Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

DECEPTION

Très déçue rapport qualité prix avec une piscine non chauffée, des logements trop proches les uns des autres et un problème administratif à l'arrivée. Bon positif logement bien équipé, espace bar restaurant sympa et supérette utile

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping riviera d'Azur que le nom qui claque Piscine non chauffée, services minimum snack après midi epicerie ouverte que le matin pour les animations le soir prévoir une salle (séjour en avril) le personnel très avenant

Par multicartes il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Espace bien-être Brrrr :-(

Pour un camping du standing annoncé l'espace bien-être n'était pas praticable tellement l'eau était insuffisamment chauffée. Pas de spectacles intéressant le soir.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Temperature eau des bassins exterieurs annoncée à 26 degrés par le directeur, relevée à 15 degrés par un membre de l équipe, compteurs electriques pas aux normes sur les emplacements, karts pas nettoyés et aucune aide pour les sortir et les rentrer, accueil très moyen, gros engin bruyant et potentiellement dangeureux pour les enfants pour tailler les arbres (ça aurair été judicieux 8 jours avant l'ouverture plutôt que 8 jours après !), pas de lumière vers la structure gonflable...

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mécontent

Peux mieux faire

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Habituée sur des campings beaucoup plus petits très déçue par celui-ci.

Habituée sur des campings beaucoup plus petits très déçue par celui-ci.

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Problème d'hygiène à l'arrivée dans le Mobil home, spot d'animation très petit, pas de wc à la piscine, excréments dans la piscine, piscine intérieure tres froide...

Par Jérémie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil à la réception : froid, distant, Animation: très moyenne Piscine : gelée

Par Sylvane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien situé en bord de mer avec une jolie plage. Après, pas vraiment d

Camping bien situé en bord de mer avec une jolie plage. Après, pas vraiment d

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour decevant du 08 au 15/04, piscine eau glacée, impossibilité de se baigner pendant tout le séjour. Paiement du parking pour la deuxième voiture, une dépense exagérée. A l'intérieur manque, l'extincteur, un sècche cheveux et une mandoline en cuisine !

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

2 pannes d électricité , piscine pas chauffée . Carreaux du mobile home pas nettoyé

2 pannes d électricité , piscine pas chauffée .
Carreaux du mobile home pas nettoyé

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le soir de notre arrivée pas d eau chaude Le lendemain pas de lumière Vaisselle pas propre je pens

Le soir de notre arrivée pas d eau chaude
Le lendemain pas de lumière
Vaisselle pas propre je pense aussi que le ménage était pas fait .
Même si c était le début de la saison le mobilhome aurait pus être contrôle je ne pense pas reprendre une location avec Sandaya

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvais renseignements de la part de Sandaya concernant l?accessibilité de l?emplacement que nous avions choisi par rapport aux infrastructures du camping. Impossible pour mon mari qui est PMR. J?avais pourtant bien posé la question lors de la réservation, et la personne que j?avais eu m?avait assuré qu?il serait facile pour une PMR de se déplacer de l?emplacement aux infrastructures. Ce qui s?est révélé complètement faux.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Partagé, le logement de bonne facture, mais les installations en mauvais états. Peu ou pas d?activités, les restaurants fermés , l?épicerie n?est pas garnie. La piscine pas super propre. Bref très partagé

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023