Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Les Jardins de Privas

Bij aankomst was onze accommodatie nog niet gereed, dat kan gebeuren, echter toen we te horen kregen dat onze kinderen daarom ook nog geen gebruik mochten maken van het zwembad was ik al klaar met Sandaya. Camping oogt te druk. Accomodaties staan te krap op elkaar. Rivier is niet toegankelijk. Camping ligt aan de rand van een stadje.

Voor ons was dit direct de laatste keer Sandaya.

Par Wouter il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très déçus pour un camping 5-4 étoiles

Pour un camping 5-4 étoiles, nous sommes très déçus : Emplacement camping de 80m2 trop étroit ( tout en longueur) , pas ombragé, pas d'arbres ou de poteau aux abords pour accrocher une voile d'ombrage. Musique en continu le vendredi de 18h à 1h du matin qui se diffuse dans tout le camping. Accès a leau et l'électricité qui se trouvait sur l'emplacement a côté, nous obligeant a le traverser fréquemment ! Nous avions demandé juste avant à changer d'emplacement car le premier était encore pire: triangulaire allongé, sans aucun brin d'herbe, au sol poussiéreux et très dur, sans arbre et encore moins végétalisé, et juste en face du restaurant-bar. Pas d'accès à l'eau et l'électricité sur l'emplacement alors que c'est écrit dans la réservation. Point positif : accès direct a la plage, sanitaires confortables, commerce sur site très utile.

Par Stella il y a 2 mois

Camping la Barque

Wij bezochten al heel wat campings maar dit hebben we nog nooit meegemaakt: Vuil sanitair, licht we

Wij bezochten al heel wat campings maar dit hebben we nog nooit meegemaakt:
Vuil sanitair, licht werkte er ook niet. Maar vooral het feit dat sanitairblok vlak naast vaste kampeerplaats van enkele 20ers stond, die hadden de blok eigen gemaakt (zo stond hun materiaal in de douche en stonden ze s avonds te flirten met meiden). Ik ben geen watje maar had er geen ontspannen gevoel, zo ging ik s avonds laat naar de mannen toiletten omdat ik me daar veiliger voelde.
Ook kampeerplaatsen en plaatsen voor stacaravans waren triest: allemaal kleine hokjes naast elkaar.
Eerste keer Sandaya, maar nooit meer!

Par Joke il y a 2 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tellement déçu, PAS DE PISCINE !!

A notre arrivée attendu 30min en plein soleil devant les poubelles à l’extérieur du camping. Pas d’information sur le logement à notre arrivée Pas d’information sur les modalités de notre départ Tente sale à notre arrivée entre autre salle de bain et frigo ! Pas d’espace baignade très peu stipulé sur le site, sur la vidéo également !!! Déception énorme ! Plage soit disant de sable (mais ou ?!), du gravier noir à la place. Pas de piscine soit disant pour un soucis écologique par contre la balnéothérapie n’est pas un soucis ?! Très déçu par ce camping.

Par Aurore il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas d'animation. Infrastructure vétuste. Restauration à revoir. Snake il manque toujours quelque chose et n'accepte pas les remarques.

Par Patricia il y a 2 mois

Camping Les Jardins de Privas

Sanitaire dégueulasse. Pas d eau froide douche à l eau brûlante. Les pompes des piscines ne fonctionne qu à moitié cheveux dans l eau et cracha vraiment dégueulasse snack prix exaurbitant.tres déçu du camping n à plus rien a voir au année précédente

Par Xavier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un camping qui ne vaut pas ça. Étoile arrivé à 4h10 mobilehome non préparé. De plus il est indiqué que les piscines était chauffée. Seul de piscine était chauffée, activité non honoré lors du séjour. Aucune réponse. Quand il y a plus le dernier jour le mobilehome s’est mis à fuir.

Par Sylvain il y a 2 mois

Camping à éviter

Pas de service, pas de visite de bungalow, très peu de couvert. Le bar ne sert plus à 23h. Piscine trouble pendant une journée. Plainte émise à la direction mais sans solution apportée même pas d?excuses. Heureusement que certains animateurs mettent du c?ur à leurs tâches. Mais ils n?ont clairement pas de moyen à leurs dispositions. Ce camping n?est clairement pas au standing Sandaya ou 5 étoiles et le problème vient clairement de la direction. Suite à ma plainte lors de mon séjour de 14 jours j?ai eu la directrice au téléphone. Elle n?a clairement pas amélioré nôtre séjour et je suis toujours en attente d?excuse. Le groupe devrait s?assurer que ce camping améliore ses SERVICES. Dans mon cas on ira clairement à la concurrence.

