligé de tout nettoyer à notre arrivée (vaisselle, toilette, sol…).De plus, il était dangereux, le sol s’affaissait dans la salle de bain et les WC. Camping bruyant jusque très tard dans la nuit, il était interdit de rouler dans le camping à partir d’une certaine heure, mais jusqu’au moins deux heures du matin, leurs voiturettes ne faisaient que de circuler. Supérette toute petite, où il fait très chaud. Parc aquatique, surveillance au top, par contre le sol extérieur fait vraiment mal aux pied, pas d’espaces pour se changer et toilettes salent.

Par Morgane il y a 3 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très glauque.

Camping très glauque... L'espace piscine est le seul endroit agréable.

Par Guylaine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024