Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

mobil home tres tres sale honteux j ai fais des photos apres 3 heures d attentes sur notre terrasse nous avons enfin reussit a attraper un personnel en camionnette blanche meme lui quand il a vu l etat du mobil il a mme donner une npuvelle brosse de toilette rien de nettoyer juste honteux de voire un message de bien venu de l equipe de nettoyage alores de des morceaux de champignon dans le frigidaire des restes de ourrituge partout sous les lirs et au dessus des placards des chausettes cafetiere juste honteux et surtout le pompom la bombe de la douche juste honteux vive les maladies des pieds dans le camping alors que le personnel pour le gaz ou pour un problme de fenetre tres agreable et super reactif sinon 0 jnous etions a l applacement g29 j a i rendue un logement vraiment plus propre que a non arrive la preuve si vous voulez plus jamais la bas

Par David il y a 10 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Loin du 5 étoiles!Infrastructures vétustes:piscines sales,petites,mal chauffées. Clubs enfants inintéressants idem pour les animations+animateurs pas professionnels.Les jeux intérieurs pour enfants sont limités dans 1 pièce sombre et vétuste 1 vieux canapé pour les parents censés restés pour les surveillés avec des jeux payants qui tombent en panne régulièrement. Jeux extérieurs classiques dont 2 tables de ping-pong sales, cachées dans 1 coin en pente au bord de la route. Ma mer accessible par une pacerelle, plage d'algues, odeur de poisson, l'accès à la forêt par la plage... PAS DE RÉSEAU/WIFI gratuit près de la réception et pas de payant possible. Seul le mobilhome était convenable et les snacking, mais resto semi gastronomique porte mal son nom. Beaucoup encore à dire mais limité en caractères. Bref très déçu en rapport qualité/prix. Sandaya c'est fini pour nous.

Par Leslie il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

un emplacement qui pue les sanitaires, sans parler des plastiques et divers dechets trainant dessus

Un emplacement qui pue les sanitaires, sans parler des plastiques et divers dechets trainant dessus ni des containers (neufs precision quand meme) servant de sanitaire avec une douche digne d'un karcher et aucune praticité pour les enfants (3 ans)

Par Ophelie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil déplorable, Une fois, pas deux

Accueil déplorable, mensonge sur l'heure de mise à disposition du bungalow lors de la réservation, accueil conflictuel. Nous ne reviendrons pas

Par Vincent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tout est dans le titre, je ne vais pas exposer les nombreux exemples ! Véhicule qui circule dès 6 h

Tout est dans le titre, je ne vais pas exposer les nombreux exemples ! Véhicule du personnel ou de services qui circule dès 6 h du matin dans la camping alors que l'heure minimum est de 7h pour les vacanciers, le bruit des ralentisseurs est horrible quand on est à coté et que l'on dort, cela nous réveil bien ! Taxe d'éco participation de 0.40 € par personne enfant compris maquillé dans la taxe de séjour dès notre arrivée ! Short de bain complètement interdit et pas de baignade !

Par Julien il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Accueil: médiocre, personne insensible et dans l?incompréhension totale, elle fait le minimum Le m

Le mobile home: pas propre, quand le lit bébé est installé impossible d?ouvrir le placard et il faut l?escalader pour aller dans la salle de bain, fenêtre de la chambre qui ne s?ouvre pas, placard abîmés. Emplacement du logement à revoir, dans la musique de 10h00 à 00h00, derrière toute la façade arrière se trouve le terrain de pétanque, on se repose quand?

Le restaurant: Chloé jeune fille imbue de sa personne qui se prend pour le nombril du monde qui accepte une réservation pour 21 mais qui refuse de nous faire asseoir ensemble elle plaisante ?? Non avec son air hautain. À noter aussi que lorsqu?il est écrit restaurant ouvert jusqu?à 22h et qu?à 20h30 on ne prend plus alors que les tables sont vides c?est très peu commerçant.

La piscine: cette fameuse piscine à vagues qui n?a pas fonctionné 1fois

Les animations: « Esteban monte le son » et la danse des enfants tous les soirs bon on se comprend pendant 1semaine c?est lourd. C?est sûrement une question de moyens on l?a compris.

Pour résumer on a payé 1900?/semaine et on est plus que déçu quand on nous dit que c?est pas assez cher payé pour inclure la prestation ménage.
Pour être satisfait il suffit d?aller un peu plus loin, camping Lou village rien à redire!

