Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow vraiment pas propre à notre arrivée et vétuste Vaisselles incomplètes

Bungalow vraiment pas propre à notre arrivée et vétuste
Vaisselles incomplètes

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Camping très cher. Vous ne m'avez pas remis une facture. C'est inacceptable

Camping très cher. Vous ne m'avez pas remis une facture. C'est inacceptable

Par Jamshid il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sandaya : la dernière fois....

Le camping noté 5 étoiles ne les vaut clairement pas : Des emplacements de camping sans aucune séparation (pas de haies, etc...) - des animations très moyennes, des sanitaires mal voir certains jours pas entretenus (pas de savon et essuie mains pendant plus de 3 jours car ils étaient en rupture de stock.... et en pleine saison!, un bar avec des prix onéreux et une piètre qualité, beaucoup de bruits le soir avec des jeunes qui se rassemblent et rigolent jusqu'à plus de minuit sans que personne n'intervienne.... Nous étions déjà allés chez Sandaya, dans un autre centre en Mai, où nous avions également été très déçus (pas d'eau chaude dans notre bungalow Premium payé une fortune, piscine glacée car moteur HS, etc... Nous avons souhaité redonner une chance mais définitivement, ils ne sont pas sérieux. Rapport qualité/prix très mauvais.

Par Cyrille il y a 2 mois

Camping Sandaya Valencia

Las fotos sobre la sombra disponible no hacen mucho juicio a lo que realmente te encuentras alli. La

Las parcelas más grandes y más caras son las que peor servicio te ofrecen, son las que más alejadas de todo están, no disponen de NINGUN TIPO DE SOMBRA, aquello es un llano al descubierto, los baños están extremadamente lejos. Se supone que cuando pagas el precio más elevado en cualquier tipo de negocio esto va sujeto a que pagas por el mejor servicio brindado y las mayores de las comodidades, cosa que aqui no ocurre.

El servicio de restauración es lamentablemente malo, da pena la comida que ofrecen, es de calidad baja no, lo siguiente a baja y lo peor de todo el precio EXTREMADAMENTE ELEVADO para lo que se ofrece y como se ofrece, jamás recomendaría a nadie comer allí.

La temperatura de la piscina principal es extremadamente alta, por favor está tan caliente que parece te estés orinando encima.

Tienen un magnifico equipo de animación para entretenernos pero los equipos de sonido y microfonia.... son de la peor calidad que incluso a ellos le fastidia sus show.

El personal de recepcion y restaurante super majos, los chicos siempre intentan ayudarte en la medida de lo posible, pero... el camping no da mas de sí. Todos los comentarios que conocimos de los clientes que repiten cada año es que desde que la empresa nueva es la gerente el camping a empeorado muchisimo y sinceramente, yo no recomendaría este camping para pasar unas vacaciones.

Par Jose R. il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Les services payants (location draps, ménage...) décevants...manque de draps, linge sale, ménage à revoir (café restant de la location précédente...)

Par Marie-Lise il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping en perdition certain mobile home lamentable .. Piscine en surnombre ... Animation ???? A bon

Camping en perdition certain mobile home lamentable ..
Piscine en surnombre ...
Animation ???? A bon il y a des animations
Je suis venu à plusieurs reprise mais la c est la dernière fois ..
Je créer un blog sur internet pour vos doléances
A déconseiller

Par Stephane il y a 2 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Un mobil-home très salle à notre arrivée avec une fenêtre de chambre qui ne fermait pas, la vaissell

Un mobil-home dégoûtant à notre arrivée avec une fenêtre de chambre qui ne fermait pas, la vaisselle et le ménage à faire et des toilettes avec des traces de déjections. Le soir chasse aux araignées dans tous les coins ( plus de 30) la chambre et les placards infestés. Ma banquette était tellement sale que l'on a pas voulu si assoir durant tout le séjour. Des serveurs plus occupés à raconter leurs exploits avec d'autres membres du camping que de vous servir. Et du personnel de nettoyage qui parle de la clientèle en disant qu'on les fait "ch...". Bref habitué des campings Sandaya et ayant payé un montant élevé. Je trouve ça inadmissible et j'ai gardé des photos que je ne vais pas manquer de diffuser, si je n'obtiens un remboursement.

Par Veronique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping le Carbonnier

A eviter !

Trés déçus de ce camping Animations quasi inexistantes et quand il y a une trés décevante ! Horaires à revoir car soirée à 17h30 ! Pas de danse du camping Mauvaise information sur horaire pot d accueil et incoherence entre l appli et le camping Au niveau des piscines , manque de bain de soleil , personnel de surveillance peu présent et pas agréable Containers à poubelles débordent ... Doute sur la qualité de l eau de l etang ... Barriere automatique de l entrée ne fonctionne pas Le seul point positif est le cottage que nous avions A revoir tout de même le manque de store occultant et moustiquaire dans les chambres

Par Mederik il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping/ligging was goed. Service was slecht. Bij een storing of ander probleem kwam men pas 7 dgn later het euvel na veel aandringen verhelpen. Als je een handdoek pakket erbij bestelde, moest je er in ons geval 14 dgn met 1 handdoek doen. Opladen van E-auto was 13 dgn van ons verblijf niet mogelijk terwijl dit gratis was. Nu veel geld uitgegeven bij openbare palen!!!