Par Mbaye il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/07/2024

Camping en travaux je comprend mais le manque hygiène c est incompréhensible

Camping en travaux je comprend mais le manque hygiène c est incompréhensible

Par Guner il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Insatisfaits globalement du séjour, des équipements défectueux du mobil-home, des piscines à eau froide, des espaces verts pas assez entretenus, de la prosmicuité avec les voisins, des animations trop bruyantes tous les soirs, du manque de considération du vacancier comme dans une usine à touristes, juste bons à payer pour la moindre prestation.

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping SURCOTTÉ

Camping SURCOTTÉ Attention à vous si vous n'optez pas pour un logement dit "premium"... nous avons loué un chalet pour trois personnes, deux adultes et un bébé de 10 mois, le logement est loin de correspondre à un 5 étoiles! Chalet vétuste, le ménage laisse clairement à désirer, la literie (matelas) est vieille et crasseuse et n'est clairement pas confortable, le réfrigérateur produit à peine du froid. Avons pris le kit bébé en supplément baignoire dégoûtante et chaise haute déchirée sur l'assise. Lorsqu'on décide de louer un logement dans un camping 5 étoiles on s'attend à retrouver plus de confort par rapport à un camping moins étoilé. Le logement n'est pas équipé d'une climatisation alors vous devrez dormir les fenêtres ouvertes la nuit en haute saison au risque de vous faire piquer par toutes sortes d'insectes car les fenêtres ne comportent pas de moustiquaires. De plus, les animations du soirs (musique à fond dans tout le camping) censées se terminer à minuit (comme indiqué sur le planning des animations) finissent en réalité bien plus tard et vous empêchent de fermer l'œil. Idéal lorsqu'on a un bébé. Les chalets sont mélangés avec les logements premium, vous aurez donc la possibilité de contempler votre voisin profitant de sa climatisation et de son logement de luxe dans lequel les employés du camping passent des heures à nettoyer entre chaque clients pendant que vous serez installé dans une chaise de jardin en plastique basique et cracra dans votre logement miteux nettoyé à la va vite. Nous avons également eu l'occasion de tester le restaurant du camping "la Terrasse" un soir durant notre séjour. Nous avons commandé un apéritif qui est arrivé après les plats, alors que nous avions demandé à avoir le temps de consommer nos boissons tranquillement avant l'arrivée des plats. Aucune solution ne nous ait proposé malgré que nous ayons exprimé notre mécontentement. C'est scandaleux. Nous sommes donc repartis le vendredi au lieu du dimanche soit 5 nuits sur 7. Nous ne recommandons pas. Et encore moins pour les familles avec bébés.

Par Carolane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Je suis très déçu. L'emplacement était très sale. L'accueil au bar à la limite du discourtois. Ce camping représente le pire rapport qualité prix que j'ai pu expérimenter en 50 ans de pratique.

Par Etienne il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping à éviter

Par Papa il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cottage Cheverny Premium dans un état déplorable. Le ménage n?avait pas été fait. Un matelas était éventré. La vaisselle était sale. Il y avait de l?urine sur les portes. Le mobilier extérieur était cassé.
La réaction de la responsable hébergement a été lamentable. Elle ne s?est même pas déplacée pour constater. On a été obligé de faire 2 heures de ménage en arrivant. On a rendu un logement dans un état impeccable en partant.
De toute la semaine, la responsable hébergement n?a pas pris la peine de venir nous voir pour vérifier si tout aller bien.
Elle a été en dessous de tout.
Heureusement le reste du personnel a été adorable.

Par Arnaud il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

5 étoiles ça s’assume

Personne au fait Check-in. Emplacement pas entretenu à notre arrivée. Problèmes dans les sanitaires privées ( fuites, clé bloquée). Frigo de location livré avec le moisi. Animations peu diversifiées et peu divertissantes. Manque de professionnalisme pour certains employés. Camping 5 étoiles sur le papier mais nous n’en avons pas eu l’impression! Pourtant on les a payées.

Par Sarah il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Plus jamais je dépense autant pour ce genre de vacances

Pour nos petites filles on a essayé à nouveau mais décidément c’est pas pour nous ce genre d’endroit ,trop proche les uns des autres ,bungalows petits… manque de maîtres nageurs, touristes irrespectueux …pour le prix on espérait beaucoup mieux… très très déçu sommes partis jeudi au lieu de samedi.

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très déçu du camping. Très très peu de personnel qui parlent français le peu d?activité (2 sur la semaine) est parlé en néerlandais et aucune traduction.
Les mobilehomes sont très près les uns des autres, aucune intimité. Les maîtres nageurs regardent plus leur téléphone Portable que les piscines, les pediluves ne sont pas propres.
Les enfants ne pouvaient pas participer au jeu du fait de la langue.
Une semaine de vacances ratées

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Logement très décevant, très abîmé.

Logement très décevant, très abîmé.

Par Thibault il y a 2 mois