Par Frantz il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping ne mérite pas les 5 étoiles agents désagréables piscine zen pire qu?à l armé juste le droit de respirer soiree num ennuyeuse restauration lamentable plus jamais votre camping

Par Bruno il y a 10 mois
rnul
Par Eudine marie claire il y a 10 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Une usine : ne vaut absolument pas 5 étoiles

Une usine : fourmilière au niveau de la piscine, prosmicuité des mobil homes, animation sur un parking, terrain de pétanque sans banc, restauration ressemblant à un snack, fermeture du snack à 22h, bar non accueillant, toilettes et sanitaires ouverts à tout public du lac en face

Par Romain il y a 10 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping pas à la hauteur de ses étoiles J’avais réservé YV avant qu’il ne soit racheté par Sandaya, quelle déception! À fuir avec des ados il n’y a rien pour eux, si un « pré » où il n’y a pas un poteau qui tient debout et aucun animateur. Si vous tombez en panne de beurre vous devrez prendre votre voiture pour en chercher au bourg il n’y a rien d’autre, d’ailleurs le pain est très cher et pas bon. Bref, les infrastructures et la gestion sont nuls heureusement que la plage attenante est super. 700€ pour 10 jours je trouve ça cher payé pour la qualité, même les habitués ne veulent plus revenir !

Par Christophe il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Locatie is prima; mooi strand, goed zwembad. Echter, sanitair is smerig, douches ALTIJD koud met veel te lage waterdruk. Te weinig personeel bij bar/take away, tot laat in de nacht geluidsoverlast, badmeesters doen niets in zwembad, geen regels meer. Ondanks deze bizarre verslechtering na de overname van Sandaya is alles toch een stuk duurder geworden dan vorig jaar, vreemd?. Met klachten en/of opmerkingen word niets gedaan. Sterker nog, de jongen bij de receptie is beroerd om uberhaupt netjes te groeten.

We zijn dan ook al na 6 dagen vertrokken, terwijl we 18 nachten geboekt en betaald hadden.

Wij komen nooit meer terug en boeken nooit meer een Sandaya camping.

Par Bas il y a 10 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

J'allais dans d'autres camping pour profiter des piscines tranquilles ! Déçu !!!!

Déçu, jeux de ballons dans les piscines alors que le règlement intérieur l'interdit. Le seul Sandaya où j'ai fuit les piscines pour aller ailleurs. Fouille systématique des sacs (chasse de nourriture) à chaque accès à la piscine. Soirée mousse sans ou très peu de mousse. Ce n'est plus ce que c'était pourtant le cadre est magnifique. C'est gâcher la pâte pour un oeuf....... triste....

Par Fabien il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping à fuir. Propreté des sanitaires à vomir. Bar inexistant : toujours en rupture. On nous sert des diabolos chauds qu'on nous refroidis avec des glaçons ( de l'eau dans la limonade...cherchez l'erreur...). Jeux pour enfants insecuritaires. Pas d'échelle au toboggan. Activités club enfant non renouvelées. Nous y avons passé 15 jrs, toujours les mêmes activités...

Par Marina il y a 10 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nos toco un bungalów al lado de los antiguos baños que están sin usar con el consecuente olor además de estar llenos de suciedad. Debería estar cerrado tapiado, no se usa pero si quieres puedes entrar (poco seguro en el caso de niños).
Dos dias que fuimos al take away nos tuvimos que ir porque un día no tenían pan de hamburguesas y al día siguiente volvimos a probar y no tenían patatas. El trato al cliente por parte de los camareros bastante desagradable . Un día también fuimos a cenar al restaurante y la camarera que nos atendió fue muy maleducada primero nos tuvieron 45 minutos esperando aún habiendo hecho reserva . Los cojines mojados se lo decimos y nos suelta y? Están mojados porque ha llovido? al final se dignó a cambiarlo pero con muy malos modales . Las piscinas bastante sucias .

Par Nerea il y a 10 mois

Camping Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé à Castellane.
En revanche cottage premium sale , situé à l entrée du Camping sans intimité avec du vis à vis, bruyant proche des animations.
De plus restaurant fermé la semaine du 15 août, snack qui ne sert plus à partir de 20h qui change ses horaires sans prévenir les clients, bar débordé.
Accueil approxiamatif et vite fait..
Camping Domaine du Verdon que je ne recommande pas au vue du prix payé...
Piscine belle sur le papier mais en réel pas pratique
Ne mérite pas les 5*

Par Paméla il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Au vu du prix du séjour, nous ne sommes pas du tout satisfait des prestations du camping

Par Vanessa il y a 10 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Une chose qui et sur ?PLUS JAMAIS je ne retournerais dans se camping .. Malgré la prix excessifs qu

Une chose qui et sur ?PLUS JAMAIS je ne retournerais dans se camping ..
Malgré la prix excessifs que nous avons dépensé pour 15 jours en famille , nous avons préfère d

Par Loic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping pas à la hauteur d'un cinq etoile très déçu. Propreté du camping et des locations, qualité du basin aquatique, température de l'eau bref pour le prix la qualité n'est pas la.

Par Jeremie il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant pour un camping 5 etoiles au niveau des sanitaires et du bruit. Correspond à un camping 3 etoiles

Par Dominique il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un Sandaya pas comme les autres

Clients depuis quelques années, plusieurs fois par an, c’est le pire séjours au sein de votre chaîne. Heureusement, exceptionnelle.

Par Thomas il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023