Par Guido il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil 0, J'ai payé une place de camping de 80m2 minimum et vous m,avez placé sur 40m2 déplorable avec frigidaire catastrophique cassé non fonctionnel ..ambiance zéro et Infrastructure complètement délaissé je déconseille ce camping à fuir

Par Ali il y a 2 mois

Camping la Barque

Camping 4 étoile mais l'entrée n'est pas surveillée, il n'y a pas de barrière, n'importe quelle voiture rentre, n'importe qui pénètre dans le camping. Il pourrait y avoir des intrusions la nuit. Il n'y a pas d'épicerie. Il y a peu d'animation. L'espace restaurant est étouffant, les bâches qui empêchent l'air d'y pénétrer sont la plupart d'entre elles restées fermées. Il faut aller au Sandaya d'à côté. La piscine est petite, l'eau n'est pas propre, elle est trouble. Le renouvellement de l'eau de la piscine est insuffisamment rapide. Seul bémol, le camping est ombragé, le mobile home est bien agencé, la climatisation fonctionne parfaitement et les matelas sont récents et de bonne facture.

Par Cam C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Je m'attendais à beaucoup mieux vu le prix des bungalow. La salle de bain est minuscule surtout l'accès au lavabo. Le canapé n'est pas un canapé mais 3 vulgaire petit pouf très dur et inconfortable. Le ménage était fait à la va vite. La crédence de la cuisine était plus que grasse et les poufs étaient répugnant. Les serviettes de toilettes faisaient des peluches bleus sur tout le corps. Il manque de la vaisselle et des ustensiles de cuisine. Il manque un miroir à la taille des enfants. Les transats extérieur et la table et chaises de jardin ne sont pas propres. Et je ne parle même pas des soirées d'animations qui sont plus que bof.

Par Blandine il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Règlement trop strictement. Éloignement bungalow trop loin. Pas de possibilité De mettre des chais

Règlement trop strictement. Éloignement bungalow trop loin. Pas de possibilité
De mettre des chaises .
Pas recommander à d autres

Par Renee il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Lamentable. Nous avons appelé à tout hasard pour avoir des informations 3 jours avant notre arrivée. Quelle surprise d?apprendre que l?on ne nous attendait pas et que l?on ne retrouvait pas notre dossier. impossible de retrouver notre dossier car pas les mêmes références entre Maeva et le camping. Je donne les mêmes infos qu?au téléphone par mail et miracle on nous retrouve.
Pour un 5 Etoiles à plus de 1700 euros le séjour, nous étions place à 4 mètres du city sport situé en plein dans la zone des mobil homes [ouvert de 9h30 à 21h]....bruit, musique à fond, gros mots toutes la journée....impossible de se reposer ? au moins quelques heures - zone rempli de hollandais peut conciliant concernant d?être calme et ne pas crier. Obligé d?appeler 5 soirs de suite pour que le gardien fasse son travail de fermeture pour 20h00, comme indiqué sur le panneau (mais comme il est seul pour tout fermé, il ferme le city à 21hoo ? super pour les autres qui essaye de se reposer?Content que vous nous ayez gâché nos vacances. Le personnel de la restauration du matin impeccable et l?épicerie, ce qui a permis de compenser le temps d?une boisson les désagréments. Obligé de quitter le camping tous les jours, mais heureusement que la région est intéressante?.
Nous savons pertinemment que vous ne modifierez par le city. C?est la première fois en 40 ans de camping que je vois cela et en plus dans un 5 étoiles !!!. Difficile de ne pas penser que nous avons été des pigeons de plus. On nous a conseillé de remplir à ce questionnaire pour faire bouger le système chez sandaya et votre partenaire Maeva - Chose faite? !

Par Claudie il y a 2 mois

Camping la Barque

Un désastre

Un désastre

Par Leticia il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

We hadden enorm veel schimmel in het huisje, het was vies en enorm muf. Ik denk dat de villa jaren heeft dicht gezeten.
En de manager spreekt geen Engels

Par Danny il y a 2 mois

Camping le Carbonnier

Très déçu depuis plus de 35 ans de camping je suis très déçu jeux aquatiques enfants ne fonctionne pas une piscine fermée maître nageur fantôme mobile homes d'une saleté le lave vaisselle des haricots a l'intérieur les serviettes trouée dessous le lit des morceaux de plastique que dires des piscines très sales les carreaux sont très dangereux car ils se soulève aucune surveillance très dessus de notre séjours camping a évité

Par Sylvie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Claudie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pour avoir connu un camping Yelloh Village à 5 étoiles, vous êtes loin d’arriver à la même qualité sur tous les domaines. Nous sommes déçus des prestations du camping qui peuvent facilement être améliorées.

Par Vanessa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024