Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacances

Suite a des soucis de mobil home urine de chat sur couettes mobile abîmé sol arracher canapé casser vaisselle sale nous avons demandé a.changer cela nous as étais refuser sous prétexte qu'il n'y avais plus de place hors après constatation plein de mobile home étais libre nous avons donc compris qu'il n avais juste pas envie de nous changer je trouve pas cela très professionnel , de plus en allant récupère mon enfant au club enfant j ai pus récupère la fille de mes amis sans aucun souci juste parce que il nous on vus arriver ensemble alors que nous remplissons des.feuilles je trouve sa dangereux Heureusement que les animateurs étais au top

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Moyen

Moyen

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

chalet vétuste, wifi payant, peu d'animations pas de club ado (alors que le camping était complet),

chalet vétuste, wifi payant et cher, peu d'animations pas de club ado en Avril (alors que le camping était complet), problème avec le city (problème de partage entre le foot et le basket), plus de 3 heures d'attente pour pouvoir jouer au basket, pas d'éclairage dans les allées, pas de feuille d'inventaire malgré l'avoir demandée, état des lieux fait en notre absence. Cependant, le complexe aquatique est très bien, le camping est propre, le personnel est au top, sauf l'amabilité du directeur envers les clients et avec le personnel. Après 5 ans d'ancienneté dans ce camping, il ne nous considère pas comme anciens clients... Aucune reconnaissance, la réduction obtenue sur le séjour faisant suite au black friday sans tenir compte de l'ancienneté. A savoir, très mauvaise couverture internet et téléphone avec Bouygues et SFR, chemin côtier fermé au bout du camping.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déception…

Dommage que ce camping bien placé en centre du village et près de la mer manque de professionnalisme. Dans le quartier premium le mobil home était sale (toile d’araignée couche de poussière sur les stores vénitiens…) et pas mal de matériel était défectueux (machine Nespresso qui ne fonctionne plus et compresse les dosettes, tiroir qui ne ferme plus, ampoule capricieuse dans le réfrigérateur, lit enfant plus petit qu’annoncé dans le descriptif, peu de couverts). La piscine intérieur était à 21 degré à cause d’un problème de chaudière. Malheureusement aucune solution ne nous a été proposé pour pallier le problème et peu de visibilité. Elle a été réparée deux jours avant notre départ. Nous avons déjà été client dans un autre camping Sandaya mais nous n’avons pas compris comment celui ci pouvait avoir ses 5 étoiles. Depuis notre retour nous avons eu de la part de Sandaya des points fidélité pour pallier les problèmes liés à la piscine malheureusement ces points ne sont pas utilisables sur des locations 2 chambres (une chambre uniquement). Bref nous sommes déçu de ce séjour mais surtout du manque d’écoute du personnel qui nous a dit à plusieurs reprises que le mobil home vieillissait et qu’il y avait beaucoup de passage dans chaque mobil home.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déçu des prestations, nous attendions plus de ce camping surtout au niveau de l'espace aquatique...nous n'avons pas pu nous baigner au regard de l'état désastreux de la piscine( toute verte), télévision en option 15€/jour (du vol, on est dans un 5 étoiles??), radiateur défectueux ( faux contact donc dangereux), et alarme incendie débranché.enfin agent d'accueil incompétent , n'ayant certainement jamais fait de camping , car si nous l'avions écouté, nous serions partis sans faire le ménage , bref un bien mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles qui ne les mérite certainement pas

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour à 5 avec 3 enfants.

Nous avons été déçus….séjour à 5 avec 3 enfants. Nous ne reviendrons pas.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvaise experience

Logement sale Pas d eau chaude dans la salle de bain Evier de la cuisine bouché Le prix de la location des draps changent entre le moment de la resa et sur place Espace a toute les fenetres des chambres qui laisse entrer l'air froid Malgré qu'on leur signale aucun geste commercial n est fait

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil Home très spacieux mais pas très propre. Camping aux prestations décevantes. (Animations quasi inexistantes, piscine couverte trop petite, terrain multi sport en mauvais état)

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dirty toilets, understaffed and dishevelled

The toilets were dirty and one cubicle had no toilet paper for 2 days.
We tried to use the restaurant however we sat down and we ignored for over 20 minutes before deciding to leave.
Only one of the motorhome service points was working so there was constantly a queue.
The overall appearance of the site was that of disrepair

Par Dean il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The toilets were dirty and one cubicle had no toilet paper for 2 days. We tried to use the restauran

The toilets were dirty and one cubicle had no toilet paper for 2 days.
The overall appearance of the site was that of disrepair

Par Dean il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très mauvaise gestion de l'eau des sanitaires piscine très froide tout comme le jaccuzi

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Deviens vetuste Hébergement 10 personnes bas de gamme -/- a un hébergement 6 personnes l annee derniere Attention aux clous sur la terrasse Manque couette que des vieilles couvertures dommage pour ce prix L année dernière nous étions dans un 6 places, la qualité était au RDV c est entre pour cette raison que nous avions renouveler notre séjour cette année

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hébergement vétuste, chantier en cours, baignade nordique, moustiques !

Mobil-home vétuste : feux gaz de la plaque de cuisson qui s'éteint en cours de cuisson, porte du frigo rouillée, micro-ondes tellement vieux que le bouton de sélection n'avait plus de repère permettant de sélectionner le temps de cuisson, étagère sous lavabo de salle de bain condamnée, étagère sous chauffe-eau tachée et gonflée par d'anciens produits, tringle à rideau rouillée, le hublot de la chambre laisse passer la lumière malgré un système pour foncer le vitrage (luminosité gênante). Bouteilles de gaz du mobil-home voisin donnant sur le "jardin" de notre hébergement ... Très dangereux pour les enfants qui peuvent y toucher. Plusieurs zones du camping en chantier car installations de nombreux hébergements supplémentaires. Piscines extérieures non chauffée (18°) et pataugeoire extérieure avec l'eau verte. Cependant les aires de jeux pour enfants sont très biens. Le bâtiment de l'accueil et la place de rassemblement très jolis. L'emplacement est idéal pour les visites. Anti moustiques indispensables car zone infestée !!!

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine intérieure pas chauffée, salle de jeux ridicule (4 machines a jeux), pleine de jeux a l'extérieur du camping et en plus la partie pour les tout petits était en travaux - seul point positif était le chalet premium et la région. Très très déçu pour une première fois. Le prie c'est que nous avons fais part de notre déception déjà a l'arrivée mais le directeur du complexe n'est jamais venu...

Par Angelo il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Trop cher pas de forfait pour les camping car nous reviendrons pas

Trop cher pas de forfait pour les camping car nous reviendrons pas

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscines gelées intérieures comme extérieures Et nous étions venus exprès pour nous baignés chaque

Piscines gelées intérieures comme extérieures
Et nous étions venus exprès pour nous baignés chaque jour de la semaine à l

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscines non chauffées 18 on est loin des 28 spa bien-être non fonctionnel, alors que sur le site tout devait être opérationnel mobilhome avec manque de rangement,de prises électriques dans l'espace cuisine et terrasse, remontée d'égouts à l'extérieur et intérieur.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous sommes déçus par notre séjour, mobil home trop proche, piscine froide, nous ne reviendrons pas. ( 4 jours première semaine des vacances d avril ). Par contre nous retournerons volontier au camping port de plaisance à Benodet

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023